Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Cherche pistolet a bon prix pour tir loisir. trouvé crosman 1377 + red dot

Aller en bas 
+8
Eddy59
Longfeihong
zacgun
pinse57
jemphaylo
frantz
the_klint
Guillaume-54AK
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Cherche pistolet a bon prix pour tir loisir. trouvé crosman 1377 + red dot  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche pistolet a bon prix pour tir loisir. trouvé crosman 1377 + red dot    Cherche pistolet a bon prix pour tir loisir. trouvé crosman 1377 + red dot  - Page 3 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 18:49

Pas spécialement MAD MAX.

je lui ai acheté un red dot et les montages spécial et frenchement je ne vois rien qui bouge... je l'ai ai reçu aujourd'hui même et je me régale a 5/10mètres maxi c'est frenchement un pistolet précis et frenchement j'aime le systéme qui'il occupe car on n'est obligé de bien ce concentrer sinon on tir pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Cherche pistolet a bon prix pour tir loisir. trouvé crosman 1377 + red dot  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche pistolet a bon prix pour tir loisir. trouvé crosman 1377 + red dot    Cherche pistolet a bon prix pour tir loisir. trouvé crosman 1377 + red dot  - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2012 - 22:17

Voilà j'ai reçu mon red dot et les montages a mettre en guise du manque de culasse.

Frenchement je me régale.

Je tir pour le moment dans la cave ou le grenier a 5mètres maxi et sa tir précis si on n'a pas trop la tremblote, je tiens la pièce de 10cents a cette distance voir la taille d'un petit poids avec 5 coups de pompes et des jsb exact rs.

J'ai un ami qui est passé dimanche à la maison et nous avons tiré visée ouverte dans le petit jardin a 10mètres sur des noix et en pliking sur une brique de verre avec des Gamo Rocket puis des bouteilles des verres trouvée et on c'est éclaté comme des gamins de merde Cherche pistolet a bon prix pour tir loisir. trouvé crosman 1377 + red dot  - Page 3 Emotico2 (dommage que j'ai plein de débrit de maison a encore vider sur ce terrain mais après j'aurais 30mètres ) et du coup il a voulu que je lui en commande un...donc il est en attende car ils sont en rupture de stock chez schneider,mais je suis sur que quand il va le voir avec le red dot il va vouloir en mettre un aussi puis après nous viendrons au changement de valve ou piston pour un rien de puissance en plus mais surtout que nous pouvons pomper plus de coup.

D'ailleur j'ai une question a ce sujet...
Combien de coup on peut faire d'origine? je suis allé jusque 25coups après je n'ai plus osé mais je pouvais encore en faire.
Comment modifier le piston et la valve?

Je ferais des photos demain si j'ai un petit moment
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2463
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Cherche pistolet a bon prix pour tir loisir. trouvé crosman 1377 + red dot  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche pistolet a bon prix pour tir loisir. trouvé crosman 1377 + red dot    Cherche pistolet a bon prix pour tir loisir. trouvé crosman 1377 + red dot  - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2012 - 23:24

Bonsoir Guillaume, je vois que tu t'amuses comme un petit fou ! thumright

Saches quand même que ...c'est d'ailleurs marqué dans la notice, qu'il est conseillé de ne pas dépasser ... 10 pompes ! smil 84

De toute façon, avec un 1377 d'origine, pomper 25 fois ne sert strictement à rien, puisque déjà, avec le piston en plastique, tu ne pourras pas rentrer plus d'air, dans la valve, et que même si tu en rentre un peu plus, tout cet air ne sera pas vidé lors du tir, donc gain de puissance dérisoire ! Shit Mais usure supplémentaire bien réelle ! Rolling Eyes



La valve, tu peux la modifier toi, mais le piston réglable, il faut le fabriquer, donc prend l'ensemble, c'est pas très cher, et ce sera bien plus simple pour toi ! thumright

Pour commander un piston et valve, tu as les liens en page 3 .
Revenir en haut Aller en bas
Mentholait
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Mentholait


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 728
Age : 31
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 19/07/2010

Cherche pistolet a bon prix pour tir loisir. trouvé crosman 1377 + red dot  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche pistolet a bon prix pour tir loisir. trouvé crosman 1377 + red dot    Cherche pistolet a bon prix pour tir loisir. trouvé crosman 1377 + red dot  - Page 3 EmptySam 17 Mar 2012 - 7:41

Pourquoi tu ne commande pas chez dnrsport pour ton pote ? délais ~10jours et 62€ frais de port compris
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Cherche pistolet a bon prix pour tir loisir. trouvé crosman 1377 + red dot  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche pistolet a bon prix pour tir loisir. trouvé crosman 1377 + red dot    Cherche pistolet a bon prix pour tir loisir. trouvé crosman 1377 + red dot  - Page 3 EmptySam 17 Mar 2012 - 15:50

Guillaume-54AK a écrit:


D'ailleur j'ai une question a ce sujet...
Combien de coup on peut faire d'origine? je suis allé jusque 25coups après je n'ai plus osé mais je pouvais encore en faire.
Comment modifier le piston et la valve?

Je ferais des photos demain si j'ai un petit moment

comme disait Frantz au de la 15 pompes l'air ne entre plus et entre 10 et 15 pompes tu ne gagne -10m/s et ton piston en plastique va plier plus ou moins ce qui a pour consequence tes pompages seront moins efficace , et il faudra pomper plus pour avoir la meme volume d'air qu'avant . qu'avec les piston/valve modifier on peut forcer un peu plus d'aire dans la valve et sans abimer le piston .
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Cherche pistolet a bon prix pour tir loisir. trouvé crosman 1377 + red dot  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche pistolet a bon prix pour tir loisir. trouvé crosman 1377 + red dot    Cherche pistolet a bon prix pour tir loisir. trouvé crosman 1377 + red dot  - Page 3 EmptySam 17 Mar 2012 - 20:29

Merci pour c'est conseil précieux.

Je vais aller faire quelque petite photos du pistolet dans ma chtite cave et tant qu'a faire tirer un peu sur des cibles :) distance 3/4mètres maxi.
Revenir en haut Aller en bas
grizz
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
grizz


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 316
Age : 34
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 20/10/2011

Cherche pistolet a bon prix pour tir loisir. trouvé crosman 1377 + red dot  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche pistolet a bon prix pour tir loisir. trouvé crosman 1377 + red dot    Cherche pistolet a bon prix pour tir loisir. trouvé crosman 1377 + red dot  - Page 3 EmptySam 17 Mar 2012 - 21:13

si tu commande la culasse fait moi signe!

j'ai presque fini certaine modif : la détente le ressort derrière le piston et je suis en train de me faire des plaquettes dont une pouvant être accoudé comme une carabine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche pistolet a bon prix pour tir loisir. trouvé crosman 1377 + red dot  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche pistolet a bon prix pour tir loisir. trouvé crosman 1377 + red dot    Cherche pistolet a bon prix pour tir loisir. trouvé crosman 1377 + red dot  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche pistolet a bon prix pour tir loisir. trouvé crosman 1377 + red dot
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» cherche Canon pour crosman 1377 american classic
» recherche cross détachable pour pistolet crosman 1377
» pistolet crosman 1377 ou crosman benjamin trail ?
» 1er pistolet pour loisir en famille
» cherche coin 77 ou région parisienne pour tir loisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: