Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Cherche pistolet a bon prix pour tir loisir. trouvé crosman 1377 + red dot

Aller en bas 
+8
Eddy59
Longfeihong
zacgun
pinse57
jemphaylo
frantz
the_klint
Guillaume-54AK
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Cherche pistolet a bon prix pour tir loisir. trouvé crosman 1377 + red dot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche pistolet a bon prix pour tir loisir. trouvé crosman 1377 + red dot    Cherche pistolet a bon prix pour tir loisir. trouvé crosman 1377 + red dot  - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2012 - 21:09

jemphaylo a écrit:
une culasse avec rail de 11 et un point rouge et pour du plinking ça ira très bien thumright

Sa coute chère sa encore la culasse?

Et le canon il faut l'acheter aussi ou bien celui d'origine s'adapte dessus.
Revenir en haut Aller en bas
jemphaylo
Vieil Habitué
Vieil Habitué
jemphaylo


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 556
Age : 51
Localisation : 38
Date d'inscription : 13/09/2008

Cherche pistolet a bon prix pour tir loisir. trouvé crosman 1377 + red dot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche pistolet a bon prix pour tir loisir. trouvé crosman 1377 + red dot    Cherche pistolet a bon prix pour tir loisir. trouvé crosman 1377 + red dot  - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2012 - 21:12

celui d origine s adapte dessus

une culasse, 29 livres chez sd custom design
Revenir en haut Aller en bas
the_klint
Vieil Habitué
Vieil Habitué
the_klint


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 615
Age : 46
Localisation : MASSY / PARIS
Date d'inscription : 08/01/2012

Cherche pistolet a bon prix pour tir loisir. trouvé crosman 1377 + red dot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche pistolet a bon prix pour tir loisir. trouvé crosman 1377 + red dot    Cherche pistolet a bon prix pour tir loisir. trouvé crosman 1377 + red dot  - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2012 - 21:13

sinon tu as d'autre pièces qui sont très bien
pour monter optiques/point rouge

il me semble que c'est ceci
http://www.jsramsbottom.com/products/co2-co2-gun-accessories-crosman/crosprob-crosman-pro-blox--intermount-11mm-adapter-blocks-%5B459mtc%5D.html

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=230485600753&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649
Revenir en haut Aller en bas
jemphaylo
Vieil Habitué
Vieil Habitué
jemphaylo


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 556
Age : 51
Localisation : 38
Date d'inscription : 13/09/2008

Cherche pistolet a bon prix pour tir loisir. trouvé crosman 1377 + red dot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche pistolet a bon prix pour tir loisir. trouvé crosman 1377 + red dot    Cherche pistolet a bon prix pour tir loisir. trouvé crosman 1377 + red dot  - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2012 - 21:17

j ai deja eu ça the klint, pas mal mais ça bouge latéralement
Revenir en haut Aller en bas
jemphaylo
Vieil Habitué
Vieil Habitué
jemphaylo


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 556
Age : 51
Localisation : 38
Date d'inscription : 13/09/2008

Cherche pistolet a bon prix pour tir loisir. trouvé crosman 1377 + red dot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche pistolet a bon prix pour tir loisir. trouvé crosman 1377 + red dot    Cherche pistolet a bon prix pour tir loisir. trouvé crosman 1377 + red dot  - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2012 - 21:20

et le marksman, c est quoi, co2 ? on le trouve ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Cherche pistolet a bon prix pour tir loisir. trouvé crosman 1377 + red dot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche pistolet a bon prix pour tir loisir. trouvé crosman 1377 + red dot    Cherche pistolet a bon prix pour tir loisir. trouvé crosman 1377 + red dot  - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2012 - 21:34

Voilà.

C'est fini j'ai fais le pas.

J'ai pris a votre avis.

Cherche pistolet a bon prix pour tir loisir. trouvé crosman 1377 + red dot  - Page 2 0trampol je crois qu'il va me plaire j'aime bien son coté long et sa puissance Cherche pistolet a bon prix pour tir loisir. trouvé crosman 1377 + red dot  - Page 2 Emotico2

Enfaite j'en ai pris même deux smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Cherche pistolet a bon prix pour tir loisir. trouvé crosman 1377 + red dot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche pistolet a bon prix pour tir loisir. trouvé crosman 1377 + red dot    Cherche pistolet a bon prix pour tir loisir. trouvé crosman 1377 + red dot  - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012 - 21:33

Bon j'attend impatiament et un de mes chefs aussi.

Déjà ce matin alors tu la commandé pour finir....

Oui chef...

Donc nous attentons impatiament après le colis.
Pistolet Perfecta S3
Pistolet Crossman 1377
Boite de plomb JSB express RS X2

Et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Cherche pistolet a bon prix pour tir loisir. trouvé crosman 1377 + red dot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche pistolet a bon prix pour tir loisir. trouvé crosman 1377 + red dot    Cherche pistolet a bon prix pour tir loisir. trouvé crosman 1377 + red dot  - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2012 - 22:06

Sa y est j'ai reçu mon numéro de tracking de Schneider...

Alors j'espère qu'il roule vite les chauffeurs allemand Cherche pistolet a bon prix pour tir loisir. trouvé crosman 1377 + red dot  - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Cherche pistolet a bon prix pour tir loisir. trouvé crosman 1377 + red dot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche pistolet a bon prix pour tir loisir. trouvé crosman 1377 + red dot    Cherche pistolet a bon prix pour tir loisir. trouvé crosman 1377 + red dot  - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2012 - 19:15

Voilà j'ai recu ma commande et j'en suis content.

J'ai regardé et tirer avec les deux pistolet et frenchement le crossman est un cran au dessus niveau précision.

je suis content de mon achat.

Maintenant je voudrais savoir où je pourrais trouver une culasse et un systéme de valve pour augmenter la puissance et pour diminuer le nombre de pompe Cherche pistolet a bon prix pour tir loisir. trouvé crosman 1377 + red dot  - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
the_klint
Vieil Habitué
Vieil Habitué
the_klint


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 615
Age : 46
Localisation : MASSY / PARIS
Date d'inscription : 08/01/2012

Cherche pistolet a bon prix pour tir loisir. trouvé crosman 1377 + red dot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche pistolet a bon prix pour tir loisir. trouvé crosman 1377 + red dot    Cherche pistolet a bon prix pour tir loisir. trouvé crosman 1377 + red dot  - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2012 - 19:28

mmmh l'augmentation de la puissance et la diminution des coups de pompe ne vont pas bien ensemble... c'est généralement des joints plus resistants qui permettent de faire plus de coups de pompes... sinon tu peux augmenter la puissante relative en augmentant la longueur du canon et la force du ressort de marteau.

il y a Gmac qui fait de très bonne choses ... mais demande à Frantz... c'est le pro des la Mod. en Crosman
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2462
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Cherche pistolet a bon prix pour tir loisir. trouvé crosman 1377 + red dot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche pistolet a bon prix pour tir loisir. trouvé crosman 1377 + red dot    Cherche pistolet a bon prix pour tir loisir. trouvé crosman 1377 + red dot  - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2012 - 19:30

Bonsoir Guillaume !

Pour la culasse et autres, vas voir ici, ce sera moins cher que Gmac ! thumleft
http://www.sdcustomdesign.com/index.htm

Et pour la valve et le piston (meilleurs que chez Gmac apparement d'après Mentholait),
http://www.mellonair.com/index.php?p=1_11_FT-Piston-Valves

et aussi le roll pins pour remplacer l'axe d'origine :
http://mellonair.com/index.php?p=1_12_Solid-Pins

Voilà ! Cherche pistolet a bon prix pour tir loisir. trouvé crosman 1377 + red dot  - Page 2 Beerchug


Dernière édition par frantz le Mar 6 Mar 2012 - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2462
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Cherche pistolet a bon prix pour tir loisir. trouvé crosman 1377 + red dot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche pistolet a bon prix pour tir loisir. trouvé crosman 1377 + red dot    Cherche pistolet a bon prix pour tir loisir. trouvé crosman 1377 + red dot  - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2012 - 19:35

the_klint a écrit:
mmmh l'augmentation de la puissance et la diminution des coups de pompe ne vont pas bien ensemble... c'est généralement des joints plus resistants qui permettent de faire plus de coups de pompes... sinon tu peux augmenter la puissante relative en augmentant la longueur du canon et la force du ressort de marteau.

il y a Gmac qui fait de très bonne choses ... mais demande à Frantz... c'est le pro des la Mod. en Crosman

Bonsoir The Klint, sur le 1377, déjà en changeant valve à sommet plat avec optimisation interne et piston réglable à sommet plat également, tu augmentes la puissance, disons qu'à 7 pompes, c'est comme à 10 d'origine, ensuite, tu peux aussi pomper plus pour encore plus de puissance .

Le mien avec le ressort de marteau d'origine et piston valve de chez AC Custom Parts (n'existe plus) tolère, ou plutôt vide tout son air à 14 pompes pour une puissance de 10 joules avec Gamo match, et 10.6 avec des JSB heavy .
Si tu veux pomper plus, il faut mettre un ressort de marteau plus raide, ou un power adjuster, Voilà ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Cherche pistolet a bon prix pour tir loisir. trouvé crosman 1377 + red dot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche pistolet a bon prix pour tir loisir. trouvé crosman 1377 + red dot    Cherche pistolet a bon prix pour tir loisir. trouvé crosman 1377 + red dot  - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2012 - 19:41

Merci pour vos infos.

Frantz

The klint


Frantz...
Je voudrais savoir ce que c'est laxe Roll Pins?

Et si c'est possible de trouver les pièces via payement paypal ou virement IBAN bancaire.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2462
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Cherche pistolet a bon prix pour tir loisir. trouvé crosman 1377 + red dot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche pistolet a bon prix pour tir loisir. trouvé crosman 1377 + red dot    Cherche pistolet a bon prix pour tir loisir. trouvé crosman 1377 + red dot  - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2012 - 19:56

Le solid pin, c'est un axe démontable pour remplacer la goupille de l'articulation du levier de pompage au bout du gun .
C'est plus joli, et plus facile a enlever et à remettre . thumright

Chez Mellonair, tu lui envois un mail avec la liste des pièces qui t'intéresse, tu précises bien pour qu'elle arme c'est, ...en l'occurence pour un 1377 .

Il va te répondre le montant total avec les frais de port, et tu peux payer par Paypal .
(Les frais de port sont dérisoires)
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Cherche pistolet a bon prix pour tir loisir. trouvé crosman 1377 + red dot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche pistolet a bon prix pour tir loisir. trouvé crosman 1377 + red dot    Cherche pistolet a bon prix pour tir loisir. trouvé crosman 1377 + red dot  - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2012 - 17:49

frantz a écrit:
Le solid pin, c'est un axe démontable pour remplacer la goupille de l'articulation du levier de pompage au bout du gun .
C'est plus joli, et plus facile a enlever et à remettre . thumright

Chez Mellonair, tu lui envois un mail avec la liste des pièces qui t'intéresse, tu précises bien pour qu'elle arme c'est, ...en l'occurence pour un 1377 .

Il va te répondre le montant total avec les frais de port, et tu peux payer par Paypal .
(Les frais de port sont dérisoires)

Combien as-tu payé pour la culasse ,car je vois que c'est sur un autre site.

Tu ne saurais pas me dire en GROS combien me couterais l'axe pin, une autre sécurité,une autre détente,la culasse enfin pour le moment c'est la culasse qui m'intèresse après sa sera l'axe et les autres truc...
Merci à toi,

Guillaume

Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2462
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Cherche pistolet a bon prix pour tir loisir. trouvé crosman 1377 + red dot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche pistolet a bon prix pour tir loisir. trouvé crosman 1377 + red dot    Cherche pistolet a bon prix pour tir loisir. trouvé crosman 1377 + red dot  - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2012 - 19:06

Bonsoir Guillaume !

Ma culasse, je l'avais acheté sur le forum . popcorn

Et pour le montant des modifs de ton gun, je te laisse faire l'addition tout seul en fonction de ce que tu veux smil 84 , je t'ais tout marqué plus haut, avec les liens ....! Rolling Eyes




frantz a écrit:
Bonsoir Guillaume !

Pour la culasse et autres, vas voir ici, ce sera moins cher que Gmac ! thumleft
http://www.sdcustomdesign.com/index.htm

Et pour la valve et le piston (meilleurs que chez Gmac apparement d'après Mentholait),
http://www.mellonair.com/index.php?p=1_11_FT-Piston-Valves

et aussi le roll pins pour remplacer l'axe d'origine :
http://mellonair.com/index.php?p=1_12_Solid-Pins

Voilà ! Cherche pistolet a bon prix pour tir loisir. trouvé crosman 1377 + red dot  - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Cherche pistolet a bon prix pour tir loisir. trouvé crosman 1377 + red dot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche pistolet a bon prix pour tir loisir. trouvé crosman 1377 + red dot    Cherche pistolet a bon prix pour tir loisir. trouvé crosman 1377 + red dot  - Page 2 EmptySam 10 Mar 2012 - 17:49

frantz a écrit:
Bonsoir Guillaume !

Ma culasse, je l'avais acheté sur le forum . popcorn

Et pour le montant des modifs de ton gun, je te laisse faire l'addition tout seul en fonction de ce que tu veux smil 84 , je t'ais tout marqué plus haut, avec les liens ....! Rolling Eyes




frantz a écrit:
Bonsoir Guillaume !

Pour la culasse et autres, vas voir ici, ce sera moins cher que Gmac ! thumleft
http://www.sdcustomdesign.com/index.htm

Et pour la valve et le piston (meilleurs que chez Gmac apparement d'après Mentholait),
http://www.mellonair.com/index.php?p=1_11_FT-Piston-Valves

et aussi le roll pins pour remplacer l'axe d'origine :
http://mellonair.com/index.php?p=1_12_Solid-Pins

Voilà ! Cherche pistolet a bon prix pour tir loisir. trouvé crosman 1377 + red dot  - Page 2 Beerchug

Ha oui... javais sauté une page....

Merci a toi.

Et merci pour le conseil du pistolet car j'en suis très content et il est très précis... perso je trouve la détente très bien d'origine.

Parcontre je voudrais savoir combien de coup je peux pomper avec d'origine? ou disont combien de coup je dois pomper pour avoir +/- 120 130m/s
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2462
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Cherche pistolet a bon prix pour tir loisir. trouvé crosman 1377 + red dot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche pistolet a bon prix pour tir loisir. trouvé crosman 1377 + red dot    Cherche pistolet a bon prix pour tir loisir. trouvé crosman 1377 + red dot  - Page 2 EmptySam 10 Mar 2012 - 18:43

Bonjour Guillaume !

Toi, tu n'as sûrement pas lu l'excellente review de pbblt sur le 1377 Cherche pistolet a bon prix pour tir loisir. trouvé crosman 1377 + red dot  - Page 2 Bangin_s , il y a les mesures de vitesse suivant le nombre de pompe et tout et tout ...! thumright

https://www.forum-airguns.com/t11434-american-classic-mle-1377-by-crosman-corp?highlight=1377

Sinon, le mien (valve mod et piston réglable) est à env. 120m/s à 3 pompes, et 135m/s à 4 ppes .

D'après les mesures de pbblt, il te faut 4 pompes pour être entre 120 et 130m/s .
Revenir en haut Aller en bas
Eddy59
Pilier
Pilier
Eddy59


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8286
Age : 51
Localisation : le NORD, D-K
Date d'inscription : 26/04/2011

Cherche pistolet a bon prix pour tir loisir. trouvé crosman 1377 + red dot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche pistolet a bon prix pour tir loisir. trouvé crosman 1377 + red dot    Cherche pistolet a bon prix pour tir loisir. trouvé crosman 1377 + red dot  - Page 2 EmptySam 10 Mar 2012 - 19:07

Guillaume-54AK a écrit:
frantz a écrit:
Bonsoir Guillaume !

Ma culasse, je l'avais acheté sur le forum . popcorn

Et pour le montant des modifs de ton gun, je te laisse faire l'addition tout seul en fonction de ce que tu veux smil 84 , je t'ais tout marqué plus haut, avec les liens ....! Rolling Eyes




frantz a écrit:
Bonsoir Guillaume !

Pour la culasse et autres, vas voir ici, ce sera moins cher que Gmac ! thumleft
http://www.sdcustomdesign.com/index.htm

Et pour la valve et le piston (meilleurs que chez Gmac apparement d'après Mentholait),
http://www.mellonair.com/index.php?p=1_11_FT-Piston-Valves

et aussi le roll pins pour remplacer l'axe d'origine :
http://mellonair.com/index.php?p=1_12_Solid-Pins

Voilà ! Cherche pistolet a bon prix pour tir loisir. trouvé crosman 1377 + red dot  - Page 2 Beerchug

Ha oui... javais sauté une page....


pour une fois que tu saute quelque chose !!! Cherche pistolet a bon prix pour tir loisir. trouvé crosman 1377 + red dot  - Page 2 Lollollo Cherche pistolet a bon prix pour tir loisir. trouvé crosman 1377 + red dot  - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Cherche pistolet a bon prix pour tir loisir. trouvé crosman 1377 + red dot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche pistolet a bon prix pour tir loisir. trouvé crosman 1377 + red dot    Cherche pistolet a bon prix pour tir loisir. trouvé crosman 1377 + red dot  - Page 2 EmptySam 10 Mar 2012 - 22:29

Maiiiis qu'illll est léééééééé celui là.... Cherche pistolet a bon prix pour tir loisir. trouvé crosman 1377 + red dot  - Page 2 Emotico2

Alors sa me gratte dans la tête en ce moment car je voudrais acheter un red dot et des petites attache pour un début et si sa fonctionne sa reste comme celà.

entre Ce model
http://www.ebay.co.uk/itm/Holographic-Red-Green-Dot-11mm-Sight-4-Reticle-Tactical-Reflex-Air-Rifle-Pistol-/230675495019?pt=UK_SportingGoods_Hunting_ShootingSports_ET&hash=item35b554b86b

et Ce model
http://www.ebay.co.uk/itm/NEW-11mm-RED-DOT-Point-Sight-Tactical-Reflex-Air-Rifle-Co2-Pistol-Airgun-Hunting-/260858868320?pt=UK_SportingGoods_Hunting_ShootingSports_ET&hash=item3cbc667260

Alors celon vous?



Dernière édition par Guillaume-54AK le Sam 10 Mar 2012 - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2462
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Cherche pistolet a bon prix pour tir loisir. trouvé crosman 1377 + red dot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche pistolet a bon prix pour tir loisir. trouvé crosman 1377 + red dot    Cherche pistolet a bon prix pour tir loisir. trouvé crosman 1377 + red dot  - Page 2 EmptySam 10 Mar 2012 - 22:46

J'ai le dernier de ta liste, estampillé CROSMAN, c'est correct, mais c'est vraiment un modèle "cheap", en plus, le réglage n'a pas de clic, alors il peut bouger ... Rolling Eyes

Le premier ou le deuxième me semble un peu mieux ! thumleft


Sans compter que si tu veux le fixer avec les 2 petits montages qui se fixent sur le canon, j'en avais, mais c'est pas terrible, autant investir dans une culasse acier, ou rester en visée ouverte ! popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Cherche pistolet a bon prix pour tir loisir. trouvé crosman 1377 + red dot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche pistolet a bon prix pour tir loisir. trouvé crosman 1377 + red dot    Cherche pistolet a bon prix pour tir loisir. trouvé crosman 1377 + red dot  - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012 - 11:20

Voilà,

J'ai commandé le Red dot et les deux montage a mettre sur le canon, j'espère qu'il y a un petit collant anti-dérapent sinon j'en ferais un et je pense que sa bougera presque pas ou pas du tout.
http://www.ebay.co.uk/itm/Holographic-Red-Green-Dot-11mm-Sight-4-Reticle-Tactical-Reflex-Air-Rifle-Pistol-/230675495019?pt=UK_SportingGoods_Hunting_ShootingSports_ET&hash=item35b554b86b
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2462
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Cherche pistolet a bon prix pour tir loisir. trouvé crosman 1377 + red dot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche pistolet a bon prix pour tir loisir. trouvé crosman 1377 + red dot    Cherche pistolet a bon prix pour tir loisir. trouvé crosman 1377 + red dot  - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012 - 14:09

On attend tes impressions ... popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Cherche pistolet a bon prix pour tir loisir. trouvé crosman 1377 + red dot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche pistolet a bon prix pour tir loisir. trouvé crosman 1377 + red dot    Cherche pistolet a bon prix pour tir loisir. trouvé crosman 1377 + red dot  - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012 - 16:14

frantz a écrit:
On attend tes impressions ... popcorn

Tu as déjà les tiennes mais je pense qu'il sera bien et que sa ne bougera pas avec le montage.
Revenir en haut Aller en bas
MAD MAX
ATLA
ATLA
MAD MAX


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 4397
Age : 55
Localisation : L'Yonne
Date d'inscription : 17/08/2006

Cherche pistolet a bon prix pour tir loisir. trouvé crosman 1377 + red dot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche pistolet a bon prix pour tir loisir. trouvé crosman 1377 + red dot    Cherche pistolet a bon prix pour tir loisir. trouvé crosman 1377 + red dot  - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012 - 16:34

frantz a écrit:
On attend tes impressions ... popcorn
Ses impréssions ont les connaient d'avance , c'est que dans très peut de temps il sera à vendre .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche pistolet a bon prix pour tir loisir. trouvé crosman 1377 + red dot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche pistolet a bon prix pour tir loisir. trouvé crosman 1377 + red dot    Cherche pistolet a bon prix pour tir loisir. trouvé crosman 1377 + red dot  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche pistolet a bon prix pour tir loisir. trouvé crosman 1377 + red dot
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» cherche Canon pour crosman 1377 american classic
» recherche cross détachable pour pistolet crosman 1377
» pistolet crosman 1377 ou crosman benjamin trail ?
» Un choix juste pour le loisir a un prix abordable.
» cherche coin 77 ou région parisienne pour tir loisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: