Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Un si bon pilote parti trop vite

Aller en bas 
+8
pelo62
Admin
mitch00007
mx-5/fred
calicoba
marceau
PSO
MAD MAX
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MAD MAX
ATLA
ATLA
MAD MAX


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 4397
Age : 55
Localisation : L'Yonne
Date d'inscription : 17/08/2006

Un si bon pilote parti trop vite  Empty
MessageSujet: Un si bon pilote parti trop vite    Un si bon pilote parti trop vite  EmptyLun 17 Sep 2012 - 11:04

Georg Plasa dans son monde la course de côte :
https://www.youtube.com/watch?v=l-lbxIJD3V8&feature=related
Mais malheureusement cet accident fatal :
https://www.youtube.com/watch?feature=fvwp&NR=1&v=ygTgPS1vIWk
Revenir en haut Aller en bas
PSO
Intermédiaire
Intermédiaire
PSO


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 96
Age : 40
Localisation : 42/69
Date d'inscription : 27/08/2012

Un si bon pilote parti trop vite  Empty
MessageSujet: Re: Un si bon pilote parti trop vite    Un si bon pilote parti trop vite  EmptyLun 17 Sep 2012 - 11:59

Il est décédé il y a plus d'un an..

C'était un super pilote et super ingé, pleins d'idées et de passion, comme en témoigne ses différentes voitures.
Revenir en haut Aller en bas
marceau
Modérateur
Modérateur
marceau


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 6145
Age : 62
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 26/04/2006

Un si bon pilote parti trop vite  Empty
MessageSujet: Re: Un si bon pilote parti trop vite    Un si bon pilote parti trop vite  EmptyLun 17 Sep 2012 - 12:33

la course de cote a payé un lourd tribu ces deux dernières années

lionel regal, georg plasa et quelques anonymes

plasa n'était pas un débutant, et sur la video, on a l'impression au début, d'une énorme faute de pilotage (complétement hors trajectoire)
pas d'action sur la direction,ni sur les freins
casse mécanique? malaise?

RIP

_________________
Rem 700 "match" ---------- Unique T2000
Manuarm 22 lr ------- carabine Hawken 45
Colt Walker 1847 --------- Colt 1860 army
Weihrauch HW 40 -----------


Un si bon pilote parti trop vite  Signat10

"en doutant, on parvient a la verité"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un si bon pilote parti trop vite  Empty
MessageSujet: Re: Un si bon pilote parti trop vite    Un si bon pilote parti trop vite  EmptyLun 17 Sep 2012 - 12:40

C'est clair que je ne comprends pas ce qui lui est passé par la tête (le volant mis a part)

Sur la video on a l'impression qu'il n'essaye meme pas de tourner...
Revenir en haut Aller en bas
calicoba
Pilier
Pilier
calicoba


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 2023
Age : 72
Localisation : Landes Profondes
Date d'inscription : 28/08/2007

Un si bon pilote parti trop vite  Empty
MessageSujet: Re: Un si bon pilote parti trop vite    Un si bon pilote parti trop vite  EmptyLun 17 Sep 2012 - 12:42

Hi Mad Max ;
Super pilote ?! = Il a fait un tout droit, et mangé le rocher, là ça ne pardonne pas !
Inattention ? Problème mécanique ?

I Don’t Know ? ¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA™ •._.•´¯)•º°”˜¨
Revenir en haut Aller en bas
mx-5/fred
Modérateur
Modérateur
mx-5/fred


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 6416
Age : 62
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 13/07/2006

Un si bon pilote parti trop vite  Empty
MessageSujet: Re: Un si bon pilote parti trop vite    Un si bon pilote parti trop vite  EmptyLun 17 Sep 2012 - 13:43

... utilisation du portable en conduisant???

_________________
Par ordre d'apparition en scène:
DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un si bon pilote parti trop vite  Empty
MessageSujet: Re: Un si bon pilote parti trop vite    Un si bon pilote parti trop vite  EmptyLun 17 Sep 2012 - 13:47

Le kit main libre a coupé l'annonce du virage à droite par le gps smil 85
Revenir en haut Aller en bas
marceau
Modérateur
Modérateur
marceau


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 6145
Age : 62
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 26/04/2006

Un si bon pilote parti trop vite  Empty
MessageSujet: Re: Un si bon pilote parti trop vite    Un si bon pilote parti trop vite  EmptyLun 17 Sep 2012 - 13:59

je pense que mad max voulait rendre hommage a un pilote!
dans ce cadre, vos remarques me paraisse déplacé !!!

Shit

_________________
Rem 700 "match" ---------- Unique T2000
Manuarm 22 lr ------- carabine Hawken 45
Colt Walker 1847 --------- Colt 1860 army
Weihrauch HW 40 -----------


Un si bon pilote parti trop vite  Signat10

"en doutant, on parvient a la verité"
Revenir en haut Aller en bas
MAD MAX
ATLA
ATLA
MAD MAX


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 4397
Age : 55
Localisation : L'Yonne
Date d'inscription : 17/08/2006

Un si bon pilote parti trop vite  Empty
MessageSujet: Re: Un si bon pilote parti trop vite    Un si bon pilote parti trop vite  EmptyLun 17 Sep 2012 - 18:52

J'adore les gens qui font les choses par passion , en course de côte c'est un peut le cas .
On est très loin du bizness affreux de la F1 !
Croyez-vous que ces pilotes de F1 prendraient le volant de cette BMW même pour le prix qu'ils gagent ?
Moi je ne crois pas car il faut en avoir des grosses .
Vous pouvez voir les caractéristiques de cette voiture qui est hors normes poids puissance ici :
http://blogautomobile.fr/bmw-134-de-georg-plasa-brutale-video-118474#axzz26kSM8pEj
Pour vous donner une idée regardez la 2eme vidéo , c'est hallucinant !
Revenir en haut Aller en bas
mitch00007
Pilier
Pilier
mitch00007


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 2295
Age : 38
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 01/08/2009

Un si bon pilote parti trop vite  Empty
MessageSujet: Re: Un si bon pilote parti trop vite    Un si bon pilote parti trop vite  EmptyLun 17 Sep 2012 - 19:18

mx-5/fred a écrit:
... utilisation du portable en conduisant???
smil 85
PS:i like Ayrton Senna
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Un si bon pilote parti trop vite  Empty
MessageSujet: Re: Un si bon pilote parti trop vite    Un si bon pilote parti trop vite  EmptyMar 18 Sep 2012 - 7:30

Bah, ils connaissent les risques aussi ... perso ça ne me fait ni chaud ni froid.
Ca me choque moins qu'un gamin qui se fait faucher devant son école par un gusse qui essaie de faire "pareil que les pros" ...
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Un si bon pilote parti trop vite  Empty
MessageSujet: Re: Un si bon pilote parti trop vite    Un si bon pilote parti trop vite  EmptyMar 18 Sep 2012 - 8:32

Pareil pour moi,c'est un sport,une passion donc il assume.

Plein d'anonymes prennent des risques tous les jours au boulot et décèdent et tout le monde s'en fout.
Il est mort,dommage pour lui. Un si bon pilote parti trop vite  419853
Revenir en haut Aller en bas
marceau
Modérateur
Modérateur
marceau


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 6145
Age : 62
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 26/04/2006

Un si bon pilote parti trop vite  Empty
MessageSujet: Re: Un si bon pilote parti trop vite    Un si bon pilote parti trop vite  EmptyMar 18 Sep 2012 - 13:21

je vois, david que tu est plus sensible aux laxatifs donnée aux mouettes qu'a la mort d'un pilote

smil 85

_________________
Rem 700 "match" ---------- Unique T2000
Manuarm 22 lr ------- carabine Hawken 45
Colt Walker 1847 --------- Colt 1860 army
Weihrauch HW 40 -----------


Un si bon pilote parti trop vite  Signat10

"en doutant, on parvient a la verité"
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Un si bon pilote parti trop vite  Empty
MessageSujet: Re: Un si bon pilote parti trop vite    Un si bon pilote parti trop vite  EmptyMar 18 Sep 2012 - 14:37

Ha oui, les pauvres mouettes elles ont pas demandé à se faire chier! smil 85
Un pilote, ma foi, il s'attend à se casser la figure d'un jour à l'autre ! Un si bon pilote parti trop vite  Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
MAD MAX
ATLA
ATLA
MAD MAX


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 4397
Age : 55
Localisation : L'Yonne
Date d'inscription : 17/08/2006

Un si bon pilote parti trop vite  Empty
MessageSujet: Re: Un si bon pilote parti trop vite    Un si bon pilote parti trop vite  EmptyMar 18 Sep 2012 - 21:25

David a écrit:
Ha oui, les pauvres mouettes elles ont pas demandé à se faire chier! smil 85
Un pilote, ma foi, il s'attend à se casser la figure d'un jour à l'autre ! Un si bon pilote parti trop vite  Emotico2

Alors d'après ta logique un convoyeur de fond qui se fait dessouder par un braqueur c'est pas grave vu qu'il connaissait les risques .
Drôle de conception de voir les choses .
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

Un si bon pilote parti trop vite  Empty
MessageSujet: Re: Un si bon pilote parti trop vite    Un si bon pilote parti trop vite  EmptyMar 18 Sep 2012 - 23:08

C'est pas faux mad-max ... et sans avoir le même jugement que david (puisque accident et mort sont 2 choses différentes ... bien qu'avec un "avion" de quasi 600Cv Un si bon pilote parti trop vite  Eek2 on sait qu'on ne froisse pas juste de la tole lors d'un accident), faut avouer que dans les courses de cotes, le rallye etc ... ces risques font partie intrinsèques du métier, les pilotes les acceptent par la force des choses !
Le convoyeur de fonds, lui est tué par un tiers !

Bref toute mort est triste, c'est un fait ! ... moi c'est le fait que cette vidéo de sa mort en directe, soit visionnable et re-visionnable a volonté, qui me choque ! (ainsi que les cons avec des drapeaux qui passent en criant, a coté d'un type qui vient de se tuer! )
Revenir en haut Aller en bas
marceau
Modérateur
Modérateur
marceau


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 6145
Age : 62
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 26/04/2006

Un si bon pilote parti trop vite  Empty
MessageSujet: Re: Un si bon pilote parti trop vite    Un si bon pilote parti trop vite  EmptyMer 19 Sep 2012 - 4:38

Citation :
vidéo de sa mort en directe, soit visionnable et re-visionnable a volonté, qui me choque !

d'accord avec ça
mais il faut savoir que de nombreux spectateurs viennent, hélas, pour voir des accidents
les arènes modernes, quoi!!

Citation :
ainsi que les cons avec des drapeaux qui passent en criant, a coté d'un type qui vient de se tuer!

les cons comme tu dit sont des spectateurs qui récupèrent les drapeaux rouges des commissaires de pistes (qui sont un peut en panique)

le drapeau rouge sert a demander l’arrêt immédiat de la course, c'est la seule chose a faire si le pilote est inconscient et qu'il n'y a pas incendie, en attendant les secours




_________________
Rem 700 "match" ---------- Unique T2000
Manuarm 22 lr ------- carabine Hawken 45
Colt Walker 1847 --------- Colt 1860 army
Weihrauch HW 40 -----------


Un si bon pilote parti trop vite  Signat10

"en doutant, on parvient a la verité"
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Un si bon pilote parti trop vite  Empty
MessageSujet: Re: Un si bon pilote parti trop vite    Un si bon pilote parti trop vite  EmptyMer 19 Sep 2012 - 6:54

MAD MAX a écrit:
David a écrit:
Ha oui, les pauvres mouettes elles ont pas demandé à se faire chier! smil 85
Un pilote, ma foi, il s'attend à se casser la figure d'un jour à l'autre ! Un si bon pilote parti trop vite  Emotico2

Alors d'après ta logique un convoyeur de fond qui se fait dessouder par un braqueur c'est pas grave vu qu'il connaissait les risques .
Drôle de conception de voir les choses .

En ce qui concerne les mouettes, j'ai mis un smiley, donc c'était de l'humour (du second degré je l'avoue, mais de l'humour quand même).

En ce qui concerne un convoyeur, un policier, un pompier et autres métiers à risques, oui, il y a la connaissance du risque et n'importe quel soldat du feu dira qu'il est conscient de ces risques. Mon père a fait toute sa carrière dans la police et lors d'interventions à risques, il savait qu'il quittait la maison mais ne savait pas s'il reviendrait et, oui, il connaissait les risques.
La seule nuance est que, dans un métier, on ne choisi pas toujours le moment où on prend ce risque.
Un pilote vit une passion et lui aussi connait les risques, n'importe quel pilote de F1 par exemple, sait qu'il y a plus de risques au volant de son bolide qu'avec un caddy chez Carrefour. Un pilote comme celui présenté dans cette video connait les risques inhérents à son sport.
Bien entendu, la mort d'un homme est toujours dramatique et je n'ai à aucun moment diminué ce drame, je n'ai pas dit non plus qu'il avait cherché à avoir cet accident, mais juste qu'il connaissait les risques et qu'il les assumait, contrairement à, comme dans mon exemple, un enfant qui se fait faucher par un chauffard devant son école.
Donc, contrairement à ce que tu dis, je n'ai jamais dit que ce n'était "pas grave" mais uniquement que le risque d'un tel accident est connu et probablement assumé par le pilote (par contre, ptet pas par sa famille).
Il ne faut pas me faire dire ce que je n'ai pas dit !
Revenir en haut Aller en bas
jefdebremes
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jefdebremes


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 36
Age : 52
Localisation : 62
Date d'inscription : 17/06/2012

Un si bon pilote parti trop vite  Empty
MessageSujet: Re: Un si bon pilote parti trop vite    Un si bon pilote parti trop vite  EmptyMer 19 Sep 2012 - 20:55

loki a écrit:
C'est clair que je ne comprends pas ce qui lui est passé par la tête (le volant mis a part)

loki a écrit:
Le kit main libre a coupé l'annonce du virage à droite par le gps smil 85

C'est d'un goût....

Je rejoins Filou, que ce soit visionnable à volonté, c'est déjà insupportable, mais qu'on y ajoute ce genre "d'humour" çà me révulse.

Mais bon, çà n'engage que ma sensibilité hein !? J'ai pas le monopole du bon goût, j'en conviens.

M'enfin quand-même les mecs, Loki, tu manies les armes en toute expertise et par passion, c'est une activité risquée. Si un jour, çà te pète à la gueule et que çà t'abîme, t'aimerais que tes proches lisent ce genre de commentaires ?

Revenir en haut Aller en bas
mx-5/fred
Modérateur
Modérateur
mx-5/fred


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 6416
Age : 62
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 13/07/2006

Un si bon pilote parti trop vite  Empty
MessageSujet: Re: Un si bon pilote parti trop vite    Un si bon pilote parti trop vite  EmptyJeu 20 Sep 2012 - 5:24

Ses proches, probablement non... mais nous, on sera là pour le faire! smil 85

_________________
Par ordre d'apparition en scène:
DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un si bon pilote parti trop vite  Empty
MessageSujet: Re: Un si bon pilote parti trop vite    Un si bon pilote parti trop vite  EmptyJeu 20 Sep 2012 - 6:06

jefdebremes a écrit:
loki a écrit:
C'est clair que je ne comprends pas ce qui lui est passé par la tête (le volant mis a part)

loki a écrit:
Le kit main libre a coupé l'annonce du virage à droite par le gps smil 85

C'est d'un goût....

Je rejoins Filou, que ce soit visionnable à volonté, c'est déjà insupportable, mais qu'on y ajoute ce genre "d'humour" çà me révulse.

Mais bon, çà n'engage que ma sensibilité hein !? J'ai pas le monopole du bon goût, j'en conviens.

M'enfin quand-même les mecs, Loki, tu manies les armes en toute expertise et par passion, c'est une activité risquée. Si un jour, çà te pète à la gueule et que çà t'abîme, t'aimerais que tes proches lisent ce genre de commentaires ?


Pourquoi pas! J'aurai au moins une epitaphe qui sort de l'ordinaire...
" Ci git julien, passionné par les armes, il s'est éclaté jusqu'au bout."

Vous pourrez vous lacher. Personne dans ma famaille n'aime les armes donc ne lira vos temoignages éploré. Tout comme il y a peu de chance que ses proches viennent sur un forum de tir a l'air comprimé

Faut arreter de se la jouer politiquement correct en toute cisconstance. Il est evident que je ne dirai jamais un truc pareil avec un evenement recent ou a un enterrement. On peut faire des blague sur de perssonnage historique qui perdent la tete et pas sur un pilote mort depuis un an?

J'aime pas la discrimination. Tout le monde a la meme enseigne...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Un si bon pilote parti trop vite  Empty
MessageSujet: Re: Un si bon pilote parti trop vite    Un si bon pilote parti trop vite  EmptyJeu 20 Sep 2012 - 6:47

mx-5/fred a écrit:
Ses proches, probablement non... mais nous, on sera là pour le faire! smil 85

Toi je t'aime !!! Un si bon pilote parti trop vite  Icon_rof Un si bon pilote parti trop vite  Icon_rof Un si bon pilote parti trop vite  Icon_rof Un si bon pilote parti trop vite  Icon_rof

loki a écrit:
jefdebremes a écrit:
loki a écrit:
C'est clair que je ne comprends pas ce qui lui est passé par la tête (le volant mis a part)

loki a écrit:
Le kit main libre a coupé l'annonce du virage à droite par le gps smil 85

C'est d'un goût....

Je rejoins Filou, que ce soit visionnable à volonté, c'est déjà insupportable, mais qu'on y ajoute ce genre "d'humour" çà me révulse.

Mais bon, çà n'engage que ma sensibilité hein !? J'ai pas le monopole du bon goût, j'en conviens.

M'enfin quand-même les mecs, Loki, tu manies les armes en toute expertise et par passion, c'est une activité risquée. Si un jour, çà te pète à la gueule et que çà t'abîme, t'aimerais que tes proches lisent ce genre de commentaires ?


Pourquoi pas! J'aurai au moins une epitaphe qui sort de l'ordinaire...
" Ci git julien, passionné par les armes, il s'est éclaté jusqu'au bout."

Vous pourrez vous lacher. Personne dans ma famaille n'aime les armes donc ne lira vos temoignages éploré. Tout comme il y a peu de chance que ses proches viennent sur un forum de tir a l'air comprimé

Faut arreter de se la jouer politiquement correct en toute cisconstance. Il est evident que je ne dirai jamais un truc pareil avec un evenement recent ou a un enterrement. On peut faire des blague sur de perssonnage historique qui perdent la tete et pas sur un pilote mort depuis un an?

J'aime pas la discrimination. Tout le monde a la meme enseigne...

Merde, pour une fois je suis d'accord avec loki !!! Va falloir que je consulte ! smil 85 smil 85

Enfin, tout ça pour dire : question de sensibilité.
Un peu comme les évènements actuels : on peut dire que tous les prêtres sont pédophiles, on peut faire des films où Jésus sodome Marie-Madeleine, on peut passer Rabbi-Jacob avec De Funes en pleine parodie d'un rabbin, mais hooo grand Dieu, surtout pas une caricature de Mahomet houuuu non, on risquerait de froisser (même Fabius est pas content, on a choqué les pauvres Musulmans).
Revenir en haut Aller en bas
ALADIN
Vieil Habitué
Vieil Habitué
ALADIN


Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 537
Age : 52
Localisation : belgique - hainaut - roux
Date d'inscription : 25/06/2012

Un si bon pilote parti trop vite  Empty
MessageSujet: Re: Un si bon pilote parti trop vite    Un si bon pilote parti trop vite  EmptyJeu 20 Sep 2012 - 6:52

Jésus sodome Marie-Madeleine, Un si bon pilote parti trop vite  Eek2 Un si bon pilote parti trop vite  Icon_rof
Revenir en haut Aller en bas
PSO
Intermédiaire
Intermédiaire
PSO


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 96
Age : 40
Localisation : 42/69
Date d'inscription : 27/08/2012

Un si bon pilote parti trop vite  Empty
MessageSujet: Re: Un si bon pilote parti trop vite    Un si bon pilote parti trop vite  EmptyJeu 20 Sep 2012 - 7:03

ALADIN a écrit:
Jésus sodome Marie-Madeleine, Un si bon pilote parti trop vite  Eek2 Un si bon pilote parti trop vite  Icon_rof

Je veux bien une copie dvd ou divx de la scène Un si bon pilote parti trop vite  Emoticon .
Revenir en haut Aller en bas
ALADIN
Vieil Habitué
Vieil Habitué
ALADIN


Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 537
Age : 52
Localisation : belgique - hainaut - roux
Date d'inscription : 25/06/2012

Un si bon pilote parti trop vite  Empty
MessageSujet: Re: Un si bon pilote parti trop vite    Un si bon pilote parti trop vite  EmptyJeu 20 Sep 2012 - 7:14

PSO a écrit:
ALADIN a écrit:
Jésus sodome Marie-Madeleine, Un si bon pilote parti trop vite  Eek2 Un si bon pilote parti trop vite  Icon_rof

Je veux bien une copie dvd ou divx de la scène Un si bon pilote parti trop vite  Emoticon .
faut demander a david smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un si bon pilote parti trop vite  Empty
MessageSujet: Re: Un si bon pilote parti trop vite    Un si bon pilote parti trop vite  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un si bon pilote parti trop vite
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'était trop bien parti
» je me presente
» envie d'être un pilote?
» Besoin de renseingements vite vite vite ..
» Vite vite, une super offre pour les petites bourses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et videos diverses-
Sauter vers: