Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance

Aller en bas 
+28
G.zoule
7760pat
Daniels
Ronand
Tirli30
chepa
Bruno27
top-road 29
casecaillou
pickelmax
dj-efx
az1
FILOU
Banania
ma13
nardau
miroklein
secret de l'acier
mayke08
TAHAAN
Ricket
zispass
cleblud
paul_dujardin
Jef.ch
pascal
Ozzy
titeuf007
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
kaf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
kaf


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 797
Age : 45
Localisation : Ouest parisien
Date d'inscription : 15/09/2014

mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance   mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 9 EmptyLun 8 Déc 2014 - 13:24

Salut pickelmax,

Peux-tu me dire, si tu tiens à pleine main ton optique dans le montage Bullseyes ZR, as-tu un léger jeu dans les 2 axes avec ce montage ? Je me pose des questions car j'ai du jeu et des difficultés à obtenir des groupements. Théoriquement après le recul le ressort ramène le rail et le recentre sur des cônes... mais j'ai des doutes quand à la fiabilité de ce système en terme de précision (sur cible).
Revenir en haut Aller en bas
pickelmax
Régulier
Régulier
pickelmax


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 203
Age : 55
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/08/2014

mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance   mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 9 EmptyLun 8 Déc 2014 - 13:42

Non, absolument aucun souci de ce côté, les réglages tiennent le coup, aucune modification de l'ajustement du montage à l'usage, aucun jeu dans l'axe de l'optique... j'ai tout monté avec un niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://ulanen-tschapka.monsite-orange.fr/
kaf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
kaf


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 797
Age : 45
Localisation : Ouest parisien
Date d'inscription : 15/09/2014

mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance   mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 9 EmptyLun 8 Déc 2014 - 14:04

Est-ce que tu pourras faire le test comme je l'explique ?
Ça confirmerait si je me suis fait refiler un modèle moisi...
Revenir en haut Aller en bas
pickelmax
Régulier
Régulier
pickelmax


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 203
Age : 55
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/08/2014

mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance   mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 9 EmptyLun 8 Déc 2014 - 16:13

Testé mais non, pas de jeu.

Quel est ton optique, quel diamètre?
Revenir en haut Aller en bas
http://ulanen-tschapka.monsite-orange.fr/
kaf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
kaf


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 797
Age : 45
Localisation : Ouest parisien
Date d'inscription : 15/09/2014

mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance   mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 9 EmptyLun 8 Déc 2014 - 16:49

Ca n'est pas l'optique qui a montre un très léger jeu mais le rail du monobloc, je ne vois pas bien à quel endroit exactement. Je vais démonter la lunette ce soir pour vérifier le serrage des anneaux.
Voir tester la fixation fournie avec la lunette au risque de la casser, ça n'est pas un monobloc.
Lunette walther 6x42.
Revenir en haut Aller en bas
pickelmax
Régulier
Régulier
pickelmax


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 203
Age : 55
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/08/2014

mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance   mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 9 EmptyLun 8 Déc 2014 - 17:07

Ah non, alors là, aucun jeu sur le rail, il est bien accroché!
Revenir en haut Aller en bas
http://ulanen-tschapka.monsite-orange.fr/
kaf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
kaf


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 797
Age : 45
Localisation : Ouest parisien
Date d'inscription : 15/09/2014

mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance   mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 9 EmptyLun 8 Déc 2014 - 17:16

Je m'exprime mal :-) Pas le rail 11mm non, en effet, ce serait dommage !
Je pense que cela vient de la partie qui coulisse, les 2 tubes graissés.
Revenir en haut Aller en bas
pickelmax
Régulier
Régulier
pickelmax


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 203
Age : 55
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/08/2014

mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance   mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 9 EmptyLun 8 Déc 2014 - 17:20

Non, j'ai bien compris, l'axe du système d'amortisseur du Bullseye, non pas de jeu.

Aucun jeu constaté, en tenant à pleine main l'optique lors du tir.

Tu l'as monté plutôt avant ou plutôt arrière?
Revenir en haut Aller en bas
http://ulanen-tschapka.monsite-orange.fr/
kaf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
kaf


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 797
Age : 45
Localisation : Ouest parisien
Date d'inscription : 15/09/2014

mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance   mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 9 EmptyLun 8 Déc 2014 - 17:31

OK il faut que je démonte pour comprendre ça... j'ai un jeu à peine perceptible mais néanmoins net et réel.
Montage avant.
Revenir en haut Aller en bas
pickelmax
Régulier
Régulier
pickelmax


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 203
Age : 55
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/08/2014

mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance   mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 9 EmptyLun 8 Déc 2014 - 17:37

Pour ma part, montage arrière... à tester, peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
http://ulanen-tschapka.monsite-orange.fr/
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance   mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 9 EmptyMar 9 Déc 2014 - 21:55

kaf a écrit:
Salut pickelmax,

Peux-tu me dire, si tu tiens à pleine main ton optique dans le montage Bullseyes ZR, as-tu un léger jeu dans les 2 axes avec ce montage ? Je me pose des questions car j'ai du jeu et des difficultés à obtenir des groupements. Théoriquement après le recul le ressort ramène le rail et le recentre sur des cônes... mais j'ai des doutes quand à la fiabilité de ce système en terme de précision (sur cible).

Le montage, si proprement fait ne peut qu ameliorer ta precision et non pas la deteriorer.Si tu est moins precis avec le montage monobloc ZR et s il ya du "jeu" je te conseille de l enlever de suite et de verifier et reverifier le montage........si tu n est pas sur et certain comment faire le montage il vaut mieux payer un petit prix dans une armurerie quue de te gacher le le ZR et la lunette meme s il elles pas chere elle est bonne comme on le sait tous les deux pour le prix....Il ne devrait avoir aucun jeu comme te le dit Max ....faudrait revoir comment est fait le montage et recommencer a assembler proprement et plus lentement une fois que tu est sur que toutes les pieces sont la....comme je t l avait dit un armurier te monte ca pour 15 Euros, je sais le faire, le montage, mais le montage de ma Walther 6x42 sur un monobloc Diana simple par rapport au ZR mais suffisant pour les 20J en 4.5/.177 cal sur ma Panther 31 a ete faite chez un armurier qui a les outils et la pratique bien meu+illeure que la mienne....

En esperant que ta deja resolu le probleme je te salue...

Ronand...
Revenir en haut Aller en bas
kaf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
kaf


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 797
Age : 45
Localisation : Ouest parisien
Date d'inscription : 15/09/2014

mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance   mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 9 EmptyMar 9 Déc 2014 - 22:29

J'ai resserré pas mal de de vis, mais pas encore testé... à suivre ici :
https://www.forum-airguns.com/t70042p45-j-ai-recu-ma-diana-31
Merci pour votre aide en tous cas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance   mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 9 EmptyMar 9 Déc 2014 - 22:43

kaf a écrit:
J'ai resserré pas mal de de vis, mais pas encore testé... à suivre ici :
https://www.forum-airguns.com/t70042p45-j-ai-recu-ma-diana-31
Merci pour votre aide en tous cas !!!

Toujours plaisir de venis a laide au camarade qui a lal meme cara&lunette que moi hehe....bien sur je le ferais peu importe la cara...tu habites ou dans le Ouest Parisien ?-(c est grand , tu sais jeje) -moi, j ai habite pendant 10 ans a Boulogne a cote du Pont de St cloud (A cote des Jardin Albert Kahn-Rue Anna Jacquin-je me rappele toujours , on etait une petite bande a allez faire du patin a glace Metro Marcel Sembat il y a une super patinoire municipale et les apresmidis et dans la soiree on s infltrait dans le Parc Rotchild pour faire du tir mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 9 0trampol .... mais a l'epoque (1975-1985) c etait super propre, PERSONNE ya vait personne l apresmidi et le soir dans cde parc ou on a tiree des centaines et centaines de plomb...maintenant c est super sale malheuresement....ah les souvenirs du pappy hehe smil 86
Revenir en haut Aller en bas
kaf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
kaf


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 797
Age : 45
Localisation : Ouest parisien
Date d'inscription : 15/09/2014

mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance   mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 9 EmptyMar 9 Déc 2014 - 22:46

Je suis un peu plus loin dans l'ouest, après Versailles, à Saint Quentin en Yvelines, la ville nouvelle (qui ne l'est plus). Et moi gamin je tirais au stand des gendarmes à Rennes, pas vraiment la même chose ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance   mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 9 EmptyMar 9 Déc 2014 - 23:58

kaf a écrit:
Je suis un peu plus loin dans l'ouest, après Versailles, à Saint Quentin en Yvelines, la ville nouvelle (qui ne l'est plus). Et moi gamin je tirais au stand des gendarmes à Rennes, pas vraiment la même chose ;)
Ouais, je suis d accord avec toi l agglomeration Parisienne qui setend d une maniere a Versailles meme grace au train rapide ne cesse d augementer et de grandir....ca fait un voyage de 50 minutes de Versailles a Paris je crois...meme que je suis sur qu il y a au   moins 5 trains par jour pour Paris mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 9 Emotico2  ..... mais comme tu dis c est le Ouest Parisien.....le "wild west" de Paris , c est pour ca que monsieur apprend dabord a tirer et ensuite... mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 9 0trampol mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 9 0trampol mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 9 0trampol mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 9 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
kaf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
kaf


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 797
Age : 45
Localisation : Ouest parisien
Date d'inscription : 15/09/2014

mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance   mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 9 EmptyLun 22 Déc 2014 - 15:25

pickelmax qu'est-ce que tu entendais pas montage avant / arrière ?

J'ai testé le montage du monobloc Diana ZR dans les deux sens sur ma Diana 31, le sens qui pour le moment m'a donné les meilleurs groupements (les moins pires en tous cas :D) c'est comme sur tes photos, flèche vers l'avant de l'arme.

J'ai fait un essai de montage avec de simples colliers et après quelques plombs la lunette _recule_ de plusieurs mm dans les colliers (marque sur le métal de la lunette à l'appui), donc
Ton optique avait également ce comportement ?

Le fait que la lunette recule signifie que l'arme frappe l'optique vers l'avant (impact de l'arrivée en butée du piston/ressort relâché), non ?

Or, l'arme n'est pas libre de bondir en avant sans emmener l'optique, montée comme sur tes photos !
Revenir en haut Aller en bas
pickelmax
Régulier
Régulier
pickelmax


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 203
Age : 55
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/08/2014

mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance   mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 9 EmptyLun 22 Déc 2014 - 15:44

kaf a écrit:
pickelmax qu'est-ce que tu entendais pas montage avant / arrière ?

Vers l'avant ou vers l'arrière du rail?

Pour ma part, le montage est comme présenté sur les photos de la page précédente et ça ne bouge toujours pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://ulanen-tschapka.monsite-orange.fr/
kaf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
kaf


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 797
Age : 45
Localisation : Ouest parisien
Date d'inscription : 15/09/2014

mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance   mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 9 EmptyLun 22 Déc 2014 - 16:50

Plutôt à l'avant du rail oui, sinon la lunette arrive trop en arrière.
Cela fait une différence pour toi ?

De mon côté je ne suis pas satisfait des groupements de la Diana 31 mais il y a tellement de paramètres !

J'ai tout de même trouvé plusieurs avis sur ce montage, qui, comme moi, trouvent que la lunette ne revient pas en position exactement identique à chaque tir. Il existe bel et bien sur mon exemplaire un jeu impossible à détecter lorsque le monobloc est démonté mais qui provoque un jeu angulaire sur l'ensemble de la lunette parfaitement sensible lorsque l'on tient le bout de la lunette à la main...

Tu as trouvé une notice de montage avec le monobloc Diana ?
Revenir en haut Aller en bas
pickelmax
Régulier
Régulier
pickelmax


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 203
Age : 55
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/08/2014

mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance   mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 9 EmptyLun 22 Déc 2014 - 17:06

Je ne me souviens plus pour la notice, je ne crois pas qu'il y en avait.

Selon la position sur le rail, les vibrations ne sont pas forcément de la même intensité mais apparemment pour toi, c'est un problème entre le diamètre de ton optique et le diamètre des fixations donc pas tant un problème de montage qui se ballade sur le rail.

En revanche, Diana 31 et Hatsan ne sont peut-être pas vraiment comparables comme armes et du coup, le montage ne doit certainement pas réagir de la même manière au recul.

Pour ma part, je touche du bois, mais tout tient pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ulanen-tschapka.monsite-orange.fr/
kaf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
kaf


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 797
Age : 45
Localisation : Ouest parisien
Date d'inscription : 15/09/2014

mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance   mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 9 EmptyMar 23 Déc 2014 - 10:16

L'optique ne bouge pas du tout dans les colliers du monobloc Bullseyes,
Le monobloc ne bouge pas du tout sur le rail 11mm de la carabine,
Même après resserrage des toutes les vis il existe un léger jeu dans le monobloc lui-même, malgré le cône de centrage.

Ça plus le dieseling (donc irrégularités dans la vitesse initiale si j'ai bien compris), le rodage, la météo et le tireur... donnent l'absence de groupements réguliers.

Frustrant :-)
Revenir en haut Aller en bas
pickelmax
Régulier
Régulier
pickelmax


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 203
Age : 55
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/08/2014

mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance   mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 9 EmptyMar 23 Déc 2014 - 10:35

Dommage, effectivement, car je suppose qu'il y en a pour un petit budget dans tout ça!

Peut-être, peux-tu faire jouer la garantie sur le Bullseye car apparemment il ne fonctionne pas correctement?
Revenir en haut Aller en bas
http://ulanen-tschapka.monsite-orange.fr/
kaf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
kaf


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 797
Age : 45
Localisation : Ouest parisien
Date d'inscription : 15/09/2014

mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance   mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 9 EmptyMar 23 Déc 2014 - 13:01

Oui je me pose cette question.
J'ai envoyé un email chez SWS chez qui je l'ai acheté ainsi que la lunette mais je n'ai pas encore de réponse. Il faut dire que la période n'est pas propice !!!
J'espère avoir du temps ces jours prochain pour refaire des essais...
Revenir en haut Aller en bas
pickelmax
Régulier
Régulier
pickelmax


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 203
Age : 55
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/08/2014

mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance   mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 9 EmptyMar 23 Déc 2014 - 13:23

Oui, ça me semble être manifestement un cas de garantie, en tous cas, je te souhaite une bonne fin à cette fâcheuse histoire et de bonnes fêtes également!
Revenir en haut Aller en bas
http://ulanen-tschapka.monsite-orange.fr/
kaf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
kaf


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 797
Age : 45
Localisation : Ouest parisien
Date d'inscription : 15/09/2014

mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance   mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 9 EmptyMar 23 Déc 2014 - 16:12

Pour info réponse de Shneider : the arrow must point to the front (in shooting direction).
Donc je vais remonter dans ce sens et tirer une pleine boite de plombs sur des objets après un rapide réglage sans me poser de questions, je verrais ensuite ce que ça donne en cible.
Revenir en haut Aller en bas
pickelmax
Régulier
Régulier
pickelmax


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 203
Age : 55
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/08/2014

mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance   mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 9 EmptyMar 23 Déc 2014 - 16:25

Bien tout visser de manière très progressive et alternée, en croix si possible, notamment sur les colliers d'optiques, après avoir ajusté le tout au niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://ulanen-tschapka.monsite-orange.fr/
Contenu sponsorisé





mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance   mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance
Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» pistolet hatsan supercharger cal 5.5
»  Nouveau joujoux ! "Hatsan Mod 25 Supercharger"
» Hatsan mod 25 supercharger ou Mercury mod 25 supercharger
» Hatsan 25 Supercharger 5,5 mm (.22)
» Hatsan supercharger mod25 vortex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: