Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

 

 que pensez vous de la GAmo Varmint Stalker 23 joules ?

Aller en bas 
+10
Miko3111
chris
secret de l'acier
Dédé59
Frederic FEVE
MAD MAX
FILOU
devil's hunter
romainS&W
Ti-Gé
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

que pensez vous de la GAmo Varmint Stalker 23 joules ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la GAmo Varmint Stalker 23 joules ?   que pensez vous de la GAmo Varmint Stalker 23 joules ? - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2012 - 22:16

Ti-Gé a écrit:
... entre 150 et 300 € je pense que toute les ac ce valent apres c toi ki a l'embarrat du choix selon tes critere de goût ...
Moi je crois pas, certaines ont un look très moyen d'autres très travaillé, d'autres très classique ... et également coté performances/fiabilitée/precision, toute ne se valent pas a mon avis dans cette fourchette de prix!

PS: Cometa est une de ces marques que je pourrais conseiller comme CZ, pour avoir un bon rapport qualité prix . (qui plus est parceque leur look est bien travaillé aussi)
la Cometa 220, fait 220m/s en théorie, donc 12J "officiel" .
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Gé
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ti-Gé


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 08/08/2012

que pensez vous de la GAmo Varmint Stalker 23 joules ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la GAmo Varmint Stalker 23 joules ?   que pensez vous de la GAmo Varmint Stalker 23 joules ? - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2012 - 22:29

daccord je veux bien ton croire alors

sinon saurais tu si les japonnais font des ac si oui donne moi des marques car j'aime les produits japonnais entre autre les voiture

PS :le japon n'est pas made in china !
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

que pensez vous de la GAmo Varmint Stalker 23 joules ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la GAmo Varmint Stalker 23 joules ?   que pensez vous de la GAmo Varmint Stalker 23 joules ? - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2012 - 22:51

AC japonaises ...connais po .(j'ose pas imaginer les prix, les Allemandes a coté serait cheap)

PS: je suis fanas de pêche aux leurres, comme pour le reste ils font des leurres très raffinés, souvent plus cher, avec une finition au top ... ils utilisent eux aussi beaucoup de sous-traitance chinoises ... quitte a controler/fignoler ensuite ! (f les peintures)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que pensez vous de la GAmo Varmint Stalker 23 joules ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la GAmo Varmint Stalker 23 joules ?   que pensez vous de la GAmo Varmint Stalker 23 joules ? - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2012 - 23:10

Si tu lis ça tu comprendras pourquoi je ne pense pas qu'un fabriquant nippon existe...

Seul 500 japonais ont une autorisation pour detenir un pistolet a air et 50 pour un pistolet a poudre....

Heureusement, les carabines ne semblent pas souffrir de cette regulation hyper stricte. Et dire que certains ce plaignent ici smil 85

http://yarchive.net/gun/politics/japan_gun.html
Revenir en haut Aller en bas
Iron_Side
Pilier
Pilier
Iron_Side


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1297
Age : 33
Localisation : Entre le siège et le clavier
Date d'inscription : 09/01/2012

que pensez vous de la GAmo Varmint Stalker 23 joules ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la GAmo Varmint Stalker 23 joules ?   que pensez vous de la GAmo Varmint Stalker 23 joules ? - Page 3 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 10:08

Citation :
PS:Iron side, GAMO étant la marque la plus répandu, la plus "populaire", la plus en vogue etc etc ... beaucoup arrive sur ce forum avec de grandes phrases, des certitudes sur leur "super AC" (genre je fais mouche a 50m etc etc ...veridique), les anciens qui ont eu, ou testé ces AC auparavant, et qui connaissent leur point faible, peuvent alors être sec, ou plutot très terre a terre

C'est clair, je suis d'accord avec toi. Mais c'est toujours dommage, de condamner aussi fermement une marque. Surtout quand les "mickeys" s'entendent dire que Gamo c'est beaucoup de plastique, alors que quand d'autres les démontent ils n'en trouvent pas.

Après faut voir les désirs de tous. Je me rappel, dans un autre domaine, y'à pas si longtemps les avis hyper tranchés sur la portée du .22lr. Seth a ouvert la voie, d'abord traité d'hérétique, et maintenant les cartons à longue distance fleurissent, avec des performances assez balèzes.

Dans la lignée Aquila se démerde super bien avec une .22lr "ordinaire" à 200M me semble t-il.

Donc bon. Peut-être certains privilégient la performance, d'autres font des concessions là-dessus au profit du look. Est-ce réellement grave...

Au stand je suis le premier, quand on discute avec des chasseurs, à passer pour un ovni. Parce que le "balle sur balle" c'est se prendre la tête pour rien. Parce que tant qu'on touche le noir d'une C50 à 50 mètres, on n'est pas si mauvais. Voila voila quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que pensez vous de la GAmo Varmint Stalker 23 joules ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la GAmo Varmint Stalker 23 joules ?   que pensez vous de la GAmo Varmint Stalker 23 joules ? - Page 3 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 10:34

Tu ma mal compris iron side, je n'insultait personne de mickey. Je disais que certains debutants nous prennent pour des mickey.... De plus je n'ai jamais dit que les gamo c'est que du plastique.

Je connais plutot bien comment sont faites mes armes et sur mes deux gamo, aucun element mecanique n'est en plastique...


Pour le tir a 300m a la 22... Je reste perpelexe en ce qui concerne l'efficacité. A 200 m couché, meme en contrevisant a plus d'un metre au dessus de la cible la 22 touche le sol avant... Donc a moins de faire du tir a la hv...

Et tir a la hv plus contrevisee a la louche au dessus d'une cible ne rime pas trop avec precision pour moi...

Tu sais je peux te mettre un video de tir a 200m avec une tx200 en 16j... Il touche la cible aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Frederic FEVE
Administrateur
Frederic FEVE


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7522
Age : 60
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

que pensez vous de la GAmo Varmint Stalker 23 joules ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la GAmo Varmint Stalker 23 joules ?   que pensez vous de la GAmo Varmint Stalker 23 joules ? - Page 3 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 10:52

Iron_Side a écrit:

Au stand je suis le premier, quand on discute avec des chasseurs, à passer pour un ovni. Parce que le "balle sur balle" c'est se prendre la tête pour rien. Parce que tant qu'on touche le noir d'une C50 à 50 mètres, on n'est pas si mauvais. Voila voila quoi...

Normal. La ch..sse ne nécessite pas une aussi grande précision que le tir. Une zone de 10cm à 50m est plus que suffisante.

En ce moment, je fais s'entrainer ma compagne pour la saison qui arrive. Objectif : une boite de bière à tous les coups à 30 mètres. C'est suffisant pour le but recherché.

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que pensez vous de la GAmo Varmint Stalker 23 joules ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la GAmo Varmint Stalker 23 joules ?   que pensez vous de la GAmo Varmint Stalker 23 joules ? - Page 3 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 11:16

Merde fred! Tu n'aimes pas les clichés de chasseur et tu en exposes un en associant chasse a canette de biere! que pensez vous de la GAmo Varmint Stalker 23 joules ? - Page 3 Icon_rof
Revenir en haut Aller en bas
Frederic FEVE
Administrateur
Frederic FEVE


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7522
Age : 60
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

que pensez vous de la GAmo Varmint Stalker 23 joules ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la GAmo Varmint Stalker 23 joules ?   que pensez vous de la GAmo Varmint Stalker 23 joules ? - Page 3 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 11:20

smil 85

Là ce n'est pas un cliché... Mais juste la réalité, nous n'avons pas besoin du tout du même niveau de précision.

Mais j'avoue, tu m'as eu !!! La prochaine fois, je mettrai "boite de conserve" ! smil 85

N'empêche que boite une bière en regardant ma moitié tirer, c'est pas désagréable...

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)
Revenir en haut Aller en bas
Iron_Side
Pilier
Pilier
Iron_Side


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1297
Age : 33
Localisation : Entre le siège et le clavier
Date d'inscription : 09/01/2012

que pensez vous de la GAmo Varmint Stalker 23 joules ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la GAmo Varmint Stalker 23 joules ?   que pensez vous de la GAmo Varmint Stalker 23 joules ? - Page 3 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 12:42

Citation :
Tu ma mal compris iron side, je n'insultait personne de mickey. Je disais que certains debutants nous prennent pour des mickey.... De plus je n'ai jamais dit que les gamo c'est que du plastique.

Au temps pour moi, j'ai compris à l'envers que pensez vous de la GAmo Varmint Stalker 23 joules ? - Page 3 978733

Citation :
Et tir a la hv plus contrevisee a la louche au dessus d'une cible ne rime pas trop avec precision pour moi...

Tu sais je peux te mettre un video de tir a 200m avec une tx200 en 16j... Il touche la cible aussi...

bah c'est un point de vue. à la .22lr pour 100M je contrevise de 15 centimètres environ. Ba je m'éclate à anticiper le point d'impact de la balle. Après la contre visée, on aime ou on aime pas, ça je discute pas. Mais c'est plaisant je trouve. Après y'à toucher et toucher, on est ok là dessus.


Citation :
Normal. La ch..sse ne nécessite pas une aussi grande précision que le tir. Une zone de 10cm à 50m est plus que suffisante.

En ce moment, je fais s'entrainer ma compagne pour la saison qui arrive. Objectif : une boite de bière à tous les coups à 30 mètres. C'est suffisant pour le but recherché.

Voila c'est tout à fait ça. Chacun prend ce qui l'arrange. Si certains recherchent le groupement le plus petit possible,d 'autres trouvent leurs comptes autrement. Et c'est pas plus mal comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

que pensez vous de la GAmo Varmint Stalker 23 joules ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la GAmo Varmint Stalker 23 joules ?   que pensez vous de la GAmo Varmint Stalker 23 joules ? - Page 3 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 12:45

Iron_Side a écrit:
...dommage, de condamner aussi fermement une marque...
Me concernant je condamne pas une marque (les premières Gamo ont encore leur fans, cf la Gamatic), mais un type de fabrication ... Mauvaise Chinoise (puisqu'on sait qu'il y a aussi du bon from China), Gamo ou Stoeger même combat selon moi ... sachant qu'il y a encore pire (mais moins populaire ...moins de Buzz).
Revenir en haut Aller en bas
devil's hunter
Pilier
Pilier
devil's hunter


Masculin
Nombre de messages : 1663
Localisation : entre le fusil et le sac a dos
Date d'inscription : 18/05/2012

que pensez vous de la GAmo Varmint Stalker 23 joules ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la GAmo Varmint Stalker 23 joules ?   que pensez vous de la GAmo Varmint Stalker 23 joules ? - Page 3 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 16:40

Iron_Side a écrit:

Au stand je suis le premier, quand on discute avec des chasseurs, à passer pour un ovni. Parce que le "balle sur balle" c'est se prendre la tête pour rien. Parce que tant qu'on touche le noir d'une C50 à 50 mètres, on n'est pas si mauvais. Voila voila quoi...
c'est pas pareil ...
nous autre chasseur on tire sur une cible en mouvement a des distances qui varient du simple au triple
le but c'est juste de toucher la zone vitale de la cible pour l'arreter dans sa course ...
pas de mettre deux balles l'une sur l'autre ...
l'autre fois je lisais un article sur le dragunov et la personne disais que ce n'est pas une arme très precise ...
elle est a 2" (me demandez pas a quoi sa correspond j'en sais rien)
une arme de chasse est dites tres precise lorsqu'elle est a 3"
et une arme de bench-rest atteins 0.25" voir meme 0.10"
(se doit etre une mesure en pouces du groupement ou un truc du genre ...)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que pensez vous de la GAmo Varmint Stalker 23 joules ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la GAmo Varmint Stalker 23 joules ?   que pensez vous de la GAmo Varmint Stalker 23 joules ? - Page 3 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 16:46

je ne voudrait pas pollué le poste deTi-Gé mais dite moi la gamatic je connais Mad-Max et Loki
on fait une belle présentation de cette AC mais la Expomatic vous en pensez quoi par rapport a la GAmatic bien sure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que pensez vous de la GAmo Varmint Stalker 23 joules ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la GAmo Varmint Stalker 23 joules ?   que pensez vous de la GAmo Varmint Stalker 23 joules ? - Page 3 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 16:51

C'est gamo. A l'epoque c'etait pareil deja. Un mecanisme et plusieurs look differents.

Gamatic, expomatic c'est kif kif. Les differences sont minimes.
Revenir en haut Aller en bas
MAD MAX
ATLA
ATLA
MAD MAX


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 4397
Age : 55
Localisation : L'Yonne
Date d'inscription : 17/08/2006

que pensez vous de la GAmo Varmint Stalker 23 joules ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la GAmo Varmint Stalker 23 joules ?   que pensez vous de la GAmo Varmint Stalker 23 joules ? - Page 3 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 16:55

loki a écrit:
C'est gamo. A l'epoque c'etait pareil deja. Un mecanisme et plusieurs look differents.

Gamatic, expomatic c'est kif kif. Les differences sont minimes.

Pas vraiment vrai à cette époque la , si tu démonte une Gamatc et une Expomatic tu vas voir qu'une est beaucoup plus simple à remonter .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que pensez vous de la GAmo Varmint Stalker 23 joules ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la GAmo Varmint Stalker 23 joules ?   que pensez vous de la GAmo Varmint Stalker 23 joules ? - Page 3 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 18:17

je posait cette question car l'expomatique et toujours en vente donc elle doit être vraiment très fiable pour que GAMO continue a la fabriquer, ou très demandé.
Revenir en haut Aller en bas
MAD MAX
ATLA
ATLA
MAD MAX


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 4397
Age : 55
Localisation : L'Yonne
Date d'inscription : 17/08/2006

que pensez vous de la GAmo Varmint Stalker 23 joules ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la GAmo Varmint Stalker 23 joules ?   que pensez vous de la GAmo Varmint Stalker 23 joules ? - Page 3 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 18:20

Ou as tu vu une Expomatic à vendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que pensez vous de la GAmo Varmint Stalker 23 joules ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la GAmo Varmint Stalker 23 joules ?   que pensez vous de la GAmo Varmint Stalker 23 joules ? - Page 3 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 18:46

ici chez pushka

http://www.pushka.eu/product/Air-rifle_GAMO-Expomatic-4.5-mm
Revenir en haut Aller en bas
secret de l'acier
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 463
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/04/2012

que pensez vous de la GAmo Varmint Stalker 23 joules ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la GAmo Varmint Stalker 23 joules ?   que pensez vous de la GAmo Varmint Stalker 23 joules ? - Page 3 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 23:12

[quote="devil's hunter"]
Iron_Side a écrit:


l'autre fois je lisais un article sur le dragunov et la personne disais que ce n'est pas une arme très precise ...
elle est a 2" (me demandez pas a quoi sa correspond j'en sais rien)
une arme de chasse est dites tres precise lorsqu'elle est a 3"
et une arme de bench-rest atteins 0.25" voir meme 0.10"
(se doit etre une mesure en pouces du groupement ou un truc du genre ...)


la, on parle d'une arme de guerre faite pour être utilisée par quelqu'un qui n'est pas dans le calme d'un stand, mais en condition de stress (manque de sommeil, froid, boue, artillerie qui pète atours avec morceaux de cadavres qui retombent) a mon avis en condition de guerre un tireur moyen avec un snipe sera moins précis qu'un bon tireur ( en conditions de guerre sa veut surtout dire qui sait garder son sang froid...) avec une ak47 bien réglée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que pensez vous de la GAmo Varmint Stalker 23 joules ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la GAmo Varmint Stalker 23 joules ?   que pensez vous de la GAmo Varmint Stalker 23 joules ? - Page 3 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 23:28

que pensez vous de la GAmo Varmint Stalker 23 joules ? - Page 3 3564997838
Revenir en haut Aller en bas
devil's hunter
Pilier
Pilier
devil's hunter


Masculin
Nombre de messages : 1663
Localisation : entre le fusil et le sac a dos
Date d'inscription : 18/05/2012

que pensez vous de la GAmo Varmint Stalker 23 joules ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la GAmo Varmint Stalker 23 joules ?   que pensez vous de la GAmo Varmint Stalker 23 joules ? - Page 3 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 23:36

[quote="secret de l'acier"]
devil's hunter a écrit:
Iron_Side a écrit:


l'autre fois je lisais un article sur le dragunov et la personne disais que ce n'est pas une arme très precise ...
elle est a 2" (me demandez pas a quoi sa correspond j'en sais rien)
une arme de chasse est dites tres precise lorsqu'elle est a 3"
et une arme de bench-rest atteins 0.25" voir meme 0.10"
(se doit etre une mesure en pouces du groupement ou un truc du genre ...)


la, on parle d'une arme de guerre faite pour être utilisée par quelqu'un qui n'est pas dans le calme d'un stand, mais en condition de stress (manque de sommeil, froid, boue, artillerie qui pète atours avec morceaux de cadavres qui retombent) a mon avis en condition de guerre un tireur moyen avec un snipe sera moins précis qu'un bon tireur ( en conditions de guerre sa veut surtout dire qui sait garder son sang froid...) avec une ak47 bien réglée...
je donnais cette reference uniquement pour confirmer la notion subjective de precision qui varie entre les tireur et les chasseurs
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Gé
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ti-Gé


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 08/08/2012

que pensez vous de la GAmo Varmint Stalker 23 joules ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la GAmo Varmint Stalker 23 joules ?   que pensez vous de la GAmo Varmint Stalker 23 joules ? - Page 3 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 23:38

coment vous partez loin !
en plus mon sujet et fini maintenant
vous polluez mon post
que pensez vous de la GAmo Varmint Stalker 23 joules ? - Page 3 3564997838 que pensez vous de la GAmo Varmint Stalker 23 joules ? - Page 3 739488691
Revenir en haut Aller en bas
Iron_Side
Pilier
Pilier
Iron_Side


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1297
Age : 33
Localisation : Entre le siège et le clavier
Date d'inscription : 09/01/2012

que pensez vous de la GAmo Varmint Stalker 23 joules ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la GAmo Varmint Stalker 23 joules ?   que pensez vous de la GAmo Varmint Stalker 23 joules ? - Page 3 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 9:51

Oué carrément. En plus Iron_Side a pas écrit nan! que pensez vous de la GAmo Varmint Stalker 23 joules ? - Page 3 Degage2
Revenir en haut Aller en bas
Dez
Pilier
Pilier
Dez


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 1868
Age : 35
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 05/02/2009

que pensez vous de la GAmo Varmint Stalker 23 joules ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la GAmo Varmint Stalker 23 joules ?   que pensez vous de la GAmo Varmint Stalker 23 joules ? - Page 3 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 10:45

MAT a écrit:
ici chez pushka

http://www.pushka.eu/product/Air-rifle_GAMO-Expomatic-4.5-mm

Il n'y en a plus en stock.
Revenir en haut Aller en bas
devil's hunter
Pilier
Pilier
devil's hunter


Masculin
Nombre de messages : 1663
Localisation : entre le fusil et le sac a dos
Date d'inscription : 18/05/2012

que pensez vous de la GAmo Varmint Stalker 23 joules ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la GAmo Varmint Stalker 23 joules ?   que pensez vous de la GAmo Varmint Stalker 23 joules ? - Page 3 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 12:09

Iron_Side a écrit:
Oué carrément. En plus Iron_Side a pas écrit nan! que pensez vous de la GAmo Varmint Stalker 23 joules ? - Page 3 Degage2
eulah oui j'avais pas vus ...
secret de l'acier a fait une citation foireusese et quand j'ai cité secret de l'acier le meme bug est revenus ...
il y a peut-etre eu un petit manque de " " ou autre choses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que pensez vous de la GAmo Varmint Stalker 23 joules ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la GAmo Varmint Stalker 23 joules ?   que pensez vous de la GAmo Varmint Stalker 23 joules ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez vous de la GAmo Varmint Stalker 23 joules ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gamo Varmint Stalker 5,5 en puissance 23 joules
» Varmint Stalker Deluxe & Mountmaster
» besoin d'avis gamon varmint stalker
» Pack Gamo Silent Stalker IGT
» ressort 10 joules et 23 joules pour gamo cfx23 joules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: