Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 qb78 commande chez Archer Airguns frais de Douane (belgique)

Aller en bas 
+2
levry
Rapha
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

qb78 commande chez Archer Airguns frais de Douane (belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qb78 commande chez Archer Airguns frais de Douane (belgique)   qb78 commande chez Archer Airguns frais de Douane (belgique) - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 7:50

tout à fait sur le site bestairgun.com , aujourdh'ui disparu: 84 dollars au cours de l'époque 59 euros au cours d'aujoud'hui 68 euros,

c'est ce que je disais c'est beaucoup moins intéressant maintenant vu le cours du dollar
d'ailleur plus personne ne commande des lunettes chez natchez, ou du moins on en entend plus parler)

chez charlie elle vaut 99 dollar, et c'est pas le moins cher (mais exporte pas) soit 80 euros
http://www.archerairguns.com/QB78-Deluxe-Chinese-Air-Rifle-p/ibqb78d.htm

mais attention je parles sans les frais de transport, prévoir le double et plutôt le triple de la france/france , les douanes , j'suis toujours passé à coté smil 85

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qb78 commande chez Archer Airguns frais de Douane (belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qb78 commande chez Archer Airguns frais de Douane (belgique)   qb78 commande chez Archer Airguns frais de Douane (belgique) - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 7:57

D'un autre coté 80€ aux us, 110€ en france... ça reste équivalent.

j'ai pas encore voulu demander a mes collegues aux etats-unis de me faire venir du matériel. mais j'ai dit que j'arretais les frais sur la qb... tout cumulé, j'en ai eu pour 500euros... je me suis bien amusé, mais c'est pas serieux. j'aurais mieux fait de prendre une marauder...
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

qb78 commande chez Archer Airguns frais de Douane (belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qb78 commande chez Archer Airguns frais de Douane (belgique)   qb78 commande chez Archer Airguns frais de Douane (belgique) - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 8:06

ben oui,
plus intéressant de commander usa à cause du dollar, d'autant plus qu'il est de plus difficile de passer au travers de la douane, cherche les sous de partout, le jeu n'en vaut plus la chandelle.
Shit

me reste la poudre noire pour m'amuser et faire de la fumée

au fait, une tite description de la qb et une photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qb78 commande chez Archer Airguns frais de Douane (belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qb78 commande chez Archer Airguns frais de Douane (belgique)   qb78 commande chez Archer Airguns frais de Douane (belgique) - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 8:09

si si il y a encore un paquet de chose qui valent le coup d'être commandés aux USA. le mieux étant encore de s'y rendre...
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

qb78 commande chez Archer Airguns frais de Douane (belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qb78 commande chez Archer Airguns frais de Douane (belgique)   qb78 commande chez Archer Airguns frais de Douane (belgique) - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 8:16

pbblt : ta qb est super polivalente on ne peut faire mieux thumright il ne manque juste le systeme precomprimé qb78 commande chez Archer Airguns frais de Douane (belgique) - Page 2 0trampol
moi je dois dire que je ne custome pas juste ameliorer la performence , je ne change rien ou tres peu l'esthetique et la plus part du temps j'ai la chance de pouvoir fabriquer les pieces moi meme donc les coups sont relativement limité .
qb78 commande chez Archer Airguns frais de Douane (belgique) - Page 2 Newdisco.th

pour ma qb le seul frais est l'embout de raccordement 6€ et quelques joints , comme elle est elle me satisfait pleinement .

loki : tu semble etre moins apprecier ta qb (qui est tres belle)notament à +20m smil 84 avec la mienne jusqu'a 40m elle fait quasiment jeu egale avec ma hw50 et à 50m c'est pas trop mal , bon en 16-17j ça aide beaucoup mais deja d'origine elle fait de bon carton à 30m . peut etre que tu es tres exgigeant ce coté là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qb78 commande chez Archer Airguns frais de Douane (belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qb78 commande chez Archer Airguns frais de Douane (belgique)   qb78 commande chez Archer Airguns frais de Douane (belgique) - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 8:19

disons que j'ai de meilleurs armes qui trainent dans mes placards qb78 commande chez Archer Airguns frais de Douane (belgique) - Page 2 28769
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

qb78 commande chez Archer Airguns frais de Douane (belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qb78 commande chez Archer Airguns frais de Douane (belgique)   qb78 commande chez Archer Airguns frais de Douane (belgique) - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 12:54

et benh oui ! si tu la compare aux machines de faire les 10 ou de truc de compette 5 fois plus cher qb78 commande chez Archer Airguns frais de Douane (belgique) - Page 2 0trampol c'est comme si tu met une clio au 24h du mans smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qb78 commande chez Archer Airguns frais de Douane (belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qb78 commande chez Archer Airguns frais de Douane (belgique)   qb78 commande chez Archer Airguns frais de Douane (belgique) - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 13:03

Toutes mes armes de match m'ont couté moins cher que la qb... Pour le prix de la qb je pouvais acheter ma fein 300 et ma 600.
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

qb78 commande chez Archer Airguns frais de Douane (belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qb78 commande chez Archer Airguns frais de Douane (belgique)   qb78 commande chez Archer Airguns frais de Douane (belgique) - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 16:23

donc c'est vraiment un coup de coeur ou le plaisir de customisé plus qu'autre chose alors !
Revenir en haut Aller en bas
Jack13
Membre ATLA
Membre ATLA
Jack13


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 3167
Age : 61
Localisation : Phocéen
Date d'inscription : 19/02/2009

qb78 commande chez Archer Airguns frais de Douane (belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qb78 commande chez Archer Airguns frais de Douane (belgique)   qb78 commande chez Archer Airguns frais de Douane (belgique) - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 16:40

QB78 4EVER qb78 commande chez Archer Airguns frais de Douane (belgique) - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
http://gordosmileys.free.fr/smileys/?section=gordosmileys
Invité
Invité
avatar



qb78 commande chez Archer Airguns frais de Douane (belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qb78 commande chez Archer Airguns frais de Douane (belgique)   qb78 commande chez Archer Airguns frais de Douane (belgique) - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 17:59

Fever plutot smil 85

J'allais sortir ma qb pour jouer avec puis finallement ma rohm desperados m'est passé dans les mains avant. Du coup j'ai reparé la fuite sur la valve et demain je fait un peu de tir...
La qb va attendre encore un peu smil 85
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

qb78 commande chez Archer Airguns frais de Douane (belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qb78 commande chez Archer Airguns frais de Douane (belgique)   qb78 commande chez Archer Airguns frais de Douane (belgique) - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 19:54

remarque la tienne elle bien dans la vitrine pas besoin de sortir qb78 commande chez Archer Airguns frais de Douane (belgique) - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qb78 commande chez Archer Airguns frais de Douane (belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qb78 commande chez Archer Airguns frais de Douane (belgique)   qb78 commande chez Archer Airguns frais de Douane (belgique) - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 20:19

Si il faudrait que je la demonte. Le damper ne me plait pas, ca rends l'armement moins souple et je ne vois pas le "gain en autonomie" dont archer parle....

Et puis j'ai encore jamais modifié la valve. Donc il est temps...
Je garde mon chien pendant les vacances de mes parents, et le tir, c'est comme pour le reste de ma famille il aime pas ça du tout. Donc c'est le moment de bricoler...
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

qb78 commande chez Archer Airguns frais de Douane (belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qb78 commande chez Archer Airguns frais de Douane (belgique)   qb78 commande chez Archer Airguns frais de Douane (belgique) - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 21:56

ma chienne n'aime pas non plus quand je tire dans le garage ou dans le jardin , mais dans les bois là oui elle adore comme ça elle a tout l'espace pour faire sa fofole .
Revenir en haut Aller en bas
Rapha
Intermédiaire
Intermédiaire
Rapha


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 72
Age : 42
Localisation : Grez-doiceau
Date d'inscription : 02/05/2012

qb78 commande chez Archer Airguns frais de Douane (belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qb78 commande chez Archer Airguns frais de Douane (belgique)   qb78 commande chez Archer Airguns frais de Douane (belgique) - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 21:01

petite question le silencieux (contre poids) se glisse facilement sur le canon c'est normal ?

Je dois le fixer avec de la glue ? il parle de frapper avec un bout de bois mais chez moi ca passe facilement a la main!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qb78 commande chez Archer Airguns frais de Douane (belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qb78 commande chez Archer Airguns frais de Douane (belgique)   qb78 commande chez Archer Airguns frais de Douane (belgique) - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 21:07

Ne glue rien, tu le regretterai, mets du scoth de masquage autour du canon. Si ca ne tiens pas encore assez, met une deuxieme couche. Ca fonctionne tres bien, c'est propre et reversible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qb78 commande chez Archer Airguns frais de Douane (belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qb78 commande chez Archer Airguns frais de Douane (belgique)   qb78 commande chez Archer Airguns frais de Douane (belgique) - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 21:08

Tu as bien commandé la version pour canon deluxe? Parceque j'ai deux embouts et les deux passent parfaitement bien sans rien ajouter chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Rapha
Intermédiaire
Intermédiaire
Rapha


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 72
Age : 42
Localisation : Grez-doiceau
Date d'inscription : 02/05/2012

qb78 commande chez Archer Airguns frais de Douane (belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qb78 commande chez Archer Airguns frais de Douane (belgique)   qb78 commande chez Archer Airguns frais de Douane (belgique) - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 10:47

oui, j'en ai pas vu d'autres chez Archer?

Très bonne idée pour le scotch !
Revenir en haut Aller en bas
Rapha
Intermédiaire
Intermédiaire
Rapha


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 72
Age : 42
Localisation : Grez-doiceau
Date d'inscription : 02/05/2012

qb78 commande chez Archer Airguns frais de Douane (belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qb78 commande chez Archer Airguns frais de Douane (belgique)   qb78 commande chez Archer Airguns frais de Douane (belgique) - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 20:38

Voilà j'ai monté le kit sauf qu'à ma grande et mauvaise surprise il manque les deux joints transparents qui relie les deux tubes et qui laisse passer plus de Co2 ...

J 'ai remonté le tout avec celui d'origine, j'ai eu une petite fuite qui a duré 30 sec et puis plus rien. Justement au niveau de ce joint transparent.

J'ai testé et on entend vraiment le plomb qui tape plus fort sur la cible ...

Il faisait déjà noir, donc demain ça sera les tests ...

Par contre dans le kit il y a deux petits joints noir plat et je ne vois vraiment pas ou il va ? (l'autre est de réserve je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qb78 commande chez Archer Airguns frais de Douane (belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qb78 commande chez Archer Airguns frais de Douane (belgique)   qb78 commande chez Archer Airguns frais de Douane (belgique) - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 20:43

photo?

j'ai ressortit la mienne aujourd'hui, c'est vrai que jusqu'a vingt metre c'est plombs sur plombs. comme la rohm desperados...

j'avais ma soeur et mon beau-frère et malgrés qu'ils n'aient fait du tir qu'a deux reprises, ils faisait mouche a chaque fois entre 10 et 20M et même quand je leur ai placé des œuf a 35M
Revenir en haut Aller en bas
Rapha
Intermédiaire
Intermédiaire
Rapha


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 72
Age : 42
Localisation : Grez-doiceau
Date d'inscription : 02/05/2012

qb78 commande chez Archer Airguns frais de Douane (belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qb78 commande chez Archer Airguns frais de Douane (belgique)   qb78 commande chez Archer Airguns frais de Douane (belgique) - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 21:08

et ben Archer m'ont déjà répondu les joints transparents sont remplacés par des noirs ... je ferais des photos demain si j'ai un peu de temps ...

Tu as passé une bonne journée alors ! ;=)

(Moi j'utilise des capsules de Nespresso, c'est pas trop grand et il y a de toutes les couleurs ... Franchement je m'amuse bien avec cette carabine.)

Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

qb78 commande chez Archer Airguns frais de Douane (belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qb78 commande chez Archer Airguns frais de Douane (belgique)   qb78 commande chez Archer Airguns frais de Douane (belgique) - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 21:41

Citation :
Par contre dans le kit il y a deux petits joints noir plat et je ne vois vraiment pas ou il va ? (l'autre est de réserve je pense)

si on ne sait de quel kit il s'agit, c'est dur de t'aider



Citation :
j'ai ressortit la mienne aujourd'hui, c'est vrai que jusqu'a vingt metre c'est plombs sur plombs. comme la rohm desperados...

c'est vrai qu'elle est comme le c.., elle a tout d'une grande.
A 16 joules, c'est un régal, et avec le modérateur de son chuuut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qb78 commande chez Archer Airguns frais de Douane (belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qb78 commande chez Archer Airguns frais de Douane (belgique)   qb78 commande chez Archer Airguns frais de Douane (belgique) - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 21:52

Il me faudrait surtout le tube avec la purge. Et le nouveau systeme d'armement lateral me plait bien...
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

qb78 commande chez Archer Airguns frais de Douane (belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qb78 commande chez Archer Airguns frais de Douane (belgique)   qb78 commande chez Archer Airguns frais de Douane (belgique) - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 22:23

je peux pas te dire, sur la mienne j'ai une valve on/off avec purge mais j'ai transformé l'extrémité du tube en 79.

pesro je vois pas ce que ça amène le tube avec purge, à la fin suffit de tiree deux ou trois fois à vide et c'est marre, non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qb78 commande chez Archer Airguns frais de Douane (belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qb78 commande chez Archer Airguns frais de Douane (belgique)   qb78 commande chez Archer Airguns frais de Douane (belgique) - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 22:41

Pas avec les 12gr. Entre le moment ou elle perds trop la pêche et le moment ou tu peux dévisser le bouchon à la main, tu dois faire pas mal de tir..

Je viens de regarder chez gmac, l'embout pour brancher une bouteille de paintball en nourrice coûte 40€ livré en France.

Pour 110€ chez archer, j'ai l'embout, le tube de purge, une valve neuve "tunée" et le kit d'armement latéral...

J'ai toujours pensé que gmac ne se mouchait pas avec le coude, mais la ça frise le ridicule....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qb78 commande chez Archer Airguns frais de Douane (belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qb78 commande chez Archer Airguns frais de Douane (belgique)   qb78 commande chez Archer Airguns frais de Douane (belgique) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qb78 commande chez Archer Airguns frais de Douane (belgique)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commande en europe, frais de douane ou pas, déclaration ?
» TAXE DOUANE et TVA
» Crosman 1377 et douane belge !!!
» Recherche de sites hors Europe
» achat d'une bushnell elite 3200 4_12*40 et frais de douane!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: