Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Problème joint Beretta Umarex

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Problème joint Beretta Umarex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème joint Beretta Umarex   Problème joint Beretta Umarex - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2012 - 10:13

Voodoo YaCoU a écrit:
En fait, ça marche pas mal du tout en la jouant à la "cowboy", comme disait patgun69.
Donc, c'est bien le petit ressort qui déconne.
J'ai mis le plus dur de ceux que j'avais, y a un moyen trouver la dureté du ressort d'origine pour commander le même quelque-part ?...
Je t'ai mis un lien
http://www.gunspares.co.uk/shopdisplayproducts.asp?id=24513&cat=Beretta+92#
Il y a toutes les piéces voulues en dessous de la vue éclatée.
Revenir en haut Aller en bas
gregforcebusters
Nouveau Membre
Nouveau Membre
gregforcebusters


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 27
Age : 41
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 25/07/2011

Problème joint Beretta Umarex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème joint Beretta Umarex   Problème joint Beretta Umarex - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2012 - 10:25

moi aussi il marché bien en mode cowboy
enfin je ne serre pas comme une brute la molette pour foiré le filetage ou autre

car moi avec la modif pour augmenté la puissance
percuteur agrandi à 1.2 mm et en plus ressort du chien plus comprimer sa marché mieux mes c'était pas encore ça

je voulais juste mettre mon ressentie depuis que mes sparclette se perce mieux ses un vrai régale

au plaisir

greg
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7243
Age : 60
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Problème joint Beretta Umarex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème joint Beretta Umarex   Problème joint Beretta Umarex - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2012 - 11:23

Voodoo YaCoU a écrit:
Pour la bride, j'ai assez peu limé le chien, pour finalement enlever la pièce en question, je trouvais ça plus facilement réversible (et donc, j'ai testé avec ou sans, pareil).

Voilà le lien qui parle de la bride :

http://seb.lobo.pagesperso-orange.fr/Tir/Bridage.htm

Juste un mot concernant ton lien : quand tu pompes, essaye au moins de mentionner les infos d'ou tu les sors STP
C'est plus sympa entre Forumeurs et fair play pour la communauté !?

https://www.forum-airguns.com/t35342-debridage-beretta-92fs-co2-umarex-xx-treme-selon-zac?highlight=beretta

Je n'ai pas la propriété de ce tuto car il est dispo pour tout le monde et je n'en revendique pas plus l'idée, car le titre lui même est explicite !!

Problème joint Beretta Umarex - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
patgun69
Pilier
Pilier
patgun69


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 1802
Age : 65
Localisation : CALUIRE ET CUIRE (69)
Date d'inscription : 06/09/2011

Problème joint Beretta Umarex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème joint Beretta Umarex   Problème joint Beretta Umarex - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2012 - 16:02

Content de voir, que c'était bien ce problème de puissance de frappe, du chien. Problème joint Beretta Umarex - Page 2 0trampol
Tu trouveras ton bonheur, dans le lien que t'a laissé Guyguy, et, effectivement, j'en ai déjà parlé, ne force pas pour le perçage de la cartouche, redonne juste un petit tour, à la main, après avoir percuté ta sparclette.
Enfin, à l'avenir, quoiqu'il en soit, pour nos armes AC, la pâte à joint, ... , tu oublies ! smil 83
Slt. A plus, Problème joint Beretta Umarex - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7243
Age : 60
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Problème joint Beretta Umarex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème joint Beretta Umarex   Problème joint Beretta Umarex - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2012 - 16:06

patgun69 a écrit:
Enfin, à l'avenir, quoiqu'il en soit, pour nos armes AC, la pâte à joint, ... , tu oublies ! smil 83

+100 Patgun !!
Revenir en haut Aller en bas
pinse57
Pilier
Pilier
pinse57


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1398
Age : 44
Localisation : moselle
Date d'inscription : 16/02/2010

Problème joint Beretta Umarex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème joint Beretta Umarex   Problème joint Beretta Umarex - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2012 - 17:08

au point ou t'en ai fout le a la poubelle et achète toi en un autre............ parce que la ca sent la bidouille foireuse............. Problème joint Beretta Umarex - Page 2 Nopity
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo YaCoU
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Voodoo YaCoU


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 24/06/2012

Problème joint Beretta Umarex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème joint Beretta Umarex   Problème joint Beretta Umarex - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2012 - 20:09

Merci les gars, c'est noté pour la pâte à joint.
Je regarde les liens pour trouver le ressort.

pinse57 a écrit:
au point ou t'en ai fout le a la poubelle et achète toi en un autre............ parce que la ca sent la bidouille foireuse............. smil045

Je suis pas si résigné et si riche.
Surtout si c'est dû qu'à un petit ressort.
Et j'aime bidouiller, l'AC est pas le seul domaine où je démonte tout...
Ça permet aussi de savoir comment fonctionne ce dont tu te sers, et crois-moi, dans certains domaines comme la mécanique, c'est utile, quand on voit les prix des garages.
Bref, si tu jettes un flingue qui déconne, pense à moi :smil 85:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/VoodooYaCoU
Voodoo YaCoU
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Voodoo YaCoU


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 24/06/2012

Problème joint Beretta Umarex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème joint Beretta Umarex   Problème joint Beretta Umarex - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2012 - 20:12

guyguy57 a écrit:

Je t'ai mis un lien
[toujours pas le droit de mettre des liens]
Il y a toutes les piéces voulues en dessous de la vue éclatée.

Effectivement, j'avais pas vu les pièces en dessous, excellent, ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/VoodooYaCoU
Invité
Invité
avatar



Problème joint Beretta Umarex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème joint Beretta Umarex   Problème joint Beretta Umarex - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2012 - 20:24

Et puis pour réveiller des souvenirs:
https://www.forum-airguns.com/t44913-passage-au-chrony-de-3-berettas-cp-88-competition
Avec un beretta bridé noir mat qui faisais 4.1j et précis comme un HW40,n'est ce pas Doc Harry, trés précis,et dépassant les 4 joules sans rien toucher Problème joint Beretta Umarex - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo YaCoU
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Voodoo YaCoU


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 24/06/2012

Problème joint Beretta Umarex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème joint Beretta Umarex   Problème joint Beretta Umarex - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2012 - 22:09

Dr Harry a écrit:
Voodoo YaCoU a écrit:
Pour la bride, j'ai assez peu limé le chien, pour finalement enlever la pièce en question, je trouvais ça plus facilement réversible (et donc, j'ai testé avec ou sans, pareil).

Voilà le lien qui parle de la bride :

h t t p : / / s e b . l o b o . p a g e s p e r s o - o r a n g e . f r / T i r / B r i d a g e . h t m

Juste un mot concernant ton lien : quand tu pompes, essaye au moins de mentionner les infos d'ou tu les sors STP
C'est plus sympa entre Forumeurs et fair play pour la communauté !?

h t t p : / / w w w . f o r u m - a i r g u n s . c o m / t 3 5 3 4 2 - d e b r i d a g e - b e r e t t a - 9 2 f s - c o 2 - u m a r e x - x x - t r e m e - s e l o n - z a c ? h i g h l i g h t = b e r e t t a

Je n'ai pas la propriété de ce tuto car il est dispo pour tout le monde et je n'en revendique pas plus l'idée, car le titre lui même est explicite !!

smil054


Eh bien, c'est ce que j'ai fait, cette page ne m'appartient pas, j'ai trouvé le infos dessus.
Après, si le "Seb Lobo" a pompé, faut pas me tenir responsable...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/VoodooYaCoU
Voodoo YaCoU
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Voodoo YaCoU


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 24/06/2012

Problème joint Beretta Umarex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème joint Beretta Umarex   Problème joint Beretta Umarex - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2012 - 22:15

Voilà, tout est commandé.

Je vous tiens au jus dès que j'ai reçu et monté les pièces.

J'ai commandé un second PW236 "Piercing Pin" pour le réaléser, c'est bien cette pièce qui est mentionnée dans le lien de Dr Harry, quand même ?

Comme ça, je verrai si on sent une différence de puissance ou pas.

Merci à vous, en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/VoodooYaCoU
patgun69
Pilier
Pilier
patgun69


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 1802
Age : 65
Localisation : CALUIRE ET CUIRE (69)
Date d'inscription : 06/09/2011

Problème joint Beretta Umarex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème joint Beretta Umarex   Problème joint Beretta Umarex - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2012 - 22:24

Tu me tiens au courant ?
Tu as commandé, où ?
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo YaCoU
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Voodoo YaCoU


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 24/06/2012

Problème joint Beretta Umarex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème joint Beretta Umarex   Problème joint Beretta Umarex - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2012 - 23:25

h t t p : / / w w w . gunspares.co.uk/shopdisplayproducts.asp?id=24513&cat=Beretta+92#
Vivement que je puisse poster des liens...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/VoodooYaCoU
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7243
Age : 60
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Problème joint Beretta Umarex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème joint Beretta Umarex   Problème joint Beretta Umarex - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2012 - 5:13

guyguy57 a écrit:
Et puis pour réveiller des souvenirs:
https://www.forum-airguns.com/t44913-passage-au-chrony-de-3-berettas-cp-88-competition
Avec un beretta bridé noir mat qui faisais 4.1j et précis comme un HW40,n'est ce pas Doc Harry, trés précis,et dépassant les 4 joules sans rien toucher Problème joint Beretta Umarex - Page 2 0trampol

T'as raison Guyguy !! L'espèce d'enf.... Qui le possède maintenant a bien de la chance....
N'est ce pas Bro !?!? Problème joint Beretta Umarex - Page 2 Emotico2
On a beau dire, mais rien ne vaut une super finition des le départ, à la fabrication, ça évite d'avoir à bidouiller !

@Yacou : sorry Man, je croyais que c'était ton site !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème joint Beretta Umarex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème joint Beretta Umarex   Problème joint Beretta Umarex - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2012 - 8:23

patgun69 a écrit:
Tu me tiens au courant ?
Tu as commandé, où ?

A croire que vous lisez pas ce que l'on n'écrit.


Je t'ai mis un lien
http://www.gunspares.co.uk/shopdisplayproducts.asp?id=24513&cat=Beretta+92#
Il y a toutes les piéces voulues en dessous de la vue éclatée.
Revenir en haut Aller en bas
patgun69
Pilier
Pilier
patgun69


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 1802
Age : 65
Localisation : CALUIRE ET CUIRE (69)
Date d'inscription : 06/09/2011

Problème joint Beretta Umarex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème joint Beretta Umarex   Problème joint Beretta Umarex - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2012 - 8:33

... à guyguy57

Je lis ce que l'on écrit, ...

et Voodoo m'avait déjà répondu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème joint Beretta Umarex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème joint Beretta Umarex   Problème joint Beretta Umarex - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2012 - 8:39

patgun69 a écrit:
... à guyguy57

Je lis ce que l'on écrit, ...

et Voodoo m'avait déjà répondu !

Page 1, 3éme réponses, lien avec vue éclatée et piéces, c'est tout Problème joint Beretta Umarex - Page 2 0trampol.
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7243
Age : 60
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Problème joint Beretta Umarex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème joint Beretta Umarex   Problème joint Beretta Umarex - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2012 - 12:10

Bon, eh... le retraité, tu vas pas nous faire un coup de calgon !? Problème joint Beretta Umarex - Page 2 Emotico2
















Bises mon Guyguy ! Problème joint Beretta Umarex - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème joint Beretta Umarex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème joint Beretta Umarex   Problème joint Beretta Umarex - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème joint Beretta Umarex
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» co² sur joint ?? ( beretta elite 2 )
» problème vis umarex beretta m92fs
» Problème avec BERETTA 92FS UMAREX
» problème de joints cx4 storm beretta umarex co2;cherche pochette de réparation?MERCI à tous
» beretta px4 storm umarex ou hk p30 umarex ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: