Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo

Aller en bas 
+33
cougarfox
=Djé=
wovokaa
Gianni
patgun69
bencat1
Banania
Louis la Brocante
zitouna
r4g3
Daniel83
secret de l'acier
vl4d1
zispass
BenHHHH
Toff
Frederic FEVE
longue-vue
arno2690
bogomips
BAMBANE 06
lerogerdu37
Bigshoot
eldiablo34
FILOU
pascal
Mentholait
Libellule
Citrik
mitch00007
tombstone
Eddy59
Alpazen
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

zoraki - Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo   zoraki - Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2012 - 19:05



Vas-y Bambane.................. t'es le meilleur................. smil 85 smil 85 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
BAMBANE 06
Pilier
Pilier
BAMBANE 06


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 3127
Age : 74
Localisation : 06
Date d'inscription : 12/01/2011

zoraki - Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo   zoraki - Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2012 - 19:16

Alpazen a écrit:


Vas-y Bambane.................. t'es le meilleur................. smil 85 smil 85 smil 85



Pas le meilleur, je n' ais pas cette prétention mais pas le plus nul non plus, ancien de l' automobile de la bonne époque où l'on savait taper du marteau et reformer un morceau de carrosserie à partir d'une feuille de tôle, sellerie, peinture, électricité, mécanique..., on ne peux plus rien toucher, c' est tout électronique maintenant et les éléments de carrosserie se changent à la moindre déformation, il n'y a plus que des manœuvres pour effectuer le travail... zoraki - Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo - Page 3 Wall

Et puis, c'est la crise donc système D.. smil 84 zoraki - Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo - Page 3 Deal zoraki - Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo - Page 3 Hammer_s
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

zoraki - Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo   zoraki - Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2012 - 19:28



Le pire.. c'est que tout ça est vrai.. mais que c'est bien triste à constater... popcorn

Vive le système D... smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Frederic FEVE
Administrateur
Frederic FEVE


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7503
Age : 60
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

zoraki - Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo   zoraki - Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo - Page 3 EmptyMer 18 Jan 2012 - 10:42

longue-vue a écrit:
Sinon il existe des outils spécial pour faire les quadrillages, mais je crois que c'est sujet à polémiques ces outils là

Pourquoi serait-ce sujet à polémique ???

http://armurerie.salcet.pagesperso-orange.fr/outillage%20armurier.htm

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)
Revenir en haut Aller en bas
Bigshoot
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Bigshoot


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 505
Age : 59
Date d'inscription : 04/10/2011

zoraki - Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo   zoraki - Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo - Page 3 EmptyMer 18 Jan 2012 - 11:03

Retour au sujet , (il était temps !)
Ben j'imagine car ça demande beaucoup d'adresse et qu'il faut savoir affuter souvent pour faire du taf clean.
Revenir en haut Aller en bas
Frederic FEVE
Administrateur
Frederic FEVE


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7503
Age : 60
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

zoraki - Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo   zoraki - Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo - Page 3 EmptyMer 18 Jan 2012 - 11:49

Bigshoot a écrit:
Ben j'imagine car ça demande beaucoup d'adresse et qu'il faut savoir affuter souvent pour faire du taf clean.

Ce n'est pas pour rien qu'il y a des maitres crossiers...

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo34
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
eldiablo34


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 476
Age : 59
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/02/2009

zoraki - Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo   zoraki - Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo - Page 3 EmptySam 21 Jan 2012 - 16:51

Merci au modos pour le ménage zoraki - Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo - Page 3 Beerchug
Petit post du WE pour vous donner quelques news.
Puisque ça parle quadrillage ou va rester dans l'esprit avec une photo , un premier essais de gravure sur une partie gauche 1911 que la machine a mordu (les 2 trous).
Le quadrillage a déjà été retravaillé depuis vers une forme plus symétrique la fleur de lys n'est rien d'autre qu'un exercice de style pour voir si la machine tient la route.
Au passage pour ceux qui veulent du brut la plaquette sur la photo est une production brute , juste un léger détourage le reste est brut de brut .
zoraki - Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo - Page 3 S8301012

Alpazen et Bigshoot m'ont fait remonter le même soucis quand a l'utilisation des grips.
Elles ne sont fixées que par les deux vis et lorsque l'on pompe elles ont tendance a se décaler l'une par rapport a l'autre.
Les grips ont aussi tendance a s’écarter sur l’arrière ce qui produit un léger jour.

Alpazen a collé 2 petites chevilles pour éviter le glissement
Bigshoot les a chevillées et collées non sans auparavant avoir modifié l’intérieur pour pouvoir ensuite enfiler Le "mono-grip" sur le zoraki , j'ai donc modifié l’intérieur afin qu'on puisse les rendre solidaires en les collant et les enfiler ensuite.

Je pense a l'avenir les sortir directement en mono-grip collé/chevillé.Ça va rendre le produit beaucoup plus fiable.
J'ai sorti la première paire modifiée ce matin les tests vont suivre demain.
Petit soucis d'usure sur le collet de la Kress , j'ai du commander des collets de rechange.
Donc pas de prod cette semaine.
J'ai une paire de 1911 et une paire de Old School en cours de finition basées sur l'ancien modèle que je pense adapter en mono-grip a la main.
A suivre ...

Pour en revenir aux outils de quadrillage.
J'en avais déjà vu a vendre sur Natura , je me demande comment ça marche ???
Ça coupe ou c'est par pression ?
C'est pas donné en tout cas ...
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Toff


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Illiers Combray
Date d'inscription : 26/02/2012

zoraki - Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo   zoraki - Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2012 - 16:42

C'est un très joli travail, on vois que tu'investis énorment, avec les machines et avec ton coeur, dommage de ne pas proposer une crosse ergonomique... pour gaucher!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

zoraki - Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo   zoraki - Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2012 - 18:29


Hello Eldiablo..

Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles..

Le mono-grip collé/chevillé c'est la meilleure idée.. plus aucun souci à se faire de cette façon.. sinon c'est vraiment sympa ton quadrillage.. à suivre.. popcorn

Bonne continuation amigo.. zoraki - Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo34
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
eldiablo34


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 476
Age : 59
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/02/2009

zoraki - Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo   zoraki - Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo - Page 3 EmptyMer 29 Fév 2012 - 17:42

Bonsoir , un peu de news en passant.
Pas pu bosser des masses dans l'atelier vu les températures ... zoraki - Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo - Page 3 Emotico2
J'ai donc rebossé sur la 3D , il y a du nouveau en perspective.
Mais pas encore produit , j'ai fait des upgrades sur la CNC afin d'augmenter la precision.
Ca devrait améliorer la gravure ...Je rattaque ce Week-End.

Amitiés aux potes !

Revenir en haut Aller en bas
BenHHHH
Régulier
Régulier
BenHHHH


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 100
Age : 63
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 19/12/2011

zoraki - Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo   zoraki - Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo - Page 3 EmptyMar 27 Mar 2012 - 13:27

Voilà la première photo de ma poignée bois faite maison.
A finir...
https://servimg.com/view/17388808/3
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo34
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
eldiablo34


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 476
Age : 59
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/02/2009

zoraki - Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo   zoraki - Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo - Page 3 EmptySam 31 Mar 2012 - 11:45

salut a tous!
De retour mais repos absolu pour l'instant.
RAS tout c'est bien passé.
Écrit allongé sur tablette Android.
A+
Revenir en haut Aller en bas
zispass
Membre ATLA
Membre ATLA
zispass


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 29/06/2011

zoraki - Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo   zoraki - Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo - Page 3 EmptyDim 1 Avr 2012 - 0:39

Salut eldiablo, cela fait grand plaisir que tout se soit bien passé pour toi. Repose toi bien, et reviens nous vite avec de grande et belle idée.

PS: je n'ais pas vraiment participé a ton poste, mais le suit depuis le début. popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

zoraki - Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo   zoraki - Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo - Page 3 EmptyDim 1 Avr 2012 - 12:36



Bon rétablissement mon pote !!! et reposes toi bien..

@+++ zoraki - Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo34
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
eldiablo34


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 476
Age : 59
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/02/2009

zoraki - Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo   zoraki - Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo - Page 3 EmptySam 7 Avr 2012 - 10:36

Merci a tous ! Ca va deja beaucoup mieux !
Mais encore pas mal de repos en vue.

Pour ce qui est des nouveautés vous allez être surpris ...
Ouais je bosse un peu quand meme mais tres light , j'ai relancé la machine ce matin , un truc tres prometeur mais la fin a foiré, donc pas de photos !
Ce ne sera pas une crosse ...

Je n'en dis pas plus les chinois m'espionnent !
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

zoraki - Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo   zoraki - Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo - Page 3 EmptySam 7 Avr 2012 - 12:08


Ben lors !!! Tu en as trop dit maintenant.. quezako le nouveau bestiau ??? smil 85


zoraki - Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
zispass
Membre ATLA
Membre ATLA
zispass


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 29/06/2011

zoraki - Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo   zoraki - Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo - Page 3 EmptySam 7 Avr 2012 - 12:19

Moi je dit une culasse bois pour le zozo.


zoraki - Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo - Page 3 Dehors
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

zoraki - Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo   zoraki - Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo - Page 3 EmptySam 7 Avr 2012 - 13:22

Par contre une culasse acier inox ou même fibre de carbone zoraki - Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo - Page 3 Love
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

zoraki - Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo   zoraki - Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo - Page 3 EmptySam 7 Avr 2012 - 13:35



Acier inox ??? wouah.. bonjour le poids !! mais en alu ou carbone pourquoi pas.. ça me tenterait bien.. smil 85
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

zoraki - Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo   zoraki - Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo - Page 3 EmptySam 7 Avr 2012 - 13:39

Le problème de l'alu c'est que c'est tendre, donc risque de choc ou de rayures...
Revenir en haut Aller en bas
vl4d1
Régulier
Régulier
vl4d1


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 261
Age : 41
Localisation : badland
Date d'inscription : 29/10/2011

zoraki - Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo   zoraki - Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo - Page 3 EmptySam 7 Avr 2012 - 13:58

l'alu tu peux très bien l'usiner facilement, puis le traiter chimiquement pour le durcir et même le teinter dans la masse
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

zoraki - Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo   zoraki - Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo - Page 3 EmptySam 7 Avr 2012 - 14:02



J'ai beaucoup de soin de toutes mes armes donc pas de souci de ce côté.. et question choc tu as le même problème avec une lunette ou un red dot par exemple..


Et pour vl4d1, tu as parfaitement raison.. de plus des qualités d'alus très durs ça existe.. zoraki - Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Mentholait
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Mentholait


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 728
Age : 31
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 19/07/2010

zoraki - Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo   zoraki - Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo - Page 3 EmptySam 7 Avr 2012 - 14:13

Je suis en BTS traitement des matériaux et oui, ya alu et alu, ca c'est clair, comme tout, on est habituer à l'alu tendre mais on peux en avoir du beaucoup plus résistant avec des traitement thermique, on peux obtenir des aluminium 15 fois plus résistant à la rupture après un traitement thermique. Enplus je pourrais l'anodiser au lycée, mais bon je pense pas qu'il feras une culasse aluminium, à voir, je suis impatient aussi !
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

zoraki - Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo   zoraki - Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo - Page 3 EmptySam 7 Avr 2012 - 14:41

Dommage, noir alu et bois ça aurai une certaine gueule, voir une gueule certaine smil 85
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo34
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
eldiablo34


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 476
Age : 59
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/02/2009

zoraki - Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo   zoraki - Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo - Page 3 EmptyMar 24 Avr 2012 - 16:53

Toujours pas deviné ???
Pas grave ... vous aurez la solution sur les photos.
J'ai fait du black (Le grip est déjà réservé , a vrai dire il a même été pré-réservé) :

zoraki - Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo - Page 3 Black110


zoraki - Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo - Page 3 Black_10

Et j'ai poussé le black un peu plus loin :

zoraki - Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo - Page 3 Stand10

Je vous avez dit un truc en bois mais pas une crosse zoraki - Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo - Page 3 0trampol
Je me suis remis un peu au travail , j'ai quelque chose de nouveau en vue.

Un message au gens qui m'ont contacté , je ne vous oublie pas , j'ai ralenti mes prods mais je vous recontacterai dès que j'ai des grips de prêts.La matière première manque ...
Je recommande du bois ce soir.
Le site web n'est pas a jour , j'ai mes raisons pour ca.
Contactez moi par mp ou par mail.
Une petite new qui m'a fait plaisir (y en a qui vont dire que j'me la pète) , j'ai reçu ma première commande pour les USA (pour une fois que c'est dans ce sens la ...)
A bientot !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zoraki - Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo   zoraki - Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crosse bois pour Zoraki HP01 02
» Crosse bois Zoraki
» Mon Zoraki avec sa crosse bois
» mon nouveau zoraki crosse bois
» Zoraki crosse bois : votre avis?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: