Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un si bon pilote parti trop vite

Aller en bas 
+8
pelo62
Admin
mitch00007
mx-5/fred
calicoba
marceau
PSO
MAD MAX
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pchitt
Intermédiaire
Intermédiaire
pchitt


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 27/11/2008

Un si bon pilote parti trop vite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un si bon pilote parti trop vite    Un si bon pilote parti trop vite  - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012 - 20:04

Il y a ce qui voit une idole à l'image de senna parti lui aussi trop mais comme certains le mentionne cela fait malheureusement parti du contrat... Puis les autres qui voient la chose a leur maniere...

Maintenant tout est respectable, il n'y a pas lieu de se prendre la tete, libre pensée a chacun et une pensée aux disparues Un si bon pilote parti trop vite  - Page 2 Beerchug

Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

Un si bon pilote parti trop vite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un si bon pilote parti trop vite    Un si bon pilote parti trop vite  - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012 - 22:44

marceau a écrit:
...les cons comme tu dit sont des spectateurs qui récupèrent les drapeaux rouges des commissaires de pistes (qui sont un peut en panique)

Le drapeau rouge sert a demander l’arrêt immédiat de la course, c'est la seule chose a faire si le pilote est inconscient et qu'il n'y a pas incendie, en attendant les secours
J'allais te pourrir Un si bon pilote parti trop vite  - Page 2 0trampol , mais autant pour moi, j'ai revisionné la vidéo une seconde fois ... et étant italien d'origine, la premiere fois que je l'ai visionné (et bien que j'avais bien compris ce que veux dire "bandiere", et que le type avec un gilet fluo et un drapeau Rouge était commissaire) j'ai pris les types torse nu qui crient "ROSSA" pour des fanas de Ferrari, puisque la bas "la Rossa" c'est surtout la scuderia ferrari .


Bref 1 261 689 personnes ont visionnés cette vidéo de mort en directe ... quasi 3 fois moins pour l'autre vidéo mis en hommage dans ce sujet !
Revenir en haut Aller en bas
 
Un si bon pilote parti trop vite
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» c'était trop bien parti
» je me presente
» envie d'être un pilote?
» Besoin de renseingements vite vite vite ..
» Vite vite, une super offre pour les petites bourses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et videos diverses-
Sauter vers: