Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

  Nouveau joujoux ! "Hatsan Mod 25 Supercharger"

Aller en bas 
+10
mayke08
tirelipimpon
tny
FILOU
jean-charles
xneon
stevens1
JorDan&S
Yamwarrior
Plinkeur4.5
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Plinkeur4.5
Régulier
Régulier
Plinkeur4.5


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 251
Age : 31
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 31/10/2010

 Nouveau joujoux ! "Hatsan Mod 25 Supercharger"  Empty
MessageSujet: Nouveau joujoux ! "Hatsan Mod 25 Supercharger"     Nouveau joujoux ! "Hatsan Mod 25 Supercharger"  EmptyMar 11 Juin 2013 - 23:52

Salut à tous ! N'ayant pas encore vu de review complète de ce petit joujoux sur le forum, je vous en propose une entièrement de ma conception et entièrement dans ma cuisine !   Nouveau joujoux ! "Hatsan Mod 25 Supercharger"  Emotico2    A commencer par mes impressions, mes modifications et les résultats sur cible.

Pour commencer voici la bête ! (Et ce n'est pas rien de le dire)
 Nouveau joujoux ! "Hatsan Mod 25 Supercharger"  Nul_2_11

 Nouveau joujoux ! "Hatsan Mod 25 Supercharger"  Nulll_17

Mon colis  : Le Hatsan , des cibles (un peut étrange pour certaine ^^) et des échantillons de plombs RWS Basique, Prometheuses etc..
 Nouveau joujoux ! "Hatsan Mod 25 Supercharger"  Nulll_13

Le voici avec ses deux embouts différent, celui du dessous (l'aide à l'armement) réduit beaucoup l'effort de chargement, même si il n'est pas impossible de l'armer avec le petit embout à deux doigts mais ça reste du sport !
 Nouveau joujoux ! "Hatsan Mod 25 Supercharger"  Nul_2_10

Première impression il est imposant ! 1.7 kg pour 50.8 cm ça en fait un beau bébé ! Le voila en comparaison avec mon Gamo AF10 qui fait à peine la taille de son canon ^^
 Nouveau joujoux ! "Hatsan Mod 25 Supercharger"  Nul_2_12

J'ai été agréablement surpris de la prise en main qui est très agréable grâce à ça poignet caoutchouc, à mon gout presque plus agréable que la prise en main du Zoraki HP01 .
 Nouveau joujoux ! "Hatsan Mod 25 Supercharger"  Nul_2_13

Viens ensuite la détente "Quattro" ! Qui est plutôt correcte car assez finement réglable même si elle ne vaut pas celle d'un HW40 ou du Zoraki. Par contre il y à le cran de sécurité qui accroche un peut trop à mon goût !
 Nouveau joujoux ! "Hatsan Mod 25 Supercharger"  Nulll_14

Voici maintenant ce fameux système "anti recul" qui agi un peut comme une culasse mobile et ça marche ! Une bonne parti des vibrations est absorbé grâce à ce système ce qui avantage pas mal la précision, car je rappel que ce pétard fait quand même une douzaine de joules !
 Nouveau joujoux ! "Hatsan Mod 25 Supercharger"  Nulll_15

Maintenant parlons précision ! Voici des séries de groupement fait pendant le réglages de la hausse, les tires s'effectuaient à 12 mètres debout sans appuis, le rond de la cible fait le diamètre d'un bouchon de bouteille d'eau minéral comme vous le voyais à côté. Honnêtement je ne trouve pas que les organes de visée fibre optique sois un plus pour la précision, mais ça reste correcte.
 Nouveau joujoux ! "Hatsan Mod 25 Supercharger"  Nulll_16

Voici encore un teste de précision mais cette fois avec une lunette de visé 4x32 à 12 mètres assis et avec appuis. On vois les tires de réglage plus à droite de la cible et le groupement final qui est vers le bas de la cible toujours du diamètre d'un bouchon de bouteille d'eau minéral.
 Nouveau joujoux ! "Hatsan Mod 25 Supercharger"  Nul_3_10

Voici le montage mono-bloque et la lunette SMK 4x32 réticule 30/30 que j'y est installer après avoir retirer la hausse
 Nouveau joujoux ! "Hatsan Mod 25 Supercharger"  Nul_2_14
 Nouveau joujoux ! "Hatsan Mod 25 Supercharger"  Nul_2_15

J'envisage très bientôt des testes sur cible à 40 mètre puis une vidéo, bien que j'ai déjà testé pauser à 40 mètres sur une bouteille d'eau ça fait mouche a peut près 7 fois sur 10, mais je ne maîtrise pas suffisamment l'arme encore. Il faut que je continu l'entrainement   Nouveau joujoux ! "Hatsan Mod 25 Supercharger"  Emotico2

Voila j’espère que cette petite review vous aura plu et si il y à des questions ou que vous voulais donner votre avis n'hésitez pas   Nouveau joujoux ! "Hatsan Mod 25 Supercharger"  Beerchug
Bon tirs !


Dernière édition par Plinkeur4.5 le Mar 9 Juil 2013 - 13:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

 Nouveau joujoux ! "Hatsan Mod 25 Supercharger"  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joujoux ! "Hatsan Mod 25 Supercharger"     Nouveau joujoux ! "Hatsan Mod 25 Supercharger"  EmptyMer 12 Juin 2013 - 8:05

Et bien voilà une belle revue, n'hesite pas à venir y ajouter tes futures impressions, tes beaux cartons.
Sur une AT44, je trouve la détente quattro très agréable, mais faut lui trouver son réglage.
Revenir en haut Aller en bas
JorDan&S
Intermédiaire
Intermédiaire
JorDan&S


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 06/06/2013

 Nouveau joujoux ! "Hatsan Mod 25 Supercharger"  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joujoux ! "Hatsan Mod 25 Supercharger"     Nouveau joujoux ! "Hatsan Mod 25 Supercharger"  EmptyMer 12 Juin 2013 - 8:44

En effet, belle revue, cela fait plaisir de voir des avis si bien détaillés.
Cependant, si j'ai un conseil à te donner, de mon avis d'amateur, c'est de changer les plombs. J'ai les mêmes et en observant bien il n'y a pas un plomb pareil.
Je tire sans prétention avec une petite carabine et je n'arrive plus à bien grouper alors qu'il n'y avait pas de soucis avec un reste de tête plate.
Voilà, en espérant t'aider un peu.
Jordan ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Nouveau joujoux ! "Hatsan Mod 25 Supercharger"  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joujoux ! "Hatsan Mod 25 Supercharger"     Nouveau joujoux ! "Hatsan Mod 25 Supercharger"  EmptyMer 12 Juin 2013 - 9:05

Baux joujou en effet  Nouveau joujoux ! "Hatsan Mod 25 Supercharger"  Thumbsup

jais vu que tu possède également le zozo ils serait bien que tu nous fasse une comparaison entre ses deux modèle turc (précision, régularité dans les tir, distance maxi pour obtenir de bon groupement etc,,,etc,,,) thumleft

mais avant toute chose utilise autre chose comme plombs car les cobra !!!!  Nouveau joujoux ! "Hatsan Mod 25 Supercharger"  0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Plinkeur4.5
Régulier
Régulier
Plinkeur4.5


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 251
Age : 31
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 31/10/2010

 Nouveau joujoux ! "Hatsan Mod 25 Supercharger"  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joujoux ! "Hatsan Mod 25 Supercharger"     Nouveau joujoux ! "Hatsan Mod 25 Supercharger"  EmptyMer 12 Juin 2013 - 21:39

Merci Yamwarrior ! Oui Pour la détente Quattro il m'a fallut pas mal de plomb pour trouver meilleur réglage. Mais une fois bien réglé elle reste très agréable !

Je te remerci JorDan&S ! Oui les Cobra ne son pas les mieux que j'ai pu essayer ^^

Je préfère les Royal Dog Pointu qui sont à mon gout un peut plus précis mais aussi bien plus perforant  http://www.couteauxlancersports.fr/fr/calibre-45mm/413-plomb-royal-dog--pointue-4-5-mm-ref--64316.html En fait il valent des promagnume mais en plus précis sinon quasiment même pénétration.

Pour vous aider à comprendre, voici une série de teste de précision et perforation effectuer à 10 mètres avec mon Zoraki Hp01 light 4.5 (il y à quelque temps) , pour comparer différent plombs dont les Royal Dog. Avec une série de groupement de trois plombs à gauche et à droit une série de deux plombs pour voir le nombre de page traverser de l'annuaire.(Toujours avec une cible de la taille d'un bouchon de bouteille d'eau) Voyait par vous même.
 Nouveau joujoux ! "Hatsan Mod 25 Supercharger"  3_00110
Revenir en haut Aller en bas
Plinkeur4.5
Régulier
Régulier
Plinkeur4.5


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 251
Age : 31
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 31/10/2010

 Nouveau joujoux ! "Hatsan Mod 25 Supercharger"  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joujoux ! "Hatsan Mod 25 Supercharger"     Nouveau joujoux ! "Hatsan Mod 25 Supercharger"  EmptyMer 12 Juin 2013 - 21:48

MAT a écrit:
Baux joujou en effet  Nouveau joujoux ! "Hatsan Mod 25 Supercharger"  Thumbsup

jais vu que tu possède également le zozo ils serait bien que tu nous fasse une comparaison entre ses deux modèle turc (précision, régularité dans les tir, distance maxi pour obtenir de bon groupement etc,,,etc,,,) thumleft

mais avant toute chose utilise autre chose comme plombs car les cobra !!!!  Nouveau joujoux ! "Hatsan Mod 25 Supercharger"  0trampol



Je dirai que ce sont deux modèles bien différent avec chacun leur style et leur qualités . Il est donc difficile de les comparé mais je vais essayé  Nouveau joujoux ! "Hatsan Mod 25 Supercharger"  Ladysman


Dernière édition par Plinkeur4.5 le Jeu 13 Juin 2013 - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plinkeur4.5
Régulier
Régulier
Plinkeur4.5


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 251
Age : 31
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 31/10/2010

 Nouveau joujoux ! "Hatsan Mod 25 Supercharger"  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joujoux ! "Hatsan Mod 25 Supercharger"     Nouveau joujoux ! "Hatsan Mod 25 Supercharger"  EmptyMer 12 Juin 2013 - 22:32

Le Zoraki HP01 et le Hatsan mod 25 Supercharger sont pour moi deux pistolets qui n'on rien à voir par la façon dont on les utilises, le Hatsan est plus pour le fun et le plinking court ou longue distance le fait de recharger assez rapidement pour arrosé avec pas mal de patate en fait un instrument de jeux de premier choix. Bien que ca ne sois pas un jouer  Nouveau joujoux ! "Hatsan Mod 25 Supercharger"  0trampol 
Alors qu'avec le Zoraki ce n'est pas le même fun, puissance inférieur, et il fait plus de temps pour l'armé à cause des pompages et donc on a moins envie de louper son coup sinon on passe plus de temps à le réarmer smil 85 donc moins amusant pour ma part
Après je dirai que comparer un piston ressort 12 joules avec un pca 9 joules c'est pas évident, car au niveau de la précision le Zoraki (light) a évidement le dessus mais jusqu’à une certaine distance, car au delà de 35 mètre la précision du Zozo faibli à cause de ses 9.5 joule qui permette un tir moins tendu que les 12-13 joules du Hatsan. Après si on compare le Hatsan avec le Zoraki Ultra c'est bien le Zozo ultra qui aura le dessus même au delà 40-50 mètres car énergie quasi équivalente pour un tir avec moins de vibration (système pca contre piston ressort oblige) et un canon assez long pour le Zozo ultra en font un concurrent de taille. Mais il faut pomper pomper pomper et pomper  Nouveau joujoux ! "Hatsan Mod 25 Supercharger"  Bangin_s  Donc au final je m'amuse autant voir plus avec le Hatsan qui pour ça puissance a une précision tout à fait remarquable même si elle n’équivaux pas celle du Zoraki Utra.


Dernière édition par Plinkeur4.5 le Mer 19 Juin 2013 - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Nouveau joujoux ! "Hatsan Mod 25 Supercharger"  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joujoux ! "Hatsan Mod 25 Supercharger"     Nouveau joujoux ! "Hatsan Mod 25 Supercharger"  EmptyJeu 13 Juin 2013 - 13:25

Je comprend ton point de vu !! thumright


j’émettrai juste une petite remarque ils et rare que tu achète un pistolet pour faire du 50m pour cela une carabine et plus approprie ceci-dit si tu veux faire de temps a autre du 10, 15, ou 20m avec le zozo tu peut calibrer (ci je puis m'exprimer ainsi) la puissance par le nombre de pompes et pour 10m une pompe et suffisante de plus APC et détente remarquable !! smil 85

bien que la détente quattro de chez Hatsan soit excellente!!
Revenir en haut Aller en bas
Plinkeur4.5
Régulier
Régulier
Plinkeur4.5


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 251
Age : 31
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 31/10/2010

 Nouveau joujoux ! "Hatsan Mod 25 Supercharger"  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joujoux ! "Hatsan Mod 25 Supercharger"     Nouveau joujoux ! "Hatsan Mod 25 Supercharger"  EmptyJeu 13 Juin 2013 - 16:30

MAT a écrit:



j’émettrai juste une petite remarque ils et rare que tu achète un pistolet pour faire du 50m pour cela une carabine et plus approprie ceci-dit si tu veux faire de temps a autre du 10, 15, ou 20m avec le zozo tu peut calibrer (ci je puis m'exprimer ainsi) la puissance par le nombre de pompes et pour 10m une pompe et suffisante de plus APC et détente remarquable !! smil 85

bien que la détente quattro de chez Hatsan soit excellente!!





En règle général je suis d'accord thumright , mais dans ton message précédent tu me demandais de comparer la distance max pour grouper, et bien je te donne la distance max max !  Nouveau joujoux ! "Hatsan Mod 25 Supercharger"  0trampol   Nouveau joujoux ! "Hatsan Mod 25 Supercharger"  Smilejap 
Avec le zoraki light je faisais régulièrement du 50 mètres avec lunette ou red dot, et j'ai constaté beaucoup d'autre membre du forum qui pratique le tir de précision au delà des 40 mètres au pistolet. Voila pourquoi je pense que ça en intéressera plus d'un.  Nouveau joujoux ! "Hatsan Mod 25 Supercharger"  Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Nouveau joujoux ! "Hatsan Mod 25 Supercharger"  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joujoux ! "Hatsan Mod 25 Supercharger"     Nouveau joujoux ! "Hatsan Mod 25 Supercharger"  EmptyJeu 13 Juin 2013 - 17:31

Ok je doigt dire qu'il mais arrivé a plusieurs reprise de faire du 40m et un peut plus avec mon zozo et red dot mais j’avoue que mes distance préférer au pistolet se situ entre 10 et 25m
mais je pence comme tu le fessait remarquer que le supercharger aura un handicap en ce qui concerne la précision a cause de sa puissance mais surtout de sa mécanique (piston/ressort)

je rencontre ses problèmes sur mes Hatsan de forte puissance smil 85
Revenir en haut Aller en bas
stevens1
Intermédiaire
Intermédiaire
stevens1


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 59
Age : 55
Localisation : wattrelos (59)
Date d'inscription : 18/05/2013

 Nouveau joujoux ! "Hatsan Mod 25 Supercharger"  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joujoux ! "Hatsan Mod 25 Supercharger"     Nouveau joujoux ! "Hatsan Mod 25 Supercharger"  EmptyMer 19 Juin 2013 - 17:56

j'aime bien aussi le hatsan que pense tu du model vendu avec la cross

 Nouveau joujoux ! "Hatsan Mod 25 Supercharger"  Hatsan10
Revenir en haut Aller en bas
Plinkeur4.5
Régulier
Régulier
Plinkeur4.5


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 251
Age : 31
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 31/10/2010

 Nouveau joujoux ! "Hatsan Mod 25 Supercharger"  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joujoux ! "Hatsan Mod 25 Supercharger"     Nouveau joujoux ! "Hatsan Mod 25 Supercharger"  EmptyMer 19 Juin 2013 - 18:46

J'aime bien ce coté "compact" et la crosse doit vraiment aider pour la stabilité car il est assez lourd d'origine ça dois être un vrai plus ! Je dirai que pour ce model à crosse il ne manquerait plus qu'une red dot ou lunette avec un petit silencieux il aurait une sacré gueul  thumright
Revenir en haut Aller en bas
Plinkeur4.5
Régulier
Régulier
Plinkeur4.5


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 251
Age : 31
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 31/10/2010

 Nouveau joujoux ! "Hatsan Mod 25 Supercharger"  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joujoux ! "Hatsan Mod 25 Supercharger"     Nouveau joujoux ! "Hatsan Mod 25 Supercharger"  EmptyMer 19 Juin 2013 - 18:56

Ah et oui il y a une chose sur la quelle je ne suis pas fixer et qui m'intrigue un peut, le bout du canon du Supercharger étant fileté je me demande quand même si il est de la bonne dimenssion pour y adapter directement un silencieux..? Sans doute que oui mais à vérifier !
 Nouveau joujoux ! "Hatsan Mod 25 Supercharger"  Nul_2_16
Revenir en haut Aller en bas
stevens1
Intermédiaire
Intermédiaire
stevens1


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 59
Age : 55
Localisation : wattrelos (59)
Date d'inscription : 18/05/2013

 Nouveau joujoux ! "Hatsan Mod 25 Supercharger"  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joujoux ! "Hatsan Mod 25 Supercharger"     Nouveau joujoux ! "Hatsan Mod 25 Supercharger"  EmptyMer 19 Juin 2013 - 19:35

oui en 1/2” UNF http://www.merkuria.net/index.php?main_page=product_info&products_id=572&language=en
je les acheter pour ma 88 c'est le même filetage
http://www.pistoletcarabine.fr/fr/carabines_pcp__air_precomprime_/accessoires_pcp/moderateur_sound.php

Hatsan’s new Mod25 SuperCharger air pistol is designed for high power. It can shoot 700fps. in 177cal (4.5mm) and 600fps in .22cal (5.5mm) all rated with lead pellets. You have the power of an air rifle from the Mod25 Supercharger air pistol. It’s well balanced design fits perfect in your hands. The grip is sporting style and ergonomically shaped. Left hand version grip is available upon request. Muzzle cap fitted muzzle is 1/2” UNF threaded for silencer or muzzle break mounts. The included aluminum cocking aid assists in cocking and also provides a more stylish look.


Dernière édition par stevens1 le Mer 19 Juin 2013 - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plinkeur4.5
Régulier
Régulier
Plinkeur4.5


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 251
Age : 31
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 31/10/2010

 Nouveau joujoux ! "Hatsan Mod 25 Supercharger"  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joujoux ! "Hatsan Mod 25 Supercharger"     Nouveau joujoux ! "Hatsan Mod 25 Supercharger"  EmptyMer 19 Juin 2013 - 19:40

D'accord parfais ça ! Et la différence sonore est-elle vraiment flagrante avec ce silencieux sur ta 88 ?
Revenir en haut Aller en bas
stevens1
Intermédiaire
Intermédiaire
stevens1


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 59
Age : 55
Localisation : wattrelos (59)
Date d'inscription : 18/05/2013

 Nouveau joujoux ! "Hatsan Mod 25 Supercharger"  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joujoux ! "Hatsan Mod 25 Supercharger"     Nouveau joujoux ! "Hatsan Mod 25 Supercharger"  EmptyMer 19 Juin 2013 - 19:44

j'ai envie de te dire 40% de bruit en - a 10 mètres de distance du tireur
Revenir en haut Aller en bas
stevens1
Intermédiaire
Intermédiaire
stevens1


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 59
Age : 55
Localisation : wattrelos (59)
Date d'inscription : 18/05/2013

 Nouveau joujoux ! "Hatsan Mod 25 Supercharger"  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joujoux ! "Hatsan Mod 25 Supercharger"     Nouveau joujoux ! "Hatsan Mod 25 Supercharger"  EmptyMer 19 Juin 2013 - 20:37

long 195 diamètre 30

 Nouveau joujoux ! "Hatsan Mod 25 Supercharger"  Img_0220
Revenir en haut Aller en bas
Plinkeur4.5
Régulier
Régulier
Plinkeur4.5


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 251
Age : 31
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 31/10/2010

 Nouveau joujoux ! "Hatsan Mod 25 Supercharger"  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joujoux ! "Hatsan Mod 25 Supercharger"     Nouveau joujoux ! "Hatsan Mod 25 Supercharger"  EmptyMer 19 Juin 2013 - 20:44

D'accord je vois :) sachant que le Supercherger fait une dizaine de joules de moins que ta 88 il dois être vraiment silencieux avec !
Revenir en haut Aller en bas
stevens1
Intermédiaire
Intermédiaire
stevens1


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 59
Age : 55
Localisation : wattrelos (59)
Date d'inscription : 18/05/2013

 Nouveau joujoux ! "Hatsan Mod 25 Supercharger"  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joujoux ! "Hatsan Mod 25 Supercharger"     Nouveau joujoux ! "Hatsan Mod 25 Supercharger"  EmptyMer 19 Juin 2013 - 22:55

ouai surement dommage que c'est si cher juste pour un tube alu avec chicane
Revenir en haut Aller en bas
xneon
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 216
Age : 37
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 10/10/2010

 Nouveau joujoux ! "Hatsan Mod 25 Supercharger"  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joujoux ! "Hatsan Mod 25 Supercharger"     Nouveau joujoux ! "Hatsan Mod 25 Supercharger"  EmptyJeu 20 Juin 2013 - 6:43

Bonjour. 
A on avis un réducteur de son sur du piston ressort c'est pas trop efficace puisque le bruit qui prend le dessus et le ressort qui se détente avec le choc du cylindre et non le départ du projectile comme sur un Zoraki par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Plinkeur4.5
Régulier
Régulier
Plinkeur4.5


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 251
Age : 31
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 31/10/2010

 Nouveau joujoux ! "Hatsan Mod 25 Supercharger"  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joujoux ! "Hatsan Mod 25 Supercharger"     Nouveau joujoux ! "Hatsan Mod 25 Supercharger"  EmptyJeu 20 Juin 2013 - 13:32

stevens1   C'est sur ! Pour ce que c'est ça donne envie de ce lancer à en faire un avec un tube d'alu et des rondelles ! J’avoue avoir déja essayer avec un tube de carton et des rondelles  Nouveau joujoux ! "Hatsan Mod 25 Supercharger"  0trampol

xneon   Oui c'est possible, le bruit engendré par le ressort en bout de cours est difficile à atténuer.
Mais ça atténuera en partit le bruit de départ du coup.
Revenir en haut Aller en bas
jean-charles
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
jean-charles


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 377
Age : 55
Localisation : Drôme (26)
Date d'inscription : 05/11/2011

 Nouveau joujoux ! "Hatsan Mod 25 Supercharger"  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joujoux ! "Hatsan Mod 25 Supercharger"     Nouveau joujoux ! "Hatsan Mod 25 Supercharger"  EmptyLun 2 Sep 2013 - 20:05

Plinkeur4.5 : en passant je me suis abonné à ta chaîne Yout...be ...
Sinon, bientôt la version 5,5 pour moi ...  Nouveau joujoux ! "Hatsan Mod 25 Supercharger"  Banana_s 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/results?search_query=jeancocha&aq=f
Plinkeur4.5
Régulier
Régulier
Plinkeur4.5


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 251
Age : 31
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 31/10/2010

 Nouveau joujoux ! "Hatsan Mod 25 Supercharger"  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joujoux ! "Hatsan Mod 25 Supercharger"     Nouveau joujoux ! "Hatsan Mod 25 Supercharger"  EmptyLun 2 Sep 2013 - 21:07

Un bon choix le Supercharger tu devrai bien t'amuser avec thumright Si tu as des question à son propos n'hésite pas.
Merci pour ton abonnement !  Nouveau joujoux ! "Hatsan Mod 25 Supercharger"  Smilejap 

PS: Je voix qui tu est collectionneur de couteaux !? Je suis moi même une modeste collectionneur couteau en tout genre, avec pour le moment une quarantaine à mon actif  Nouveau joujoux ! "Hatsan Mod 25 Supercharger"  Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 19/08/2006

 Nouveau joujoux ! "Hatsan Mod 25 Supercharger"  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joujoux ! "Hatsan Mod 25 Supercharger"     Nouveau joujoux ! "Hatsan Mod 25 Supercharger"  EmptyMar 3 Sep 2013 - 1:11

Plinkeur4.5 a écrit:
...Oui c'est possible, le bruit engendré par le ressort en bout de cours est difficile à atténuer.
Mais ça atténuera en partit le bruit de départ du coup.
ben vu que ce "départ" fait peu de bruit (ce n'est pas une arme a feu, et meme en Ac la puissance reste limitée en comparaison avec des carabines + puissantes) comparé a choc du piston et du ressort qui se détend ... ben cette atténuation est plus que moindre.
Si on parle d’esthétique c'est autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
Plinkeur4.5
Régulier
Régulier
Plinkeur4.5


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 251
Age : 31
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 31/10/2010

 Nouveau joujoux ! "Hatsan Mod 25 Supercharger"  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joujoux ! "Hatsan Mod 25 Supercharger"     Nouveau joujoux ! "Hatsan Mod 25 Supercharger"  EmptyMar 3 Sep 2013 - 11:50

Et bien je parlais plutôt du coté pratique qu'esthétique. stevens1 dit qu'avec ça HATSAN mod 88 23j, en piston ressort donc aurait à peut près 40% de bruit en - a 10 mètres de distance du tireur, alors avec un piston ressort 13 joules je pense que ce n'est pas non plus négligeable, je n'est pas encore essayé de silencieux sur un piston ressort 13 joules donc je ne peut rien affirmer, mais ca peut etre a essayé aussi, d'autant que le ressort du supercharger en bout de cours ne fait pas tellement de bruit, celui de ma nitro 17 de 9 joules à la base fait même beaucoup plus de bruit en bout de course et pourtant à une dizaines de mètres c'est le départ de coup qu'on entends le plus mais quasiment pas le ressort. Après évidemment il n'y à pas un ac piston ressort qui raisonne pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Nouveau joujoux ! "Hatsan Mod 25 Supercharger"  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joujoux ! "Hatsan Mod 25 Supercharger"     Nouveau joujoux ! "Hatsan Mod 25 Supercharger"  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau joujoux ! "Hatsan Mod 25 Supercharger"
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance
» Hatsan mod 25 supercharger ou Mercury mod 25 supercharger
» Mercury mod 25 supercharger et Marksman 2004
» pistolet hatsan supercharger cal 5.5
» Hatsan supercharger mod25 vortex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: