Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Problème joint Beretta Umarex

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Voodoo YaCoU
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Voodoo YaCoU


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 24/06/2012

Problème joint Beretta Umarex Empty
MessageSujet: Problème joint Beretta Umarex   Problème joint Beretta Umarex EmptyDim 24 Juin 2012 - 21:36

Bonsoir.

Comme dit dans le titre, le joint (du moins, je crois) déconne sur mon Beretta.

J'ai vu quelques posts sur le sujet, mais aucun n'a abouti là où je voulais, c'est-à-dire : où trouver une pochette de joints Umarex ?

Sinon, sait-on jamais, je donne le symptôme : pression totalement irrégulière, le plombs peut partir faiblement ou pas du tout (si j'insiste, le plomb qui a refusé de décoller finit par partir quand même). Et pas un seul bruit de fuite.

Donc, je pense au joint (le torique vert).

Je viens d'essayer de le remplacer par de la pâte à joint, mais c'est pas très concluant, je réessaie demain en prenant le temps de le faire bien et de laisser sécher la pâte (notice italienne sans aucune indication de temps...)

Je précise aussi que j'ai contacté mon armurier, il faut qu'il renvoie le flingue à l'usine, tout ça, mais vu qu je l'ai déjà ouvert (et "modifié", j'ai limé une partie du chien qui tape sur ce que certains appellent une "bride"), ça va passer moyen.

Merci de vos réponses.


P.S. : si quelqu'un a un plan d'une taille potable des pièces de cette réplique, je suis preneur, sur le seul que j'ai, il est impossible d'indiquer telle ou telle pièce pour étayer mes dires.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/VoodooYaCoU
patgun69
Pilier
Pilier
patgun69


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 1802
Age : 65
Localisation : CALUIRE ET CUIRE (69)
Date d'inscription : 06/09/2011

Problème joint Beretta Umarex Empty
MessageSujet: Re: Problème joint Beretta Umarex   Problème joint Beretta Umarex EmptyDim 24 Juin 2012 - 22:05

Bonsoir, et Problème joint Beretta Umarex Hi , Voodoo,
Tout d'abord, des joints, pour ton Beretta, tu en trouveras chez ARprotech, tu leur téléphone, si la pochette est toujours en rupture, tu demandes uniquement ce joint "vert".
D'autre part, je n'ai pas tout compris. Je connais bien le Beretta, que ce soit le 92 FS, l'XX-TREME, etc ... et, en ce qui concerne les joints, celui de la sparclette, est Marron-Orangé, celui de l'inter-valve est vert. C'est de ce dernier, dont tu parles ? parce que, comme tu parles d'une certaine "bride", et de joint vert, on pense tout de suite, au Dan&Wesson de chez ASG.
Enfin, as-tu vérifié, si la sparclette était bien perforée ? Ou si rien ne bouchait le passage du CO2, que ce soit, à l'entrée ? (perçage de la cartouche), ou à la sortie ? (poussée du gaz vers le plomb).
Je termine, en te demandant, si ton problème, est survenu après ton opération de limage ? (là, je ne crois pas du tout, que ça a été une bonne idée !).
Salutations.
patgun69
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème joint Beretta Umarex Empty
MessageSujet: Re: Problème joint Beretta Umarex   Problème joint Beretta Umarex EmptyDim 24 Juin 2012 - 22:30

http://www.gunspares.co.uk/shopdisplayproducts.asp?id=24513&cat=Beretta+92#
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo YaCoU
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Voodoo YaCoU


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 24/06/2012

Problème joint Beretta Umarex Empty
MessageSujet: Re: Problème joint Beretta Umarex   Problème joint Beretta Umarex EmptyDim 24 Juin 2012 - 22:39

Bonsoir.
(je sais que c'est un peu ambigu, mais on m'appelle plutôt YaCoU, le Voodoo vient de mon Facebook)

Donc, le joint qui a l'air un peu abimé est bien le vert (inter-valve).

Pour la bride, j'ai assez peu limé le chien, pour finalement enlever la pièce en question, je trouvais ça plus facilement réversible (et donc, j'ai testé avec ou sans, pareil).

Voilà le lien qui parle de la bride :
h t t p : / / s e b . l o b o . p a g e s p e r s o - o r a n g e . f r / T i r / B r i d a g e . h t m
(désolé pour les espaces, j'ai pas le droit de poster de lien pour le moment)

Je n'ai jamais testé (ni démonté, de ce fait) le Dan Wesson, donc je patauge en sujet inconnu, là.

Je vérifie pour le passage du gaz, je te dis si je vois quelque-chose d'intrigant.
Mais sinon, ça ne peut pas venir du tout des petits ressorts (CS712, CS708, en me basant sur les références du guyguy57 que je remercie au passage) que j'aurais intervertis ?
Un mec sur YouTube disait que raccourcir le CS712 faisait gagner en puissance, mais j'ai du mal à voir comment.

Merci à toi.

Et, au passage, vu que t'as l'air renseigné au niveau adresses, tu saurais où trouver une ampoule au xénon pour une lampe Walther ?
(je dis ça, j'ai pas encore regardé sur leur site, j'y vais de ce pas)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/VoodooYaCoU
Voodoo YaCoU
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Voodoo YaCoU


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 24/06/2012

Problème joint Beretta Umarex Empty
MessageSujet: Re: Problème joint Beretta Umarex   Problème joint Beretta Umarex EmptyDim 24 Juin 2012 - 22:49

Problème joint Beretta Umarex P1150910
Voilà pour la sparclette, elle me paraît ni plus ni moins percée qu'au début, à toi de me dire ce qu'il en est...

Harran aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/VoodooYaCoU
patgun69
Pilier
Pilier
patgun69


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 1802
Age : 65
Localisation : CALUIRE ET CUIRE (69)
Date d'inscription : 06/09/2011

Problème joint Beretta Umarex Empty
MessageSujet: Re: Problème joint Beretta Umarex   Problème joint Beretta Umarex EmptyDim 24 Juin 2012 - 22:50

As-tu touché aux joints toriques du canon ? (ORO74).
Revenir en haut Aller en bas
patgun69
Pilier
Pilier
patgun69


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 1802
Age : 65
Localisation : CALUIRE ET CUIRE (69)
Date d'inscription : 06/09/2011

Problème joint Beretta Umarex Empty
MessageSujet: Re: Problème joint Beretta Umarex   Problème joint Beretta Umarex EmptyDim 24 Juin 2012 - 22:56

Pou la sparclette, OK, mais, c'est après. L'aiguille, justement qui perce la cartouche, serait-elle bouchée, et/ou, l'orifice de sortie de la valve, comment est-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo YaCoU
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Voodoo YaCoU


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 24/06/2012

Problème joint Beretta Umarex Empty
MessageSujet: Re: Problème joint Beretta Umarex   Problème joint Beretta Umarex EmptyDim 24 Juin 2012 - 22:58

Non, pas du tout, c'est une des rares parties que j'ai pas encore démontée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/VoodooYaCoU
Voodoo YaCoU
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Voodoo YaCoU


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 24/06/2012

Problème joint Beretta Umarex Empty
MessageSujet: Re: Problème joint Beretta Umarex   Problème joint Beretta Umarex EmptyDim 24 Juin 2012 - 22:59

Je redémonte et je te prends une photo, tu pourras me dire (mais ça m'a l'air correct).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/VoodooYaCoU
Voodoo YaCoU
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Voodoo YaCoU


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 24/06/2012

Problème joint Beretta Umarex Empty
MessageSujet: Re: Problème joint Beretta Umarex   Problème joint Beretta Umarex EmptyDim 24 Juin 2012 - 23:06

Hum, pas besoin de photo, tout est nickel.
Et la trace de peinture indique que ça a pas bougé.
Par contre, la pâte à joint coulé, ce qui peut expliquer pourquoi ça foire ce soir aussi.
C'est plus précis que de remonter un carter, tout ce bordel...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/VoodooYaCoU
patgun69
Pilier
Pilier
patgun69


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 1802
Age : 65
Localisation : CALUIRE ET CUIRE (69)
Date d'inscription : 06/09/2011

Problème joint Beretta Umarex Empty
MessageSujet: Re: Problème joint Beretta Umarex   Problème joint Beretta Umarex EmptyDim 24 Juin 2012 - 23:06

Le problème survient également, lorsque le chien manque de force, pour aller frapper, ce qu'on appelera, le "percuteur".
Et comme tu as limé le chien !... Habituellement, on fait l'inverse, on rajoute une petite calle sur le chien, pour diminuer sa course, et donc, augmenter sa force de frappe .
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo YaCoU
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Voodoo YaCoU


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 24/06/2012

Problème joint Beretta Umarex Empty
MessageSujet: Re: Problème joint Beretta Umarex   Problème joint Beretta Umarex EmptyDim 24 Juin 2012 - 23:09

J'ai limé la partie en bas, comme sur le tuto.

Problème joint Beretta Umarex Martea11


Dernière édition par Voodoo YaCoU le Dim 24 Juin 2012 - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/VoodooYaCoU
patgun69
Pilier
Pilier
patgun69


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 1802
Age : 65
Localisation : CALUIRE ET CUIRE (69)
Date d'inscription : 06/09/2011

Problème joint Beretta Umarex Empty
MessageSujet: Re: Problème joint Beretta Umarex   Problème joint Beretta Umarex EmptyDim 24 Juin 2012 - 23:10

Si ton CS712 est mal remonté, ton chien va manquer de force !!
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo YaCoU
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Voodoo YaCoU


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 24/06/2012

Problème joint Beretta Umarex Empty
MessageSujet: Re: Problème joint Beretta Umarex   Problème joint Beretta Umarex EmptyDim 24 Juin 2012 - 23:12

Hum, alors c'est possible que ce soit ça.
Après, j'ai senti aucune différence au niveau de la détente.
Si ça manque de puissance, c'est que le ressort est trop mou ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/VoodooYaCoU
patgun69
Pilier
Pilier
patgun69


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 1802
Age : 65
Localisation : CALUIRE ET CUIRE (69)
Date d'inscription : 06/09/2011

Problème joint Beretta Umarex Empty
MessageSujet: Re: Problème joint Beretta Umarex   Problème joint Beretta Umarex EmptyDim 24 Juin 2012 - 23:13

... de même, si tu as trop limé !
Mais, tu ne m'as pas dit, si le problème datait d'après ta modif, ou, si c'était déjà comme ça avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo YaCoU
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Voodoo YaCoU


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 24/06/2012

Problème joint Beretta Umarex Empty
MessageSujet: Re: Problème joint Beretta Umarex   Problème joint Beretta Umarex EmptyDim 24 Juin 2012 - 23:15

Ça date d'après après.
C'est-à-dire que ça a fonctionné après la modif' (même si la pression était pas régulière et que les cartouches se vidaient plus vite).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/VoodooYaCoU
Voodoo YaCoU
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Voodoo YaCoU


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 24/06/2012

Problème joint Beretta Umarex Empty
MessageSujet: Re: Problème joint Beretta Umarex   Problème joint Beretta Umarex EmptyDim 24 Juin 2012 - 23:18

Par contre, j'ai pu intervertir les ressorts suscités entre deux...
(bricoleurs du dimanche, bonsoir)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/VoodooYaCoU
patgun69
Pilier
Pilier
patgun69


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 1802
Age : 65
Localisation : CALUIRE ET CUIRE (69)
Date d'inscription : 06/09/2011

Problème joint Beretta Umarex Empty
MessageSujet: Re: Problème joint Beretta Umarex   Problème joint Beretta Umarex EmptyDim 24 Juin 2012 - 23:22

Je suis à peu près certain, que ton problème vient de là !
Pour être sûr, quand tu auras mis une sparclette en place, laisse ton index appuyé sur la queue de détente, et fait claquer ton chien, avec ton autre main. (façon western cowboy ...) Tu verras bien, si tes plombs dégagent correctement .
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo YaCoU
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Voodoo YaCoU


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 24/06/2012

Problème joint Beretta Umarex Empty
MessageSujet: Re: Problème joint Beretta Umarex   Problème joint Beretta Umarex EmptyDim 24 Juin 2012 - 23:28

D'accord, je teste ça demain (si pas trop malade, faut pas m'en vouloir si je mets du temps à répondre, pas la forme ces temps-ci).

Je le remonterai avec le joint d'origine, pour voir, quand je vois le résultat avec la pâte à joint...


En tout cas, merci de t'être penché sur le problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/VoodooYaCoU
Voodoo YaCoU
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Voodoo YaCoU


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 24/06/2012

Problème joint Beretta Umarex Empty
MessageSujet: Re: Problème joint Beretta Umarex   Problème joint Beretta Umarex EmptyDim 24 Juin 2012 - 23:29

Mais, du coup, tu m'as pas dit, si c'est que ça tape pas assez fort, c'est que le ressort est trop mou ou trop dur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/VoodooYaCoU
patgun69
Pilier
Pilier
patgun69


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 1802
Age : 65
Localisation : CALUIRE ET CUIRE (69)
Date d'inscription : 06/09/2011

Problème joint Beretta Umarex Empty
MessageSujet: Re: Problème joint Beretta Umarex   Problème joint Beretta Umarex EmptyDim 24 Juin 2012 - 23:34

... Trop mou, en général.
Essayes comme je t'ai dit, et tiens moi au jus !
Slt. patgun69 Problème joint Beretta Umarex Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème joint Beretta Umarex Empty
MessageSujet: Re: Problème joint Beretta Umarex   Problème joint Beretta Umarex EmptyLun 25 Juin 2012 - 8:00

Ta piéce BK233 serait elle pas pliée? c'est celle avec la vis en laiton, car même en serrant la vis à fond, la sparclette ne se percute pas.
Ou autre question, serres tu bien cette vis à fond la main avant de la percuter?
Et à tout hazard, as tu mis une goutte d'huile sur la sparclette, c'est pas obligatoire mais ça aide.
Revenir en haut Aller en bas
gregforcebusters
Nouveau Membre
Nouveau Membre
gregforcebusters


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 25/07/2011

Problème joint Beretta Umarex Empty
MessageSujet: Re: Problème joint Beretta Umarex   Problème joint Beretta Umarex EmptyLun 25 Juin 2012 - 9:47

tu avais le même problème que moi
le problème viens du faite que ta sparclette se perce mal
donc peut de puissance pas régulier et de temps en temps le plombs qui pare pas
depuis que j'ai fait des petit troue sur la visse laiton pour y introduire une btr pour y serré d'avantage avant de percuté la sparclette plus de problème
et la sparclette est vraiment bien percé

tien regarde mon lien
https://www.forum-airguns.com/t54743-mieux-percer-sa-sparclette-sur-beretta-92-fs-45-177
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo YaCoU
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Voodoo YaCoU


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 24/06/2012

Problème joint Beretta Umarex Empty
MessageSujet: Re: Problème joint Beretta Umarex   Problème joint Beretta Umarex EmptyLun 25 Juin 2012 - 10:08

En fait, ça marche pas mal du tout en la jouant à la "cowboy", comme disait patgun69.
Donc, c'est bien le petit ressort qui déconne.
J'ai mis le plus dur de ceux que j'avais, y a un moyen trouver la dureté du ressort d'origine pour commander le même quelque-part ?...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/VoodooYaCoU
Invité
Invité
avatar



Problème joint Beretta Umarex Empty
MessageSujet: Re: Problème joint Beretta Umarex   Problème joint Beretta Umarex EmptyLun 25 Juin 2012 - 10:09

gregforcebusters a écrit:
tu avais le même problème que moi
le problème viens du faite que ta sparclette se perce mal
donc peut de puissance pas régulier et de temps en temps le plombs qui pare pas
depuis que j'ai fait des petit troue sur la visse laiton pour y introduire une btr pour y serré d'avantage avant de percuté la sparclette plus de problème
et la sparclette est vraiment bien percé

tien regarde mon lien
https://www.forum-airguns.com/t54743-mieux-percer-sa-sparclette-sur-beretta-92-fs-45-177
Ta méthode ne servia qu'a plier la piéce BK233 qui ne faut pas l'oublier est un alliage, depuis que j'ai des Beretta et mon Cp 88, j'ai toujours visser la vis en liaton à la main, puis percuter normalement, en mettant une goutte d'huile, comme la plupart des utilisateurs sur ce forum.
Et cela a toujours fonctionné, et des Beretta j'en n'ai eu, si mes souvenirs sont bons ( nouvelle et ancienne générations 6).
http://www.lafamillebetting.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=58&Itemid=444
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème joint Beretta Umarex Empty
MessageSujet: Re: Problème joint Beretta Umarex   Problème joint Beretta Umarex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème joint Beretta Umarex
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» co² sur joint ?? ( beretta elite 2 )
» problème vis umarex beretta m92fs
» Problème avec BERETTA 92FS UMAREX
» problème de joints cx4 storm beretta umarex co2;cherche pochette de réparation?MERCI à tous
» beretta px4 storm umarex ou hk p30 umarex ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: