Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

 

 conseille avant achet carabine AC

Aller en bas 
+2
Ozzy
kinder53
6 participants
AuteurMessage
kinder53
Intermédiaire
Intermédiaire
kinder53


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 61
Age : 51
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 20/04/2012

conseille avant achet carabine AC Empty
MessageSujet: conseille avant achet carabine AC   conseille avant achet carabine AC EmptyMar 24 Avr 2012 - 16:29

bonjour,
voilà j'ai donc une MOD 85X, et j'ai commander une lunette
Nikko Stirling Zielfernrohr Gold Crown Airking 4-12x42 Mil-Dot,
pour ma nouvelle carabine j'hesite entre la HW97K et la Magtech N2 Extreme 1300 4,5mm

je souhaite pouvoir faire du tire preci a 50 voir 80 mettre et a 80 mettre avoir encore de la puissance, genre transpercer une canette de coca

merci pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

conseille avant achet carabine AC Empty
MessageSujet: Re: conseille avant achet carabine AC   conseille avant achet carabine AC EmptyMar 24 Avr 2012 - 22:05

La Magtech N2 me semble convenir à tes besoins, mais en calibre 5,5 mm avec cette puissance pour plus de précision. Dans le même genre, il y a aussi la benjamin NP TRAIL XL en 5,5 qui est très bien.
La HW97K est encore précise à 80 m (Pelo62 en a fait la démonstration) mais je ne sais pas si elle est suffisamment puissante pour percer une canette de soda à cette distance. Les possesseurs de cette cara pourront te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
tony123
Pilier
Pilier
tony123


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 7005
Age : 49
Localisation : 77
Date d'inscription : 05/05/2009

conseille avant achet carabine AC Empty
MessageSujet: Re: conseille avant achet carabine AC   conseille avant achet carabine AC EmptyMar 24 Avr 2012 - 22:33

en tous les cas j’apprécie ce post !
en fait souvent on commande et après on demande conseil !
Revenir en haut Aller en bas
Ricket
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Ricket


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 349
Age : 49
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 08/03/2010

conseille avant achet carabine AC Empty
MessageSujet: Re: conseille avant achet carabine AC   conseille avant achet carabine AC EmptyMer 25 Avr 2012 - 5:35

tony123 a écrit:
en tous les cas j’apprécie ce post !
en fait souvent on commande et après on demande conseil !

Il a commandé la lunette, pas encore la carabine ... smil 86
Revenir en haut Aller en bas
kinder53
Intermédiaire
Intermédiaire
kinder53


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 61
Age : 51
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 20/04/2012

conseille avant achet carabine AC Empty
MessageSujet: Re: conseille avant achet carabine AC   conseille avant achet carabine AC EmptyMer 25 Avr 2012 - 7:02

Salut,
merci pour vos reponses
oui j'ai commandé une lunette car j'ai deja une carabine dont la lunette est HS
sinon pour des distances de 100 mettres mieux vaut peut etre une 22 LR

merci
Revenir en haut Aller en bas
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

conseille avant achet carabine AC Empty
MessageSujet: Re: conseille avant achet carabine AC   conseille avant achet carabine AC EmptyMer 25 Avr 2012 - 7:50

bien sur qu'à 100 m il vaut mieux une 22 lr...

si tu veux percer qque chose de plus fort...
ren restant en 5.5 ou 5.6.. tu prends du 222 ou après du 22/250...

il faut bien savoir ce que tu veux...

si tu restes en Ac, pas cher, pas de bruit...
tir entre 50 et 100 m...
la nitro matech n2 en 4.5 est pas mal..
je viens d'en acheter une.. et je m'amuse bp..
à 80 m la précision est moindre dû au vent...

il faut réglé les lunettes en tir à longue distance avec correction importante...
je touche régulièrement une poêle de 28 cm de diamètre que j'ai mise à 125 m...
Revenir en haut Aller en bas
kinder53
Intermédiaire
Intermédiaire
kinder53


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 61
Age : 51
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 20/04/2012

conseille avant achet carabine AC Empty
MessageSujet: Re: conseille avant achet carabine AC   conseille avant achet carabine AC EmptyDim 24 Juin 2012 - 10:53

bonjour,
me revoilà,
je suis tres interressé par la magtech en 4.5 car je pense qu'elle fait vraiment les 39 joules
j'aime aussi la hw97 mais plafone a 21 joules il me semble
je vais revendre ma hatsan 85x + lunette et j'aurais donc un budget de 550 euros environ

pour la lunette je sais qu'il faut une qui soit speciale ac, mais j'en voudrais une qui sois au moins en grossissement jusqua 40*

j'en ai bien trouvé une qui me conviendrait mais je ne suis pas sur qu'elle dure avec une magtech n2 1300

http://www.sutter-gmbh.de/Lunettes-de-visée/Réticules-lumineux/Zoom-10-40x60/Lunette-de-vis%E9e-10-40x60-E-SF-d%3D30-LP::2559.html
Revenir en haut Aller en bas
supracool
Vieil Habitué
Vieil Habitué
supracool


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 564
Age : 43
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 06/03/2011

conseille avant achet carabine AC Empty
MessageSujet: Re: conseille avant achet carabine AC   conseille avant achet carabine AC EmptyDim 24 Juin 2012 - 13:55

Question puissance c'est sur la magtech n2 est loin devant mais personnellement si j'étais toi je prendrai la HW97k car c'est une vrai petite bête pour la précision. Pour du tir a 80 m regarde les carton de pelo y a pas photo. Je possède actuellement une HW97k et franchement je ne regrette en rien mon achat mais bon il faut l'admette que la magtech est pas mal tres beau design mais j'aime pas le plastique de sa crosse c'est froid et sa fait jouet ou cara de foire mais ce n'est que mon avis surtout avant achat sur le net va a l'armurerie du coin et épaule les regarde bien les finition compare les prix le sav et surtout renseigne toi bien sur les pièce de rechange si un jour y a une casse conseille avant achet carabine AC Wall
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseille avant achet carabine AC Empty
MessageSujet: Re: conseille avant achet carabine AC   conseille avant achet carabine AC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conseille avant achet carabine AC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseille carabine
» nouvelle carabine conseille
» pouvez vous me conseillé pour une carabine de 23 joule
» Avis avant achat carabine gamo
» conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: