Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €
anipassion.com

 

 qb78 commande chez Archer Airguns frais de Douane (belgique)

Aller en bas 
+2
levry
Rapha
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rapha
Intermédiaire
Intermédiaire
Rapha


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 72
Age : 42
Localisation : Grez-doiceau
Date d'inscription : 02/05/2012

qb78 commande chez Archer Airguns frais de Douane (belgique) Empty
MessageSujet: qb78 commande chez Archer Airguns frais de Douane (belgique)   qb78 commande chez Archer Airguns frais de Douane (belgique) EmptyMer 8 Aoû 2012 - 22:16

Voilà j'ai enfin reçu ma commande passée le 02 juillet et bloqué à la douane depuis le 8 juillet.

Un mois d'attende pour avoir 41 euros de frais de Douane, je trouve ça énorme !!!

Ma commande

- QB78PerformancePack Archer Airguns Performance Pack for QB78 Family Airguns
[Caliber:.177]
1 $72.9

- XPTunedValveQB78 Archer Airguns "XP" Tuned Valve for QB78
1 $39.99

- AAQB79Muzbrk Archer Airguns Muzzle Brake for QB79
1 $15.99 $15.99

Subtotal: $128.95
Tax: $0.00
Shipping Cost: $41.45
Grand Total: $170.40

Je suis dégouté du prix au finale, plus jamais de commande via USPS.

Sinon pour la commande en elle même rien a dire sur Archer tout est bien expliqué pour le montage ... Pas encore eu le temps de tous monter ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qb78 commande chez Archer Airguns frais de Douane (belgique) Empty
MessageSujet: Re: qb78 commande chez Archer Airguns frais de Douane (belgique)   qb78 commande chez Archer Airguns frais de Douane (belgique) EmptyMer 8 Aoû 2012 - 23:28

usps c'est l'équivalent de la poste...
c'est le seul moyen d'éviter la taxe douanière la plupart du temps.

Avec les autres c'est systématique.

pas de bol! qb78 commande chez Archer Airguns frais de Douane (belgique) Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

qb78 commande chez Archer Airguns frais de Douane (belgique) Empty
MessageSujet: Re: qb78 commande chez Archer Airguns frais de Douane (belgique)   qb78 commande chez Archer Airguns frais de Douane (belgique) EmptyMer 8 Aoû 2012 - 23:32

alors en belgique il n'y a pas de minimum 150€ comme en france alors ? smil 84
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

qb78 commande chez Archer Airguns frais de Douane (belgique) Empty
MessageSujet: Re: qb78 commande chez Archer Airguns frais de Douane (belgique)   qb78 commande chez Archer Airguns frais de Douane (belgique) EmptyMer 8 Aoû 2012 - 23:35

Salut,
c'est pas compliqué du tout, quand on vit en Belgique, tous les achats hors communauté européenne, passent obligatoirement par la case "douane" smil 82 et cela avec tous les services postaux, USPS (Poste américaine) étant pourtant le plus cool...
Ce n'est pas ma propre expérience, je suis français qb78 commande chez Archer Airguns frais de Douane (belgique) Emotico2 mais ce sont les faits relatés par mes amis belges, et j'en ai beaucoup qb78 commande chez Archer Airguns frais de Douane (belgique) Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qb78 commande chez Archer Airguns frais de Douane (belgique) Empty
MessageSujet: Re: qb78 commande chez Archer Airguns frais de Douane (belgique)   qb78 commande chez Archer Airguns frais de Douane (belgique) EmptyMer 8 Aoû 2012 - 23:37

peut-etre, mais c'est quand même rapé, il dépasse la limite avec sa commande. qb78 commande chez Archer Airguns frais de Douane (belgique) Smilejap

edit: grillé par wovokaa
Revenir en haut Aller en bas
Rapha
Intermédiaire
Intermédiaire
Rapha


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 72
Age : 42
Localisation : Grez-doiceau
Date d'inscription : 02/05/2012

qb78 commande chez Archer Airguns frais de Douane (belgique) Empty
MessageSujet: Re: qb78 commande chez Archer Airguns frais de Douane (belgique)   qb78 commande chez Archer Airguns frais de Douane (belgique) EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 21:59

Oui pourtant je commande souvent en chine et c'est mon deuxième achat aux usa.

J'ai jamais payé de frais de Douane ...

Je me suis bien fait entubé ... :=)

Quand je pense que au total c'est le prix d'une hw97 ... mais bon pas le même style, elle sera mon prochain achat avec une Cometa quand j'irai en Espagne. J'ai été voir l'usine par hasard elle est à 60 km de Sant sebastian. Je me suis perdu dans la ville, j'ai trouvé l'usine mais c'était trop bizard je me suis cassé de ce village. En faite je suis passé 2 fois devant le magasin qui les vendait mais tampis ça sera pour l'année prochaine ...

Sinon la QB je suis super contant, il me manque juste un peu de puissance, j'espère qu'après le montage ca sera ok ...
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

qb78 commande chez Archer Airguns frais de Douane (belgique) Empty
MessageSujet: Re: qb78 commande chez Archer Airguns frais de Douane (belgique)   qb78 commande chez Archer Airguns frais de Douane (belgique) EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 22:28

comment ça le meme prix d'une hw97 ? si j'ai bien compté 170$ + 41€ = environ 170-180€
une hw97 = 350€ -390€ smil 84
Revenir en haut Aller en bas
Eddy59
Pilier
Pilier
Eddy59


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8289
Age : 51
Localisation : le NORD, D-K
Date d'inscription : 26/04/2011

qb78 commande chez Archer Airguns frais de Douane (belgique) Empty
MessageSujet: Re: qb78 commande chez Archer Airguns frais de Douane (belgique)   qb78 commande chez Archer Airguns frais de Douane (belgique) EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 22:30

HS loki mp !
merci fin HS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qb78 commande chez Archer Airguns frais de Douane (belgique) Empty
MessageSujet: Re: qb78 commande chez Archer Airguns frais de Douane (belgique)   qb78 commande chez Archer Airguns frais de Douane (belgique) EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 22:46

j'ai vu j'ai vu qb78 commande chez Archer Airguns frais de Douane (belgique) 28769
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 69
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

qb78 commande chez Archer Airguns frais de Douane (belgique) Empty
MessageSujet: Re: qb78 commande chez Archer Airguns frais de Douane (belgique)   qb78 commande chez Archer Airguns frais de Douane (belgique) EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 23:21

commander aux us était intéressant quand le dollar frisait le 1.50euros, ça l'es beaucoup moins maintenant.

mais même avec les frais d'importation, ça reste valable, tout dépend pour quel article, bien y penser avant de commander.


Citation :
Quand je pense que au total c'est le prix d'une hw97

vite, où ça; où ça une 97 à 170 euros frais de port inclus ? smil 85
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

qb78 commande chez Archer Airguns frais de Douane (belgique) Empty
MessageSujet: Re: qb78 commande chez Archer Airguns frais de Douane (belgique)   qb78 commande chez Archer Airguns frais de Douane (belgique) EmptyVen 10 Aoû 2012 - 2:31

ah ! j'au cru que je suis le seul à avoir mal compris qb78 commande chez Archer Airguns frais de Douane (belgique) 0trampol j'en veux 2 à ce prix qb78 commande chez Archer Airguns frais de Douane (belgique) 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Rapha
Intermédiaire
Intermédiaire
Rapha


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 72
Age : 42
Localisation : Grez-doiceau
Date d'inscription : 02/05/2012

qb78 commande chez Archer Airguns frais de Douane (belgique) Empty
MessageSujet: Re: qb78 commande chez Archer Airguns frais de Douane (belgique)   qb78 commande chez Archer Airguns frais de Douane (belgique) EmptyVen 10 Aoû 2012 - 12:31

levry a écrit:
comment ça le meme prix d'une hw97 ? si j'ai bien compté 170$ + 41€ = environ 170-180€
une hw97 = 350€ -390€ smil 84

tu as oublié le prix de la qb en plus, tu arrives pas loin des 300 ...
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

qb78 commande chez Archer Airguns frais de Douane (belgique) Empty
MessageSujet: Re: qb78 commande chez Archer Airguns frais de Douane (belgique)   qb78 commande chez Archer Airguns frais de Douane (belgique) EmptyVen 10 Aoû 2012 - 13:25

ah ! le qb n'est pas compté avec qb78 commande chez Archer Airguns frais de Douane (belgique) Smilejap et en effet ça fait quasi 300€ , mais rien que tes modif c'est deja plus cher qu'une qb qb78 commande chez Archer Airguns frais de Douane (belgique) Jump_fir je suis curieux de voir ce que ça donne de plus qu'une qb d'origine , fais nous savoir le resultat ça peut etre interressant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qb78 commande chez Archer Airguns frais de Douane (belgique) Empty
MessageSujet: Re: qb78 commande chez Archer Airguns frais de Douane (belgique)   qb78 commande chez Archer Airguns frais de Douane (belgique) EmptyVen 10 Aoû 2012 - 13:58

si ça vaut le coup sans parler de l’esthétisme qui est propre a chacun.

les modifs permettent de mettre un source de co2 en nourrice, pour ne plus etre tributaire des capsules 12gr.

améliore la détente, la modif de la valve donne plus de puissance et ne change pas la régularité.

pour le peut que tu fasses la modif pour mettre un barillet indéxé et tu as une superbe petite carabine...

as-tu regardé mon post, un mec les modifie même pour tirer des plombs de .308
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

qb78 commande chez Archer Airguns frais de Douane (belgique) Empty
MessageSujet: Re: qb78 commande chez Archer Airguns frais de Douane (belgique)   qb78 commande chez Archer Airguns frais de Douane (belgique) EmptyVen 10 Aoû 2012 - 20:31

moi ce que je veux c'est la crosse comme la tienne mais sur ma discovery , tu crois que c'est possible ? smil 84
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qb78 commande chez Archer Airguns frais de Douane (belgique) Empty
MessageSujet: Re: qb78 commande chez Archer Airguns frais de Douane (belgique)   qb78 commande chez Archer Airguns frais de Douane (belgique) EmptyVen 10 Aoû 2012 - 20:51

qb78 commande chez Archer Airguns frais de Douane (belgique) Joker
Revenir en haut Aller en bas
Rapha
Intermédiaire
Intermédiaire
Rapha


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 72
Age : 42
Localisation : Grez-doiceau
Date d'inscription : 02/05/2012

qb78 commande chez Archer Airguns frais de Douane (belgique) Empty
MessageSujet: Re: qb78 commande chez Archer Airguns frais de Douane (belgique)   qb78 commande chez Archer Airguns frais de Douane (belgique) EmptyVen 10 Aoû 2012 - 21:59

Quand on aime on ne compte pas! smil 83

mais ça fait mal au ventre quand même qb78 commande chez Archer Airguns frais de Douane (belgique) 723217832

Pour le moment je reste avec les capsules 100 capsules pour 46 eur c'est pas la mort ...

Le seul truc chichi c'est dévisser l'embout ...

Sinon ça revient a combien le systeme avec bonbonne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qb78 commande chez Archer Airguns frais de Douane (belgique) Empty
MessageSujet: Re: qb78 commande chez Archer Airguns frais de Douane (belgique)   qb78 commande chez Archer Airguns frais de Douane (belgique) EmptyVen 10 Aoû 2012 - 22:04

le prix de l'embout, ensuite le flexible plus la bonbonne de 16 once c'est 45 euros et 5-6 euros pour recharger 16 once soit 450gr de co2
Revenir en haut Aller en bas
Rapha
Intermédiaire
Intermédiaire
Rapha


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 72
Age : 42
Localisation : Grez-doiceau
Date d'inscription : 02/05/2012

qb78 commande chez Archer Airguns frais de Douane (belgique) Empty
MessageSujet: Re: qb78 commande chez Archer Airguns frais de Douane (belgique)   qb78 commande chez Archer Airguns frais de Douane (belgique) EmptyVen 10 Aoû 2012 - 22:27

ha oui ça va encore je m'attendais à 170 dollars qb78 commande chez Archer Airguns frais de Douane (belgique) 0trampol

ça c'est le systeme sans la bouteille de paintbal mis sur la qb.

Je trouve que ça donne bien la bouteille niveau look sur la qb ...
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

qb78 commande chez Archer Airguns frais de Douane (belgique) Empty
MessageSujet: Re: qb78 commande chez Archer Airguns frais de Douane (belgique)   qb78 commande chez Archer Airguns frais de Douane (belgique) EmptyVen 10 Aoû 2012 - 23:23

peut etre pas 170$ mais 90 - 100$ qb78 commande chez Archer Airguns frais de Douane (belgique) 0trampol et là oui elle est au prix d'une hw97 c'est certain smil 85 heureusement que tu ne compte pas qb78 commande chez Archer Airguns frais de Douane (belgique) Dehors qb78 commande chez Archer Airguns frais de Douane (belgique) Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Rapha
Intermédiaire
Intermédiaire
Rapha


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 72
Age : 42
Localisation : Grez-doiceau
Date d'inscription : 02/05/2012

qb78 commande chez Archer Airguns frais de Douane (belgique) Empty
MessageSujet: Re: qb78 commande chez Archer Airguns frais de Douane (belgique)   qb78 commande chez Archer Airguns frais de Douane (belgique) EmptySam 11 Aoû 2012 - 0:34

qb78 commande chez Archer Airguns frais de Douane (belgique) Degage2 qb78 commande chez Archer Airguns frais de Douane (belgique) Rant qb78 commande chez Archer Airguns frais de Douane (belgique) 3880738838

qb78 commande chez Archer Airguns frais de Douane (belgique) Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

qb78 commande chez Archer Airguns frais de Douane (belgique) Empty
MessageSujet: Re: qb78 commande chez Archer Airguns frais de Douane (belgique)   qb78 commande chez Archer Airguns frais de Douane (belgique) EmptySam 11 Aoû 2012 - 3:02

et serieusement , une fois qu'elle sera fait elle te satisfaira grandement j'en sur sur ; et rare pocederont la meme que toi thumright
deja qu'a d'origine elle est deja pas mal du tout c'est l'une de mes preferer avec mes modifs perso justement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qb78 commande chez Archer Airguns frais de Douane (belgique) Empty
MessageSujet: Re: qb78 commande chez Archer Airguns frais de Douane (belgique)   qb78 commande chez Archer Airguns frais de Douane (belgique) EmptySam 11 Aoû 2012 - 3:06

Moi je trouve qu'on s'en lasse tres vite... Pourtant la mienne m'a couté cher. Allez! Ce weekend, je la sort et je fait un peu de plinking. J'ai acheté de la pate a modeler...
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 69
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

qb78 commande chez Archer Airguns frais de Douane (belgique) Empty
MessageSujet: Re: qb78 commande chez Archer Airguns frais de Douane (belgique)   qb78 commande chez Archer Airguns frais de Douane (belgique) EmptySam 11 Aoû 2012 - 9:32

la qb c'est comme le 1377 ou le 2240, facilement customizable, mais faut faire un max soi-même, sinon, tu montes très vite dans les roros.

pour ce faire je n'ai acheté que l'essentiel, mais même là, j'en suis à près de 200 roros, mais pour une cara ou tu peux mettres un 12grammes, ou une 88 grammes, ou une bouteille co2 de paint, ou une PCP, simplement en dévissant et en changeant la bouteille tu passe au pcp et tu choisis 16 joules ou 8 joules, c'est pas excessif :

qb78 commande chez Archer Airguns frais de Douane (belgique) Versio10 qb78 commande chez Archer Airguns frais de Douane (belgique) Versio11 qb78 commande chez Archer Airguns frais de Douane (belgique) Cota_d10

pour ce prix mais le dollar était bas
auquel il faut rajouter le prix de la qb 58 euros, la valve on/off 18 euros, la bouteille 0.20 45 euros, la crosse 43 euros, ( mais t'es pas obligé), les adaptateur air 12 grammes 12.50 euros, l'adaptateur 88 grammes 6 €,
pour les joints site oring, une dizaine de roros, les pieces diverses environ 20 roros, je compte pas le bi-pieds la lunette, le modérateur de son (un diana qui se fixe directement sur le canon et qui permet de garder les organes de visée ouverte)au passage tu fais l'économie d'un adaptateur 1/2 unf,
des heures jours à chercher et à cogiter, surtout qu'au paint, j'y connaissais rien, les stylos et les briquets offerts gracieusement par les copains que je détruisais systématiquement pour trouver les ressorts "qui vont bien"

et je suis encore dessus, le poncé huilé, je le trouvais mal fait, donc je recommence

p'itet un jour je changerais le canon pour un lothar, qui sait.



mais customizer une arme, c'est avant tout une passion

les économies tu les fais sur
la valve, que tu peux améliorer toi même.
les joints site oring
la petite visserie
les ressorts
le doigt d'introduction, mais là j'ai donné un coup de perceuse en trop, j'ai du en racheter un, grrrr

en fait pratiquement tout ce qui est vendu cher sur charlie

a+


Dernière édition par pbblt le Sam 11 Aoû 2012 - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qb78 commande chez Archer Airguns frais de Douane (belgique) Empty
MessageSujet: Re: qb78 commande chez Archer Airguns frais de Douane (belgique)   qb78 commande chez Archer Airguns frais de Douane (belgique) EmptySam 11 Aoû 2012 - 9:33

59 euros la carabine????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qb78 commande chez Archer Airguns frais de Douane (belgique) Empty
MessageSujet: Re: qb78 commande chez Archer Airguns frais de Douane (belgique)   qb78 commande chez Archer Airguns frais de Douane (belgique) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qb78 commande chez Archer Airguns frais de Douane (belgique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commande en europe, frais de douane ou pas, déclaration ?
» TAXE DOUANE et TVA
» Crosman 1377 et douane belge !!!
» Recherche de sites hors Europe
» achat d'une bushnell elite 3200 4_12*40 et frais de douane!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: