Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 carabine HATSAN 150 TH TORPEDO éssais

Aller en bas 
+8
Toff
mayke08
requin51
axbattler
levry
Ozzy
Greg35
FILOU
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



carabine HATSAN 150 TH TORPEDO éssais  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: carabine HATSAN 150 TH TORPEDO éssais    carabine HATSAN 150 TH TORPEDO éssais  - Page 7 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 18:16

Une photo de ma petite dernière: HATSAN 125

carabine HATSAN 150 TH TORPEDO éssais  - Page 7 Pict0211

Après avoir bien dégraisser le canon je n’ai pus m’en pécher de tiré un plomb GAMO rocket ses ce que jais de plus lourd 0,60g
bon sans quel barouf

je me rappel qu'un membre du fofo qui a acheter la même disait quelle fessait moins de bruit que ça 7,5 joules mince ils doit-être sourd j’aimerai bien qu'ils me lise et qu'ils se manifeste ça ne doit pas être la même AC
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 19/08/2006

carabine HATSAN 150 TH TORPEDO éssais  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: carabine HATSAN 150 TH TORPEDO éssais    carabine HATSAN 150 TH TORPEDO éssais  - Page 7 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 19:38

Elles ont quoi vos Hatsan coté puissance ...essayer uen classique 10j et/ou 20J ca serait plus simple pour comparer lol !
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

carabine HATSAN 150 TH TORPEDO éssais  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: carabine HATSAN 150 TH TORPEDO éssais    carabine HATSAN 150 TH TORPEDO éssais  - Page 7 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 22:25

mais on en a aussi des 10 et 20j carabine HATSAN 150 TH TORPEDO éssais  - Page 7 0trampol et c'est moins marant parce que ça ne cogne pas à +50m smil 85
ça a plus de gueule la nouvelle crosse en plus la plaque couche reglable thumright elle y est meme pas sur la 150 , je comprend maintenant pourquoi la version sniper coute un peu plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 19/08/2006

carabine HATSAN 150 TH TORPEDO éssais  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: carabine HATSAN 150 TH TORPEDO éssais    carabine HATSAN 150 TH TORPEDO éssais  - Page 7 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 22:33

Le Busc tu veux dire, la plaque est pas reglable de ce que je vois !

Cogner mouais ... mais avant de cogner faudrait voir de beaux cartons d'Ac classique autour de 10 et 20J (tu vois ce dont je parlais, dans le fait d'assimiler Hatsan a achat de'Ac puissantes ...du coup ca caricature ce choix "turque", et les acquéreurs potentiel d'Ac moins de 10J et moins de 23J, se reconnaissent pas, et optent pour d'autres modèles qui ont faire leur preuve dans ce créneau classique !)
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

carabine HATSAN 150 TH TORPEDO éssais  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: carabine HATSAN 150 TH TORPEDO éssais    carabine HATSAN 150 TH TORPEDO éssais  - Page 7 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 23:10

oui le Busc carabine HATSAN 150 TH TORPEDO éssais  - Page 7 Smilejap
et je suis tout a fait d'accord avec toi carabine HATSAN 150 TH TORPEDO éssais  - Page 7 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 19/08/2006

carabine HATSAN 150 TH TORPEDO éssais  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: carabine HATSAN 150 TH TORPEDO éssais    carabine HATSAN 150 TH TORPEDO éssais  - Page 7 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 23:29

Ben alors (et bien que j'ai compris que le choix même de cette marque soit votre anti conformisme airgunstique ...a vous) z'attendez quoi pour des tests de modèles Hatsan classiques (85, 55S etc) : moins de 10 et moins de 23J ... c'est a dire celle qui pourraient facilement et avantageusement remplacer les "Chinoises" rhoooooo.

PS: cette 55S me fait epnser a ma regretté/vieille CZ 631

Edit: cette année un chroniqueur AC des USA a ecrit après avoir testé la 125 "It isn’t up to Rekord trigger performance right now, but it also isn’t a bad trigger. It’s probably the equal of the Diana T06 trigger at the present time. I’ve fired the rifle only a few times as I write this. With the right adjustments, I hope this will turn out to be a great trigger."

bref certainement pas une détente Rekord, mais qui égalise la détente T06! attention je valide rien, j'ai traduis ... mais déjà si elle s'en rapproche c'est de la balle a priori !
Pour le reste ce test sur un Ac si puissante rend difficile la comparaison avec les CA classiques !
(marrant de voir que dans ce Test ils écrivent Webley Hatsan en parlant de la marque ... Hummm ZORAKI qui fabrique les Webley Alecto c'est bien une autre marque, et qui sous traite pour eux, ou la même compagnie que Hatsan ?)
Lien: http://airgun-academy.pyramydair.com/blog/tag/rekord-trigger/page/2/
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

carabine HATSAN 150 TH TORPEDO éssais  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: carabine HATSAN 150 TH TORPEDO éssais    carabine HATSAN 150 TH TORPEDO éssais  - Page 7 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 0:28

c'est vrais quand on dit hatsan on pense qu'aux series 125/150 ou 200 et leurs 40j ou encore leurs pcp 45-65j et plus rarement les 55-85-90 ou 105 qui eux sont plus dans les "normes".
quand au bloc quatro comparer à rekord il est moins souple moins fluide on sent encore un peu le point dur mais ça passe bien , faut dire que le bloc rekord met la barre bien haute aussi .
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 19/08/2006

carabine HATSAN 150 TH TORPEDO éssais  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: carabine HATSAN 150 TH TORPEDO éssais    carabine HATSAN 150 TH TORPEDO éssais  - Page 7 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 0:58

Voila qui explique qu'on en parle a coté de nos AC habituelles ... pas étonnant qu'on les compare pas a des Ac européennes après ca (avec ce que ca implique logiquement dans les esprits des tireurs AC, "si on en parle pas ...c'est que ") !
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

carabine HATSAN 150 TH TORPEDO éssais  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: carabine HATSAN 150 TH TORPEDO éssais    carabine HATSAN 150 TH TORPEDO éssais  - Page 7 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 9:51

faut dire aussi que depuis 3 ans que je frequente ce forum on doit etre 2 ou 3 à poceder une hatsan 85 , et à l'epoque le seul post que j'avais trouve est cet review (heureusement!):
https://www.forum-airguns.com/t25551-hatsan-mod85?highlight=hatsan+85
et je crois que cet review m'a bien influencer mon choix pour hatsan comparer à stroeger x10 qui avait juste 2-3 post qui disait juste "c'est pas mal", et l'avis general atait negatif et me conseille tous une hw30 qui coutait +50€ et faut commander en allemagne ce qui n'etait pas possible pour moi à l'epoque .
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 19/08/2006

carabine HATSAN 150 TH TORPEDO éssais  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: carabine HATSAN 150 TH TORPEDO éssais    carabine HATSAN 150 TH TORPEDO éssais  - Page 7 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 14:22

J'avais parcouru ce review, qui est plus un "avis a réception" ..c'est mieux que rien, mais pas de critique de la détente quatro (alors que j'ai trouvé des avis très positif aux US), pas de cartons pour afficher sa précisions !

Ce que j'ai trouvé sur cette 85 aux USA etait plutot flatteur, une régularité de tirs très correcte, une détente reglable en 3 point (au point que certains la compare a celle d'une Diana) même si certains l'ont decrite un peu lourde (sur une 125, ceci explique peut être cela).

A priori je reste d'avis que trop de puissance nuit a la precision (donc que ce serait bien de parler des Hatsan de puissances plus classiques ... puisque - de10J et env 23J, c'est la grande majoritée des achats des membres de ce forum !

Par contre truc interrèssant Levry/Matt/ozzy c'est qu'un testeur parle du potentiel de la 125 qui reste une AC très puissante (je crois qu'il parle de 51lb d'effort "mesuré",pour armer la carabine), qui pour une telle AC a un gros potentiel de précision a condition de beaucoup d'entrianment et de temps, car dit il ("en gros") pour arriver a exploiter au mieux cette AC il faudra du temps pour dompter sa puissance (et il parle de mouvement de canon a la fin du tir ... un gros ressotr comme ca qui se détend ça secoue Logique !

voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



carabine HATSAN 150 TH TORPEDO éssais  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: carabine HATSAN 150 TH TORPEDO éssais    carabine HATSAN 150 TH TORPEDO éssais  - Page 7 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 20:00

FILOU a écrit:


A priori je reste d'avis que trop de puissance nuit a la precision (donc que ce serait bien de parler des Hatsan de puissances plus classiques ... puisque - de10J et env 23J, c'est la grande majoritée des achats des membres de ce forum !


C’est vrais que trop de puissance sur une AC et difficilement métrisables en se qui concerne la précision

Mais jais acheter ses ac puissantes dans deux calibres différents parce que je possède déjà d’autres AC de 10 et 23 joules

Dont une RATAY RGX turc elle aussi de 10 joules ils me semble quelle fait plus mais elle ma était vendu comme t’elle ils n’y a pas de t’édente réglable et pourtant j’arrive a faire de très bon groupement regarde en page 8 de se poste jais fait un petit carton de 6 plombs a 18m (tu l’a peut-être déjà vu)franchement si j’arrive a faire ca avec, elle n’a rien a envier a une autre AC

Donc voila pourquoi jais acheter deux AC plus puissante une en 5.5 et une en 4.5 pour faire des cartons et du tir sur objets a 50m et plus et ses faisable levry le prouve avec ses carton a 50m qui sont très bons.

Et pourquoi HATSAN parce que ma ratay ne ma jamais posé de problème et de construction vraiment solide et la première HATSAN que jais acheter na fait que confirmé mais déduction du coup j’en et racheter une deuxième en 4.5 pour voir a longue distance se que ca donne

Je ne dis pas que les AC turc son meilleur que les autres AC je dis simplement que leur AC valles largement d’autres qui sont plus largement distribués parce que leur non accroche !

Mais attention toutes les AC turc ne ce valles certainement pas moi je parle de deux marque que je connais HATSAN et RATAY.
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

carabine HATSAN 150 TH TORPEDO éssais  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: carabine HATSAN 150 TH TORPEDO éssais    carabine HATSAN 150 TH TORPEDO éssais  - Page 7 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 20:55

et coté prix/qualitée chez pushka pour des hatsan c'est imbattable , et je me demande si hatsan ne fabrique pas certaine modele en bulgarie sur ma 150 il est marqué "made for sotis bulgaria" ça explique peut etre pourquoi c'est moins cher chez pushka smil 84
Mat est ce que c'est marqué la meme chose sur la 125 ?
pour la marque retay la mienne (troy 100x) c'est quasi une copie de la gamo hunter 1250 donc je peux dire que j'ai aussi une gamo carabine HATSAN 150 TH TORPEDO éssais  - Page 7 0trampol pour les autres modeles je ne sais pas .
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

carabine HATSAN 150 TH TORPEDO éssais  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: carabine HATSAN 150 TH TORPEDO éssais    carabine HATSAN 150 TH TORPEDO éssais  - Page 7 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 23:30

Salut à tous, me revoilou !

FILOU a écrit:
Par contre truc interrèssant Levry/Matt/ozzy c'est qu'un testeur parle du potentiel de la 125 qui reste une AC très puissante (je crois qu'il parle de 51lb d'effort "mesuré",pour armer la carabine), qui pour une telle AC a un gros potentiel de précision a condition de beaucoup d'entrianment et de temps, car dit il ("en gros") pour arriver a exploiter au mieux cette AC il faudra du temps pour dompter sa puissance (et il parle de mouvement de canon a la fin du tir ... un gros ressotr comme ca qui se détend ça secoue Logique !

Oui Filou, elles ont du potentiel en précision nos Hatsan, mais il faut beaucoup d'entrainement pour l'exploiter pleinement. Du calme, un réglage lunette/détente au petit oignon, un bon maintient et de l'entrainement pour maitriser ce déchainement de puissance.

Félicitation Mat pour ta nouvelle acquisition ! Le réglage de la crosse doit contribuer au bon maintient. Et oui, des plombs lourds s'imposent pour le 4,5 à cette puissance. Tu nous diras ce que ça donne sur cible à 50 m.

Félicitation Levry pour tes cartons ! Preuve est faite que que l'on peut obtenir des résultats très honorables en précision avec une Hatsan.

Je posterai prochainement mes premiers cartons avec mon Hatsan 135. J'ai fini d'adapter mon bipied chinois aujourd'hui. Je mettrais des photos du résultat sur mon post demain, ça le fait nickel.

Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 19/08/2006

carabine HATSAN 150 TH TORPEDO éssais  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: carabine HATSAN 150 TH TORPEDO éssais    carabine HATSAN 150 TH TORPEDO éssais  - Page 7 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 23:52

Plombs lourds c'est aussi ce qu'il ressortait de plusieurs review US, pour ces Hatsan puissantes (qui sont la particularité de Hatsan , au point de faire oublier les + classiques lol)

Certainement que ralentir la sortie de plombs permet une autre poussée ...plus lente (plus maîtrisable), et de tirer le meilleur de cette mécanique ... a priori ça ressort aussi pour d'autres marques ce besoin de plombs lourd pour AC très puissante (aussi bien en 4,5 qu'en 5,5 , même si c'est moins flagrant)
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

carabine HATSAN 150 TH TORPEDO éssais  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: carabine HATSAN 150 TH TORPEDO éssais    carabine HATSAN 150 TH TORPEDO éssais  - Page 7 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 0:21

FILOU a écrit:
Plombs lourds c'est aussi ce qu'il ressortait de plusieurs review US, pour ces Hatsan puissantes (qui sont la particularité de Hatsan , au point de faire oublier les + classiques lol)

Oui, j'ai lu ce même constat sur plusieurs forums des pays de l'est. C'est vrai que l'on parle moins des AC classiques de chez Hatsan, et pourtant, elles méritent que l'on s'y intéresse. Le problème c'est que dans cette gamme de puissance (10/23 j) tout ce qui ne sonne pas Allemand (Stoeger) ou qui n'est pas mondialement connu (Gamo), reste incognito en France. A contrario, la notoriété des Hatsan dans les pays de l'Est n'est plus à faire.



Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

carabine HATSAN 150 TH TORPEDO éssais  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: carabine HATSAN 150 TH TORPEDO éssais    carabine HATSAN 150 TH TORPEDO éssais  - Page 7 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 2:09

salut ozzy , ça y est c'est deja finie de faire bronzette carabine HATSAN 150 TH TORPEDO éssais  - Page 7 0trampol
j'ai aussi l'impression qu'il faut bien la tenir fermenent la carabine un peu de mou ou de deconcentration c'est punition immediat et pas que 1 ou 2cm à coté , il faut vraiment bien prendre le temps pour chaque tir . je dois faire une pose apres 15-20 tirs si non la concentration semble moins efficace et apres chaque seance je me sent plus eprouvant qu'avec d'autre carabine . une chose qui est bien aussi qu'a ce rythme on consomme 2 ou 3 fois moins de plomb qu'a la normale carabine HATSAN 150 TH TORPEDO éssais  - Page 7 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



carabine HATSAN 150 TH TORPEDO éssais  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: carabine HATSAN 150 TH TORPEDO éssais    carabine HATSAN 150 TH TORPEDO éssais  - Page 7 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 10:43

salut Ozzy j’espère que tu a bien profité de tes vacances carabine HATSAN 150 TH TORPEDO éssais  - Page 7 0trampol

ont et impatient d'avoir tes impressions,se que tu trouve bien et moins bien sur ta 135
je ferait de même avec ma 125 mais je suis encore en plaine découverte de ma 150 cela fait beaucoup de tir en perspective carabine HATSAN 150 TH TORPEDO éssais  - Page 7 Snajper
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

carabine HATSAN 150 TH TORPEDO éssais  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: carabine HATSAN 150 TH TORPEDO éssais    carabine HATSAN 150 TH TORPEDO éssais  - Page 7 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 15:41

au moins ça ne changera pas trop quand tu passe de l'une à m'autre carabine HATSAN 150 TH TORPEDO éssais  - Page 7 0trampol j'aurai aime te voir apres une seance avec ces 2 monstres carabine HATSAN 150 TH TORPEDO éssais  - Page 7 123405 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

carabine HATSAN 150 TH TORPEDO éssais  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: carabine HATSAN 150 TH TORPEDO éssais    carabine HATSAN 150 TH TORPEDO éssais  - Page 7 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 18:53

Oui, fini la bronzette retour à la réalité du quotidien, arf... A l'année prochaine les rando et baignade au lac Léman, les saucissons secs et le fromage d'Abondance lol.

Mat, tu peux compter sur moi, je vous ferais part de mes sensations avec ma 135 sur mon post.
Revenir en haut Aller en bas
zispass
Membre ATLA
Membre ATLA
zispass


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 30/06/2011

carabine HATSAN 150 TH TORPEDO éssais  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: carabine HATSAN 150 TH TORPEDO éssais    carabine HATSAN 150 TH TORPEDO éssais  - Page 7 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 18:57



[HS]Edité car inutile carabine HATSAN 150 TH TORPEDO éssais  - Page 7 Emotico2 [/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



carabine HATSAN 150 TH TORPEDO éssais  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: carabine HATSAN 150 TH TORPEDO éssais    carabine HATSAN 150 TH TORPEDO éssais  - Page 7 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 19:05

man-parle pas après 15 armement je commence a avoir mal aux bras. carabine HATSAN 150 TH TORPEDO éssais  - Page 7 0trampol

jais encore balancé mon message trop tard je répondait a levry carabine HATSAN 150 TH TORPEDO éssais  - Page 7 Wall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



carabine HATSAN 150 TH TORPEDO éssais  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: carabine HATSAN 150 TH TORPEDO éssais    carabine HATSAN 150 TH TORPEDO éssais  - Page 7 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 19:55

Ozzy a écrit:
Oui, fini la bronzette retour à la réalité du quotidien, arf... A l'année prochaine les rando et baignade au lac Léman, les saucissons secs et le fromage d'Abondance lol.

Mat, tu peux compter sur moi, je vous ferais part de mes sensations avec ma 135 sur mon post.



ont attend ,on attend carabine HATSAN 150 TH TORPEDO éssais  - Page 7 Jump_fir popcorn
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

carabine HATSAN 150 TH TORPEDO éssais  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: carabine HATSAN 150 TH TORPEDO éssais    carabine HATSAN 150 TH TORPEDO éssais  - Page 7 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 11:19

MAT a écrit:
man-parle pas après 15 armement je commence a avoir mal aux bras. carabine HATSAN 150 TH TORPEDO éssais  - Page 7 0trampol

jais encore balancé mon message trop tard je répondait a levry carabine HATSAN 150 TH TORPEDO éssais  - Page 7 Wall

je comprend tres bien ce que tu ressent smil 85 ozzy lui il a un petit avantage sur nous carabine HATSAN 150 TH TORPEDO éssais  - Page 7 Lollollo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



carabine HATSAN 150 TH TORPEDO éssais  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: carabine HATSAN 150 TH TORPEDO éssais    carabine HATSAN 150 TH TORPEDO éssais  - Page 7 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 16:16

levry a écrit:
et coté prix/qualitée chez pushka pour des hatsan c'est imbattable , et je me demande si hatsan ne fabrique pas certaine modele en bulgarie sur ma 150 il est marqué "made for sotis bulgaria" ça explique peut etre pourquoi c'est moins cher chez pushka smil 84
Mat est ce que c'est marqué la meme chose sur la 125 ?

en nettoyant ma 125 et en voyant les inscription qu'il y avait dessus je me suis rappeler se message auquel je n'avais pas répondu.
(javais encore la tête ailleurs)

alors ils y a marqué made for ZARIMEX ( fait pour ZARIMEX) jais regardé sur ma 150 pareille.

jais fait quelque petites recherche, HATSAN fabrique pour ZARIMEX qui et un distributeur qui possède également AIR-RIFLE donc PUSHKA

ZARIMEX a l'air d'avoir pas mal de choix aussi je te mais le lien.

http://zarimex.eu/airguns-rifles-hatsan-c-3_28.html
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

carabine HATSAN 150 TH TORPEDO éssais  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: carabine HATSAN 150 TH TORPEDO éssais    carabine HATSAN 150 TH TORPEDO éssais  - Page 7 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 18:25

Levry, Sotis est également un distributeur bulgare voici le lien
http://sotisbg.com/

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carabine HATSAN 150 TH TORPEDO éssais  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: carabine HATSAN 150 TH TORPEDO éssais    carabine HATSAN 150 TH TORPEDO éssais  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carabine HATSAN 150 TH TORPEDO éssais
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» carabine hatsan
» Essais Pour le Concours Carabine
» carabine hatsan
» Carabine hatsan!
» carabine hatsan 125

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: