Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Problème détente Rohm Twinmaster Action

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raziel91
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Raziel91


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : IDF
Date d'inscription : 29/05/2010

twinmaster - Problème détente Rohm Twinmaster Action Empty
MessageSujet: Problème détente Rohm Twinmaster Action   twinmaster - Problème détente Rohm Twinmaster Action EmptyLun 23 Juil 2012 - 16:39

Bonjour a tous, j'ai un gros souci avec mon Twinmaster Action acheté début Juillet chez www.versandhaus-schneider.de, la position simple action est devenue très instable et inutilisable...
Le chien saute régulièrement tout seul, et lorsque je tente de tirer, il saute sur le cran dédié a la double action.
Ca rend l'arme dangereuse et il est impossible de tirer en simple action.

C'est apparu du jour au lendemain, je ne comprends pas...
L'arme n'a subi aucun mauvais traitement, elle était dans sa malette de protection.
Sa dernière utilisation remonte a seulement quelques jours, et je n'avais alors remarqué aucun problème.

Voici une vidéo illustrant le problème:



Je l'ai ouvert pour voir ce qu'il se passait la dedans, je n'ai rien repéré d'anormal, pas de corps étranger nuisant au fonctionnement du mécanisme, pas de casse, pas d'usure en particulier.
Simplement le système dédié a la simple action est terriblement instable, je suis presque étonné que ça ait bien fonctionné jusque la.


Je suis très décu... Ne pratiquant pas le 10m (j'ai lu qu'elle n'était pas appréciée des tireurs sportifs) mais plutot le tir sur cannette a bonne distance, ca me semblait etre l'arme de poing d'excellence, et effectivement j'en étais très content jusque la.
Mais 300€ pour une arme qui se met a foirer au bout de 3semaines, ca fait cher la séance de tir.
Je dois en etre a 10sparklettes a tout casser !


Je ne sais pas trop quoi faire...
Je pourrais peut etre limer les surfaces de contact pour que le chien tienne plus facilement, mais ca rendra complet le problème du chien qui saute sur le cran de la double action.
Logiquement il est encore sous garantie, vous pensez que je ferais mieux de le renvoyer chez sportwaffen ?
Comment m'y prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Sniperking II(le retour)
Régulier
Régulier
Sniperking II(le retour)


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 232
Age : 55
Localisation : saint nicolas de port (lorraine)
Date d'inscription : 18/07/2011

twinmaster - Problème détente Rohm Twinmaster Action Empty
MessageSujet: Re: Problème détente Rohm Twinmaster Action   twinmaster - Problème détente Rohm Twinmaster Action EmptyLun 23 Juil 2012 - 17:15

je suis pas sur de moi mais je pencherais plutôt sur un problème de sensibilité de la détente

(si elle est réglable) sur ce genre de pistolet elle l'est surement

attend l'avis d'autres personnes mais un petit coup de tournevis devrait régler ton problème

popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Raziel91
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Raziel91


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : IDF
Date d'inscription : 29/05/2010

twinmaster - Problème détente Rohm Twinmaster Action Empty
MessageSujet: Re: Problème détente Rohm Twinmaster Action   twinmaster - Problème détente Rohm Twinmaster Action EmptyLun 23 Juil 2012 - 17:31

C'est ce que je me suis dit aussi, juste raisonnement, mais malheureusement c'est un réglage minimal.
Il n'y a qu'une seule vis, qui permet de tendre un peu plus le ressort de rappel de la détente.
Cela n'a pas une influence suffisante pour corriger le problème, meme reglé aux extrèmes Shit

S'il y avait eu un reglage de course ca aurait probablement été la solution, mais la conception meme de l'arme ne permet pas un tel réglage.
C'est en équilibre hyper instable dès la sortie d'usine.


Malgré tout je ne peux pas m'empecher de penser qu'il y a un truc qui ne va pas, c'est quand meme louche qu'une arme aussi chère et qu'on trouve relativement souvent sur les forums tombe en caraffe aussi vite, a cause d'un méplat mal ajusté...
Mais c'est peut etre le cas... Malfaçon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



twinmaster - Problème détente Rohm Twinmaster Action Empty
MessageSujet: Re: Problème détente Rohm Twinmaster Action   twinmaster - Problème détente Rohm Twinmaster Action EmptyLun 23 Juil 2012 - 17:40

"Bonjour a tous, j'ai un gros souci avec mon Twinmaster Action acheté début Juillet chez www.versandhaus-schneider.de, la position simple action est devenue très instable et inutilisable...
Le chien saute régulièrement tout seul, et lorsque je tente de tirer, il saute sur le cran dédié a la double action."

Il a 23 jours ton Röhm en gros ?, je ne me poserais même pas de question= retour SAV direct, sans y avoir touché, un mail à Schneider pour explication et demande de plombs en compensation du dérangement , c'est tout.
Avis strictement perso.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel91
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Raziel91


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : IDF
Date d'inscription : 29/05/2010

twinmaster - Problème détente Rohm Twinmaster Action Empty
MessageSujet: Re: Problème détente Rohm Twinmaster Action   twinmaster - Problème détente Rohm Twinmaster Action EmptyLun 23 Juil 2012 - 17:52

Pour etre tout a fait exact il a été livré chez moi le 7 Juillet, donc c'est encore pire, il a tout juste plus de deux semaines !
Effectivement ca me semble etre une bonne idée, mais zut moi qui en était si content Shit

Je l'ai démonté mais bon ca ne se voit pas forcément a part une tete de vis un peu abimée.
Puis y'a rien d'endommagé a l'intérieur de toute manière.
Quand tu parles d'une compensation en plombs, tu veux dire un remboursement intégral ?
Ca fait beaucoup 300€ de plombs ^^

A la limite je vais peut etre demander d'échanger avec un autre truc a CO2 en échange, dans la mesure ou j'ai 90 sparklettes sur les bras...
Mais bon les répliques CO2 c'est mort, et les carabines j'en ai suffisament comme ca Rolling Eyes
Des idées ? Si je comprends bien je ne peux pas compter récuperer ma thune ?


edit: Voila je leur ai envoyé ca...

Citation :
Greetings, I'm experiencing big problems with my recently purchased Rohm Twinmaster Action.
The gun has been purchased at the beginning of July (order n°236770).

The mechanism won't work in single action: the hammer won't stay cocked, and hits the double-action mechanism while firing.
The gun is not damaged and has been treated carefully, the problem appeared today for no reason.
Adjusting the trigger with the screw doesn't solve anything.

I made a video to show you the problem:
https://www.youtube.com/watch?v=aqnzZkM1AFY

This gun is unusable after 2weeks and around 10kapseln, quite a shame for a 300€ model.
I'd like a refund, how do we proceed ?

En esperant que je n'y laisse pas trop de plumes twinmaster - Problème détente Rohm Twinmaster Action Hammer_s
Revenir en haut Aller en bas
MAD MAX
ATLA
ATLA
MAD MAX


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 4397
Age : 55
Localisation : L'Yonne
Date d'inscription : 17/08/2006

twinmaster - Problème détente Rohm Twinmaster Action Empty
MessageSujet: Re: Problème détente Rohm Twinmaster Action   twinmaster - Problème détente Rohm Twinmaster Action EmptyLun 23 Juil 2012 - 19:21

Récupérer ton argent la tu crois encore au père noël .
Déjà que tu as démonté ton arme qui est encore en garantie , estime toi heureux qu'il fassent fonctionner la garantie .
Il pourrait refuser direct .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



twinmaster - Problème détente Rohm Twinmaster Action Empty
MessageSujet: Re: Problème détente Rohm Twinmaster Action   twinmaster - Problème détente Rohm Twinmaster Action EmptyLun 23 Juil 2012 - 19:40

Quand tu parles d'une compensation en plombs= ce que t'a payé comme frais de retour il te le rembourses sous forme de boites de plomb.
Un membre c'est fait livrer une hw97k avec la crosse fissurée il voulait la bricoler?, au final il a réexpédié la crosse et une semaine aprés il avait ne nouvelle crosse.
1 semaine de perdu mais le matos changé.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel91
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Raziel91


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : IDF
Date d'inscription : 29/05/2010

twinmaster - Problème détente Rohm Twinmaster Action Empty
MessageSujet: Re: Problème détente Rohm Twinmaster Action   twinmaster - Problème détente Rohm Twinmaster Action EmptyLun 23 Juil 2012 - 20:48

Je me doute qu'il est très improbable qu'ils me refilent ma thune bien gentiment, mais ça ne me coute rien d'essayer, pourquoi se limiter d'office ?

Ok je vois Guyguy, effectivement c'est très correct.
Bon on verra bien ce qu'ils proposent.
Après tout s'ils me remplacent les pièces pour qu'il fonctionne correctement j'ai rien contre, même si j'ai un gros préjugé sur cette arme désormais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



twinmaster - Problème détente Rohm Twinmaster Action Empty
MessageSujet: Re: Problème détente Rohm Twinmaster Action   twinmaster - Problème détente Rohm Twinmaster Action EmptyLun 23 Juil 2012 - 21:00

Perso je viens de me taper un carton à la cave avec le twinmaster ,bein je l'adore.
http://www.lafamillebetting.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=56&Itemid=442
Revenir en haut Aller en bas
Raziel91
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Raziel91


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : IDF
Date d'inscription : 29/05/2010

twinmaster - Problème détente Rohm Twinmaster Action Empty
MessageSujet: Re: Problème détente Rohm Twinmaster Action   twinmaster - Problème détente Rohm Twinmaster Action EmptyLun 23 Juil 2012 - 21:52

Moi aussi je l'adore, j'arrivais vraiment a travailler mon tir avec ca (j'en ai besoin, je suis mauvais a l'arme de poing), mais franchement quand je vois la finesse du cran simple-action ca me fait flipper...
Meme s'ils me le réparent j'aurais toujours la trouille que ca finisse par lacher a nouveau.
Moi qui me disais qu'en y mettant un tel prix je serais peinard de ce coté la, c'est réussi Rolling Eyes

Tu l'as depuis combien de temps le tiens ?
Jamais eu de souci ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



twinmaster - Problème détente Rohm Twinmaster Action Empty
MessageSujet: Re: Problème détente Rohm Twinmaster Action   twinmaster - Problème détente Rohm Twinmaster Action EmptyLun 23 Juil 2012 - 21:55

je l'ai acheté d'occase à Hinomura il y à plus de 2 ans et lui l'avait depuis ? jamais de prob avec
Revenir en haut Aller en bas
Raziel91
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Raziel91


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : IDF
Date d'inscription : 29/05/2010

twinmaster - Problème détente Rohm Twinmaster Action Empty
MessageSujet: Re: Problème détente Rohm Twinmaster Action   twinmaster - Problème détente Rohm Twinmaster Action EmptyMar 24 Juil 2012 - 11:07

Citation :
Dear xxxxx xxxxx,

please send it back and lay a print of your email in the parcel. Also we need
your international bank account.

ATTENTION! Please NEVER delete the internal organisation number "Ticket#:
16-digit number") in the subject line of the email! Thank you!

Yours sincerely
Comme quoi il faut savoir croire au père noël des fois twinmaster - Problème détente Rohm Twinmaster Action Emotico2
En meme temps c'est pas comme si je leur demandait de me rendre ma thune 1semaine avant la fin de garantie non plus.
Mais c'est sympa de leur part, je n'y croyait pas trop ^^

C'est vraiment dommage mais bon je crois que je préfère ca, j'ai plus confiance dans cette arme, meme si pour toi Guyguy y'a pas eu le moindre problème.
Maintenant j'ai plus qu'a trouver une utilisation pour mes 90sparklettes de CO2 smil 84
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



twinmaster - Problème détente Rohm Twinmaster Action Empty
MessageSujet: Re: Problème détente Rohm Twinmaster Action   twinmaster - Problème détente Rohm Twinmaster Action EmptyMar 24 Juil 2012 - 13:37

Guyguy y'a pas eu le moindre problème.
Je suis pas le seul DOC et bien d'autres sont comme moi, je n'ai jamais lu sur ce fofo des prob avec le Röhm????
Et juste une chose si il voit que t'as bricolé dessus il risque de ne pas être content????
Revenir en haut Aller en bas
Raziel91
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Raziel91


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : IDF
Date d'inscription : 29/05/2010

twinmaster - Problème détente Rohm Twinmaster Action Empty
MessageSujet: Re: Problème détente Rohm Twinmaster Action   twinmaster - Problème détente Rohm Twinmaster Action EmptyMar 24 Juil 2012 - 15:02

Oui je ne dis pas qu'il y a une chance sur deux de tomber sur un modèle foireux hein !
C'était juste pour te citer, moi meme je n'ai pas constaté de mauvais retours sur cette arme.
C'est d'ailleurs pour ca que je l'ai achetée d'ailleurs...

Je ne l'ai pas bricolé, j'ai juste ouvert le capot, regardé où ça déconnait, et refermé.
Je n'ai même pas abimé les tetes de vis.
Toutes les pièces a l'intérieur sont neuves, elles n'ont pas la moindre trace d'usure, il est clairement visible que c'est un problème d'origine.

Je sais bien que dans l'idéal il aurait été préférable que je ne fasse rien du tout...
Mais a la base je pensais a une saleté dans la mécanique.
Ouvrir et mettre un coup de souflette me semblait alors plus approprié que de le renvoyer directement en Allemagne twinmaster - Problème détente Rohm Twinmaster Action 639442
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





twinmaster - Problème détente Rohm Twinmaster Action Empty
MessageSujet: Re: Problème détente Rohm Twinmaster Action   twinmaster - Problème détente Rohm Twinmaster Action Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème détente Rohm Twinmaster Action
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Röhm Twinmaster TRAINER COMBAT Vs Röhm Twinmaster ACTION
» Rohm Twinmaster Action
» Help Rohm Twinmaster Action anémique
» Rohm Twinmaster
»  Röhm Twinmaster Modèle Action Combat 4.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: