Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [MAJ P3]Besoin de conseil sur une toz d'occaz

Aller en bas 
+9
teejee
Jimena
Frederic FEVE
jey59
titi.4600
grizzou
bartz
Greg35
Mystrail
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jey59
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jey59


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : Dechy - Douaisis - Nord
Date d'inscription : 06/08/2012

[MAJ P3]Besoin de conseil sur une toz d'occaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ P3]Besoin de conseil sur une toz d'occaz   [MAJ P3]Besoin de conseil sur une toz d'occaz - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 14:54

Chez ESp le prix sera moins cher, mais en rupture, mais le prix moyen constaté pour une Savage Steven est de 280 €.

Chez ESP ils vendent de tout de la lunette au bipied etc. Va voir leur site tout y est.
Revenir en haut Aller en bas
Aquila
Régulier
Régulier
Aquila


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 290
Age : 53
Localisation : Bouc Bel Air
Date d'inscription : 18/01/2010

[MAJ P3]Besoin de conseil sur une toz d'occaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ P3]Besoin de conseil sur une toz d'occaz   [MAJ P3]Besoin de conseil sur une toz d'occaz - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 16:18

Mystrail a écrit:
la production aurait été arrêté. TOZ ce serait fini!
Qui a dit ça?
Revenir en haut Aller en bas
Mystrail
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Mystrail


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 302
Age : 35
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 24/07/2012

[MAJ P3]Besoin de conseil sur une toz d'occaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ P3]Besoin de conseil sur une toz d'occaz   [MAJ P3]Besoin de conseil sur une toz d'occaz - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 17:53

Les 3 armuriers de la région y compris beckchasse sur bordeaux que j'ai eu au Tél apparemment c'est tout récent la fermeture.
Revenir en haut Aller en bas
Aquila
Régulier
Régulier
Aquila


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 290
Age : 53
Localisation : Bouc Bel Air
Date d'inscription : 18/01/2010

[MAJ P3]Besoin de conseil sur une toz d'occaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ P3]Besoin de conseil sur une toz d'occaz   [MAJ P3]Besoin de conseil sur une toz d'occaz - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 21:55

Je serais très surpris que l'arsenal de Tula ait fermé. Il sera encore ouvert après le dépôt de bilan du Kremlin... Mais je vais vérifier.

A toutes fins utiles, je signale que la Winchester Wildcat est toujours produite à Tula, et que c'est ni plus ni moins qu'une... TOZ 78. Je ne veux pas croire que des armuriers français préfèrent vendre une Winchester qu'une TOZ pour facturer l'étoile sur le capot de la bagnole, ce serait trop horrible. Mais ça aussi, je vais le vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
nikodu08
Intermédiaire
Intermédiaire
nikodu08


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 63
Age : 43
Localisation : challerange (ardenne)
Date d'inscription : 08/05/2012

[MAJ P3]Besoin de conseil sur une toz d'occaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ P3]Besoin de conseil sur une toz d'occaz   [MAJ P3]Besoin de conseil sur une toz d'occaz - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2012 - 7:28

pour defendre un peu la cz
moi j'avais longtemp hesiter ! et j'ai regarder un peu toute les marque possible ! j'ai farfouiller sur le net ! appeler plusieur armuri 15 au total !
perso j'ai la cz 452 luxe ! lomgtemp hesiter a l'armurie ! j'ai pris la cz car elle fait plus ( vrai carabine ) ensuite je voulai une carabine que je garderai longtemp (ma premiere )!!
pour la lunette j'ai une bushnell 3-9x32 ! se qui es l'argement assez pour s'amusé ! a 70euro la lunette !au vu de mes cartons a 50 et 100m ya pas besoin de zoom x25 !
silencieux still 4 aussi ! chiant a netoyer mais silence bien !
mon pote avec qui je vait au tire (on a acheter no carabine en meme temp dans la meme armureri pour mieu negos)
lui il a une marlin (pas les meme moyen que moi ) pas tres bien fini mais plutot bonne precision !
et mon cousin lui a une toz ! vraiment pas mal cette toz !


Revenir en haut Aller en bas
winch44
Pilier
Pilier
winch44


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Localisation : Isère 38
Date d'inscription : 27/10/2008

[MAJ P3]Besoin de conseil sur une toz d'occaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ P3]Besoin de conseil sur une toz d'occaz   [MAJ P3]Besoin de conseil sur une toz d'occaz - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2012 - 21:10

Aquila a écrit:
Je serais très surpris que l'arsenal de Tula ait fermé. Il sera encore ouvert après le dépôt de bilan du Kremlin... Mais je vais vérifier.

A toutes fins utiles, je signale que la Winchester Wildcat est toujours produite à Tula, et que c'est ni plus ni moins qu'une... TOZ 78. Je ne veux pas croire que des armuriers français préfèrent vendre une Winchester qu'une TOZ pour facturer l'étoile sur le capot de la bagnole, ce serait trop horrible. Mais ça aussi, je vais le vérifier.

J'avais pris la mienne chez Meyson. Apperement il en a plus [MAJ P3]Besoin de conseil sur une toz d'occaz - Page 2 Boohoo

Petite review de la petite Winch :

https://www.forum-airguns.com/t55777-winchester-wildcat
Revenir en haut Aller en bas
Mystrail
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Mystrail


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 302
Age : 35
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 24/07/2012

[MAJ P3]Besoin de conseil sur une toz d'occaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ P3]Besoin de conseil sur une toz d'occaz   [MAJ P3]Besoin de conseil sur une toz d'occaz - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 9:05

bon des news: hinomura m'avait enseigné une arme sur le forum tir mailly une toz 78 mais le gars l'avait vendu et l'a remise en vente et m'a recontacté!

pour 260€donc j'ai ceci:

http://www.tirmaillyforum.com/mildot/viewtopic.php?t=155887#img_2166 (sans le silencieux)

a votre avis est-ce une bonne affaire? Il prend 20€ de frais de port il est en région parisienne et moi du coté de bordeaux
Revenir en haut Aller en bas
winch44
Pilier
Pilier
winch44


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Localisation : Isère 38
Date d'inscription : 27/10/2008

[MAJ P3]Besoin de conseil sur une toz d'occaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ P3]Besoin de conseil sur une toz d'occaz   [MAJ P3]Besoin de conseil sur une toz d'occaz - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 12:57

Ma Wild cat m'a couté 330 €. La lunette est un poil grosse pour ce type de matos. mais bon ca se change.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Mystrail
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Mystrail


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 302
Age : 35
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 24/07/2012

[MAJ P3]Besoin de conseil sur une toz d'occaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ P3]Besoin de conseil sur une toz d'occaz   [MAJ P3]Besoin de conseil sur une toz d'occaz - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 8:06

manque de pot le type a annulé la vente, il m'est proposé par un autre une nouvelle toz a 280€ +30€ de frais de port. voici le descriptif et photos:

- Toz 78-04M (canon fileté)
- silencieux still n°4 (http://www.armurerie-girod.com/prod-silencieux+still+n+4+armes+22+lr+silencieux_110_25_97_205.html)
- Point rouge sutter (http://www.sutter-gmbh.de/Viseurs-Red-Dots/Viseur-de-point-rouge-1x40-PR::1655.html)
- lunette 4x32 de marque Gamo (http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/lunette-gamo-4x32-wr-p-1723.html)
- jeu de collier pour monter tout cela
- kit de nettoyage

[MAJ P3]Besoin de conseil sur une toz d'occaz - Page 2 Dsc04107xs


qu'en pensez-vous?

Le gars est sur Paris... encore une fois je ne pourrais pas aller voir sur place habitant près de bordeaux dans le sud ouest.
Revenir en haut Aller en bas
helipilote
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
helipilote


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 430
Age : 65
Localisation : dept 28
Date d'inscription : 07/06/2010

[MAJ P3]Besoin de conseil sur une toz d'occaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ P3]Besoin de conseil sur une toz d'occaz   [MAJ P3]Besoin de conseil sur une toz d'occaz - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 9:02

bonjour,

les toz sont de très bonne carabine.
dans le pack proposé pour du tir 70 - 150 m
le red dot ne sert à rien
la lunette ne me semble pas du tout adapté ni même de grande qualité
le silencieux still bof

pour ettayer tout cela
j'ai une toz 78-06
une lunette vector optics 10-40*56 FFP
un vortex

le point fort des TOZ c'est leur cannonerie, la détente c'est un peu au petit bonheur ou alors faut la retravailler (tout à fait possible)

pour revenir sur le début du post un bon RDS ne diminue pas la précision (groupement) mais en modifie le point moyen d'impact.

perso ce n'est pas le pack que je choisirais

TOZ ok mais le reste bof

essaie aussi en occase les savage ou CZ un poil plus chere mais excellente (perso je choisirais une savage)

Revenir en haut Aller en bas
winch44
Pilier
Pilier
winch44


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Localisation : Isère 38
Date d'inscription : 27/10/2008

[MAJ P3]Besoin de conseil sur une toz d'occaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ P3]Besoin de conseil sur une toz d'occaz   [MAJ P3]Besoin de conseil sur une toz d'occaz - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 18:56

Où alors prends là et revends tout ce qui ne te sert pas. Si tu y arrives.

Le mieux est de prendre la cara seule avec ses 4 chargeurs le reste !!!!!!

Si tu veux une belle lunette pour mettre dessus fais un tour par les petites annonces du fofo (message subliminale)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MAJ P3]Besoin de conseil sur une toz d'occaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ P3]Besoin de conseil sur une toz d'occaz   [MAJ P3]Besoin de conseil sur une toz d'occaz - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MAJ P3]Besoin de conseil sur une toz d'occaz
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» besoin de conseil
» besoin de conseil
» BESOIN DE CONSEIL please
» besoin d'un conseil
» Besoin de conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: