Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 1er pistolet pour loisir en famille

Aller en bas 
+19
pasdebol.fr
k_web
mrpropre
Dud
monstro90
manumalin13
Jc.
Nathanielcrasset
Clic
supernono
Benjee
JPLyon
lagad
varadero91
jielka
cro magnon 07
casecaillou
nisouck
ad5nan
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ad5nan
Intermédiaire
Intermédiaire
ad5nan


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 57
Age : 41
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 04/01/2022

1er pistolet pour loisir en famille Empty
MessageSujet: 1er pistolet pour loisir en famille   1er pistolet pour loisir en famille EmptyMer 5 Jan 2022 - 13:17

Bonjour @ tous.
Je me tourne vers vous afin de voir si vous auriez des modèles à me conseiller ou que je n'aurais pas vu en parcourant le forum.

Les "attentes" :
Break Barrel de préférence (j'ai gardé ce souvenir d'enfance, appelons ça ma madeleine smil 84 ), pas forcément fan des répliques
distance jardin/garage de 10m voire un peu moins
à utiliser avec mes fils (12 et 16 ans,on a déjà un poste de tir à l'arc, l'envie de varier le tir est là)
petit budget (- de 100 euros)

En regardant le forum j'ai vu des modèles intéressants :
le Beeman P17 (puissant et précis, mais visiblement dur à armer et pas des plus aisés pour l'insertion du diabolo, pour moi pas de soucis mais vite frustrant pour mes fils)
le Buck Mark URX (armement facile, look vraiment sympa, mais puissance très/trop ? limite)

L'idée c'est de faire un peu de cible (juste fun, pas de volonté de concours ... pour le moment et en tout cas pas avec une première arme), pourquoi pas un peu de plinking.

Si vous voyez un autre modèle dans ces prix là, même d'occasion propre, que je n'aurai pas vu; ou des conseils sur ces 2 là, je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
nisouck
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
nisouck


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 390
Age : 61
Localisation : LILLOIS - BELGIQUE
Date d'inscription : 23/09/2019

1er pistolet pour loisir en famille Empty
MessageSujet: Re: 1er pistolet pour loisir en famille   1er pistolet pour loisir en famille EmptyMer 5 Jan 2022 - 13:33

J'ai le Weihrauch HW40; le Beeman P17 est sa copie.

L'insertion du diabolo, n'est vraiment pas un problème surtout pour des ados.
La fermeture demande un certain effort mais qui est loin d'être démesuré.
Si on veut un peu de puissance ... faudra faire avec.

D'après ce que j'ai lu, le P17 ne te décevra pas. Il manque un peu de finition, mais à ce prix c'est un choix super.
Plein de vidéos youtube te diront la même chose..


Revenir en haut Aller en bas
ad5nan
Intermédiaire
Intermédiaire
ad5nan


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 57
Age : 41
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 04/01/2022

1er pistolet pour loisir en famille Empty
MessageSujet: Re: 1er pistolet pour loisir en famille   1er pistolet pour loisir en famille EmptyMer 5 Jan 2022 - 13:58

Merci pour ton retour.
Oui le P17 m'a l'air bien sur pas mal de points, c'était d'ailleurs quasi-décidé ... puis j'ai vu le Buck Marck et il matche avec tous mes critères (sauf un petit manque de puissance) alors maintenant je doute.
Sinon ce n'est pas drôle ...
Revenir en haut Aller en bas
ad5nan
Intermédiaire
Intermédiaire
ad5nan


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 57
Age : 41
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 04/01/2022

1er pistolet pour loisir en famille Empty
MessageSujet: Re: 1er pistolet pour loisir en famille   1er pistolet pour loisir en famille EmptyMer 5 Jan 2022 - 14:38

En me baladant un peu sur diverses boutique je suis tombé sur un modèle dont je n'ai pas vu de test :Blow H01.

Je suppose que si je n'en ai jamais entendu parler c'est pour une bonne raison mais peut-être certains le connaissent-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 03/05/2014

1er pistolet pour loisir en famille Empty
MessageSujet: Re: 1er pistolet pour loisir en famille   1er pistolet pour loisir en famille EmptyMer 5 Jan 2022 - 18:43

Salut ad5nan,
en tapant Blow H01 sur Google apparait sur mon ordi en 2e position une liste de sujet qui en parlent.
Personnellement aucune idée.
Je possède un P17 : aucun problème pour l’insertion des plombs, faut bien les enfoncer et si on n'est pas satisfait des résultats trouver moyen de les enfoncer un peu plus avant de tester une autre marque de diabolo. Le mien, ce qui n'est pas le cas de tout le monde, est un peu difficile sur le choix des plombs.
Pour le prix, je ne pense pas qu'il y ait mieux.
Attention à la fermeture d'appuyer avec la paume de la main ouverte, les pincements sur les doigts sont franchement désagréables. Mais si on se fait avoir une fois en principe on ne recommence pas. smil 85
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5525
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

1er pistolet pour loisir en famille Empty
MessageSujet: Re: 1er pistolet pour loisir en famille   1er pistolet pour loisir en famille EmptyMer 5 Jan 2022 - 19:04

hello
si tu veux faire un tant soit peu de précision (en principe c'est le but du tir) le P17 est bien et dans un excellent budget
vous etes jeunes c'est pas rébarbatif a réarmer ,quand il devient trop souple c'est qu'il perd de l'étanchéité donc de la puissance .
le browning est vraiment trop mollasse pour ça ,c'est dommage car il a un beau look .
1er pistolet pour loisir en famille Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3285
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

1er pistolet pour loisir en famille Empty
MessageSujet: Re: 1er pistolet pour loisir en famille   1er pistolet pour loisir en famille EmptyMer 5 Jan 2022 - 20:27

Bienvenu ad5nan,

Je tire principalement en intérieur et "semi jardin", entre 5 et 15m grand max.
Je ne peux que confirmer que le Buck Mark sera limite niveau puissance
Je possède le Gamo P900, que j'ai pu mesurer à 2,9Joules. Passé 7m, il n'arrive plus a basculer les petites cibles métal. Ca reste bien sur jouable jusque 10m sur cible.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 03/05/2014

1er pistolet pour loisir en famille Empty
MessageSujet: Re: 1er pistolet pour loisir en famille   1er pistolet pour loisir en famille EmptyMer 5 Jan 2022 - 22:39

Je me permets une suggestion qui sors des modèles proposés, mais qui est précis et ludique grace à son chargeur multicoup, pour un prix contenu :
le CP1 ou le CP2.
Défaut, il faut ajouter le prix des cartouches de gaz, à acheter en vrac pour économiser.

Conseil pour éviter une dépense : bricoler un porte cible avec une boite de n'importe quoi (chez moi carton) et la bourrer de vieux tissus ou d’emballages de croquettes pour animaux de compagnie.

Conseil pour la sécurité : des lunettes (j'ai pris chez Decath les lunettes de VTT les moins chères).
1er pistolet pour loisir en famille Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
ad5nan
Intermédiaire
Intermédiaire
ad5nan


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 57
Age : 41
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 04/01/2022

1er pistolet pour loisir en famille Empty
MessageSujet: Re: 1er pistolet pour loisir en famille   1er pistolet pour loisir en famille EmptyMer 5 Jan 2022 - 22:45

Merci à tous pour vos conseils.
En effet Casecaillou il y avait quelques infos, j'avais fais une faute de frappe et tapé Hlow H01.

État des lieux de mes recherches :
  Beeman P17 clairement le meilleur ... mais voilà je ne suis pas fan des armes réalistes (atypique je me doute)
  Buck Marck celui qui me plais le plus mais trop peu puissant
  Blow H01, retours très moyens, ne me donne pas confiance
 
Et je viens de voir un P900 avec cibles, porte-cible et qq plombs dans les 40 (occas') qui me fais encore un peu douter.

Le plaisir est dans le doute paraît-il :-)

edit : je vais aller voir les CP-1 et CP-2, après j'aime bien l'idée de ne dépendre de rien (pour un 1er achat, et si j'aime me faire plaisir avec 2-3 modèles après).
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6024
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

1er pistolet pour loisir en famille Empty
MessageSujet: Re: 1er pistolet pour loisir en famille   1er pistolet pour loisir en famille EmptyJeu 6 Jan 2022 - 2:24

le beeman P17 n' est pas vraiment proche d' une arme réaliste contrairement au buckmark
qui est une "copie" d' arme réelle. le gamo est un peu faiblard, apparemment ( 2,55j )
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6075
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

1er pistolet pour loisir en famille Empty
MessageSujet: Re: 1er pistolet pour loisir en famille   1er pistolet pour loisir en famille EmptyJeu 6 Jan 2022 - 9:48

Gamo P900 et son variant* IGT => 1er pistolet pour loisir en famille 42818-1

* pour coller à l'actualité ;)

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5525
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

1er pistolet pour loisir en famille Empty
MessageSujet: Re: 1er pistolet pour loisir en famille   1er pistolet pour loisir en famille EmptyJeu 6 Jan 2022 - 14:21

hello
il n'y a ici que Bengee pour apprécier le Gamo P 900 1er pistolet pour loisir en famille 0trampol et en tirer quelque chose
le gamo et le buck mark sont a éviter ,après tu fais ce que tu veux c'est tes sous smil 85
le P17 est une valeur sure dans sa gamme de prix
le CP 1 est une valeure très sure tu n'as qu'a consulter tout ce qui se dit de ce pistolet sur le forum ,ça te fera de la saine lecture pour meubler quelques soirées 1er pistolet pour loisir en famille 0trampol et si tu as des questions a son sujet n'hésites pas a faire remonter les sujets ça fait vivre le forum
1er pistolet pour loisir en famille Beerchug

turtle60 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ad5nan
Intermédiaire
Intermédiaire
ad5nan


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 57
Age : 41
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 04/01/2022

1er pistolet pour loisir en famille Empty
MessageSujet: Re: 1er pistolet pour loisir en famille   1er pistolet pour loisir en famille EmptyJeu 6 Jan 2022 - 14:26

Donc j'enlève le Gamo de ma liste, le look me plaisait mais beaucoup (trop) de retours négatifs.

Jielka, quand je dis "réaliste" je veux plutôt dire pas dans le look "vrai" flingue, le style "Luger" est moins connoté arme. En gros l'esprit des anciens pistolets à plombs, pas trop arme moderne.
Mais bon là visiblement j'en demande trop.

Ça va finir en P17 pour moi et Buck Marck pour junior ...

turtle60 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
lagad
Pilier
Pilier
lagad


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2213
Age : 54
Localisation : finistère
Date d'inscription : 29/10/2012

1er pistolet pour loisir en famille Empty
MessageSujet: Re: 1er pistolet pour loisir en famille   1er pistolet pour loisir en famille EmptyJeu 6 Jan 2022 - 14:37

Personne n'a parlé du crossman 1377( ou 1322)
Pas cher et relativement précis.

Customisable

turtle60 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ad5nan
Intermédiaire
Intermédiaire
ad5nan


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 57
Age : 41
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 04/01/2022

1er pistolet pour loisir en famille Empty
MessageSujet: Re: 1er pistolet pour loisir en famille   1er pistolet pour loisir en famille EmptyJeu 6 Jan 2022 - 14:50

Rhaaaaa, j'ai été voir pour le CP-1 M, et maintenant j'hésite encore plus !

Il a quand même beaucoup de qualités visiblement, le look que j'aime et la possibilité de tirer plusieurs coups sans charger c'est tentant.
Peut-être plus fun d'enchaîner les tirs pour les enfants.
Un poil au dessus de mon budget mais ça pourrais passer, à voir côté occas' mais rien sur Natura.

Lagad j'avais vu le Crossman, j'accroche pas trop au multi pompe (pour le moment).

turtle60 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6024
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

1er pistolet pour loisir en famille Empty
MessageSujet: Re: 1er pistolet pour loisir en famille   1er pistolet pour loisir en famille EmptyJeu 6 Jan 2022 - 18:13

Si tu t' orientes vers le co², pour l' achat, tu trouveras ton bonheur
pour le cp1 + le buckmark + plombs +cartouches de co² et éventuellement
des cibles sur armurerie auxerre avec les frais de port gratuit pour l' ensemble
de la commande. 1er pistolet pour loisir en famille Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
JPLyon
Intermédiaire
Intermédiaire
JPLyon


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 82
Age : 73
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/10/2021

1er pistolet pour loisir en famille Empty
MessageSujet: Re: 1er pistolet pour loisir en famille   1er pistolet pour loisir en famille EmptyJeu 6 Jan 2022 - 19:16

Bonsoir à tous

Vous me faites penser à mon premier pistolet (1977) pour de la précision à 10 mètres, le fameux "à l'époque"  Le Diana 6 (Crosse anatomique Droitier).
C'était un pistolet utilisé en club de tir, il a été remplacé par le Fein 65 à armement latéral.

C'est avec ce pistolet que j'ai initié mon fils quand il avait... 5 Ans!
Je voulais lui apprendre le danger à manipuler une arme, avant que ce soit un de ses copains qui le fasse dans les conditions que vous pouvez imaginer!

Je l'ai entièrement restauré pendant le confinement "dur", (Joints et ressorts), et il est comme au premier jour (Précision, puissance)

Il y en a un sur Natura, certainement hors budget (si j'ai bien compris), mais va jeter un oeil dessus pour voir de quoi il s'agit.
Relativement facile à armer, sans recul (Double piston inversé) , et très précis à 10m.

https://www.naturabuy.fr/Pistolet-Diana-6-item-8637163.htmlc

Puis quelques années plus tard, j'ai acheté le modèle au dessus, le Diana 6G, poignée compétition en Bois.
Aujourd'hui, c'est mon fils qui l'a, et qui tire avec!

Si tu veux des renseignements, passes moi un MP.


1er pistolet pour loisir en famille Diana_10
Revenir en haut Aller en bas
ad5nan
Intermédiaire
Intermédiaire
ad5nan


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 57
Age : 41
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 04/01/2022

1er pistolet pour loisir en famille Empty
MessageSujet: Re: 1er pistolet pour loisir en famille   1er pistolet pour loisir en famille EmptyJeu 6 Jan 2022 - 22:36

JPLyon c'est ça, dans cet esprit là ... malheureusement clairement hors budget (c'est que ça bouffe 2 ados à la maison pour un père célibataire !).

Je pense que je vais quand même monter mon budget, la CP1-M me fais sacrément de l’œil !

Juste un peu peur au niveau sonore (je suis en maison avec jardin mais des voisins de l'autre côté de la route).

Le CP2 a un silencieux mais esthétiquement je n'accroche pas du tout ... (et il est encore plus cher)
Revenir en haut Aller en bas
ad5nan
Intermédiaire
Intermédiaire
ad5nan


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 57
Age : 41
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 04/01/2022

1er pistolet pour loisir en famille Empty
MessageSujet: Re: 1er pistolet pour loisir en famille   1er pistolet pour loisir en famille EmptyVen 7 Jan 2022 - 22:38

Bon, choix arrêté, ce sera le CP1-M.
J'attends juste la semaine prochaine voire si il y a une offre soldée, je ne suis pas à une semaine prêt ...

Juste si quelqu'un à un retour sur le niveau sonore svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3285
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

1er pistolet pour loisir en famille Empty
MessageSujet: Re: 1er pistolet pour loisir en famille   1er pistolet pour loisir en famille EmptySam 8 Jan 2022 - 1:07

Je comprends parfaitement les avis plutôt négatif sur le P900! Pour la petite histoire, c'est mon premier pistolet et je l'ai acheté avant même de connaître le forum! Et au final il ne m'a pas traumatisé car il m'a donné envie de continuer le tir! smil 85 Et puis ma foi je me suis amusé a le modifier, il ne risquait plus rien!

Pour le CP1, je suis également de plus en plus tenté de le prendre (merci Cro smil 85 ), pour le moment le meilleur prix est a 89€
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
JPLyon
Intermédiaire
Intermédiaire
JPLyon


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 82
Age : 73
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/10/2021

1er pistolet pour loisir en famille Empty
MessageSujet: Re: 1er pistolet pour loisir en famille   1er pistolet pour loisir en famille EmptySam 8 Jan 2022 - 1:41

En fonction de tes impératifs, je pense aussi que le CP1 est un bon choix.

Moi je le prendrai en 4,5mm pour la précision, pour le prix des plombs moins chers, et je suppose un nombre de tirs plus important avec une chargette de CO2

Bonne chance pour une éventuelle promo, voire une occasion!
JP

Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5525
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

1er pistolet pour loisir en famille Empty
MessageSujet: Re: 1er pistolet pour loisir en famille   1er pistolet pour loisir en famille EmptySam 8 Jan 2022 - 10:21

Benjee a écrit:
Je comprends parfaitement les avis plutôt négatif sur le P900! Pour la petite histoire, c'est mon premier pistolet et je l'ai acheté avant même de connaître le forum! Et au final il ne m'a pas traumatisé car il m'a donné envie de continuer le tir! smil 85  Et puis ma foi je me suis amusé a le modifier, il ne risquait plus rien!

Pour le CP1, je suis également de plus en plus tenté de le prendre (merci Cro smil 85 ), pour le moment le meilleur prix est a 89€

hello
tu as raison Bengee ,tu vas voir le CP1 est un must a pas cher ,évites de le prendre avec le chargeur c'est nul a chier et ça fonctionne pas toujours bien ,ça va plus vite de recharger coup par coup
après plusieurs milliers de tirs mes CP1 et mon CP2 n'ont pas pris de rides et pas encore changé de joints
je vais me faire une séance a 25m cet après midi au CP1 calibre 5,5
amicalement
cro
Revenir en haut Aller en bas
ad5nan
Intermédiaire
Intermédiaire
ad5nan


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 57
Age : 41
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 04/01/2022

1er pistolet pour loisir en famille Empty
MessageSujet: Re: 1er pistolet pour loisir en famille   1er pistolet pour loisir en famille EmptySam 8 Jan 2022 - 11:59

J'ai vu que les retours sur le chargeurs ne sont pas bons Cro mais vu que je le prendrai en pack : c'est mon 1er air comprimé, je ne suis équipé ni en plombs ni en cibles ( je doute que mes cibles de tir à l'arc soient adaptées ^^) et seule la version M est dispo ainsi, mais avec l'adaptateur mono coup donc qui peut le plus peut le moins ...

Cro, magnifique pays que l'Ardèche ! (je suis Lozérien, mon père est descendu passer sa retraite à Villeneuve de Berg, je viens souvent chez vous)
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3285
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

1er pistolet pour loisir en famille Empty
MessageSujet: Re: 1er pistolet pour loisir en famille   1er pistolet pour loisir en famille EmptySam 8 Jan 2022 - 12:06

cro magnon 07 a écrit:
Benjee a écrit:
Je comprends parfaitement les avis plutôt négatif sur le P900! Pour la petite histoire, c'est mon premier pistolet et je l'ai acheté avant même de connaître le forum! Et au final il ne m'a pas traumatisé car il m'a donné envie de continuer le tir! smil 85  Et puis ma foi je me suis amusé a le modifier, il ne risquait plus rien!

Pour le CP1, je suis également de plus en plus tenté de le prendre (merci Cro smil 85 ), pour le moment le meilleur prix est a 89€

hello
tu as raison Bengee ,tu vas voir le CP1 est un must a pas cher ,évites de le prendre avec le chargeur c'est nul a chier et ça fonctionne pas toujours bien ,ça va plus vite de recharger coup par coup
après plusieurs milliers de tirs mes CP1 et mon CP2 n'ont pas pris de rides et pas encore changé de joints
je vais me faire une séance a 25m cet après midi au CP1 calibre 5,5
amicalement
cro

On ne trouve plus que le CP1-M me semble t il. Mais peu importe, tant qu'il est utilisable en mono coup (je préfère également, bien que mon CP2 ne s'en sort pas trop mal avec le chargeur)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
supernono
Vieil Habitué
Vieil Habitué
supernono


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 708
Age : 54
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/07/2008

1er pistolet pour loisir en famille Empty
MessageSujet: Re: 1er pistolet pour loisir en famille   1er pistolet pour loisir en famille EmptySam 8 Jan 2022 - 15:49

chez Gamo il y a le Compact ou le PR45 a ne pas négliger mais un peu supérieur au budget

j'ai le PR45 et cro magnon 07 possède plusieurs Compact (si ma mémoire est bonne) la mécanique est identique seule la poignée et son montage est diffèrent

c'est bien les 2 seuls référence de chez Gamo qui (selon moi) mérite que l'on s'y attarde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er pistolet pour loisir en famille Empty
MessageSujet: Re: 1er pistolet pour loisir en famille   1er pistolet pour loisir en famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er pistolet pour loisir en famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» PISTOLET CO2 Pour loisir chez soi
» Achat d'un pistolet pour le loisir
» Pistolet et carabine pour tirer en mode loisir sur cible ?
» Hw 40 quel pistolet loisir est plus précis
» Cherche pistolet a bon prix pour tir loisir. trouvé crosman 1377 + red dot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: