Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Hatsan BT65 et oeilleton ?

Aller en bas 
AuteurMessage
krakula
Nouveau Membre
Nouveau Membre
krakula


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 9
Age : 71
Localisation : Singly
Date d'inscription : 03/10/2016

Hatsan BT65 et oeilleton ? Empty
MessageSujet: Hatsan BT65 et oeilleton ?   Hatsan BT65 et oeilleton ? EmptyMer 4 Jan 2017 - 15:28

Bonjour à tous!

J'ai commandé la BT65 calibre 6,35 en Espagne [Armeria Sichling à 400€ en promo] pour Noël et elle vient d'arriver. Hatsan BT65 et oeilleton ? Jump_fir

Content comme un gamin, à mon âge...
Je l'ai choisie aussi pour la visée ouverte. J'ai vraiment aimé tirer (dans le temps) à travers un œilleton et un guidon tunnel, c'est le top à mon avis.
Problème: le guidon d'origine ne semble pas être démontable. Je pourrais le garder mais je préfère de loin le tunnel.
A votre avis, est-ce-que je pourrais en adapter un juste derrière l'original en le surélevant ou est-ce une idée biscornue? Hatsan BT65 et oeilleton ? Bondage_  
Si vous avez des idées ...

Je pense aussi faire par haut2007 la superbe modif de régulation qu'il a déjà faite sur cette arme:
https://www.forum-airguns.com/t67652-les-modifications-hatsan-bt65-cal-25?highlight=bt65
Il saura peut-être comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hatsan BT65 et oeilleton ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hatsan BT65 SB
» Avis Hatsan BT65
» HATSAN BT65 SB 5.5MM
» rensegnement hatsan bt65 sb elite
» Hatsan bt65 elite 5.5 mm pcp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: