Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance

Aller en bas 
+28
G.zoule
7760pat
Daniels
Ronand
Tirli30
chepa
Bruno27
top-road 29
casecaillou
pickelmax
dj-efx
az1
FILOU
Banania
ma13
nardau
miroklein
secret de l'acier
mayke08
TAHAAN
Ricket
zispass
cleblud
paul_dujardin
Jef.ch
pascal
Ozzy
titeuf007
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance   mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 8 EmptyDim 26 Oct 2014 - 21:36

Heureux de pouvoir etre informatif.....

Apres tout, comme Vous le dites si bien, les "conseils" et les informations de premiere main vont pouvoir servir a d autres membres du forum, presents et ceux qui vont s inscrire ......

Bons tirs et tenez nous au courant de Vos "bricolages"...

Amities....
Revenir en haut Aller en bas
pickelmax
Régulier
Régulier
pickelmax


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 203
Age : 55
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/08/2014

mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance   mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 8 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 20:34

Ronand a écrit:

Bons tirs et tenez nous au courant de Vos "bricolages"...

Amities....


Encore quelques plombs aujourd'hui... ça a l'air de tenir!

Suite des aventures dans une ou deux boîtes de plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://ulanen-tschapka.monsite-orange.fr/
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance   mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 8 EmptyVen 31 Oct 2014 - 15:06

pickelmax a écrit:
Ronand a écrit:

Bons tirs et tenez nous au courant de Vos "bricolages"...

Amities....


Encore quelques plombs aujourd'hui... ça a l'air de tenir!

Suite des aventures dans une ou deux boîtes de plus...

Felicitations, il faut etre bon "bricoleur" pour que ca tienne sans bouger sur une arme de cette puissance...

Bonne fin de semaine en tous cas....

Revenir en haut Aller en bas
pickelmax
Régulier
Régulier
pickelmax


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 203
Age : 55
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/08/2014

mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance   mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 8 EmptyVen 31 Oct 2014 - 15:24

On verra dans le temps... croisons les doigts!

Dans l'immédiat, ce sont ma femme et ma fille qu'il faut féliciter pour leur patience car je n'ai pas été très disponible et j'y ai passé des bonnes parties de nuit... sur fond d'ambiance plutôt tendue!

Le cas échéant, je basculerai sur le monobloc et vous recontacterai afin de préciser mon choix, en fonction du type de red dot et de la longueur du rail dont je dispose sur le Hatsan.

Enfin, je confirme pour la puissance de cette arme : j'ai fait un tir avec plomb pointu Browning à 12 mètres sur une canette vide, elle n'est pas tombée, j'étais sûr de l'avoir loupée! Et bien non! Dans le mille et sans vibration sur la cible, un trou absolument net de part en part, c'est vraiment impressionnant!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ulanen-tschapka.monsite-orange.fr/
pickelmax
Régulier
Régulier
pickelmax


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 203
Age : 55
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/08/2014

mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance   mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 8 EmptyLun 3 Nov 2014 - 18:18

Ca a été vite vu, en moins de 5 plombs!

Je confirme les défauts de cette arme, beaucoup trop puissante pour son gabarit : à ce jour, aucun organe de visée n'a tenu le coup, y compris le Sightmark, annoncé comme "anti-recul jusqu'à du cal.50". Je m'en remets donc à Ronand pour nous trouver les solutions à ce problème, du côté des monoblocs.
Enfin, même l'axe de guidon ne tient pas le choc des vibrations et se fait la malle... à remplacer par une vis du type de celles utilisées dans les composants d'ordinateurs portables.

A défaut de régler mon Hawke, j'ai fait de la visée ouverte et, je confirme également, cet engin est un vrai plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
http://ulanen-tschapka.monsite-orange.fr/
top-road 29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : entre la selle et le guidon
Date d'inscription : 30/12/2011

mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance   mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 8 EmptyLun 3 Nov 2014 - 19:05

alors moi j'ai une solution que j'avais réalisé sur la diana 35 qui n'est pas dur a condition de ne pas avoir 2 mains gauche

c'est tout bête tu prend ce type de collier ici qui ont un ergo/téton a mettre dans un trou pour empêcher tout recul

donc vous l'avez surement compris il va falloir faire un avant-trou pour mettre cet ergo a l'arrière dur rail et centré c'est vraiment réalisable mais il vaut lieux faire attention a ne pas traverser ou vérifier jusqu'ou recul le piston

mais avec cette solution sa marchera sans soucis de recul


pour ma part la version vortex va attendre un petit peu car je viens de renouveler ma licence et je vais prendre une mossberg plinkster en 22lr

nico
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance   mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 8 EmptyLun 3 Nov 2014 - 19:12

pourquoi personne ne la en pcp belle tronche aussi
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
pickelmax
Régulier
Régulier
pickelmax


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 203
Age : 55
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/08/2014

mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance   mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 8 EmptyLun 3 Nov 2014 - 19:17

Faut pomper ou te trimbaler avec un bloc de plongée... pas très light comme configuration!

Mais il est vrai qu'elle est belle et tentante en PCP!
Revenir en haut Aller en bas
http://ulanen-tschapka.monsite-orange.fr/
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance   mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 8 EmptyLun 3 Nov 2014 - 19:58

oui mais un fois que tu a essayer le pcp huummmmmmm comment te dire la cerise sur le gâteau
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
pickelmax
Régulier
Régulier
pickelmax


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 203
Age : 55
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/08/2014

mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance   mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 8 EmptyLun 3 Nov 2014 - 20:12

Je te crois sur parole mais, je suis un inconditionnel du "classique" et du "vintage"... j'en reste aux bons vieux systèmes d'époque! Et puis, financièrement, on ne joue plus sur les mêmes budgets non plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://ulanen-tschapka.monsite-orange.fr/
mayke08
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mayke08


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 553
Age : 60
Localisation : aix
Date d'inscription : 27/08/2011

mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance   mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 8 EmptyLun 3 Nov 2014 - 20:26

salut a tous, tu pourrais essayer ce système, adaptateur monobloc de 11 mm, et dessus weaver avec arrêt du collier .à mon avis c'est du costaud..si tu peut en trouver avec 3 ou 4 vis de fixation, sur le rail de 11 mm c'est mieux.
http://fr.aliexpress.com/item/Scope-Mount-Rail-11MM-Dovetail-to-20MM-Picatinny-Rail-Adapter/524421887.html
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance   mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 8 EmptyLun 3 Nov 2014 - 20:37

pickelmax a écrit:
Je te crois sur parole mais, je suis un inconditionnel du "classique" et du "vintage"... j'en reste aux bons vieux systèmes d'époque! Et puis, financièrement, on ne joue plus sur les mêmes budgets non plus!


Bonsoir Pick.-vous avez la solution dans le MP que je viens de vous envoyer il y qqs minutes...

tout correspond a Vos besoins pour terminer le projet avec succes et oublier le probleme des montages precedents.....

Amicalement


Ronand

n.b-c est pas gratuit mais compare au PCP et tout autre solution je pense que Vous allez etre content....

A la votre&votre projet mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 8 Drink
Revenir en haut Aller en bas
top-road 29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : entre la selle et le guidon
Date d'inscription : 30/12/2011

mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance   mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 8 EmptyMar 4 Nov 2014 - 22:45

tiens je suis tombé par hasard sur une photo ou on voit bien le genre de collier avec ergo dont je parlais

http://www.dx.com/p/brinyte-25-4mm-mount-for-hunting-gun-led-torch-black-270694#.VFlQ6MlPW8s

nico
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance   mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 8 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 6:51

pickelmax a écrit:
Je te crois sur parole mais, je suis un inconditionnel du "classique" et du "vintage"... j'en reste aux bons vieux systèmes d'époque! Et puis, financièrement, on ne joue plus sur les mêmes budgets non plus!

oui je sais pickelmax les vielles armes même très vielle mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 8 Beerchug
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance   mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 8 EmptyVen 7 Nov 2014 - 18:40

Jef.ch a écrit:
pascal a écrit:
10 joules en arme de poing en piston/ressort ça doit secouer! Bonjour la précision avec ce profil...

D'un autre coté ... pour plinker... mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 8 0trampol

D'un autre côté... lorsqu'on tire en arme de poing avec du .44 Magnum (entre 1000 et 1500 joules) ou même en précision avec des armes de match en .22LR (140 joules quand même, soit 14 fois ce "monstre"!   mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 8 Emotico2  ), on se dit qu'on a une certaine marge....

Amitiés,
A+,
le Jef-10-joules,-puissant....  smil 85

Ouais,

mais avec un 44 magnum a la poudre t aurais jamais cet "sentiment" qu on l a tous avec une HW, Air ARms, Diana..etc......a ver si m entiendes?
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance   mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 8 EmptyVen 7 Nov 2014 - 18:44

En fin de compte, c est 100 fois plus important pour un pistolet a AC la difference de par ex. 7.5J ou 12 J...ou comme entre ma Panther 31 de 20J et la 350Magnum de 30+J.....que entre un .44 et 357Mag nourries avec la poudre...
Revenir en haut Aller en bas
pickelmax
Régulier
Régulier
pickelmax


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 203
Age : 55
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/08/2014

mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance   mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 8 EmptySam 15 Nov 2014 - 11:42

Effectivement, et un grand merci à l'aide personnelle ainsi qu'aux contributions collectives de Ronand, LA solution, c'est bien le système Bullseye de chez Diana, en deux diamètres d'optiques : 25 (http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/products_id/32186) et 30 (http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/products_id/32187).

Le principe est solide et efficace : une fixation monobloc avec trois points de serrage et un système d'amortisseur à ressort pour encaisser les coups de recul. J'ai monté un red dot Hawke 25 et, après une bonne cinquantaine de plombs, ça n'a toujours pas bougé d'un poil.

Donc, en résumé, le Hatsan M25 Supertact est bien une carabine tactique, l'utilisation en pistolet me paraît juste impossible! Elle est très bien conçue du point de vue ergonomie, look, qualité des matériaux et du montage. C'est une arme de très petit gabarit pour une assez grosse puissance et c'est là toute la particularité de cet engin à laquelle il faut s'adapter. En visée ouverte, le réglage des organe est fiable et précis, il ne bouge pas, et avec une bonne position, on peut faire de la cible jusqu'à 25 mètres facilement. Au delà, ce sera plutôt du plinking qui peut très largement aller dans la zone des 50 mètres. En visée assistée, seul le montage Bullseye tient le choc du recul et là, ça devient vraiment sympa! Donc, au bout de 4 mois d'utilisation intensive, de multiples galères, espoirs et désespoirs, achats inutiles qui ont fini par équiper mes autres armes, nuits semi-blanches de bricolage, épuisement à régler un optique qui de coup en coup recule de quelques mm, je peux dire que qu'aujourd'hui je suis parvenu à une bonne configuration et qu'il s'agit d'une arme tout-à-fait recommandable. Attention, ça secoue un peu... J'attends avec impatience les retours des utilisateurs du système Vortex.
Revenir en haut Aller en bas
http://ulanen-tschapka.monsite-orange.fr/
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance   mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 8 EmptyLun 17 Nov 2014 - 11:02

Salut picklemax,

je suis tres content d apprendre que le systeme monobloc pour haute puissance a resolu le probleme et encore plus content d etre part de la solution ....alors plus de nuits blanches dans la periode a venir?

Avec sa puissance et maintenant la precision grace au red dot c est une arme que je voudrais bien essayer...

Bons tirs&bonne semaine....

Amicalement....

Ronand....
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 8 Empty
MessageSujet: EDIT   mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 8 EmptyLun 17 Nov 2014 - 23:29

Donc, au bout de 4 mois d'utilisation intensive, de multiples galères, espoirs et désespoirs, achats inutiles qui ont fini par équiper mes autres armes, nuits semi-blanches de bricolage, épuisement à régler un optique qui de coup en coup recule de quelques mm, je peux dire que qu'aujourd'hui je suis parvenu à une bonne configuration et qu'il s'agit d'une arme tout-à-fait recommandable. Attention, ça secoue un peu... J'attends avec impatience les retours des utilisateurs du système Vortex.

Je corrige...je suis tres content de t avoir aide a terminer le projet....

A la tienne et au succes du projet mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 8 Beerchug

Bon tirs...
Revenir en haut Aller en bas
pickelmax
Régulier
Régulier
pickelmax


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 203
Age : 55
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/08/2014

mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance   mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 8 EmptyLun 17 Nov 2014 - 23:36

Merci! mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 8 Beerchug mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 8 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
http://ulanen-tschapka.monsite-orange.fr/
pickelmax
Régulier
Régulier
pickelmax


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 203
Age : 55
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/08/2014

mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance   mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 8 EmptyDim 7 Déc 2014 - 14:41

Et voici quelques photos du montage Hawke 25 sur Bullseye qui, de dizaines de plombs en dizaines de plombs, ne bronche toujours pas!

mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 8 15344947984_4cf29f75cb_cDSC_0036 by maxdelescalette1, on Flickr
mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 8 15941455396_3a304961e1_cDSC_0032 by maxdelescalette1, on Flickr
mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 8 15941452396_47cb2c61af_cDSC_0034 by maxdelescalette1, on Flickr


Dernière édition par pickelmax le Sam 13 Déc 2014 - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ulanen-tschapka.monsite-orange.fr/
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance   mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 8 EmptyDim 7 Déc 2014 - 17:34

Joli, tres joli, belle arme, et le montage monobloc brocnhe pas d un poil eh?-savent bien faire ses trucs la les Allemands faut admettrre mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 8 0trampol

Faut que t attendes le printemps pour bien t'eclater avec comme ils est puissant le gun mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 8 0trampol

Montage bien fait. mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 8 Beerchug

A+

R.
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance   mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 8 EmptyDim 7 Déc 2014 - 17:56

pas mal le montage max tu a trouvez ça ou
amicamement
Revenir en haut Aller en bas
pickelmax
Régulier
Régulier
pickelmax


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 203
Age : 55
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/08/2014

mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance   mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 8 EmptyDim 7 Déc 2014 - 18:15

Le Bullseye, chez Schneider Sport Waffen et le Hawke sur Naturabuy... à ce propos, il y a un Hastan 25 Supertact actuellement à la vente pour pas trop cher avec une lunette et un silencieux. Vues les photos de la bestiole et notamment, la lunette en butée sur la hausse, je suppose que le vendeur se sépare de cette arme du fait précisément de ce défaut, lié à l'effet de recul excessif.


Dernière édition par pickelmax le Dim 7 Déc 2014 - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ulanen-tschapka.monsite-orange.fr/
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance   mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 8 EmptyDim 7 Déc 2014 - 18:35

non plus d'annonce max
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance   mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance
Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» pistolet hatsan supercharger cal 5.5
»  Nouveau joujoux ! "Hatsan Mod 25 Supercharger"
» Hatsan mod 25 supercharger ou Mercury mod 25 supercharger
» Hatsan 25 Supercharger 5,5 mm (.22)
» Hatsan supercharger mod25 vortex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: