Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 probleme zoraki sur air-rifles.eu

Aller en bas 
+8
ribellu2b
FILOU
le 10
Alpazen
bloodi49
Ricket
spike_fr
banbanpublic
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
banbanpublic
Nouveau Membre
Nouveau Membre
banbanpublic


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : calvados
Date d'inscription : 11/09/2009

zoraki - probleme zoraki sur air-rifles.eu Empty
MessageSujet: probleme zoraki sur air-rifles.eu   zoraki - probleme zoraki sur air-rifles.eu EmptyMer 8 Juin 2011 - 15:44

hello
suite a la lecture de nombreux poste sur le forum
j'ai craqué pour un zoraki commander sur www.air-rifles.eu le 1juin2011
aujourd'hui le facteur vient me livrer , trop content de recevoir mon joujou 8 jours apres la commande
et la ma grande deception quand j'ai ouvert le colis : l'arme a une crosse pour gaucher
hors je ne suis pas gaucher et qu'apres verification j'ai bien commander un zoraki pour droitier
je suis trop degouter
j'espere que air rifles va me trouvé une solution ( me renvoyer une crosse)
es ce que quelqu'un a deja eu un probléme avec ce site et comment avez vous fait
j'ai envoyer un mail avec mon pauvre anglais du lycée, j'espere avoir une réponse rapidement car la l'arme est inutilisable pour moi


Dernière édition par banbanpublic le Mer 8 Juin 2011 - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spike_fr
Régulier
Régulier
spike_fr


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 295
Age : 53
Localisation : France / IDF
Date d'inscription : 01/10/2010

zoraki - probleme zoraki sur air-rifles.eu Empty
MessageSujet: Re: probleme zoraki sur air-rifles.eu   zoraki - probleme zoraki sur air-rifles.eu EmptyMer 8 Juin 2011 - 16:14

Je veux te le racheter pour une poignée d'euros zoraki - probleme zoraki sur air-rifles.eu 0trampol









Ok.... zoraki - probleme zoraki sur air-rifles.eu Dehors
Revenir en haut Aller en bas
banbanpublic
Nouveau Membre
Nouveau Membre
banbanpublic


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : calvados
Date d'inscription : 11/09/2009

zoraki - probleme zoraki sur air-rifles.eu Empty
MessageSujet: Re: probleme zoraki sur air-rifles.eu   zoraki - probleme zoraki sur air-rifles.eu EmptyMer 8 Juin 2011 - 16:18

une poignée d'euros de droitié.... smil 85
sans deconné au pire si quelqu'un voudrai une crosse de gauche en echange d'une crosse de droitié
Revenir en haut Aller en bas
Ricket
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Ricket


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 349
Age : 49
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 08/03/2010

zoraki - probleme zoraki sur air-rifles.eu Empty
MessageSujet: Re: probleme zoraki sur air-rifles.eu   zoraki - probleme zoraki sur air-rifles.eu EmptyMer 8 Juin 2011 - 16:46

Aie aie aie, tu aurais du être plus attentif lors de la commande zoraki - probleme zoraki sur air-rifles.eu Boohoo, pas de chance sur ce coup !

Ton titre peut prêter à confusion, le site internet n'est pas responsable de ton "mauvais" choix, c'est simplement une erreur d'attention de ta part lors du passage de la commande.

Essaye de négocier l'envoi d'une crosse pour droitier (à tes frais bien sûr) et ré-envoie la crosse "gaucher" en guise de bonne foi (toujours à tes frais)

Si ça ne fonctionne pas, il te reste à espérer qu'un possesseur du Zoraki "gaucher" se soit aussi trompé dans sa commande et fasse l'échange avec toi

Dernière solution, la revente avec les pertes que celà implique.

Il n'y a guère d'autres solutions je le crains ! zoraki - probleme zoraki sur air-rifles.eu Wall

Revenir en haut Aller en bas
bloodi49
Régulier
Régulier
bloodi49


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 207
Age : 48
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 07/05/2011

zoraki - probleme zoraki sur air-rifles.eu Empty
MessageSujet: Re: probleme zoraki sur air-rifles.eu   zoraki - probleme zoraki sur air-rifles.eu EmptyMer 8 Juin 2011 - 17:05

Salut banbanpublic,

je n'ai jamais commandé chez eux, mais déjà contactes les en précisant que c'est une erreur de ta part et que tu veux faire un échange. Ensuite, as- tu regarder si il n'y aurais pas un délai de rétractation, comme de 7 jours par exemple ?
A mon avis il y aura moyen de s'arranger. Par contre, ça risque de rallonger un peu les délais avant que tu t'en amuses.

Tiens nous au courant.

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
bloodi49
Régulier
Régulier
bloodi49


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 207
Age : 48
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 07/05/2011

zoraki - probleme zoraki sur air-rifles.eu Empty
MessageSujet: Re: probleme zoraki sur air-rifles.eu   zoraki - probleme zoraki sur air-rifles.eu EmptyMer 8 Juin 2011 - 17:10

Tiens, ce que je viens de voir sur leur site :

"In case you have received your package but you would like to return it back you should do it in the same form and look we have sent you. The original product cover should be kept and returned back too. In another case you cannot return the product back. As soon as we receive the product back your money will be returned minus the paid shipping costs."

Tu leur retournes l'objet dans le même emballage, et ils te rembourse après réception, moins les frais de port.
A mon avis, ça sera toujours mieux que de le revendre à moins de trouver un bon acheteur.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

zoraki - probleme zoraki sur air-rifles.eu Empty
MessageSujet: Re: probleme zoraki sur air-rifles.eu   zoraki - probleme zoraki sur air-rifles.eu EmptyMer 8 Juin 2011 - 18:43

Salut banbanpublic

J'ai peut-être ta solution à cette crosse de gaucher... zoraki - probleme zoraki sur air-rifles.eu Emotico2

Contactes par MP Loulou206 qui lui est gaucher et attend désespérément que la version Ultra soit disponible en gaucher

Si tu t'arranges avec lui, il commandera une version droitier et ça te coûtera uniquement les frais de port pour l'échange des crosses

Tu peux le contacter de ma part, va sur ce post et clique sur MP en bas du message...

https://www.forum-airguns.com/t45235-zoraki-hp-01-avec-red-dot-jh400-presentation-et-test


A+++

Revenir en haut Aller en bas
banbanpublic
Nouveau Membre
Nouveau Membre
banbanpublic


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : calvados
Date d'inscription : 11/09/2009

zoraki - probleme zoraki sur air-rifles.eu Empty
MessageSujet: Re: probleme zoraki sur air-rifles.eu   zoraki - probleme zoraki sur air-rifles.eu EmptyMer 8 Juin 2011 - 19:19

merci alpazen je vais voir pour le contacter
par contre ce que vous avez pas compris c'est que ce n'est pas une erreur de ma part ....
la commande est bien pour un zoraki de droitier et le prix entre le droitier et le gaucher sont different de quelque euros
donc mon bon de commande est bien pour un droitier et le prix qui m'a été factué est bien celui d'un droitier
donc aucune erreur de ma part
Revenir en haut Aller en bas
le 10
Vieil Habitué
Vieil Habitué
le 10


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 796
Age : 52
Localisation : 31
Date d'inscription : 13/05/2011

zoraki - probleme zoraki sur air-rifles.eu Empty
MessageSujet: Re: probleme zoraki sur air-rifles.eu   zoraki - probleme zoraki sur air-rifles.eu EmptyMer 8 Juin 2011 - 19:27

donc tu le retourne a leur frais et puis basta !
si c est une erreur de leur part ne te casse pas le bol,ils doivent réparer leur boulette!
he pi c est tout!
Revenir en haut Aller en bas
banbanpublic
Nouveau Membre
Nouveau Membre
banbanpublic


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : calvados
Date d'inscription : 11/09/2009

zoraki - probleme zoraki sur air-rifles.eu Empty
MessageSujet: Re: probleme zoraki sur air-rifles.eu   zoraki - probleme zoraki sur air-rifles.eu EmptyMer 8 Juin 2011 - 19:35

oui c'est sur mais pas facile de communiquer avec eux en anglais
apres ca m'irai aussi si il m'envoi directement une crosse droitier
Revenir en haut Aller en bas
le 10
Vieil Habitué
Vieil Habitué
le 10


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 796
Age : 52
Localisation : 31
Date d'inscription : 13/05/2011

zoraki - probleme zoraki sur air-rifles.eu Empty
MessageSujet: Re: probleme zoraki sur air-rifles.eu   zoraki - probleme zoraki sur air-rifles.eu EmptyMer 8 Juin 2011 - 19:42

essaye de leur envoyer un mail en francais deja pour voir leur reaction...
si ils sont bon commercialement parlent ils te répondront .
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

zoraki - probleme zoraki sur air-rifles.eu Empty
MessageSujet: Re: probleme zoraki sur air-rifles.eu   zoraki - probleme zoraki sur air-rifles.eu EmptyMer 8 Juin 2011 - 19:45

banbanpublic a écrit:
hello
suite a la lecture de nombreux poste sur le forum
j'ai craqué pour un zoraki commander sur www.air-rifles.eu le 1juin2011
aujourd'hui le facteur vient me livrer , trop content de recevoir mon joujou 8 jours apres la commande
et la ma grande deception quand j'ai ouvert le colis : l'arme a une crosse pour gaucher
hors je ne suis pas gaucher et qu'apres verification j'ai bien commander un zoraki pour gaucher
je suis trop degouter
j'espere que air rifles va me trouvé une solution ( me renvoyer une crosse)
es ce que quelqu'un a deja eu un probléme avec ce site et comment avez vous fait
j'ai envoyer un mail avec mon pauvre anglais du lycée, j'espere avoir une réponse rapidement car la l'arme est inutilisable pour moi



Dans ton premier message, tu nous dis bien que c'est toi qui t'est trompé, non???...


Pour ce qui est des réclamations, attention car cette boutique est en Bulgarie et ça m'étonnerait que les lois commerciales soient les mêmes qu'en France,
il vaut toujours beaucoup mieux trouver un arrangement à l'amiable que de s'emporter, d'autant que si beaucoup achète là-bas c'est pour payer beaucoup
moins cher, alors il faut garder une certaine sagesse, sinon faites vos achats chez Arprotech... zoraki - probleme zoraki sur air-rifles.eu Smilejap


Contactes déjà Loulou206 et je suis presque sûr que vous allez trouver une solution adéquate pour tous les deux


Revenir en haut Aller en bas
le 10
Vieil Habitué
Vieil Habitué
le 10


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 796
Age : 52
Localisation : 31
Date d'inscription : 13/05/2011

zoraki - probleme zoraki sur air-rifles.eu Empty
MessageSujet: Re: probleme zoraki sur air-rifles.eu   zoraki - probleme zoraki sur air-rifles.eu EmptyMer 8 Juin 2011 - 19:49

1+ pour arprotech
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

zoraki - probleme zoraki sur air-rifles.eu Empty
MessageSujet: Re: probleme zoraki sur air-rifles.eu   zoraki - probleme zoraki sur air-rifles.eu EmptyMer 8 Juin 2011 - 19:50

Le 10, cette boutique est en Bulgarie ils ne parlent pas le français, donc un message de ce type est totalement inutile...


Je suis le premier à avoir commandé chez eux et je les connais, donc je vous conseille de suivre les conseils de mon précédent message, sinon achetez en France


Revenir en haut Aller en bas
banbanpublic
Nouveau Membre
Nouveau Membre
banbanpublic


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : calvados
Date d'inscription : 11/09/2009

zoraki - probleme zoraki sur air-rifles.eu Empty
MessageSujet: Re: probleme zoraki sur air-rifles.eu   zoraki - probleme zoraki sur air-rifles.eu EmptyMer 8 Juin 2011 - 19:50

oui erreur de frappe de ma part ( désidément) cela devait etre l'émossion
je viens de contacter loulou206 on vera bien
mais j'espere trouver une solution rapidement tout en restant zen
Revenir en haut Aller en bas
banbanpublic
Nouveau Membre
Nouveau Membre
banbanpublic


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : calvados
Date d'inscription : 11/09/2009

zoraki - probleme zoraki sur air-rifles.eu Empty
MessageSujet: Re: probleme zoraki sur air-rifles.eu   zoraki - probleme zoraki sur air-rifles.eu EmptyMer 8 Juin 2011 - 19:51

j'espere que je vais trouver a m'arranger avec la boutique
c'est juste la barriére de la langue....
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

zoraki - probleme zoraki sur air-rifles.eu Empty
MessageSujet: Re: probleme zoraki sur air-rifles.eu   zoraki - probleme zoraki sur air-rifles.eu EmptyMer 8 Juin 2011 - 19:57

Ne t'inquiètes pas, il y a toujours une solution à chaque problème, le tout est de rester calme et de toujours chercher la solution positive


Pendant un laps de temps, tu va apprendre à tirer de la main gauche... smil 85


Non sérieux.., si tu tires à 2 mains tu peux vraiment l'utiliser entre-temps, c'est certes moins confortable mais ça va, j'ai déjà essayé et ça peut le faire un petit moment


Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

zoraki - probleme zoraki sur air-rifles.eu Empty
MessageSujet: Re: probleme zoraki sur air-rifles.eu   zoraki - probleme zoraki sur air-rifles.eu EmptyMer 8 Juin 2011 - 19:58




Avant de voir avec la boutique, attends la réponse de Loulou206...


Si tu as besoin d'un coup de main pour les messages, on verra au moment voulu


Revenir en haut Aller en bas
le 10
Vieil Habitué
Vieil Habitué
le 10


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 796
Age : 52
Localisation : 31
Date d'inscription : 13/05/2011

zoraki - probleme zoraki sur air-rifles.eu Empty
MessageSujet: Re: probleme zoraki sur air-rifles.eu   zoraki - probleme zoraki sur air-rifles.eu EmptyMer 8 Juin 2011 - 20:00

belle solidarité zorakiste zoraki - probleme zoraki sur air-rifles.eu Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

zoraki - probleme zoraki sur air-rifles.eu Empty
MessageSujet: Re: probleme zoraki sur air-rifles.eu   zoraki - probleme zoraki sur air-rifles.eu EmptyMer 8 Juin 2011 - 20:05



Merci le 10.. zoraki - probleme zoraki sur air-rifles.eu Beerchug , ce forum est justement prévu à cet usage... zoraki - probleme zoraki sur air-rifles.eu Smilejap


Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

zoraki - probleme zoraki sur air-rifles.eu Empty
MessageSujet: Re: probleme zoraki sur air-rifles.eu   zoraki - probleme zoraki sur air-rifles.eu EmptyMer 8 Juin 2011 - 22:43

Et vu le nombre de membres gaucher qui attendent des Zoraki Gaucher depuis trop longtemps indisponibles .... y'a peut être moyen que l'un d'eux commande un Zoraki droitier, pour ensuite t'échanger la poignée qui ne peut te convenir (ou simplement te racheter la poignée gaucher ...vu que tu paiera sans doute quelque chose si il accepte te t'envoyer une poignée droitier !)

Ca fait un peu troc, mais les version gaucher de certains calibres sotn pas facile a trouver en France, et le prix de la poignée "gaucher" est assez dissuasive en France !

Lol je suis pécheur au leurre (aussi !! lol) et fan d'achat de matos aux USA, ou les moulinets sont équipés de manivelle a gauche ... la bas c'est la norme de mouliner a gauche contrairement a l'Europe . Bref j'ai vu maintes fois des membres de mon forum commander et recevoir (par erreur) des moulinets US a manivelle a gauche, alors qu'ils auraient du commander des "left hand model" c'est a dire des moulinets a manivelle a droite !!!!!
Et j'ai toujours pensé que c'était une négligence assez drole ! zoraki - probleme zoraki sur air-rifles.eu 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

zoraki - probleme zoraki sur air-rifles.eu Empty
MessageSujet: Re: probleme zoraki sur air-rifles.eu   zoraki - probleme zoraki sur air-rifles.eu EmptyMer 8 Juin 2011 - 23:10

FILOU a écrit:
Et vu le nombre de membres gaucher qui attendent des Zoraki Gaucher depuis trop longtemps indisponibles .... y'a peut être moyen que l'un d'eux commande un Zoraki droitier, pour ensuite t'échanger la poignée qui ne peut te convenir (ou simplement te racheter la poignée gaucher ...vu que tu paiera sans doute quelque chose si il accepte te t'envoyer une poignée droitier !)

Ca fait un peu troc, mais les version gaucher de certains calibres sotn pas facile a trouver en France, et le prix de la poignée "gaucher" est assez dissuasive en France !



Ça c'est certain, c'est pour ça qu'il faut pas s'affoler, il va y avoir une solution à coup sûr...



Merci Filou... zoraki - probleme zoraki sur air-rifles.eu Beerchug


Revenir en haut Aller en bas
banbanpublic
Nouveau Membre
Nouveau Membre
banbanpublic


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : calvados
Date d'inscription : 11/09/2009

zoraki - probleme zoraki sur air-rifles.eu Empty
MessageSujet: Re: probleme zoraki sur air-rifles.eu   zoraki - probleme zoraki sur air-rifles.eu EmptyJeu 9 Juin 2011 - 6:34

oui c'est juste que ca fou les boule de ne pas recevoir la commande auquel tu t'attends quand tu ouvre le paquet
et loulou206 atttend qu'un zozo ultra soit dispo soit en droitier soit en gaucher donc tout va dependre de la disponibilité des produits
Revenir en haut Aller en bas
ribellu2b
Pilier
Pilier
ribellu2b


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 1739
Age : 53
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/01/2011

zoraki - probleme zoraki sur air-rifles.eu Empty
MessageSujet: Re: probleme zoraki sur air-rifles.eu   zoraki - probleme zoraki sur air-rifles.eu EmptyJeu 9 Juin 2011 - 7:36

" hello, i've just received the zoraki youv'esnt me, there is a mistake with that command cause i need a rifht hand one and this a left hand, could you propose me a solution at my problem?

best regards"

( ton nom)

voilà tu n'as plus qu'à recopier y a peut etre des fautes mais il comprendra! les touristes me comprennent bien!
zoraki - probleme zoraki sur air-rifles.eu 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
tirelipimpon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tirelipimpon


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 788
Age : 49
Localisation : Indre
Date d'inscription : 31/05/2011

zoraki - probleme zoraki sur air-rifles.eu Empty
MessageSujet: Re: probleme zoraki sur air-rifles.eu   zoraki - probleme zoraki sur air-rifles.eu EmptyJeu 9 Juin 2011 - 8:18

Bonjour

C'est vrai que jusqu'à présent, j'avais un avis plutôt positif sur cette boutique bulgare vu que je m'étais rétracté sur un zozo et qu'il m'avait remboursé sans faire d'histoire alors que le colis était prêt à partir.
Mais j'ai lu sur un autre forum qu'un acheteur a reçu il y a quelques jours un zoraki light au lieu d'un ultra et maintenant ton problème de poignée , ça commence à faire beaucoup.
J'ai un peu l'impression que quand ils avaient du stock, ils envoyaient le bon produit mais depuis qu'ils leur manquent des versions , ils envoient ce qu'ils ont zoraki - probleme zoraki sur air-rifles.eu Wall
Je conseillerai aussi Arprotech car "si on en a l'usage, le prix du zoraki ultra s'oublie et la qualité reste" popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zoraki - probleme zoraki sur air-rifles.eu Empty
MessageSujet: Re: probleme zoraki sur air-rifles.eu   zoraki - probleme zoraki sur air-rifles.eu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme zoraki sur air-rifles.eu
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» probleme zoraki
» Problème de pression sur Zoraki
» probleme avec mon zoraki ultra
» Problème puissance + silencieux Zoraki
» Problème avec Zoraki hp01 light (Help me)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: