Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Avis munitions 22lr remington subsonic

Aller en bas 
+6
Iron_Side
bartz
Frederic FEVE
HiNoMuRa
fredcarbu
Mystrail
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laureline
Pilier
Pilier
Laureline


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 1085
Age : 52
Localisation : Lançon de Provence (13)
Date d'inscription : 29/01/2011

Avis munitions 22lr remington subsonic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis munitions 22lr remington subsonic   Avis munitions 22lr remington subsonic - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2012 - 16:47

Alors, pourquoi rentrer coté chambre?

De toutes façons, pour nettoyer, il faut faire des va et vient nan? Alors que l'on rentre d'un coté ou d'un autre smil 84
J'ai acheté un Boresnake, étant fénéant de nature Avis munitions 22lr remington subsonic - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Iron_Side
Pilier
Pilier
Iron_Side


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1297
Age : 33
Localisation : Entre le siège et le clavier
Date d'inscription : 09/01/2012

Avis munitions 22lr remington subsonic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis munitions 22lr remington subsonic   Avis munitions 22lr remington subsonic - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2012 - 17:19

j'avais lu que faire rentrer la baguette côté canon, pouvait endommager la couronne.

Et dans mon cas, j'ai nettoyé la chambre à neuf, je me préoccuperais des rainures si ça mérite de s'y attarder. Demain je verrais les résultats en stand. Si les problèmes d’éjection persistent, j'aviserais sur les rainures.
Revenir en haut Aller en bas
Laureline
Pilier
Pilier
Laureline


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 1085
Age : 52
Localisation : Lançon de Provence (13)
Date d'inscription : 29/01/2011

Avis munitions 22lr remington subsonic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis munitions 22lr remington subsonic   Avis munitions 22lr remington subsonic - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2012 - 17:37

Oki Avis munitions 22lr remington subsonic - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Avis munitions 22lr remington subsonic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis munitions 22lr remington subsonic   Avis munitions 22lr remington subsonic - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2012 - 18:20

Pour en revenir à la question des remington subsonic je n'en utilise plus pour cause de précision moyenne mais de plus je trouve qu'elles encrassent énormément le canon par rapport à d'autres.

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Avis munitions 22lr remington subsonic - Page 2 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
fanto
Régulier
Régulier
fanto


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 163
Age : 49
Localisation : DTC, au fond 1ère à droite
Date d'inscription : 31/08/2012

Avis munitions 22lr remington subsonic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis munitions 22lr remington subsonic   Avis munitions 22lr remington subsonic - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2012 - 18:53

Laureline a écrit:
Alors, pourquoi rentrer coté chambre?

De toutes façons, pour nettoyer, il faut faire des va et vient nan? Alors que l'on rentre d'un coté ou d'un autre smil 84
J'ai acheté un Boresnake, étant fénéant de nature Avis munitions 22lr remington subsonic - Page 2 Emotico2

En rentrant la baguette par la bouche du canon tu as un risque d'abimer les rayures à la sortie du canon comme la baguette n'est pas guidée. C'est pour ça qu'il faut toujours rentrer la baguette coté chambre en utilisant de préférence un guide-baguette (c'est pas toujours facile à trouver selon le modèle de carabine). Le guide-baguette sert plus à éviter l'écoulement de la crasse et des produits dans la mécanique du boitier (détente...)

Pour ce qui est des va-et vien bien sûr tu peux du moment que tu as introduit la baguette du bon coté, effectivement ça enlève plus de saleté

IronSide, stresse pas tu vas pas l'abimer en la nettoyant faut juste suivre le mode d'emploi. En hunter on fait ça tous les 100 coups tirés voire encore plus souvent, et pas de perte de précision après flambage bien au contraire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis munitions 22lr remington subsonic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis munitions 22lr remington subsonic   Avis munitions 22lr remington subsonic - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis munitions 22lr remington subsonic
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» munitions remington 22lr high velocity
» munition remington 22 subsonic
» Question sur les munitions subsonic!
» Le prix des munitions 22LR
» Stockage munitions 22lr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les munitions .22-
Sauter vers: