Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Où trouver un silencieux Weihrauch pour ma Hatsan BT65??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pampof
Nouveau Membre
Nouveau Membre
pampof


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 41
Age : 38
Localisation : PELLEGRUE
Date d'inscription : 01/03/2012

silencieux - Où trouver un silencieux Weihrauch pour ma Hatsan BT65?? Empty
MessageSujet: Où trouver un silencieux Weihrauch pour ma Hatsan BT65??   silencieux - Où trouver un silencieux Weihrauch pour ma Hatsan BT65?? EmptyMer 28 Mar 2012 - 20:18

Salut à tous!!!

Je voudrais monter un silencieux Weihrauch sur ma Hatsan, donc il me faut un filetage 1/2 UNF. Vous auriez pas une ou deux ptites adresses à me filer par hasard?!! silencieux - Où trouver un silencieux Weihrauch pour ma Hatsan BT65?? Beerchug

J'ai vu des trucs mais le problème c'est qu'à l'étranger, les frais de port sont de 25-30 euros...
Revenir en haut Aller en bas
zispass
Membre ATLA
Membre ATLA
zispass


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 30/06/2011

silencieux - Où trouver un silencieux Weihrauch pour ma Hatsan BT65?? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un silencieux Weihrauch pour ma Hatsan BT65??   silencieux - Où trouver un silencieux Weihrauch pour ma Hatsan BT65?? EmptyMer 28 Mar 2012 - 20:57

Regarde par ici, mais je ne connais pas les frais de port, ni c'est le modèle qui te convient.

http://www.armurerie-lavaux.com/silencieux-weihrauch-mod.97k.html
Revenir en haut Aller en bas
Greg35
Membre ATLA
Membre ATLA
Greg35


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 2763
Age : 51
Localisation : 35
Date d'inscription : 22/09/2011

silencieux - Où trouver un silencieux Weihrauch pour ma Hatsan BT65?? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un silencieux Weihrauch pour ma Hatsan BT65??   silencieux - Où trouver un silencieux Weihrauch pour ma Hatsan BT65?? EmptyMer 28 Mar 2012 - 21:12

http://www.sportwaffen-schneider.de/index.php/cPath/40_103

A voir aussi avec le port, car il est vraiment moins cher silencieux - Où trouver un silencieux Weihrauch pour ma Hatsan BT65?? Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
zispass
Membre ATLA
Membre ATLA
zispass


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 30/06/2011

silencieux - Où trouver un silencieux Weihrauch pour ma Hatsan BT65?? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un silencieux Weihrauch pour ma Hatsan BT65??   silencieux - Où trouver un silencieux Weihrauch pour ma Hatsan BT65?? EmptyMer 28 Mar 2012 - 21:15

Il faut vraiment que je prenne cette habitude moi aussi.

Il est vrai que les frais de port peuvent être plus élevé mais en général l accessoire en beaucoup moins cher, donc tu t y retrouve largement.
Revenir en haut Aller en bas
pampof
Nouveau Membre
Nouveau Membre
pampof


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 41
Age : 38
Localisation : PELLEGRUE
Date d'inscription : 01/03/2012

silencieux - Où trouver un silencieux Weihrauch pour ma Hatsan BT65?? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un silencieux Weihrauch pour ma Hatsan BT65??   silencieux - Où trouver un silencieux Weihrauch pour ma Hatsan BT65?? EmptyMer 28 Mar 2012 - 23:19

Ben disons que si ça revient aussi chère avec les frais de port, alors je ferai marcher les commerces français. smil 81
Mais merci les gars pour ces liens!
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

silencieux - Où trouver un silencieux Weihrauch pour ma Hatsan BT65?? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un silencieux Weihrauch pour ma Hatsan BT65??   silencieux - Où trouver un silencieux Weihrauch pour ma Hatsan BT65?? EmptyMer 28 Mar 2012 - 23:46

ben oui, mais faut pas que tu commandes que ça, fais le plein de plombs, par exemple et là tu t'y retrouveras. quand je vois le prix des plombs en france une fois sorti des gamos chez l’armurier du coin. ça fait peur
mais ce n'est que mon avis comme d'hab.

je tire des vogels
5.7 les 500 en allemagne, 17 euros de fdp
9.5 les 50 en france , 13 euros en moyenne de fdp (quand j'en trouve.)
(fusil calais 13.35 de fdp)
Revenir en haut Aller en bas
Jack13
Membre ATLA
Membre ATLA
Jack13


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 3167
Age : 61
Localisation : Phocéen
Date d'inscription : 19/02/2009

silencieux - Où trouver un silencieux Weihrauch pour ma Hatsan BT65?? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un silencieux Weihrauch pour ma Hatsan BT65??   silencieux - Où trouver un silencieux Weihrauch pour ma Hatsan BT65?? EmptyJeu 29 Mar 2012 - 7:54

Salut

pbblt > Peux-tu me passer un lien pour les Vogel en Allemagne ? silencieux - Où trouver un silencieux Weihrauch pour ma Hatsan BT65?? 0trampol


Revenir en haut Aller en bas
http://gordosmileys.free.fr/smileys/?section=gordosmileys
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

silencieux - Où trouver un silencieux Weihrauch pour ma Hatsan BT65?? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un silencieux Weihrauch pour ma Hatsan BT65??   silencieux - Où trouver un silencieux Weihrauch pour ma Hatsan BT65?? EmptyJeu 29 Mar 2012 - 9:27

Jack13 a écrit:
Salut pbblt > Peux-tu me passer un lien pour les Vogel en Allemagne ? silencieux - Où trouver un silencieux Weihrauch pour ma Hatsan BT65?? 0trampol

ici
http://4komma5.de/Vogel-Sports-Kit-Diabolos-Kopfmass-448-mm
mais en ce moment n'ont plus que des rouges en 4.48 à 5.45€
moi, je prends les boites vertes, mais il y a longtemps que j'ai pas recommandé,
j'en prends par 20 boites, m'en reste encore 5 ou 6.

je dois avoir un autre lien te ferais signe quand j'aurais remis la main dessus, mais rapelle le moi
Revenir en haut Aller en bas
Jack13
Membre ATLA
Membre ATLA
Jack13


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 3167
Age : 61
Localisation : Phocéen
Date d'inscription : 19/02/2009

silencieux - Où trouver un silencieux Weihrauch pour ma Hatsan BT65?? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un silencieux Weihrauch pour ma Hatsan BT65??   silencieux - Où trouver un silencieux Weihrauch pour ma Hatsan BT65?? EmptyJeu 29 Mar 2012 - 17:55

ok merci silencieux - Où trouver un silencieux Weihrauch pour ma Hatsan BT65?? Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
http://gordosmileys.free.fr/smileys/?section=gordosmileys
Contenu sponsorisé





silencieux - Où trouver un silencieux Weihrauch pour ma Hatsan BT65?? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un silencieux Weihrauch pour ma Hatsan BT65??   silencieux - Où trouver un silencieux Weihrauch pour ma Hatsan BT65?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où trouver un silencieux Weihrauch pour ma Hatsan BT65??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rensegnement hatsan bt65 sb elite
» HATSAN BT65 SB 5.5MM
» hatsan bt65 ou at44-10
» Hatsan BT65 SB
» Hatsan BT65 et oeilleton ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: