Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Besoin de renseingements vite vite vite ..

Aller en bas 
+6
HiNoMuRa
ryadhem
Ka-POW!
SébastienD
Le-Kev1
Chantal
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chantal
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Chantal


Féminin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 15
Age : 58
Localisation : Canada ,Québec
Date d'inscription : 22/04/2010

Besoin de renseingements vite vite vite .. Empty
MessageSujet: Besoin de renseingements vite vite vite ..   Besoin de renseingements vite vite vite .. EmptyJeu 22 Avr 2010 - 23:21

Bonjour , Mon nom est Chantal .
Je me suis inscrit ici pour avoir des reponses a des questions que mon conjoints se pose .
Apret un an et demi de recherche demploi du a une fermeture de cie ou il travaillais depuis 30 ans,
Pas évident a 50 ans ....
il a loportunité de pouvoir entrée a la brink's .
Mais a quelque interogations donc ont ne trouve pas la reponse .

Vu que je suis abituer avec les forum jai penser que jaurais peut etre des reponse ici .


Ont lui avais dit que il ne fallais que le cours d'arme de points , Alors il al fait et la passer
avec plus de 95% mais il a apris par la suite qu il lui fallais un autre cours mais il n y a pas de place pour
ce cours avant Septembre , Alors il a la posibilité aller paser lexamen sans le cour.
Nous avons trouver des document officiel de la GRC 5 videos qui explique bien .
toutefois il ne montre pas de pret les cran de securité des
(fusil de chasse carabine, fusil a pompe) qu il lui faudra manipuler dans son examen pratique ainsi que le dechargement qui est plus ou moin explicite .
Je sais que certain ont plusieurs section de securité comparativement au gun qu il a manipuler lors de son autre cours .
Pour ce qui est de lexamen tehorique il y a pas de problême avec les video et le cours qu il a deja eu se sera ok , ces lexamen pratique qu il devrai faire sans avoir toucher au paravant a ces armes . Pas évident .
Il aura a charger 4 sortes armes longue porté diferentes a charger et decharger .
Dès qu il aura eu ses 2 permis il aura le travail .
Il passe sont examen Samedi dans 2 jours .
Il doit le reusir pour pouvoir garder notre petit chez nous .

si vous avez des croquis ou autre qui peut nous aider tous rensignement utiles sera le bienvenue .
Merci davance de votre aide .

Chantal et J-P
Revenir en haut Aller en bas
Le-Kev1
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Le-Kev1


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : 57 (est)
Date d'inscription : 18/08/2009

Besoin de renseingements vite vite vite .. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseingements vite vite vite ..   Besoin de renseingements vite vite vite .. EmptyJeu 22 Avr 2010 - 23:57

Salut, désolé mais tu n'es pas sur le bon forum ici, tu devrais chercher un forum sur les armes à feu ;)
Revenir en haut Aller en bas
SébastienD
Pilier
Pilier
SébastienD


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 1008
Age : 46
Localisation : Trith-Saint-Léger FRANCE 59125
Date d'inscription : 26/09/2009

Besoin de renseingements vite vite vite .. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseingements vite vite vite ..   Besoin de renseingements vite vite vite .. EmptyVen 23 Avr 2010 - 6:26

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fusil_de_chasse

pis etre bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Ka-POW!
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Ka-POW!


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 729
Age : 55
Localisation : Tours
Date d'inscription : 24/05/2006

Besoin de renseingements vite vite vite .. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseingements vite vite vite ..   Besoin de renseingements vite vite vite .. EmptyVen 23 Avr 2010 - 6:53

Je pense que le forum de Tir Mailly répondera beaucoup mieux que nous a tes questions.
http://www.tirmaillyforum.com/mildot/portal.php
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Chantal


Féminin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 15
Age : 58
Localisation : Canada ,Québec
Date d'inscription : 22/04/2010

Besoin de renseingements vite vite vite .. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseingements vite vite vite ..   Besoin de renseingements vite vite vite .. EmptyVen 23 Avr 2010 - 10:27

Merci beaucoup , je vais aller voir sur lautre forum .



Chantal
Revenir en haut Aller en bas
ryadhem
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ryadhem


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : Hem (Lille)
Date d'inscription : 15/04/2010

Besoin de renseingements vite vite vite .. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseingements vite vite vite ..   Besoin de renseingements vite vite vite .. EmptyVen 23 Avr 2010 - 10:57

salut !
c'est pour demain et je repond un peu tardivement mais si il connait les modeles et les armes en question, peut etre pourrait il aller voir un armurier qui lui expliquera vite fait en expresse...? non?

bon ok, je sors =D
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Chantal


Féminin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 15
Age : 58
Localisation : Canada ,Québec
Date d'inscription : 22/04/2010

Besoin de renseingements vite vite vite .. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseingements vite vite vite ..   Besoin de renseingements vite vite vite .. EmptyVen 23 Avr 2010 - 11:00

ryadhem a écrit:
salut !
c'est pour demain et je repond un peu tardivement mais si il connait les modeles et les armes en question, peut etre pourrait il aller voir un armurier qui lui expliquera vite fait en expresse...? non?

bon ok, je sors =D


Ont y a penser et ce que la personne qui engage a dit ces que dans ses place souvent se sont des personne qui ne connaisent que le minimum et les prix des arme lolll.
alors il ne pouront pas nous renseigner sur nos question specifique .
Revenir en haut Aller en bas
ryadhem
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ryadhem


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : Hem (Lille)
Date d'inscription : 15/04/2010

Besoin de renseingements vite vite vite .. Empty
MessageSujet: enfin ca depend de l'armurier   Besoin de renseingements vite vite vite .. EmptyVen 23 Avr 2010 - 11:36

Chantal a écrit:
ryadhem a écrit:
salut !
c'est pour demain et je repond un peu tardivement mais si il connait les modeles et les armes en question, peut etre pourrait il aller voir un armurier qui lui expliquera vite fait en expresse...? non?

bon ok, je sors =D


Ont y a penser et ce que la personne qui engage a dit ces que dans ses place souvent se sont des personne qui ne connaisent que le minimum et les prix des arme lolll.
alors il ne pouront pas nous renseigner sur nos question specifique .

pas tres loin de chez moi, il y a un armurier qui connait bien son metier et je peux vous assurer que si un de ses employer ne connait pas la reponse, lui saura vous dire, c'est tres variable, il y a de bons macon et des mauvais macons, de bon boulangers et de mauvais... de bon armuriers et des mauvais...

m'enfin voilà je peux me tromper mais je pense qu'il ne faut pas non plus prendre TOUS les vendeurs pour des cruches...
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Chantal


Féminin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 15
Age : 58
Localisation : Canada ,Québec
Date d'inscription : 22/04/2010

Besoin de renseingements vite vite vite .. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseingements vite vite vite ..   Besoin de renseingements vite vite vite .. EmptyVen 23 Avr 2010 - 21:20

J'ai trouver une armurerie qui nous recevra ce soir mais il ne pourra pas manipuler vu qu il na pas recu son premier permis , il le recevra lundi ou mardi par la poste grrrr.
Merci je vous redonne des nouvelles .
Revenir en haut Aller en bas
Ka-POW!
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Ka-POW!


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 729
Age : 55
Localisation : Tours
Date d'inscription : 24/05/2006

Besoin de renseingements vite vite vite .. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseingements vite vite vite ..   Besoin de renseingements vite vite vite .. EmptyVen 23 Avr 2010 - 21:51

Perso je ne suis pas sur d'avoir saisi toute ta requette.
Tu voudrais savoir (si possible sous la forme d'un manuel), quelles sont les manœuvres de sécurité inhérent au déchargement et au rangement d'un arme de type, fusil de chasse/carabine/fusil à pompe ?
C'est bien cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Chantal


Féminin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 15
Age : 58
Localisation : Canada ,Québec
Date d'inscription : 22/04/2010

Besoin de renseingements vite vite vite .. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseingements vite vite vite ..   Besoin de renseingements vite vite vite .. EmptySam 24 Avr 2010 - 0:14

Ka-POW! a écrit:
Perso je ne suis pas sur d'avoir saisi toute ta requette.
Tu voudrais savoir (si possible sous la forme d'un manuel), quelles sont les manœuvres de sécurité inhérent au déchargement et au rangement d'un arme de type, fusil de chasse/carabine/fusil à pompe ?
C'est bien cela ?

En gros ses vraiment le visuel(shema détailler ) que lont avais besoin car sur les video il ne fond pas de gros plan sur les crans de suretés et certain mécanisme de devérouillage . Mais nous arrivont de chez larmurier et il a été super et a montré les differents sorte de mecanisme a mon conjoint , vraiment ont aura pas pu demander mieux .
Demain le grand jour , l'examen .
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Chantal


Féminin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 15
Age : 58
Localisation : Canada ,Québec
Date d'inscription : 22/04/2010

Besoin de renseingements vite vite vite .. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseingements vite vite vite ..   Besoin de renseingements vite vite vite .. EmptySam 24 Avr 2010 - 20:01

Bonjour , mon conjoint a passé l'examen aujourd hui .
Pour ce qui est de la pratique il a eu 20/20 et pour le théorique nous serons que dans 3 semaines quand il aura les resultats et j espere son permis .
Il a acheter le livre du cours et a la maison ont a regarder et ont a retracer 37 questions sur 40 et pour qu il passe il doit avoir au moin 1/3 qui sois bonne .
Pour passer lexamen le total doit etre de 80% .
Les armes sans restrictions ont des information parfois contraire au arme de point comme les calibres, ces ca qui a mélanger mon conjoint et il la su que apret l'examen .

Merci de votre aide .

Chantal
Revenir en haut Aller en bas
HiNoMuRa
ADMIN IN THE SHELL
HiNoMuRa


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 11059
Age : 50
Localisation : Punxsutawney
Date d'inscription : 03/07/2007

Besoin de renseingements vite vite vite .. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseingements vite vite vite ..   Besoin de renseingements vite vite vite .. EmptySam 24 Avr 2010 - 20:38

bizarre comme cheminement.En france les transporteurs de fonds sont armés d'arme de poing et une arme longue pour le camion.Inutile de savoir manipuler des armes qui ne seront jamais utilisées dans le métier

Enfin félicitations pour l'examen pratique Besoin de renseingements vite vite vite .. Beerchug

_________________
Besoin de renseingements vite vite vite .. 48ca_111Besoin de renseingements vite vite vite .. Martea11
Revenir en haut Aller en bas
http://survivalisme.forum-actif.eu/
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Besoin de renseingements vite vite vite .. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseingements vite vite vite ..   Besoin de renseingements vite vite vite .. EmptySam 24 Avr 2010 - 20:38

une license de tir c est plus simple a avoir non??tu va ds un stand tu paye ta license et t es tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Ka-POW!
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Ka-POW!


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 729
Age : 55
Localisation : Tours
Date d'inscription : 24/05/2006

Besoin de renseingements vite vite vite .. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseingements vite vite vite ..   Besoin de renseingements vite vite vite .. EmptySam 24 Avr 2010 - 20:38

20/20 ???? Ben nom de dieu...

Pour le reste ça à l'air bien partie.
Tiens nous au courant de sa théorie que l'on arrose ça.

Par contre j'ai pas bien compris:
Citation :
Les armes sans restrictions ont des information parfois contraire au
arme de point comme les calibres
Mais ça doit être en rapport avec votre législation de l'autre coté de la mer. Besoin de renseingements vite vite vite .. Thumbsup



Citation :
Merci de votre aide .

Oh, ben nous on est comme toi hein, on découvre, on cherche, on apprend...Besoin de renseingements vite vite vite .. Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de renseingements vite vite vite .. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseingements vite vite vite ..   Besoin de renseingements vite vite vite .. EmptySam 24 Avr 2010 - 20:44

titeuf007 a écrit:
une license de tir c est plus simple a avoir non??tu va ds un stand tu paye ta license et t es tranquille

ah bon moi il me semblait que tu devais faire des concours et d'autres choses??? que tout ceux qui sont licencié t'expilqueront, ce serais trop simple à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Chantal


Féminin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 15
Age : 58
Localisation : Canada ,Québec
Date d'inscription : 22/04/2010

Besoin de renseingements vite vite vite .. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseingements vite vite vite ..   Besoin de renseingements vite vite vite .. EmptySam 24 Avr 2010 - 20:51

Chez nous les arme sans restriction son les carabine les fusil de chasse et autre arme longues . Les armes avec restrictions son les gun .

Au Canada il y a un permis pour les arme longue que lont apelle sans restrictions qui inclus toute les arme longue et un autre pour les armes avec restriction comme les gun .
Donc un cours separer pour chacun de 7 ou 8 hrs chacun plus examen.
Ces un de ces cours que mon conjoint na pas pu suivre du au manque de place non disponible avant Septembre .

Pour les diferences il y a les calibres sur les gun plus le chiffre est haut plus il est puisant et pour les armes longues ces le contraire .

Chez nous ses rendu asser complexe pour travailler en securté comme la brink's car il faut les 2 permis et un cout les permis aquis il y a un permis qui doit etre emis par la Gendarmerie Royal du Canada GRC pour travail avec arme , oufff asser long comme procesuce au bout du compte .
Je comprend qu il est de la dificulter a recruter des nouveaux employer .
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Besoin de renseingements vite vite vite .. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseingements vite vite vite ..   Besoin de renseingements vite vite vite .. EmptySam 24 Avr 2010 - 22:40

pas chez nous
j ai appellé un club de ball trap et ils m ont dit que je payé ma license et qu apres je pouvais immediatement acheter une arme de 5e 7em categorie
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Chantal


Féminin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 15
Age : 58
Localisation : Canada ,Québec
Date d'inscription : 22/04/2010

Besoin de renseingements vite vite vite .. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseingements vite vite vite ..   Besoin de renseingements vite vite vite .. EmptySam 24 Avr 2010 - 22:59

Asser diferent dun pays a lautre . Ici chez nos voisin du sud usa ces aussi asser facile de se procurer un arme et davoir un permis .
Ces quoi la 5 ieme ou 7 ieme categorie ???

Mais ici il y a eu beaucoup de demande de recerment de controle du a certain drames comme la fusillade la lasemblé nationnal il y a plus de 20 ans et a lecole polytechnique ou 14 jeunes femmes ont été asasiner et aussi a luniversité concordia ou les dommage ont été diminuer a une victime du a lintevention rapide de la police qui a fini par le suicide du meurtrier pris au piege mais équiper pour en tuer une centaine . Aussi des drame conjugale qui arrive avec les armes .
Depuis ce temps il y a un registe arme a feu et tous les arme doivent etre enregistrer au registre gouvernemantale .
Il y en a des gens asser fou dans le monde pour faire attention a qui ont permet davoir un arme je crois .

Ici en plus moi comme conjointe je doit remplir un petit questionnaire pour permette a mon marie davoir un permis de posession darme .et une personne qui est separer ou divorcer depuis moin de 3 ans dois avoir un papier signer de son ex-conjointe pour s'asurer qu il ny a pas t intention de vangeance .

Ces sur que ces plate tous ses papracerie mais jaime mieux ca que penser que tous le monde peut avoir un arme chez lui .
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Besoin de renseingements vite vite vite .. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseingements vite vite vite ..   Besoin de renseingements vite vite vite .. EmptyDim 25 Avr 2010 - 0:42

chez nous ont peut quasimment rien avoir comme arme
elle sont classé par categorie
de 1 a 7
de 1 a 3 ce sont des armes de guerre impossible de les detenir
4 ce sont les armes de poing et necessite une licence special
5 les armes de chasse type calibre 12 permis de chasse ou license de tire
et 7em cat les armes type air comprimé inf a 10joules sinon ça passe en 5eme cat
Revenir en haut Aller en bas
HiNoMuRa
ADMIN IN THE SHELL
HiNoMuRa


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 11059
Age : 50
Localisation : Punxsutawney
Date d'inscription : 03/07/2007

Besoin de renseingements vite vite vite .. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseingements vite vite vite ..   Besoin de renseingements vite vite vite .. EmptyDim 25 Avr 2010 - 5:22

titeuf007 a écrit:
et 7em cat les armes type air comprimé inf a 10joules sinon ça passe en 5eme cat

Besoin de renseingements vite vite vite .. 613862 au dessus de 10joules,ça reste en 7ème mais il faut la déclarer

_________________
Besoin de renseingements vite vite vite .. 48ca_111Besoin de renseingements vite vite vite .. Martea11
Revenir en haut Aller en bas
http://survivalisme.forum-actif.eu/
Chantal
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Chantal


Féminin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 15
Age : 58
Localisation : Canada ,Québec
Date d'inscription : 22/04/2010

Besoin de renseingements vite vite vite .. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseingements vite vite vite ..   Besoin de renseingements vite vite vite .. EmptyDim 25 Avr 2010 - 6:52

titeuf007 a écrit:
chez nous ont peut quasimment rien avoir comme arme
elle sont classé par categorie
de 1 a 7
de 1 a 3 ce sont des armes de guerre impossible de les detenir
4 ce sont les armes de poing et necessite une licence special
5 les armes de chasse type calibre 12 permis de chasse ou license de tire
et 7em cat les armes type air comprimé inf a 10joules sinon ça passe en 5eme cat

A ok alors pas si facile que ca et pour les arme de poing surment un cours et examen comme ici avant de pouvoir avoir sa licence special .
Mais pour la chasse plus facile chez vous .
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

Besoin de renseingements vite vite vite .. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseingements vite vite vite ..   Besoin de renseingements vite vite vite .. EmptyDim 25 Avr 2010 - 9:07

Bon, on va recadrer la législation française parce que Titeuf007 t'a fourni de mauvaises informations...

En résumé, pour le tir sportif et récréatif en France, il te faut une licence de tir ou de ball-trap, délivrée lorsque tu t'inscris dans un club de tir. Il n'y a pas de test particulier pour avoir accès à cette licence.
A partir du moment où tu es titulaire de cette licence, tu as la possibilité de détenir des armes de 5ième et 7ième catégorie : armes longues à verrou (bolt chez vous) utilisant des munitions civiles, ayant une certaine longueur hors tout et une longueur mini de canon en calibre civil. ces mêmes armes chambrées pour des munitions militaires (308 par exemple, .50BMG....) les fait passer en 1ère catégorie. Pour la 5ième et la 7ième, une simple déclaration en préfecture est nécessaire.
Tu peux aussi avoir en détention, sous un régime spécial, des armes en 4ième et 1ère catégorie. La 4ième catégorie rassemble les armes de poing en calibre civil, les armes longues semi-automatique en calibre civil, les armes longues dont la taille va en deça de la limite qui les met dans les catégorie 5 et 7 citées au dessus. La 1ère catégorie rassemble toutes les armes ayant servies dans le cadre militaire (longue ou de poing) et utilisant des munitions dans des calibres militaires.

En France, nous pouvons sans problème obtenir toutes les armes, à partir du moment qu'elle ne tirent pas en mode automatique, quelque soit la catégorie.

Enfin, les armes à air de moins de 10J sont classées en 7ième cat mais ne nécessite pas de déclaration. Au dessus, ça reste en 7ième, quelque soit la puissance mais cela doit être déclaré en préfecture.

C'est un résumé succinct de la législation sur les armes en France, pour avoir une info plus complète il y a une partie législation sur le forum.

Toujours est-il, félicitations à ton conjoint pour la partie d'examen réussie !

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

Besoin de renseingements vite vite vite .. 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
Ka-POW!
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Ka-POW!


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 729
Age : 55
Localisation : Tours
Date d'inscription : 24/05/2006

Besoin de renseingements vite vite vite .. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseingements vite vite vite ..   Besoin de renseingements vite vite vite .. EmptyDim 25 Avr 2010 - 10:05

titeuf007 a écrit:
une license de tir c est plus simple a avoir non??tu va ds un stand tu paye ta license et t es tranquille

Chantal habite au Quebec pas en France, et elle parle de l'examen professionnel de détenteur d'arme, obligation dans certains métiers.
Rien à voir avec le permis de chasse, la licence de tir sportif ou récréatif en France.
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Chantal


Féminin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 15
Age : 58
Localisation : Canada ,Québec
Date d'inscription : 22/04/2010

Besoin de renseingements vite vite vite .. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseingements vite vite vite ..   Besoin de renseingements vite vite vite .. EmptyDim 25 Avr 2010 - 11:04

jcpb merci des rensignements .

Merci a tous pour les felecitation il lui seront retransmis .

Je vous donne des nouvelles quand ont aura la reponse officiel .


Chantal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de renseingements vite vite vite .. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseingements vite vite vite ..   Besoin de renseingements vite vite vite .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de renseingements vite vite vite ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vite vite, une super offre pour les petites bourses
» Qu'est ce qui va le plus vite?
» Présentation vite flash...!
» Tir arme de poing .22 à 50m
» il recharge plus vite que son ombre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: