Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 rensegnement hatsan bt65 sb elite

Aller en bas 
+4
levry
Gizmo11
titeuf007
winchester30/30
8 participants
AuteurMessage
winchester30/30
Nouveau Membre
Nouveau Membre
winchester30/30


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : montluçon 03
Date d'inscription : 18/11/2014

rensegnement hatsan bt65 sb elite  Empty
MessageSujet: rensegnement hatsan bt65 sb elite    rensegnement hatsan bt65 sb elite  EmptyMer 19 Nov 2014 - 22:05

bonsoir je voudrais m'acheter une carabine précise pour une distance entre 120et 150 mètres maximum.
je voulais une daystate et même la moins chère (daystate huntsman ) elle est trop chère pour moi alors je pense me rabattre sur une hatsan bt 65 sb élite ,
en tous cas le style me plais beaucoup .
si j'en prend une elle sera en 5.5 mm

cette carabine est elle fiable ?
le silencieux réduit vraiment le sons du tir ?
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

rensegnement hatsan bt65 sb elite  Empty
MessageSujet: Re: rensegnement hatsan bt65 sb elite    rensegnement hatsan bt65 sb elite  EmptyMer 19 Nov 2014 - 22:21

la fonction recherche va t aider
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo11
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 400
Age : 55
Localisation : Sud
Date d'inscription : 09/01/2014

rensegnement hatsan bt65 sb elite  Empty
MessageSujet: Re: rensegnement hatsan bt65 sb elite    rensegnement hatsan bt65 sb elite  EmptyJeu 20 Nov 2014 - 6:18

Beaucoup vont te répondre oublie hatsan. Je te dirai personnellement que c'est vrai dans le cas de la BT65 qui est énormément décriée.

La meilleure des hatsan c'est la galatian que tu peux avoir avec un canon lothar walther qui elle est précise, à condition de mettre un régulateur et de faire une petite modification sur la valve pour réduire la consommation d'air (il y a d'autres modif a faire mais la il faut avoir un certain niveau en usinage et le matériel adéquat sans compter les connaissances dans le domaine de la pcp).

Il y a d'autres pcp qui sont plus adaptée au tir à plus de 100m mais je laisse les possesseurs en parler en connaissance de cause.

Dans le cas ou tu veuilles rester chez Hatsan, je te conseille largement la galatian au lieu de la BT65 ^^
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

rensegnement hatsan bt65 sb elite  Empty
MessageSujet: Re: rensegnement hatsan bt65 sb elite    rensegnement hatsan bt65 sb elite  EmptyVen 21 Nov 2014 - 12:33

pour un peu pres le meme prix si on commande aux usa je prendrai plus tot une airforce condor qui est plus puissante et plus precise , bien sur ce n'est pas la meme gueule (qu'on aime ou pas ) et monocoup mais elle a une bien meilleure reputation .
maintenant une bt65 si pour plinker à 100m pourquoi pas mais si c'est pour aussi la precision autant prendre une AA s410 ou 510 pour un poil plus cher .
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

rensegnement hatsan bt65 sb elite  Empty
MessageSujet: Re: rensegnement hatsan bt65 sb elite    rensegnement hatsan bt65 sb elite  EmptyVen 21 Nov 2014 - 13:44

prends une airforce...viens du cote obscure rensegnement hatsan bt65 sb elite  Emotico2
on sera nombreux en a posseder une du coup smil 85
cependant levry a raison,et loki ayant eu des hatsan,je lui avais pose la question,pour savoir ce qu il en pensait....et ben il a pas hesite 5mn a me dire de partir sur une airforce bien plus fiable et precise que les hatsans
si t as un budget serre pars comme moi sur la talon p en canon court qui ne coute que 390euro fdp compris sur airgunexporter!
si par la suite tu veux passer sur un canon long tu pourras en achetant juste le canon
Revenir en haut Aller en bas
winchester30/30
Nouveau Membre
Nouveau Membre
winchester30/30


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : montluçon 03
Date d'inscription : 18/11/2014

rensegnement hatsan bt65 sb elite  Empty
MessageSujet: Re: rensegnement hatsan bt65 sb elite    rensegnement hatsan bt65 sb elite  EmptyVen 21 Nov 2014 - 17:03

merci pour les réponses c'est très gentil
je vais voir sur airgunexporter mais j'y suis aller une foie et j'ai rien compris rensegnement hatsan bt65 sb elite  Wall
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

rensegnement hatsan bt65 sb elite  Empty
MessageSujet: Re: rensegnement hatsan bt65 sb elite    rensegnement hatsan bt65 sb elite  EmptyVen 21 Nov 2014 - 18:42

il suffit que t envoies un mail a vincent avec le nom du modele que tu veux(talon p)
il va te donner le prix avec les frais de port(demande lui de te l envoyer en 2 parties comme il l a fait pour moi et d autres..ca diminue fortement le risque de douane)
tu vas en avoir comme moi a peu pres c a d 380-390euro ;)
prends d office l adaptateur co2 qui te sera tres utile par la suite pour la reguler,ou diminuer la puissance
Revenir en haut Aller en bas
winchester30/30
Nouveau Membre
Nouveau Membre
winchester30/30


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : montluçon 03
Date d'inscription : 18/11/2014

rensegnement hatsan bt65 sb elite  Empty
MessageSujet: Re: rensegnement hatsan bt65 sb elite    rensegnement hatsan bt65 sb elite  EmptyVen 21 Nov 2014 - 20:15

merci titeuf mais j'ai regarder l'engin je me permet pas de dire qu'elle est moche mais plutôt qu'elle ne me plais pas du tous
elle est certainement très puissante et précise mais je me connais et une carabine que je trouve pas très belle reste vite a prendre la poussière chez moi ...
par contre sur le site j'en est vue qui me plaisent elles ont un style de fusil de chasse avec un levier sous garde et je me tâte mais je crois pas que l'on puisse installer un bipied dessus
j'ai aussi vue la hatsan galatian qui me plait et elle c'est sur je pourrai lui installer un bipied
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

rensegnement hatsan bt65 sb elite  Empty
MessageSujet: Re: rensegnement hatsan bt65 sb elite    rensegnement hatsan bt65 sb elite  EmptyVen 21 Nov 2014 - 20:48

avec levier sous garde t as la sumatra
Revenir en haut Aller en bas
winchester30/30
Nouveau Membre
Nouveau Membre
winchester30/30


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : montluçon 03
Date d'inscription : 18/11/2014

rensegnement hatsan bt65 sb elite  Empty
MessageSujet: Re: rensegnement hatsan bt65 sb elite    rensegnement hatsan bt65 sb elite  EmptyVen 21 Nov 2014 - 22:17

oui voila sumatra c'est d'elle que je sais pas si on peut lui installer un bipied ?
pas grand monde la connais a première vue elle est bien ?
je la trouve
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

rensegnement hatsan bt65 sb elite  Empty
MessageSujet: Re: rensegnement hatsan bt65 sb elite    rensegnement hatsan bt65 sb elite  EmptyVen 21 Nov 2014 - 22:44

elle est tres connu et elle a une excellente presse et abordable
j hésitais d ailleurs a me la prendre pour te dire
il y a pas mal de review sur youtube jette un oeil
Revenir en haut Aller en bas
winchester30/30
Nouveau Membre
Nouveau Membre
winchester30/30


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : montluçon 03
Date d'inscription : 18/11/2014

rensegnement hatsan bt65 sb elite  Empty
MessageSujet: Re: rensegnement hatsan bt65 sb elite    rensegnement hatsan bt65 sb elite  EmptyVen 21 Nov 2014 - 22:55

je vien de regarder sur youtube et elle groupe bien en plus on peut regler la puissance et metre un silencieux et même une lunette mais vraiment un bipied ça sera l'ideal
Revenir en haut Aller en bas
winchester30/30
Nouveau Membre
Nouveau Membre
winchester30/30


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : montluçon 03
Date d'inscription : 18/11/2014

rensegnement hatsan bt65 sb elite  Empty
MessageSujet: Re: rensegnement hatsan bt65 sb elite    rensegnement hatsan bt65 sb elite  EmptyVen 21 Nov 2014 - 23:01

elle fait combien de joules?
désoler je ne sais plus comment calculer rensegnement hatsan bt65 sb elite  Wall
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

rensegnement hatsan bt65 sb elite  Empty
MessageSujet: Re: rensegnement hatsan bt65 sb elite    rensegnement hatsan bt65 sb elite  EmptyVen 21 Nov 2014 - 23:07

autant que la condor......donc entre 70-80joules de tete
j avais vu une video qui comparaient la puissance des deux et elles etaient quasi pareil(la sumatra un poil plus mais un chouilla)
en plus vu qu elle existe depuis un long moment ya enormement de retours mais renseigne toi bien pour connaitre ces defaults avant de te lancer!!!!!!ca serait une air arms on peut y aller les yeux ferme mais avec une marque asiatique mieux vaut etre prudent
le point qui m a fait prendre l airforce c est la compatibilite paintball(bouteilles,preset...) et son prix(390e livre) et surtout sa tres grande fiabilite et le prix/accessibilite des pieces sans devoir passer par des intermediaires
Revenir en haut Aller en bas
winchester30/30
Nouveau Membre
Nouveau Membre
winchester30/30


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : montluçon 03
Date d'inscription : 18/11/2014

rensegnement hatsan bt65 sb elite  Empty
MessageSujet: Re: rensegnement hatsan bt65 sb elite    rensegnement hatsan bt65 sb elite  EmptyVen 21 Nov 2014 - 23:17

je suis peut etre penible avec mes questions a 2€ mais comment on fait pour demander un devis ?
il faut prendre la reff quand tu a le dossier de l'arme'' SU.22/2500/C [PY-463-1295]''
il faut preciser si je la veux en 5.5 mm ?
que faut il faire apres ?
merci de m'aider rensegnement hatsan bt65 sb elite  Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
pirloui
Intermédiaire
Intermédiaire
pirloui


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 60
Age : 70
Localisation : B-4000 liège belgique
Date d'inscription : 30/06/2013

rensegnement hatsan bt65 sb elite  Empty
MessageSujet: hatsan bt65 6.35 SB ou RB ?   rensegnement hatsan bt65 sb elite  EmptyLun 27 Nov 2017 - 8:37

J'ai l'intention de m'acheter de ces jours ci une hatsan bt65 elite 6.35
Mais que choisir "RB" ou "SB" ?
Merci
Pirloui (Rocourt/BE)
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

rensegnement hatsan bt65 sb elite  Empty
MessageSujet: Re: rensegnement hatsan bt65 sb elite    rensegnement hatsan bt65 sb elite  EmptyLun 27 Nov 2017 - 9:07

La bt65, je ne sais pas aujourd'hui, mais il y a 2-3 ans, peu de personnes avaient un modèle qui leur donnait de bon résultats..

si tu peux, regarde plutôt à partir de la galatian. sinon, je serais toi j'irai plutôt voir un modèle équivalent chez d'autres fabricants.
Revenir en haut Aller en bas
cotivore
Régulier
Régulier
cotivore


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 276
Age : 50
Localisation : digne les bains
Date d'inscription : 18/08/2017

rensegnement hatsan bt65 sb elite  Empty
MessageSujet: Re: rensegnement hatsan bt65 sb elite    rensegnement hatsan bt65 sb elite  EmptyLun 27 Nov 2017 - 10:49

si le budget est serré prends une AT44 long lothar walter (mécanique simple , cela m'à l'air fiable , en tout cas je n'ai pas de soucis avec ) et la précision est correcte , mais l'éviterais la BT 65 , c'est ce que j'ai fait car les retours avaient l'air trop alléatoire , et si t'as les sous vas vers la galatian , et si vraimment t'as les sous air arms S400 carabine ou Fx , les retex ne mentent pas
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

rensegnement hatsan bt65 sb elite  Empty
MessageSujet: Re: rensegnement hatsan bt65 sb elite    rensegnement hatsan bt65 sb elite  EmptyLun 27 Nov 2017 - 10:55

la s410 coute plus ou moins le prix de la galatian. à choisir je prends la s410... ma galatian est bien. mais si j'avais du acheter moi-meme cette carabine, j'aurai pris une air arms à la place.
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

rensegnement hatsan bt65 sb elite  Empty
MessageSujet: Re: rensegnement hatsan bt65 sb elite    rensegnement hatsan bt65 sb elite  EmptyLun 27 Nov 2017 - 15:05

+1 pour air arms sans hésité
Revenir en haut Aller en bas
Eddy59
Pilier
Pilier
Eddy59


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8289
Age : 51
Localisation : le NORD, D-K
Date d'inscription : 26/04/2011

rensegnement hatsan bt65 sb elite  Empty
MessageSujet: Re: rensegnement hatsan bt65 sb elite    rensegnement hatsan bt65 sb elite  EmptyLun 27 Nov 2017 - 20:51

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rensegnement hatsan bt65 sb elite  Empty
MessageSujet: Re: rensegnement hatsan bt65 sb elite    rensegnement hatsan bt65 sb elite  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rensegnement hatsan bt65 sb elite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hatsan bt65 elite 5.5 mm pcp
» HATSAN BT65 ELITE ou PAS ? 5,5mm ou 6,35mm ?
» urgent svp avis Hatsan BT65 Elite SB 6.35
» Hatsan BT65 SB
» Comment rechargez-vous votre Hatsan BT65 Elite ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: