Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La Carabine, ma nouvelle copine.

Aller en bas 
+5
Laureline
pistol et revolv
Iron_Side
Sniperking II(le retour)
Löphe-66
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

La Carabine, ma nouvelle copine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Carabine, ma nouvelle copine.   La Carabine, ma nouvelle copine. - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 21:52

Sans trop m'avancer ou négliger qu'avec des dioptres adaptés, on peut AUSSI faire des cartons remarquables .. je dirais que:
1- tirer a 50m en AC piston ressort classique, c'est déja loin et a défaut d'etre le maxi, c'est déjà une distance plus que respectable ... pas donné a tous le monde !
2- Grossissement 9x a 25m c'est pas exagéré, quand on pense grossissement, faut garder a l'esprit la taille de la cible (centre 9mm) sinon on se fourvoie (et donc 18x a une distance de 50m me semble pas exagéré non plus !)

PS: une Allemande en Allemagne...c'est a peine plus chère qu'une autre "moyenne" en France ...et sur sur une HW par exemple, la détente est irréprochable (pour une AC "loisir"), la cara est prècise(car bien mieux réalisé mécaniquement), solide et fiable ..et il n'y a rien a toucher en pensant l’améliorer (bien qu'on puisse la tuner ensuite grâce a des "kits" d'artisan) comme on le lit sans cesse pour une Stoeger ou une Gamo .
Je dirais même plus que parfois certains on voulu améliorer leur AC au joli Look sniper (exemple la x20 Surpressor, que j'ai eu 2 semaines lol), les ont amélioré un peu certes, mais au final ils en ont eu pour autant (voir plus) qu'une HW en Allemagne (et faut savoir comment les bricoler) ...sans jamais en atteindre les performances et l'agrément de tir d’une HW).

PS: puisque nos post se croisent (et que le tien est arrivé juste après le mien, dans la meme minute lol), je dirais que sur uen HW50 uen 3-9x40 (ou 3-9x50 d'ailleurs) c'est très bien ... parceque ma HW50 S en 16J, me parait parfaite jusqu'a 35.. 40m.
La hw50 finalement est pour moi la plus "versatile" des HW, pas très lourde(tir debout très faisable sans se crever), qui va jusqu'a 16j (au dela de cette puissance, une AC plus lourde stabilisera mieux les tirs) ...donc sur ce genre d'AC qu'on utilise pour plein de trucs: position différentes, plinking, cible etc, uen Optique pas exagéré est logique !


Dernière édition par FILOU le Mar 21 Aoû 2012 - 22:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Löphe-66
Régulier
Régulier
Löphe-66


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : Nord-Est .FR
Date d'inscription : 30/06/2012

La Carabine, ma nouvelle copine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Carabine, ma nouvelle copine.   La Carabine, ma nouvelle copine. - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 21:52

@ yole

Très bien, bon. Je vais fouiner du côté des Weihrauch alors. Je garde quand même de côté la Stoeger x10 qui a une bonne réputation sur ce que j'ai pu lire dans ce forum. Même si beaucoup disent qu' « Il vaut mieux essayer avant d'acheter ! ».

@ FILOU

Si je trouve LA CARABINE qui me fera rêver et correspondra à mes attentes, qui possède une lunette supérieure à 3-9x40, j'en serais ravi. Sinon, je prendrais ce qui sera vendu avec LA CARABINE en question (que se soit 4x20, 4x32, 6x40 ou autre) quitte à en acheter une plus précise par la suite. Selon l'expérience déjà accumulée suite à l'achat.
Revenir en haut Aller en bas
yole
Vieil Habitué
Vieil Habitué
yole


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 585
Age : 38
Localisation : Drome
Date d'inscription : 01/10/2011

La Carabine, ma nouvelle copine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Carabine, ma nouvelle copine.   La Carabine, ma nouvelle copine. - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 21:57

Löphe-66 a écrit:
Très bien, bon. Je vais fouiner du côté des Weihrauch alors. Je garde quand même de côté la Stoeger x10 qui a une bonne réputation sur ce que j'ai pu lire dans ce forum.
Une bonne réputation, mais surement moins agréable à tirer qu’une Weihrauch, dû, principalement au fait qu’elle possède une détente dur d'origine. Certes, elle reste modifiable, voir remplaçable (Charlie), mais ça engendre un surcout à prendre en compte.
Et comme dit plus haut, en termes de grossissement, tout est affaires de confort et cela dépend du tireur, mais, à titre perso, ma 4.5-14x50 et déjà limite pour moi passé 30m et je songe à passer sur une 8-32x44 pour couvrir de plus longue distance et ne pas « brider » les capacités de ma cara...
Revenir en haut Aller en bas
Löphe-66
Régulier
Régulier
Löphe-66


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : Nord-Est .FR
Date d'inscription : 30/06/2012

La Carabine, ma nouvelle copine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Carabine, ma nouvelle copine.   La Carabine, ma nouvelle copine. - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 22:08

Wouaw !! La Carabine, ma nouvelle copine. - Page 2 Eek2

Je pensais que la Stoeger était un bon rapport qualité/performances/prix, et que l'enseigne était Allemande.
Je croyais que c'était un peu la petite sœur de la Weihrauch (en terme de gamme).

Pour les lunettes, vous me faites tourner la tête. (pour la rime et la connotation musicale smil 85 )
Les 4x20 proposées avec la carabine sont d'un niveau de précision médiocre, sauf à 5m...
En fait, je me disais que si avec mon Beretta (sans red-dot, ni laser, ni rien) je fais mouche dans du 10x10 à 10m, et que certains touchent une canette de bière à 25m (poss. avec red-dot), pour les lunettes se serait proportionnel.


Dernière édition par Löphe-66 le Mar 21 Aoû 2012 - 22:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

La Carabine, ma nouvelle copine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Carabine, ma nouvelle copine.   La Carabine, ma nouvelle copine. - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 22:08

yole a écrit:
...bonne réputation
Mouais, alors la X20 serait l'exception a la règle ... rien a voir avec mes HW (même avec la hw25, si petite qu'elle fait "jouet"), RIEN !

Coté Optique faut juste penser a mettre en adéquation son choix, avec l'AC choisi ... sur une HW30 une 3-9X me semble bien (sa puissance est limité a 10j, donc un grossissement plus important ne se justifie pas forcément), sur une HW50 ont peut penser tirer plus loin ... et sur une HW97 plus lourde et qui peut faire 21J, il est tout aussi logique de prendre un grossissement encore plus important .

Dans ce cas il faudrait dire, "qui veut plus ... doit le pouvoir", et seulement ensuite "qui peut le plus peut le moins" (parce que une 3-9 par exemple peut s'utiliser juste en x3 .. qui le fait d'ailleurs lol)

PS: sur ma première AC, j'ai eu des années durant, une 4x20, elle me suffisait très bien jusqu’à 20m (25m gros maxi, mon ac etait une CZ de 7J) ... mais quand on passe a plus "fort", 4x c'est vraiment "peanuts", même a 10m (sur une cible FFT 10m je veux dire),et maintenant je pourrais plus lol !


Dernière édition par FILOU le Mar 21 Aoû 2012 - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yole
Vieil Habitué
Vieil Habitué
yole


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 585
Age : 38
Localisation : Drome
Date d'inscription : 01/10/2011

La Carabine, ma nouvelle copine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Carabine, ma nouvelle copine.   La Carabine, ma nouvelle copine. - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 22:14

FILOU a écrit:
yole a écrit:
...bonne réputation
Mouais, alors la X20 serait l'exception a la règle ... rien a voir avec mes HW (même avec la hw25 i petite qu'elle fait "jouet", RIEN !

Coté Optique faut juste penser a mettre en adéquation son choix, avec l'AC choisi ... sur une HW30 une 3-9 me semble bien (sa puissance est limité a 10j, donc un grossissement beaucoup important ne se justifie pas, sur une HW50 ont peut penser tirer plus loin ... et sur une HW97 plus lourde et qui peut faire 21J, il est tout aussi logique de prendre un grossissement encore plus important .

Dans ce cas il faudrait dire, "qui veut plus ... doit le pouvoir", et seulement ensuite "qui peut le plus peut le moins" (parce que une 3-9 par exemple peut s'utiliser juste en x3 .. qui le fait d'ailleurs lol)

PS: sur ma première AC, j'ai eu des années durant, une 4x20, elle me suffisait très bien jusqu’à 20m (25m gros maxi, mon ac etait une CZ de 7J) ... mais quand on passe a plus "fort", 4x c'est vraiment "peanuts", même a 10m (sur une cible FFT 10m je veux dire),et maintenant je pourrais plus lol !

la messe est dite thumright
Sur ce, parait que la nuit porte conseils, alors:

La Carabine, ma nouvelle copine. - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Löphe-66
Régulier
Régulier
Löphe-66


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : Nord-Est .FR
Date d'inscription : 30/06/2012

La Carabine, ma nouvelle copine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Carabine, ma nouvelle copine.   La Carabine, ma nouvelle copine. - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 22:18

FILOU a écrit:
mais quand on passe a plus "fort", 4x c'est vraiment "peanuts"

Qu'entends-tu par « passer à plus fort » ?
Tu veux dire, qu'un grossissement de 4x20 peut suffire à 20m pour une 7,5 joules, mais difficilement pour une 10 joules de gamme supérieure ?
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

La Carabine, ma nouvelle copine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Carabine, ma nouvelle copine.   La Carabine, ma nouvelle copine. - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 22:24

Juste que le jour ou j'ai acquis une bushnell 3-9x32, que j'ai mis sur cette première Carabine, ben j'ai vu la différence, et pour avoir ensuite réessayer la "vieille lunette", j'avais vite remis la nouvelle optique lol ! (plus confortable, on s’habitue vite au confort lol ... difficile de regresser ensuite lol)

Plus "fort" grossisement ! ... Mon avis perso c'est qu'une 4x ca va pour des cibles autour de 10m ... et/ou du plinking jusqu’à une vingtaine de mètre !

Bref essayes et tu te feras vite une idée ! (en gardant a l'esprit que touche un rond de 9mm, ne serait ce qu'a 10m c'est déja pas si évident)
Revenir en haut Aller en bas
Löphe-66
Régulier
Régulier
Löphe-66


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : Nord-Est .FR
Date d'inscription : 30/06/2012

La Carabine, ma nouvelle copine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Carabine, ma nouvelle copine.   La Carabine, ma nouvelle copine. - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 22:25

Tu accumules les « Post-Scriptum » FILOU !! smil 85
Je me demandais où tu étais passé... (en train d'éditer, et de rééditer, et de re-rééditer,...)

Stop Flood:

C'était pour éviter d'acheter une lunette en plus de celle vendue avec la carabine.


Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

La Carabine, ma nouvelle copine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Carabine, ma nouvelle copine.   La Carabine, ma nouvelle copine. - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 22:30

J'aime pas laissé trop de fautes, surtout quand ça me saute au yeux lors de la relecture !

Moi je dirais achète la lunette a part de la carabine .. ou achètes bien (parfois la lunette vendu "avec" est vendu une misère) en pensant a revendre de suite après la lunette du "combo" que tu achètes ... tu serai pas le premier !
Revenir en haut Aller en bas
Löphe-66
Régulier
Régulier
Löphe-66


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : Nord-Est .FR
Date d'inscription : 30/06/2012

La Carabine, ma nouvelle copine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Carabine, ma nouvelle copine.   La Carabine, ma nouvelle copine. - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 22:50

Si je suis les conseils donné dans le lien (précédemment), mes achats serait les suivants :

- Weihrauch HW 50 (à 195 € chez Schneider)
- Rail Monobloc Ø 25 mm (à 8 € chez DX Deal Extreme)
- Lunette Rifle Scope 3-12x40 (à 38 € chez DX Deal Extreme)
- Ressort Hw 50/57 pour bien contenir les 10 Joules (à 12€ chez Schneider)

Pour un total de 253 €.


Pour le rail, c'est bizarre, sur les sites français, il est indiqué comme convenant que sur GAMO - COMETA - DIANA - STOEGER :

http://www.armurerie-lavaux.com/montage-monobloc-gamo-diametre-25-4-mm-rail-de-11-mm.html

Je ne suis pas très à l'aise avec les sites étrangers, même avec Google Translate, car la traduction n'est vraiment pas claire (Schneider).
Mais là, pour DX - Deal Extreme, c'est carrément un carnage, je n'y comprends quasiment rien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iron_Side
Pilier
Pilier
Iron_Side


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1297
Age : 33
Localisation : Entre le siège et le clavier
Date d'inscription : 09/01/2012

La Carabine, ma nouvelle copine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Carabine, ma nouvelle copine.   La Carabine, ma nouvelle copine. - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 23:11

deal extreme je crois que c'est de la contrefaçon mais pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Sniperking II(le retour)
Régulier
Régulier
Sniperking II(le retour)


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 232
Age : 55
Localisation : saint nicolas de port (lorraine)
Date d'inscription : 18/07/2011

La Carabine, ma nouvelle copine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Carabine, ma nouvelle copine.   La Carabine, ma nouvelle copine. - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 6:37

Löphe-66 a écrit:
Si je suis les conseils donné dans le lien (précédemment), mes achats serait les suivants :

- Weihrauch HW 50 (à 195 € chez Schneider)
- Rail Monobloc Ø 25 mm (à 8 € chez DX Deal Extreme)
- Lunette Rifle Scope 3-12x40 (à 38 € chez DX Deal Extreme)
- Ressort Hw 50/57 pour bien contenir les 10 Joules (à 12€ chez Schneider)

Pour un total de 253 €.


Pour le rail, c'est bizarre, sur les sites français, il est indiqué comme convenant que sur GAMO - COMETA - DIANA - STOEGER :

http://www.armurerie-lavaux.com/montage-monobloc-gamo-diametre-25-4-mm-rail-de-11-mm.html



Je ne suis pas très à l'aise avec les sites étrangers, même avec Google Translate, car la traduction n'est vraiment pas claire (Schneider).
Mais là, pour DX - Deal Extreme, c'est carrément un carnage, je n'y comprends quasiment rien. ^^


la HW 50 donc tu parle et la MII:
http://www.paintball-shopping.de/product_info.php/cPath/40_1678_943_947_953/products_id/19368 visée normal

http://www.paintball-shopping.de/product_info.php/cPath/40_1678_943_947_953/products_id/19378visée fibre optique

avec un poids de détente a 2 kg non réglable

tu devrais plutôt regarder celle ci

http://www.paintball-shopping.de/product_info.php/cPath/40_1678_943_947_953/products_id/19388visée normal

http://www.paintball-shopping.de/product_info.php/cPath/40_1678_943_947_953/products_id/19398visée fibre optique

avec un poids de détente 0,8 kg et réglable

cela fais monté un peu le prix mais tu ne le regretteras pas a l'utilisation de plus les liens proposer son des packs avec ressort export (16j) 10 cibles et une boite de plombs

pour ce qui et de la lunette tu arrive a 46€ chez deal qui te vend des contrefaçon profite de ta commande chez schneider et regarde

ICI

elles sont vendue avec le montage

perso je te recommanderais celle ci

http://www.paintball-shopping.de/product_info.php/cPath/40_96_1350/products_id/12492

c'est une 3-9 et pas une 4-12 mais mon frérot avec la sienne tire a 40m avec sa HW97 en 7,5j sans problème et reste précis (+24€ que celle que tu as vu sur deal)

tout cela fais monter la facture mais tu est quasi sur de ne pas le regretter

La Carabine, ma nouvelle copine. - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Löphe-66
Régulier
Régulier
Löphe-66


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : Nord-Est .FR
Date d'inscription : 30/06/2012

La Carabine, ma nouvelle copine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Carabine, ma nouvelle copine.   La Carabine, ma nouvelle copine. - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 8:26

Carabine :

Je ne savais pas que la nuance d'appellation jouait sur ça :

HW 50 MII --> carabine avec bloc détente de base et visée traditionnelle
HW 50 S --> carabine avec bloc détente réglable et visée traditionnelle

Le FO derrière (ou non) signifie à visée fibre optique.

Ressort :

Sniperking II(le retour) a écrit:
de plus les liens proposer son des packs avec ressort export (16j)

Ce ressort fait atteindre les 16 joules ? Dans le sujet où j'ai dégoté les articles, c'était écrit qu'il ne permettait que de faire « un bon » 10 joules.

Détente :

On m'a déjà dit qu'une détente plus souple était un confort de tir en plus d'être optimale pour une meilleure précision. Et qu'un bloc réglable était le must.

Lunette :

80€ ça commence à faire beaucoup... Je pense m'arrêter à la gamme précédente, Nikko Stirling 3-9x40 à 45€ ou 3-12x40 à 50€ :

http://www.paintball-shopping.de/product_info.php/cPath/40_96_1350/products_id/11645
ou
http://www.paintball-shopping.de/product_info.php/cPath/40_96_1350/products_id/23311

Rail :

Il ne faut pas l'oublier celui-ci... smil 85
Rail Monobloc 11 mm (Ø 25,4 mm), c'est aussi un coût.
Revenir en haut Aller en bas
Sniperking II(le retour)
Régulier
Régulier
Sniperking II(le retour)


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 232
Age : 55
Localisation : saint nicolas de port (lorraine)
Date d'inscription : 18/07/2011

La Carabine, ma nouvelle copine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Carabine, ma nouvelle copine.   La Carabine, ma nouvelle copine. - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 8:50

le ressort export est donné a 16j théorique mais sa varie un peu apres un temps de rodage seul un passage au chrony peu te donner la puissance exacte

les lunettes que tu a trouvé sont de bonne facture nikko a très bonne réputation mais elles ne sont pas prévu pour les AC ce qui peu par la suite poser des problème dû au vibration si tu monte ta cara en puissance

l'autre différence et quelle n'ont pas de réglage de parallaxe ce qui t'obligera a trouver toujours la même position de l’œil dans ta prise de visée (sur unr une HW 50 il n'y a pas d’appui joue pour aider a cela) c'est seulement un peu plus contraignant mais avec de la pratique on si fais (mes premieres lunette en était depourvu mais tirant pratiquement toujours a la meme distance et dans la même position je m'y étais habitué)
La Carabine, ma nouvelle copine. - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

La Carabine, ma nouvelle copine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Carabine, ma nouvelle copine.   La Carabine, ma nouvelle copine. - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 8:57

pour la lunette tant qu'a faire prend une 3x12 tu seras plus confortable quand tu tireras à +30m , pour la hw50 : https://www.forum-airguns.com/t56000p30-besoin-de-votre-avis-pour-premiere-acquisition on en parle un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Löphe-66
Régulier
Régulier
Löphe-66


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : Nord-Est .FR
Date d'inscription : 30/06/2012

La Carabine, ma nouvelle copine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Carabine, ma nouvelle copine.   La Carabine, ma nouvelle copine. - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 9:39

Sais-tu où je peux trouver une lunette entre 3-9x32 et 4-12x40 à moins de 50€ qui convienne à un HW 50s montée à 16 joules (théoriques) ? La Carabine, ma nouvelle copine. - Page 2 Wall

EDIT:

levry a écrit:
prend une 3x12 tu seras plus confortable

3x12 ?!! smil 84
Revenir en haut Aller en bas
yole
Vieil Habitué
Vieil Habitué
yole


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 585
Age : 38
Localisation : Drome
Date d'inscription : 01/10/2011

La Carabine, ma nouvelle copine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Carabine, ma nouvelle copine.   La Carabine, ma nouvelle copine. - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 9:58

Chez Nikko, pour les AC, il faut regarder la serie "Airking"
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

La Carabine, ma nouvelle copine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Carabine, ma nouvelle copine.   La Carabine, ma nouvelle copine. - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 10:00

regarde ici : http://www.sutter-gmbh.de/Lunettes-de-visée/Autre:::1_16.html
j'avais une 3x12x50 sur la mienne et ça tient , mais faut savoir qu'elles n'ont pas de reglage paralaxe (ça ne gene pas trop mais je prefere avec) et au zoom max c'est un peu laiteux . mais bon à ce prix ça peut te permettre à debuter et plus tard tu changeras pour une meilleure si tu veux , ce qui etait mon cas mais comme j'ai pris d'autre carabine donc elle me sert toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Löphe-66
Régulier
Régulier
Löphe-66


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : Nord-Est .FR
Date d'inscription : 30/06/2012

La Carabine, ma nouvelle copine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Carabine, ma nouvelle copine.   La Carabine, ma nouvelle copine. - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 11:44

@ yole

Les lunettes Airking sont vraiment chères, même chez Schneider.

@ levry

Par contre chez Sutter, c'est carrément intéressant. 33€ la 3-12x40 (mildot ou duplex).
Sont-elles adaptées à la HW 50s ? Et ce site est-il fiable et bien réputé ?

Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

La Carabine, ma nouvelle copine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Carabine, ma nouvelle copine.   La Carabine, ma nouvelle copine. - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 12:27

elles sont toute a fait adaptable sur la hw50 avec un montage 11m à faire juste attention avec du 21mm lors de la commande pour les coliers ou monobloc .
si non le site est fiable perso jamais eu de probleme .
Revenir en haut Aller en bas
Iron_Side
Pilier
Pilier
Iron_Side


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1297
Age : 33
Localisation : Entre le siège et le clavier
Date d'inscription : 09/01/2012

La Carabine, ma nouvelle copine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Carabine, ma nouvelle copine.   La Carabine, ma nouvelle copine. - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 12:42

Site fiable, bon rapport qualité prix. Ma 6-24x50 va super bien sur ma .22lr.
Revenir en haut Aller en bas
Löphe-66
Régulier
Régulier
Löphe-66


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : Nord-Est .FR
Date d'inscription : 30/06/2012

La Carabine, ma nouvelle copine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Carabine, ma nouvelle copine.   La Carabine, ma nouvelle copine. - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 13:15

Bon, je vais relire le sujet de A à Z. Bien prendre en compte chacun des avis et conseils donnés. Mener à nouveau quelques recherches approfondies.
Et établir une liste potentielle de commande, vous me donnerez vos avis. Déjà un grand merci.

La Carabine, ma nouvelle copine. - Page 2 Lapisa10

Je reste dans le coin si vous avez des points à préciser, ou des questions à me poser...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Carabine, ma nouvelle copine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Carabine, ma nouvelle copine.   La Carabine, ma nouvelle copine. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Carabine, ma nouvelle copine.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide... Quelle carabine choisir pour ma copine?
» Nouvelle année, nouvelle carabine
» nouvelle carabine
» nouvelle carabine .
» choix nouvelle carabine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: