Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ...

Aller en bas 
+13
marschris
pascal
Gregorian
Matt FX
lerogerdu37
Eddy59
KorteX32
Passion77
snatch 68
daedric
Befa1030
tirelipimpon
walter
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
snatch 68
Vieil Habitué
Vieil Habitué
snatch 68


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 879
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/11/2009

comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ...   comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ... - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2011 - 10:13

negentropy a écrit:
tirelipimpon a écrit:
Merci à snatch et à tous ceux qui ont apprécié ma review comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ... - Page 3 Beerchug

Le Steel Storm n'est pas exempt de défaut et je fais partie de ces gens qui si ils résidaient dans un pays à la législation différente auraient sans aucun doute craquer sur le drodz qui rien que sur l'aspect de la puissance les surclasse tous. comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ... - Page 3 Smilejap

Je ne comprend pas, le drodz est bien en vente en France ? Je l'ai vu sur plusieurs sites, 7ieme categorie sans declaration. Il degage la meme puissance qu'un steel storm, tire le meme nombre de balles, ou est la difference ?

...le Drozd, la même puissance qu'un steelstorm ?.... Pas vraiment.
Tu multiplie par 3 pour le Drozd et tu t'approches de la vérité...

C'est pour cela que je le considère hors catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
snatch 68
Vieil Habitué
Vieil Habitué
snatch 68


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 879
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/11/2009

comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ...   comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ... - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2011 - 10:18

tirelipimpon a écrit:
snatch 68 a écrit:
Par contre le TyreX, je me laisserais volontier tenter (si j'arrive à oublier le prix)
Question réalisme, on ne peut pas mieux faire. C'est du vrai... Limite du démil.

Bon snatch, je viens de recevoir mon remboursement de sodeco mais je me sens pas trop de tenter le tyrex alors si tu pouvais le tester, ça m'arrangerait comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ... - Page 3 Emotico2

Kortex, c'est aujourd'hui le grand jour comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ... - Page 3 Shoot2 , prépare toi à recevoir un très gros carton comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ... - Page 3 0trampol

Moi, je me sens vraiment tenté par le tyrex...... Mais ce ne serait que pour l'aspect collector. Faut que je négocie avec mon porte-feuille, c'est chèro.
Revenir en haut Aller en bas
tirelipimpon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tirelipimpon


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 788
Age : 49
Localisation : Indre
Date d'inscription : 31/05/2011

comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ...   comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ... - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2011 - 11:06

Snatch, j'imagine que tu as lu ça
https://www.forum-airguns.com/t36308-kedr-tyrex-le-retour?highlight=tyrex

Ça a le mérite de te prévenir sur la finition.
J'ai recontacté l'acheteur du post il y a plusieurs mois pour lui demander si il était toujours satisfait de son achat mais j'ai pas eu de nouvelles.
Sinon, j'ai lu ça et là que la bête pouvait être assez dure à actionner (peut être par manque de graissage) et plus gênant quelques doutes sur la fiabilité ce qui peut faire peur sur un produit peu distribué.
Voilà ce que j'en sais, ce n'est pas évident d'avoir des retours sur un produit si peu vendu, ce qui se comprend vu son cout très élevé.
De toute façon, si tu le prenais ce serait je suppose chez Auxerre?
Revenir en haut Aller en bas
snatch 68
Vieil Habitué
Vieil Habitué
snatch 68


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 879
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/11/2009

comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ...   comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ... - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2011 - 14:40

Oui, j'avais lu ça.

C'est vrai que ça ne donne pas envie, mais d'un autre coté, c'est du rudimentaire, du bon vieux russe. Et s'il faut donner un coup de lime ou de tournevis à gauche ou à droite, c'est facilement envisageable. En tout cas, plus que sur certains Umarex haut de gamme sur les quels une pièce sur 2 est en plastique sertie.
Donc ça ne m'affole pas trop.

Par contre si je l'achète, ce sera chez mon armurier. Probablement un peu plus chère qu'ailleurs, mais c'est sans obligation d'achat si le produit ne me botte pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Passion77
Régulier
Régulier
Passion77


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 193
Age : 46
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 19/10/2010

comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ...   comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ... - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2011 - 14:42

Si y en a qui veulent prendre le UZI chez sodeco à 140 € , allez y maintenant les frais de ports sont offert....

@+
Revenir en haut Aller en bas
tirelipimpon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tirelipimpon


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 788
Age : 49
Localisation : Indre
Date d'inscription : 31/05/2011

comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ...   comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ... - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2011 - 14:50

snatch 68 a écrit:
Oui, j'avais lu ça.
Et s'il faut donner un coup de tournevis à gauche ou à droite, c'est facilement envisageable.

D'après ce que j'ai lu , t'auras pas besoin de tournevis, il en file un grand coup en usine pour faire levier, déformer l'acier et ouvrir l'arme smil 85
Sérieusement c'est vrai que si tu bricole un peu, sur du bon acier, y a moyen d'arranger ...
En tout cas, si t'achète pas , je crois qu'on aura pas de review avant longtemps comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ... - Page 3 Bigcry
Revenir en haut Aller en bas
tirelipimpon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tirelipimpon


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 788
Age : 49
Localisation : Indre
Date d'inscription : 31/05/2011

comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ...   comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ... - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2011 - 14:53

Passion77 a écrit:
Si y en a qui veulent prendre le UZI chez sodeco à 140 € , allez y maintenant les frais de ports sont offert....

@+

L'uzi est revenu à 189 euros popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Passion77
Régulier
Régulier
Passion77


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 193
Age : 46
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 19/10/2010

comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ...   comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ... - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2011 - 15:07

tirelipimpon a écrit:
Passion77 a écrit:
Si y en a qui veulent prendre le UZI chez sodeco à 140 € , allez y maintenant les frais de ports sont offert....

@+

Passion 77, il vient pas souvent mais quand il poste, ça nous coute cher comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ... - Page 3 0trampol


LOL, c'est vrai que je suis pas mal débordé, mais j'essai de vous donner les grosses infos que je vois passer ;)
Revenir en haut Aller en bas
tirelipimpon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tirelipimpon


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 788
Age : 49
Localisation : Indre
Date d'inscription : 31/05/2011

comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ...   comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ... - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2011 - 15:16

Moi j'attends toujours les impressions de Kortex et de son uzi comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ... - Page 3 Fan_sml
Revenir en haut Aller en bas
KorteX32
Régulier
Régulier
KorteX32


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : 32
Date d'inscription : 09/10/2009

comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ...   comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ... - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2011 - 17:31

Je l'es toujours pas reçu mon Uzi comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ... - Page 3 Boohoo
J'avais envoyé une photocopie de ma carte d'identité avant de commandé, mais ils l'on pas reçu, c'est que Lundi que j'ai reçu un e-mail pour me dire qu'il l'attendais ....

Je viens de recevoir un message comme quoi je reçois mon colis demain comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ... - Page 3 Woot_jum
Revenir en haut Aller en bas
tirelipimpon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tirelipimpon


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 788
Age : 49
Localisation : Indre
Date d'inscription : 31/05/2011

comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ...   comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ... - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2011 - 17:35

L'essentiel est qu'il arrive, en plus t'a vu le prix a remonté comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ... - Page 3 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
KorteX32
Régulier
Régulier
KorteX32


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : 32
Date d'inscription : 09/10/2009

comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ...   comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ... - Page 3 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 5:19

Oui, j'ai commandé pile au bon moment, moi qui comptais attendre un petit peu plus .... smil 85
Revenir en haut Aller en bas
tirelipimpon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tirelipimpon


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 788
Age : 49
Localisation : Indre
Date d'inscription : 31/05/2011

comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ...   comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ... - Page 3 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 5:37

KorteX32 a écrit:
Oui, j'ai commandé pile au bon moment, moi qui comptais attendre un petit peu plus .... smil 85

au bon moment, je sais pas, si ça se trouve, ils t'ont envoyé le mien smil 85
j'ai gravé "à Kortex pour la vie" dans la crosse vu que je savais que t'allais craquer comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ... - Page 3 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Matt FX
Régulier
Régulier
Matt FX


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 194
Age : 64
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 18/06/2011

comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ...   comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ... - Page 3 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 8:31

tirelipimpon a écrit:
KorteX32 a écrit:
Oui, j'ai commandé pile au bon moment, moi qui comptais attendre un petit peu plus .... smil 85

au bon moment, je sais pas, si ça se trouve, ils t'ont envoyé le mien smil 85

La chance! Du coup il auras été pré roder par Tirelipimpon imself.
Revenir en haut Aller en bas
KorteX32
Régulier
Régulier
KorteX32


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : 32
Date d'inscription : 09/10/2009

comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ...   comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ... - Page 3 EmptyDim 2 Oct 2011 - 9:11

comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ... - Page 3 0trampol

Sa y est les amis, j'ai reçu mon Uzi Jeudi et j'ai pu faire des premiers essais très très concluant hier.

La réplique est super bien fini (et puis la gravure KorteX pour la vie j'adore popcorn ) le blow bak est monstrueux, il pèse son poids ce qui le rend encore plus réaliste ... enfin tout me plais, je suis vraiment pas déçu de mon achat... comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ... - Page 3 Banana_s

Il a trouvé sa place dans ma collection pour ma part ...
Revenir en haut Aller en bas
tirelipimpon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tirelipimpon


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 788
Age : 49
Localisation : Indre
Date d'inscription : 31/05/2011

comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ...   comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ... - Page 3 EmptyDim 2 Oct 2011 - 9:24

Salut Kortex

C'est bien cool tout ca :)
T' as eu les jumelles ? comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ... - Page 3 0trampol


Dernière édition par tirelipimpon le Dim 2 Oct 2011 - 9:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
walter
Régulier
Régulier
walter


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : dijon
Date d'inscription : 25/08/2011

comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ...   comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ... - Page 3 EmptyDim 2 Oct 2011 - 9:27

tirelipimpon ta review est super ! est ce que sa te durait si ont la rajouté dans le premier sujet ? bien entendu je mettrai en gros qu'elle est de toi et non de moi ;) mais je pense que cela pourrait etre trés enrichissant :)
Revenir en haut Aller en bas
tirelipimpon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tirelipimpon


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 788
Age : 49
Localisation : Indre
Date d'inscription : 31/05/2011

comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ...   comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ... - Page 3 EmptyDim 2 Oct 2011 - 9:38

Merci
Ben moi je suis d'accord walther!
Au passage, j'avais vu qu'un modo avait redirige le lien dans ma signature pour aboutir directement sur la review, je le remercie, c'est sympa :)
Revenir en haut Aller en bas
KorteX32
Régulier
Régulier
KorteX32


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : 32
Date d'inscription : 09/10/2009

comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ...   comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ... - Page 3 EmptyDim 2 Oct 2011 - 9:52

Oui j'ai eu les jumelles ... smil 85
Revenir en haut Aller en bas
walter
Régulier
Régulier
walter


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : dijon
Date d'inscription : 25/08/2011

comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ...   comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ... - Page 3 EmptyDim 2 Oct 2011 - 10:09

d'accord bas on fait sa alors ;) est ce que sa t'embetterai de m'envoyer ta review par MP en faisant editer puis un copier coller et ensuite en mettant quartres coup d'espace dans les URL des photos (au milieu de l'url par exemple ) pour quelle apparaissent dans le topic ensuite j'enlevrai ces espace mais comme sa elle pourront apparaitre ;) voila a toute
walter
Revenir en haut Aller en bas
KorteX32
Régulier
Régulier
KorteX32


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : 32
Date d'inscription : 09/10/2009

comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ...   comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ... - Page 3 EmptyDim 2 Oct 2011 - 10:35

walter a écrit:
d'accord bas on fait sa alors ;) est ce que sa t'embetterai de m'envoyer ta review par MP en faisant editer puis un copier coller et ensuite en mettant quartres coup d'espace dans les URL des photos (au milieu de l'url par exemple ) pour quelle apparaissent dans le topic ensuite j'enlevrai ces espace mais comme sa elle pourront apparaitre ;) voila a toute
walter

Tu peu citer son message, tu aurra le même résultat thumright
Revenir en haut Aller en bas
tirelipimpon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tirelipimpon


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 788
Age : 49
Localisation : Indre
Date d'inscription : 31/05/2011

comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ...   comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ... - Page 3 EmptyDim 2 Oct 2011 - 17:36

"et dans trois ou quatre semaine le mythique keder tyrex "

Super annonce Walther, Snatch et moi on se posait la question de tester le tyrex comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ... - Page 3 Jump_fir

Sinon Walther pour la suite des tests, ce qui serait vraiment cool si tu as plusieurs de ces armes sous la main en même temps, c'est:
- soit faire des chrony
- soit prendre un objet de plinking de référence assez résistants que tu as en plusieurs exemplaire (genre bidon de lave glace ou mieux bouteille de bières en verre) et que tu évalues leurs résistances à 8/10 mètres maximum toujours sur co2 neuf.
Vu que la puissance de ces armes n'est pas très importantes (législation...) et que le prix est parfois assez élevé (tyrex...), cela nous renseignera par rapport aux autres bbs comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ... - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
mamouth 59
Pilier
Pilier
mamouth 59


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 2739
Age : 113
Localisation : au nord de la Sibérie
Date d'inscription : 02/01/2009

comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ...   comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ... - Page 3 EmptyDim 2 Oct 2011 - 17:51

oui vivement cette review du tyrex comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ... - Page 3 Love en suite on verras bien l'uzi me plait bien aussi comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ... - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
walter
Régulier
Régulier
walter


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : dijon
Date d'inscription : 25/08/2011

comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ...   comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ... - Page 3 EmptyDim 2 Oct 2011 - 18:59

allez je ferais sa :) ont va dire que dans un an max tout de chez tout sera fais tableau comparatif chrony ,puissance , plinking etc etc se topic deviendra une referance sur airguns :D
Revenir en haut Aller en bas
tirelipimpon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tirelipimpon


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 788
Age : 49
Localisation : Indre
Date d'inscription : 31/05/2011

comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ...   comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ... - Page 3 EmptyDim 2 Oct 2011 - 19:11

Oui je sais , je t'accable de travail comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ... - Page 3 Lollollo

Mais t'as pigé le truc, devenir une référence sur ce type d'engin qui attise une certaine curiosité (ruineuse je sais).
C'est pour ça que j'ai mis m'a review à la suite (si elle est copiée en 1ère page tant mieux), c'est pour que le lecteur essaie de s'y retrouver parmi ses armes relativement peu répandues.

Je te demande juste une mesure comparative de la puissance avec un protocole à base de kro ou 16 ou de ce que tu veux.
Si vraiment, tu manques de courage, ben commence par vider les bouteilles smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ...   comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» plinking px4 strom recon
» plinking px4 strom recon
» Umarex Steel Storm
» UMAREX EBOS Steel BB 4.5mm
» ¿Docu sur le bloc détente (3 vis) de la NORICA STROM?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: