Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

 

 munitions remington 22lr high velocity

Aller en bas 
+3
maxime
guyvas
belgianforce127
7 participants
AuteurMessage
belgianforce127
Nouveau Membre
Nouveau Membre
belgianforce127


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 9
Age : 46
Localisation : belgique/brabant wallon
Date d'inscription : 15/11/2008

munitions remington 22lr high velocity Empty
MessageSujet: munitions remington 22lr high velocity   munitions remington 22lr high velocity EmptyVen 28 Nov 2008 - 14:06

munitions remington 22lr high velocity Belgique Salut à tous ,

cette semaine je me suis entrainé au stand de tir à la 22. j'ai tiré des remington high vélocity. munitions remington 22lr high velocity Bigun2 (fier) j'arrive à de bons résultat vu ma novicité. J'ai malgré tout eu un léger incident.
A ma 25 ième (+/-) cartouche un effet innatendu s'est produit. Une partie munitions remington 22lr high velocity Flamethr de la détonation s'est échappé par l'arrière de mon verrou munitions remington 22lr high velocity Poo . Heureusement ma position de tir était correct et la flamme m'est passé au dessus de la tête. Etant une carabine à 1 coup j' attend 30 secondes et décide d'extraire la munition munitions remington 22lr high velocity Rant . La seule constatation que j'ai faite c'est que l'arrière de cette douille était percée par mon percuteur.
Mais l' ogive est quand même partie. Je ferai prochainement une photo de mon percuteur et la posterai dans ce sujet ci pour vous permettre de mieux juger.

ces munitions ne sont pas neuve mais sont, tout du moins je l'espère, de bonnes qualités. Alors quelqu'un aurait il déjà rencontré le problème ou une expérience similaire et que faire?

Xav du Royaume de Belgique munitions remington 22lr high velocity Bounce
Revenir en haut Aller en bas
guyvas
Intermédiaire
Intermédiaire
guyvas


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 70
Age : 75
Localisation : Boulogne 92100
Date d'inscription : 29/06/2008

munitions remington 22lr high velocity Empty
MessageSujet: Re: munitions remington 22lr high velocity   munitions remington 22lr high velocity EmptyVen 28 Nov 2008 - 18:55

j'évite comme la peste les remington munitions remington 22lr high velocity Smiley_9 munitions remington 22lr high velocity Rant ,,,,je n'ai pas eu ton problème, heureusement, car tu as eu de la chance,
la qualité de ces cartouches est de plus en plus aléatoire, j'ai même expérimenté la cartouche à moitié remplie avec cette marque, imagine la tête de tes voisins sur le pas de tir munitions remington 22lr high velocity Bigcry
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Pilier
Pilier
maxime


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 1308
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/11/2006

munitions remington 22lr high velocity Empty
MessageSujet: Re: munitions remington 22lr high velocity   munitions remington 22lr high velocity EmptySam 29 Nov 2008 - 16:50

salut cet incident n'est pas due seulement aux cartouches.... dés fois le percuteur tape un poil plus fort que d'habitude sur un coté de la cartouche et cela la perce cela m'est arrivé q'une seul fois.... cet incident reste rare et pas dangereux car armes a verrou..mais verifie que ton percuteur ne soit pas abimé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



munitions remington 22lr high velocity Empty
MessageSujet: Re: munitions remington 22lr high velocity   munitions remington 22lr high velocity EmptySam 29 Nov 2008 - 16:52

Personnelement j'ai jamais eu aucun soucis avec les Remington, même si j'utilise des T22 et des Wildcat actuellement, elles brulent mieux et encrassent moins le canon !! thumleft



Tireur d'élite munitions remington 22lr high velocity Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
zlika
Vieil Habitué
Vieil Habitué
zlika


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 596
Age : 52
Localisation : Massilia
Date d'inscription : 29/03/2008

munitions remington 22lr high velocity Empty
MessageSujet: Re: munitions remington 22lr high velocity   munitions remington 22lr high velocity EmptyMer 3 Déc 2008 - 3:24

Ayant pris 500 remington thunderbolt pour tester, j'en ai été assez déçu.
En gros 1 sur 10 ne partent pas quand elles sont percutées...

J'ai essayé de les remettre dans le chargeur, mais quand ça veut pas , ça veut pas ...

Ca sent pas la bonne qualité tout ça ... et je ne parles même pas des réguliers 2-3 tirs sur 10 qui sortent des groupements sans savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
sniper02
Nouveau Membre
Nouveau Membre
sniper02


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : picardie
Date d'inscription : 20/04/2009

munitions remington 22lr high velocity Empty
MessageSujet: Re: munitions remington 22lr high velocity   munitions remington 22lr high velocity EmptyMar 21 Avr 2009 - 12:32

moi j utilise des remington 22lr en substonic
Revenir en haut Aller en bas
Chrome-Vanadium
Régulier
Régulier
Chrome-Vanadium


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 253
Age : 44
Localisation : 13
Date d'inscription : 05/04/2008

munitions remington 22lr high velocity Empty
MessageSujet: Re: munitions remington 22lr high velocity   munitions remington 22lr high velocity EmptyMar 21 Avr 2009 - 21:25

Testées sur Manu-arm, les Remington en subso comme en high speed se révèlent assez décevantes...

Des flyers, en veux-tu, en voilà...sur des chargeurs de dix coups, environs deux partent régulièrement sur orbite...et des dépôts de suies importants dans le canon...

Personnellement, je ne les recommande pas si ce n'est pour faire mumuse...
Revenir en haut Aller en bas
titou
Pilier
Pilier
titou


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 1164
Age : 73
Localisation : AU COEUR DES PYRENEES
Date d'inscription : 27/11/2008

munitions remington 22lr high velocity Empty
MessageSujet: Re: munitions remington 22lr high velocity   munitions remington 22lr high velocity EmptyMer 22 Avr 2009 - 17:49

Je tire de temps à autre des rémington HV et je n'ai jamais eu de problème....j'ai peut-être du bol ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





munitions remington 22lr high velocity Empty
MessageSujet: Re: munitions remington 22lr high velocity   munitions remington 22lr high velocity Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
munitions remington 22lr high velocity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis munitions 22lr remington subsonic
» FMR 50 mètres RWS high velocity
» High velocity? Quelle vitesse?
» winchester high velocity vendu sales????
» 22lr "High BC"......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: