Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 besoin d'avis gamon varmint stalker

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
david86320
Nouveau Membre
Nouveau Membre
david86320


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : lussac les chateaux
Date d'inscription : 14/04/2013

besoin d'avis gamon varmint stalker Empty
MessageSujet: besoin d'avis gamon varmint stalker   besoin d'avis gamon varmint stalker EmptyDim 14 Avr 2013 - 13:31

bonjour a vous tous,

je viens d'acquerir une Gamo Varmint Stalker + lunette 4x32 WR + silencieux j'éspére avoir fais le bon choix! tous vos avis, conseil me seront de grande utilités.
j'espere meme faire des rencontres pres de chez moi, de gens qui ont la meme passion.
merci d'avance a vous tous pour vos reponses ou conseil qui seront les bien venu sur cette carabine.
david.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin d'avis gamon varmint stalker Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis gamon varmint stalker   besoin d'avis gamon varmint stalker EmptyDim 14 Avr 2013 - 14:27

Félicitation pour ton achat

Fait nous une petite review et quelque carton entre 10 et 30m puis donne nous tes impressions bonnes et mauvaises thumleft

une petite question 10j ou 23j ?  et 4,5 ou 5,5 ? (ça fait deux questions)!!!


Dernière édition par MAT le Dim 14 Avr 2013 - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

besoin d'avis gamon varmint stalker Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis gamon varmint stalker   besoin d'avis gamon varmint stalker EmptyDim 14 Avr 2013 - 14:32

Pour les conseils ...tu l'as déjà acheté ...ca limite les conseils !
Ahhh si, utilises de bon plombs, ça devrait améliorer la precision (HN, JSB RWS etc) ...evites les plombs Decathlon, Gamo Stoeger etc !

PS: moderateur, pas silencieux (même si certaines AC voient leur bruit diminuer "un peu", avec certains modérateurs qui ne sont pas juste ésthètique, la majeur partie du "bruit" vient du claquement du ressort/piston)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin d'avis gamon varmint stalker Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis gamon varmint stalker   besoin d'avis gamon varmint stalker EmptyDim 14 Avr 2013 - 14:37

FILOU a écrit:
Pour les conseils ...tu l'as déjà acheté ...ca limite les conseils !

pas faut !!
Revenir en haut Aller en bas
david86320
Nouveau Membre
Nouveau Membre
david86320


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : lussac les chateaux
Date d'inscription : 14/04/2013

besoin d'avis gamon varmint stalker Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis gamon varmint stalker   besoin d'avis gamon varmint stalker EmptyDim 14 Avr 2013 - 16:10

merci pour vos info effectivement jai pas precisé que c'etait une 23 joules en 4.5mm pour les plombs cest 4.5 mm pénétrants - Pro Mag. je vous mets des cartons des que je la recois car commandé hier !
VIVEMENT quelle arrive !
Revenir en haut Aller en bas
david86320
Nouveau Membre
Nouveau Membre
david86320


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : lussac les chateaux
Date d'inscription : 14/04/2013

besoin d'avis gamon varmint stalker Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis gamon varmint stalker   besoin d'avis gamon varmint stalker EmptyDim 14 Avr 2013 - 16:14

MAT a écrit:
Félicitation pour ton achat

Fait nous une petite review et quelque carton entre 10 et 30m puis donne nous tes impressions bonnes et mauvaises thumleft

une petite question 10j ou 23j ?  et 4,5 ou 5,5 ? (ça fait deux questions)!!!

23 joules en 4.5mm avec Plombs 4.5 mm pénétrants - Pro Mag
desolé jai un peu de mal avec le forum cest comme avec la carabine je suis plus que novice smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin d'avis gamon varmint stalker Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis gamon varmint stalker   besoin d'avis gamon varmint stalker EmptyDim 14 Avr 2013 - 16:18

ça va vite venir besoin d'avis gamon varmint stalker Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
david86320
Nouveau Membre
Nouveau Membre
david86320


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : lussac les chateaux
Date d'inscription : 14/04/2013

besoin d'avis gamon varmint stalker Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis gamon varmint stalker   besoin d'avis gamon varmint stalker EmptyDim 14 Avr 2013 - 16:58

MAT a écrit:
ça va vite venir besoin d'avis gamon varmint stalker Smilejap

je pense aussi mais trop pressé de la recevoir et trop pressé de savoir la manipulé besoin d'avis gamon varmint stalker Bigun2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'avis gamon varmint stalker Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis gamon varmint stalker   besoin d'avis gamon varmint stalker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'avis gamon varmint stalker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: