Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ...

Aller en bas 
+13
marschris
pascal
Gregorian
Matt FX
lerogerdu37
Eddy59
KorteX32
Passion77
snatch 68
daedric
Befa1030
tirelipimpon
walter
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
KorteX32
Régulier
Régulier
KorteX32


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : 32
Date d'inscription : 09/10/2009

comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ...   comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ... - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 12:29

En fait je crois que je vais craqué moi, je vais payé en 3 fois sa devrais le faire comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ... - Page 2 Jump_fir

Et puis comme dit plus haut, c'est l'UZI .... comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ... - Page 2 Love
Revenir en haut Aller en bas
snatch 68
Vieil Habitué
Vieil Habitué
snatch 68


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 879
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/11/2009

comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ...   comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ... - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 18:59

comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ... - Page 2 Punk thumleft
Revenir en haut Aller en bas
snatch 68
Vieil Habitué
Vieil Habitué
snatch 68


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 879
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/11/2009

comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ...   comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ... - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 19:11

lerogerdu37 a écrit:
snatch 68 a écrit:

L'UZI, c'est du mythique, rien à voir avec les autres.

Le MP5 en terme de mythe il se pose la aussi ^^

Je suis pas fan de son chargeur "bannane". Question de goût...

Par contre le TyreX, je me laisserais volontier tenter (si j'arrive à oublier le prix)
Question réalisme, on ne peut pas mieux faire. C'est du vrai... Limite du démil.
Revenir en haut Aller en bas
snatch 68
Vieil Habitué
Vieil Habitué
snatch 68


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 879
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/11/2009

comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ...   comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ... - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 19:14

tirelipimpon a écrit:
Actuellement, je recharge une fois par semaine, 300 billes en quelques secondes sans parler de de la double capacité de co2.
Avec l'uzi, j'ai peur de passer plus de temps à recharger qu'à tirer Shit ou alors il me faut plein de chargeurs ...

C'est une Gatling qu'il te faut, toi... comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ... - Page 2 Smiley11
Revenir en haut Aller en bas
tirelipimpon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tirelipimpon


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 788
Age : 49
Localisation : Indre
Date d'inscription : 31/05/2011

comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ...   comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ... - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 19:27

snatch 68 a écrit:
C'est une Gatling qu'il te faut, toi... comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ... - Page 2 Smiley11

Une Gatling, je sais pas mais avec vos conneries, je viens de commander l'uzi et ça risque d'envoyer sévère avec un flingue dans chaque main.... comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ... - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
snatch 68
Vieil Habitué
Vieil Habitué
snatch 68


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 879
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/11/2009

comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ...   comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ... - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 20:18

Absolument... Je l'ai déjà fait: un blowback fullauto dans chaque main, et envoyez la purée...

S'agit de pas oublier de mettre ses nulettes. smil 82
Revenir en haut Aller en bas
Gregorian
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Gregorian


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 374
Age : 50
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/01/2011

comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ...   comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ... - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 21:55

2 steel!!! comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ... - Page 2 0trampol comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ... - Page 2 0trampol comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ... - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
tirelipimpon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tirelipimpon


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 788
Age : 49
Localisation : Indre
Date d'inscription : 31/05/2011

comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ...   comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ... - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 7:15

Yeah, 600 BBS et tu t’attaches deux chargeurs de co2 à la ceinture smil 85
Et pis un maroccchi dans le dos comme gourdin pour finir le job si il y a encore quelque chose qui bouge comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ... - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Matt FX
Régulier
Régulier
Matt FX


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 194
Age : 64
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 18/06/2011

comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ...   comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ... - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 10:28

tirelipimpon a écrit:
snatch 68 a écrit:
C'est une Gatling qu'il te faut, toi... comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ... - Page 2 Smiley11

Une Gatling, je sais pas mais avec vos conneries, je viens de commander l'uzi et ça risque d'envoyer sévère avec un flingue dans chaque main.... comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ... - Page 2 0trampol
Félictations Tirelipimpon,

Tu as finis par craquer mais avec son look trop top difficile de lui résister, et comme circonstance atténuante un prix déffiant toute volonté de résistance.
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ...   comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ... - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 10:34

tirelipimpon a écrit:

Et pis un maroccchi dans le dos comme gourdin pour finir le job si il y a encore quelque chose qui bouge comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ... - Page 2 0trampol

smil 85 smil 85 comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ... - Page 2 Emotico2

même pas assez lourde et trop fragile, c'est un gourdin monocoup jetable! popcorn

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ... - Page 2 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
tirelipimpon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tirelipimpon


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 788
Age : 49
Localisation : Indre
Date d'inscription : 31/05/2011

comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ...   comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ... - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 10:43

comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ... - Page 2 Icon_rof

roger il a un nom pour :
- une arme qui tire pas, il appelle ça un piquet de tomate
- une arme moche comme mon steel storm , une cale de porte smil 85
Revenir en haut Aller en bas
tirelipimpon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tirelipimpon


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 788
Age : 49
Localisation : Indre
Date d'inscription : 31/05/2011

comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ...   comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ... - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 10:49

Matt FX a écrit:
Félictations Tirelipimpon,

Tu as finis par craquer mais avec son look trop top difficile de lui résister, et comme circonstance atténuante un prix déffiant toute volonté de résistance.

Franchement, j'avais plein d'échos négatifs (je compte pas roger, c'est un malade comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ... - Page 2 Emotico2 ) sur le steel et finalement , c'est un bon truc

L'uzi, je me suis dit faut que j'en ai le cœur net .

Je vous préviens, je déconne en disant que je vais tirer avec un flingue dans chaque main mais au final; ça risque de finir comme dans Highlander donc surveillez les PA la semaine prochaine comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ... - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
tirelipimpon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tirelipimpon


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 788
Age : 49
Localisation : Indre
Date d'inscription : 31/05/2011

comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ...   comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ... - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011 - 9:22

You ouh l'UZI est arrivé !!! comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ... - Page 2 Jump_fir
Voici comme promis ma petite review UZI vs STEEL STORM

Mise à jour le 24/09/2011

comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ... - Page 2 Uzi10

La commande:
D’abord SODECO (en tout cas sur ma commande) c'est du très positif !!!
UZI commandé vendredi à 15 heures , colis envoyé au courrier 2 heures après, un mail so colissimo le samedi pour te prévenir que la livraison arrivera bien lundi sans aller voir le suivi.
A la réception, sur-emballage énorme digne de chez Schneider, paiement en 3 fois sans frais, une paire de jumelle en cadeau
J'ai commandé chez d'autres (on ne va pas les citer pour ne pas froisser certains adorateurs) et je n'avais pas eu tout ça donc bravo SODECO. comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ... - Page 2 Thumbsup
Au passage merci à passion77 qui a signalé la promo, le lien, le prix, le port: tout est en page 1 du topic

Le pack , L'aspect
Première impression positive, l'acier, le poids, cela a été déjà dit, il fait moins jouet que le Steel Storm.
Petit détail, si vous achetez le storm, c'est livré sans co2 ni billes, avec l'uzi, il y a un petit sachet de billes ce qui devrait être le cas pour n'importe quelle arme co2.
Globalement, malgré le surpoids de l'uzi, j'apprécie qu'il soit plus compact essentiellement pour le transport (voir la photo ci dessus).
Je m'explique avec le Steel Storm, le transport pour l'instant; c'est dans sa boite d'origine spartiate à défaut de recourir surement à terme à une mallette de type alu en outil donc assez imposante.
L'aspect cheap du Storm ne donne de toute façon pas trop envie d'investir dans du qualitatif, juste de protéger une mécanique efficace mais d'apparence fragile.
Sur l'uzi ; vous aurez tout de suite envie de le bichonner et les quelques centimètres en moins donne la possibilité de recycler par exemple une mini mallette (de type clé à cliquet, ou mini outil) avec de la mousse découpée.

La prise en main:
L'uzi pèse lourd, donc tirer à bout de bras fatigue vite et surtout la poignée est plus large sur l'uzi que sur le storm.
Avec mes petites mains, je suis bien plus à l'aise avec la poignée du storm dont les stris et les rainures du plastique sont plus agréables au toucher.
La crosse dépliable est un atout indéniable si l'on veut changer de style de tir et gagner en précision.
Enfin le fait que celle ci une fois repliée serve de poignée ne gâte rien mais un conseil, placez un petit patin de feutre ou mousse autocollant dans le creux de la crosse car quand elle se referme, elle claque sur l'arme et à terme et adieu peinture (sauf si vous la voulez plus roots comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ... - Page 2 Emotico2 )...

Le chargement:
Côté BBS, le Steel storm, c'est le top du chargement, on enquille le biberon et on charge, l'uzi, le système est plus laborieux.
Il faut maintenir le ressort pour charger les billes et si on n'a pas pas d'ongle, ce n'est pas très agréable de retenir le bidule en plastique le temps de glisser les billes.
Cela implique de sortir les bbs du biberon au préalable contrairement au storm.
Point positif, le lourd chargeur en acier de l'uzi donne un peu l'impression de charger des balles dans un PA ce qui est sympa et la capacité est acceptable (en coup par coup hein...).

Côté CO2, pour le Steel Storm, on place 2 sparclettes avec un chargement un tout petit peu plus technique que l'uzi mais comme on en change que tous les 150 billes, on a le temps smil 85
L'uzi, le chargement co2, c'est du basique et rapide, un coup de clé allen et hop, c'est parti sauf qu'au bout de 2/3 dévissage, il y a comme un flottement dans l'écrou, donc il vaut mieux y aller doucement.
Ce n'est peut être pas un hasard si le fabricant fournit deux écrous de fermeture...

L'envoyage de purée:
Je ne fais pas de test en full auto pour préserver la garantie.
Certains penseront que c'est ballot d'acheter un uzi pour tirer au coup par coup mais je ne suis pas sûr de le garder plus de 24 heures et j'ai déjà le steel storm pour le full auto.
J'ajoute que j'ai toujours voulu avoir un full auto mais qu'au quotidien, c'est le mode coup par coup que j'utilise le plus sur le Steel Storm.
Ce n'est pas une question de consommation de CO2 mais tirer en rafale se fait plus aisément à la ceinture et pour ce faire, l'idéal est d'avoir un laser qui vous indique la cible.
Ayant un red dot pour l'instant, je tire bras tendu.

Premier tir mon impression, j'ai nettement plus senti le recul avec l'uzi.
Le bruit est aussi plus fort sur l'uzi et de nature différente du storm qui comparativement sonne comme une agrafeuse. smil 85

La puissance
Ce type d'arme se destine au plinking et si vous ferrez pas mal de dégât grâce au nombre répété de coup tirés et au fait que les billes d'acier se déforment peu, ayez bien en tête que les puissances de ces engins sont moindres par rapport à un Dan Wesson par exemple qui est cité souvent comme le top en ce domaine.
J'ai testé les deux armes sur des sparclettes neuves au coups par coup.
De prime abord, les sensations de tir et surtout le bruit m'ont fait pensé que l'uzi aurait l'avantage...
Sur un fond de canette à 7 mètres:
L'uzi peine a perforer franchement, le steel storm perce de manière un peu plus net .
Sur une bouteille de coca d'un litre rempli d'eau en plastique très rigide (du même type que les 33cl).
L'uzi n'a abimé que l'étiquette et effleuré la bouteille, le Steel storm, 2/3 coups avec le Steel Storm et bang, ça fuit partout.
Donc le Steel Storm est un peu plus puissant que l'uzi.

La précision:
Je tire dans ma cave (avec lunette de protection hein...) qui fait 7 mètres.
Pour moi précision, c'est à cette distance faire un peu mieux que toucher une canette à tous les coups même si je suis conscient que ça reste du bbs moins précis que le diabolo.
Pour rappel, une canette fait 7 cm de large, un coeur de cible rouge de kermesse ou un centre d’écureuil Gamo fait dans les 3/4 cm, faudrait que ça y rentre régulièrement.

Sur le storm, j'ai mis un red dot walther car en visée ouverte j'arrivais à rien.(merci à pelo qui a fait découvrir à guyguy qui m'a découvrir cette boutique)
http://www.dealextreme.com/p/1-30-reflex-laser-sight-rifle-scope-red-green-laser-configurable-12171
C'est peut être parce que je suis un mauvais, ça tombe bien les organes de visée en plastique du storm le sont aussi comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ... - Page 2 0trampol.
Avec le red dot donc, je suis plutôt satisfait en rapidité d'acquisition de cible (ça pète comme formule ça, on dirait du Tony Scott), je vois où je veux tirer et c'est pas trop mal au niveau groupement.
Au passage, la finition et le look de ce point rouge (ou vert au choix) sont identiques au Steel Storm et les deux s’intègrent visuellement à la perfection (voir la photo ci dessus).

Toutefois, si c'était à refaire, je prendrai plutôt un red dot "ouvert" plus pratique qui permette de mieux voir autour et de repérer encore plus rapidement sa cible (merci à negentropy pour le lien)
http://www.dealextreme.com/p/metal-tactical-4-reticle-sight-scope-with-gun-mount-1-x-cr2032-71439

Le Steel Storm même avec un red dot reste léger même à bout de bras, sans grosse secousse au départ de tir et permet de retirer rapidement tout en s'appliquant.

Sur l'uzi, après une journée de tir, c'est toujours aussi chaud de gérer ce put..n de recul (blowback) et ce n'est pas évident de se replacer rapidement pour tirer à nouveau.
Alors certes avec la crosse, il y a moyen de bien se caler mais mon plus gros problème est l'organe de visée qui ne me permet ni de trouver la cible rapidement et encore moins précisément.
Je m'explique et veuillez pardonner mon vocabulaire non armurier (au moins, tout le monde comprendra et je ne passerais pas pour ce que je suis pas lol).
Sur la plupart des armes, la visée s'effectue à l'aide d'une part de deux barres près de votre œil qui vous donne le latéral et d'autre part d'un barre au bout de l'arme qui vous indique la hauteur.
Le soucis sur l'uzi, c'est que les deux barres près de votre œil ont été remplacées par une plaque d'acier avec une trou de 2 millimètres de diamètre.
Bonne chance, pour placer rapidement votre œil dans le trou et repérer ensuite la barre du fond et enfin trouver la cible.

C'est dommage car fermement maintenu, les groupements ne sont pas mal mais encore faut il savoir où viser.
Encore une fois, l'uzi se tire à la ceinture et je comprends que certains se troublent de mon acharnement à m’appesantir sur le système de visée..
Mais convenons, que tirer à la ceinture demande pas mal d'entrainement et que sur l'uzi contrairement au Steel Storm, vous n'aurez pas la possibilité de rajouter un organe de visée supplémentaire sauf à le bricoler.
Donc côté précision, je préfère le Steel Storm avec son petit green red dot

Ma conclusion

Pour ceux qui doutent encore, je dirais que ça dépend de vos attentes...
Si vous voulez un truc un peu viril dans le blow back, une réplique fidèle, que tirer bras tendu avec une arme assez lourde ne vous fait pas peur; que les organes de visée vous conviennent (à essayer de préférence avant d'acheter) , vous allez vous régaler avec l'uzi(sans parler du full auto qui doit secouer brutal). comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ... - Page 2 Jump_fir

De mon côté, mes attentes sont un peu différentes et c'est sûrement pour cela que j'ai acheté le Steel Storm en premier.
Je ne regrette pas d'avoir essayer durant cette journée l'uzi qui est vraiment une belle arme mais préfère le steel storm.


Dernière édition par tirelipimpon le Sam 24 Sep 2011 - 10:01, édité 160 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt FX
Régulier
Régulier
Matt FX


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 194
Age : 64
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 18/06/2011

comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ...   comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ... - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011 - 10:01

Merçi Tirelipimpon, pour cette rewiew.

Effectivement, la crosse repliable du UZI est à l'évidence un atout indéniable, cela multiplie les possibilitées de tirs dans différentes positions.
Revenir en haut Aller en bas
KorteX32
Régulier
Régulier
KorteX32


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : 32
Date d'inscription : 09/10/2009

comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ...   comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ... - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011 - 16:44

Merci tirelipimpon pour cette petite review, sa ma convaincu pour l'Uzi.

Même si le Steel Storm a l'air bien fun, le coté jouet me rebute un peu Rolling Eyes donc je devrais pas tardé à passé commande chez Sodeco comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ... - Page 2 Uzi_sml

Revenir en haut Aller en bas
marschris
Intermédiaire
Intermédiaire
marschris


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 51
Age : 69
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/08/2010

comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ...   comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ... - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011 - 16:55

Je serais bien tenté par l'UZI pour rajouter a ma collection !!!
Revenir en haut Aller en bas
KorteX32
Régulier
Régulier
KorteX32


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : 32
Date d'inscription : 09/10/2009

comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ...   comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ... - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 16:02

Voila je viens de commandé un Mini UZI chez Sodeco à l'instant. Me tarde déjà de le recevoir. popcorn
Revenir en haut Aller en bas
tirelipimpon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tirelipimpon


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 788
Age : 49
Localisation : Indre
Date d'inscription : 31/05/2011

comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ...   comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ... - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 16:06

Ah bah quand même comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ... - Page 2 Emotico2
Non, j'déconne c'est cool, tu nous donneras tes impressions comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ... - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
KorteX32
Régulier
Régulier
KorteX32


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : 32
Date d'inscription : 09/10/2009

comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ...   comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ... - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 17:04

Héhé j'ai longtemps hésité, mais j'ai craqué. Merci les amis, ma CB vous remercie ... smil 85
Revenir en haut Aller en bas
snatch 68
Vieil Habitué
Vieil Habitué
snatch 68


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 879
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/11/2009

comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ...   comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ... - Page 2 EmptySam 24 Sep 2011 - 9:13

Excelente review, Tirelipimpon.
Très complète et la conclusion résume parfaitement le comparatif des armes.

Pour ma part, je possède le Drozd et l'Uzi. Et j'aurais tendance à avoir la même approche :

L'Uzi pour la fidélité de réplique, son aspect réaliste au tir, tout en sachant que la précision est rudimentaire et sa puissance un peu juste.

Le Drozd n'est la réplique de rien et sa carcasse est en matière plastique, cependant son style est esthétique et bien équilibré. D'un autre coté, il est redoutable de puissance et de précision. Très déstructeur en plinking.

Donc 2 armes totalement opposée, mais qui se complètent parfaitement bien.
Revenir en haut Aller en bas
tirelipimpon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tirelipimpon


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 788
Age : 49
Localisation : Indre
Date d'inscription : 31/05/2011

comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ...   comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ... - Page 2 EmptySam 24 Sep 2011 - 9:28

Merci à snatch et à tous ceux qui ont apprécié ma review comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ... - Page 2 Beerchug

Le Steel Storm n'est pas exempt de défaut et je fais partie de ces gens qui si ils résidaient dans un pays à la législation différente auraient sans aucun doute craquer sur le drodz qui rien que sur l'aspect de la puissance les surclasse tous. comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ... - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
snatch 68
Vieil Habitué
Vieil Habitué
snatch 68


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 879
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/11/2009

comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ...   comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ... - Page 2 EmptySam 24 Sep 2011 - 22:32

Tu as raison, niveau législation le DROZD est malheureusement "hors catégorie".

C'est pourquoi je propose d'étendre le comparatif de l'UZI et du STEELSTORM et en se limitant à l'EBOS, au MP5 et au TYREX.

...avis aux possesseurs. Tirelipimpon a montré la marche à suivre!
Revenir en haut Aller en bas
negentropy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
negentropy


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 25
Age : 60
Localisation : Zero Zero Six
Date d'inscription : 19/09/2011

comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ...   comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ... - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011 - 11:05

tirelipimpon a écrit:
Merci à snatch et à tous ceux qui ont apprécié ma review comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ... - Page 2 Beerchug

Le Steel Storm n'est pas exempt de défaut et je fais partie de ces gens qui si ils résidaient dans un pays à la législation différente auraient sans aucun doute craquer sur le drodz qui rien que sur l'aspect de la puissance les surclasse tous. comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ... - Page 2 Smilejap

Je ne comprend pas, le drodz est bien en vente en France ? Je l'ai vu sur plusieurs sites, 7ieme categorie sans declaration. Il degage la meme puissance qu'un steel storm, tire le meme nombre de balles, ou est la difference ?
Revenir en haut Aller en bas
tirelipimpon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tirelipimpon


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 788
Age : 49
Localisation : Indre
Date d'inscription : 31/05/2011

comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ...   comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ... - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011 - 11:13

Le drodz est en vente en France mais pas en full auto car la législation française interdit ce type d'arme pour des puissances supérieures à environ 2 joules ce qui semble être son cas.
L'uzi possède une puissance assez similaire au Steel Storm (voir la review) donc il aurait pu faire l'objet d'une commercialisation direct en full auto ...
Après chaque fabricant a sa politique de commercialisation suivant chaque pays.
Ainsi le tyrex est disponible chez Armurerie Auxerre en full auto, mais pas chez schneider.

Revenir en haut Aller en bas
tirelipimpon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tirelipimpon


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 788
Age : 49
Localisation : Indre
Date d'inscription : 31/05/2011

comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ...   comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ... - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011 - 4:18

snatch 68 a écrit:
Par contre le TyreX, je me laisserais volontier tenter (si j'arrive à oublier le prix)
Question réalisme, on ne peut pas mieux faire. C'est du vrai... Limite du démil.

Bon snatch, je viens de recevoir mon remboursement de sodeco mais je me sens pas trop de tenter le tyrex alors si tu pouvais le tester, ça m'arrangerait comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ... - Page 2 Emotico2

Kortex, c'est aujourd'hui le grand jour comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ... - Page 2 Shoot2 , prépare toi à recevoir un très gros carton comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ... - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ...   comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» plinking px4 strom recon
» plinking px4 strom recon
» Umarex Steel Storm
» UMAREX EBOS Steel BB 4.5mm
» ¿Docu sur le bloc détente (3 vis) de la NORICA STROM?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: