Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 probleme zoraki sur air-rifles.eu

Aller en bas 
+8
ribellu2b
FILOU
le 10
Alpazen
bloodi49
Ricket
spike_fr
banbanpublic
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



zoraki - probleme zoraki sur air-rifles.eu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme zoraki sur air-rifles.eu   zoraki - probleme zoraki sur air-rifles.eu - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 9:34

"Je conseillerai aussi Arprotech car "si on en a l'usage, le prix du zoraki ultra s'oublie et la qualité reste"
Exact, sauf qu'il te faut une licence pour l'ultra alors que si tu achétes en Bulgarie sans licence, pas trés légale si tu le déclare pas.
Enfin chacun fait ce qu'il veut on n'est grand et comme je deja dit perso c'est 10m 1 pompes la plupart du temps, des fois 2, et rarement 3, alors 4 ? avis strictement perso. zoraki - probleme zoraki sur air-rifles.eu - Page 2 28769


Dernière édition par guyguy57 le Jeu 9 Juin 2011 - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

zoraki - probleme zoraki sur air-rifles.eu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme zoraki sur air-rifles.eu   zoraki - probleme zoraki sur air-rifles.eu - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 9:37

Ben si c'est pas des billes il renverront une poignée droitier ...et le préjudice pourra ensuite etre compensé par la revente de la poignée Gaucher qui devrait intéresser du monde !

Paiement par Paypal ..si oui ca, simplifiera les choses (remboursements/négociations/communication)
Revenir en haut Aller en bas
tirelipimpon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tirelipimpon


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 788
Age : 49
Localisation : Indre
Date d'inscription : 31/05/2011

zoraki - probleme zoraki sur air-rifles.eu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme zoraki sur air-rifles.eu   zoraki - probleme zoraki sur air-rifles.eu - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 10:03

C'est vrai guyguy57, tu fais bien de repréciser que pour le zozo ultra, il faut une licence de tir ... et des bons bras smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

zoraki - probleme zoraki sur air-rifles.eu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme zoraki sur air-rifles.eu   zoraki - probleme zoraki sur air-rifles.eu - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 10:32


J'ajouterais pour conforter Guyguy que de toute façon 3 pompes c'est largement suffisant pour tirer jusqu'à 50 mètres, alors la quatrième...


Vous pouvez donc acheter le Light sans aucun problème (et là pas de licence obligatoire) et si le cœur vous en dit vous lui greffer le canon long en option pour une meilleure précision à longue distance


Vous pouvez même comme moi, opter pour les 2 calibres en interchangeant les canons de temps en temps selon votre humeur... smil 85


Revenir en haut Aller en bas
banbanpublic
Nouveau Membre
Nouveau Membre
banbanpublic


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : calvados
Date d'inscription : 11/09/2009

zoraki - probleme zoraki sur air-rifles.eu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme zoraki sur air-rifles.eu   zoraki - probleme zoraki sur air-rifles.eu - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 11:12

voila j'ai eu une réponse par mail
"Dear Alban,
Sorry for this mistake.
I don’t need to send me back the left hand part.
I will send you on my own cost the right hand part – could you replace it yourself?
If you would like to add some pellets or something please let me know.
You will pay only for the products (if you order any)"
donc d'apres ce que j'ai compris ils sont ok pour me renvoyer une crosse de droitier
par contre pour le reste j'ai pas pigé la fin du mail

Revenir en haut Aller en bas
banbanpublic
Nouveau Membre
Nouveau Membre
banbanpublic


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : calvados
Date d'inscription : 11/09/2009

zoraki - probleme zoraki sur air-rifles.eu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme zoraki sur air-rifles.eu   zoraki - probleme zoraki sur air-rifles.eu - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 11:16

au faite merci ribellu2b pour cette traduction en anglais
mais du coup ils ont bien compris le mail que j'ai fait hier soir
Revenir en haut Aller en bas
loulouman
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
loulouman


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 340
Age : 36
Localisation : La Tour du Pin
Date d'inscription : 17/04/2011

zoraki - probleme zoraki sur air-rifles.eu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme zoraki sur air-rifles.eu   zoraki - probleme zoraki sur air-rifles.eu - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 11:19

Bonjour,

Je me permets d'intervenir, car c'est à moi que le problème du Light reçu à la place du Ultra est arrivé.

Ils sont plutôt sérieux, mais je pense qu'en effet, ils mettent ce qu'ils ont car plus de stock de zozo.

Pour le retard de livraison, ils m'ont joint 5 boites de plombs, et pour l'erreur d'envoi, ils m'ont remboursé la différance dans les 10 minutes après mon mail et mon litige paypal créé.

Mais si c'était à refaire je commanderai sur ARPROTECH (déjà 3 commandes (dont 1 Airmagnum)) et aucun soucis, même plutôt que des bonnes surprises.

Voilà, c'est sûr que le prix est pas le même, mais au moins si on a le moindre problème (pendant la garantie) on peux appeler une personne compétente et parlant le français.


Revenir en haut Aller en bas
banbanpublic
Nouveau Membre
Nouveau Membre
banbanpublic


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : calvados
Date d'inscription : 11/09/2009

zoraki - probleme zoraki sur air-rifles.eu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme zoraki sur air-rifles.eu   zoraki - probleme zoraki sur air-rifles.eu - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 11:22

oui c'est sur,
mais les finances ne peuvent pas toujours suivre la raison
Revenir en haut Aller en bas
ribellu2b
Pilier
Pilier
ribellu2b


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 1739
Age : 53
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/01/2011

zoraki - probleme zoraki sur air-rifles.eu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme zoraki sur air-rifles.eu   zoraki - probleme zoraki sur air-rifles.eu - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 11:32

il te dit qu'il est ok pour te renvoyer la crosse a ses frais sans que tu renvoies la crosse gaucher et que si tu veux prendre autre chose, tu peux et tu ne paieras que les produits sans frais de port voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
banbanpublic
Nouveau Membre
Nouveau Membre
banbanpublic


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : calvados
Date d'inscription : 11/09/2009

zoraki - probleme zoraki sur air-rifles.eu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme zoraki sur air-rifles.eu   zoraki - probleme zoraki sur air-rifles.eu - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 11:39

bon tout s'arrange alors
j'espere que la crosse arrivera aussi vite que le pistolet ( a peine 8 jours)
et j'espere aussi qu'il vont bien m'adresser une crosse pour droitier car la si il se trompe de nouveau ca serai le sommome
Revenir en haut Aller en bas
ribellu2b
Pilier
Pilier
ribellu2b


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 1739
Age : 53
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/01/2011

zoraki - probleme zoraki sur air-rifles.eu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme zoraki sur air-rifles.eu   zoraki - probleme zoraki sur air-rifles.eu - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 11:41

ben reponds lui dejà qu'il te confirme l'envoi!
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

zoraki - probleme zoraki sur air-rifles.eu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme zoraki sur air-rifles.eu   zoraki - probleme zoraki sur air-rifles.eu - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 11:42

Banbanpublic, c'est facile


Ils te proposent donc de te renvoyer gratuitement une crosse droitier sans que tu ais besoin de retourner celle à gauche (c'est Loulou206 qui va être content... smil 85 )

Ils te demandent donc si cela ne te gêne pas de changer toi-même la crosse


Ensuite ils te proposent (dans le même envoi gratuit qu'ils te font) que si tu as besoin d'autre chose, comme des plombs ou autres accessoires, dans ce cas ils ne te feront payer que les articles sans aucun autre frais, si tu as besoin de plombs par exemple ne te gênes surtout pas car généralement c'est là que les frais de port douillent un peu... zoraki - probleme zoraki sur air-rifles.eu - Page 2 Bangin_s


Tu vois qu'il faut jamais s'affoler.., de plus cela prouve aussi que se sont d'excellent commerçants et il ne faut donc pas trop les critiquer zoraki - probleme zoraki sur air-rifles.eu - Page 2 Smilejap


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



zoraki - probleme zoraki sur air-rifles.eu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme zoraki sur air-rifles.eu   zoraki - probleme zoraki sur air-rifles.eu - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 12:06

Désolé pour cette erreur.
Je n'ai pas besoin de me renvoyer la partie gauche.
Je vous enverrai mes frais sur la partie droite - pourriez-vous le remplacer vous-même?
Si vous souhaitez ajouter un peu de granulés ou de quelque chose s'il vous plaît faites le moi savoir.
Vous ne payez que pour les produits (si vous commandez tout) "

bein si tu veux commander des plombs ou aute chose tu ne payes que ce que tu commandes
Revenir en haut Aller en bas
ribellu2b
Pilier
Pilier
ribellu2b


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 1739
Age : 53
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/01/2011

zoraki - probleme zoraki sur air-rifles.eu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme zoraki sur air-rifles.eu   zoraki - probleme zoraki sur air-rifles.eu - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 12:35

des granulés? zoraki - probleme zoraki sur air-rifles.eu - Page 2 0trampol c'est pour nourrir tes cheveaux guyguy? smil 85
Revenir en haut Aller en bas
ribellu2b
Pilier
Pilier
ribellu2b


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 1739
Age : 53
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/01/2011

zoraki - probleme zoraki sur air-rifles.eu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme zoraki sur air-rifles.eu   zoraki - probleme zoraki sur air-rifles.eu - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 12:36

ben oui en plus ils ont pas mal de plombs notamment des jsb a des prix tres corrects
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

zoraki - probleme zoraki sur air-rifles.eu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme zoraki sur air-rifles.eu   zoraki - probleme zoraki sur air-rifles.eu - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 13:18

guyguy57 a écrit:
Désolé pour cette erreur.
Je n'ai pas besoin de me renvoyer la partie gauche.
Je vous enverrai mes frais sur la partie droite - pourriez-vous le remplacer vous-même?
Si vous souhaitez ajouter un peu de granulés ou de quelque chose s'il vous plaît faites le moi savoir.
Vous ne payez que pour les produits (si vous commandez tout) "



On peut remarquer que Google traduction c'est pas vraiment le top... smil 85 smil 85 smil 85


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



zoraki - probleme zoraki sur air-rifles.eu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme zoraki sur air-rifles.eu   zoraki - probleme zoraki sur air-rifles.eu - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 14:33

je vois juste dans ce truc que je regrette pas de l'avoir acheté en France même si" les finances ne peuvent pas toujours suivre la raison" tu attends un peu et l'achéte en France car si il y à un probléme tu paies combien pour le renvoyer en garantie 10€ pour la France? combien pour la Bulgarie ce que tu as économisé bein tu l'as perdu
simple avis perso
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

zoraki - probleme zoraki sur air-rifles.eu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme zoraki sur air-rifles.eu   zoraki - probleme zoraki sur air-rifles.eu - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 14:33

Si ta carabine tir des granulés guyguy, je comprend pourquoi tu n'arrive pas a péter des ronds de plâtre smil 85
Revenir en haut Aller en bas
tirelipimpon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tirelipimpon


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 788
Age : 49
Localisation : Indre
Date d'inscription : 31/05/2011

zoraki - probleme zoraki sur air-rifles.eu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme zoraki sur air-rifles.eu   zoraki - probleme zoraki sur air-rifles.eu - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 14:47

Franchement air rifle eu , ils sont pas chers et arrangeants ok, mais si ils pouvaient envoyer ce que les gens commandent, ce serait un poil moins stressant vu de France.
Leur philo, c'est tu commandes une carabine, ils t'envoient un pistolet , tu contestes et ils te répondent , pas de soucis , gardez le pistolet , on vient de recevoir des canons longs et des crosses; on vous les envois , (sisi sa fé plaizir) zoraki - probleme zoraki sur air-rifles.eu - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



zoraki - probleme zoraki sur air-rifles.eu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme zoraki sur air-rifles.eu   zoraki - probleme zoraki sur air-rifles.eu - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 14:56

EH Roro on parle de Zoraki la , t'as pas lu le titre du post ????
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

zoraki - probleme zoraki sur air-rifles.eu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme zoraki sur air-rifles.eu   zoraki - probleme zoraki sur air-rifles.eu - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 15:03

Je sait pas lire moi zoraki - probleme zoraki sur air-rifles.eu - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



zoraki - probleme zoraki sur air-rifles.eu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme zoraki sur air-rifles.eu   zoraki - probleme zoraki sur air-rifles.eu - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 17:43

je vois ça zoraki - probleme zoraki sur air-rifles.eu - Page 2 28769
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

zoraki - probleme zoraki sur air-rifles.eu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme zoraki sur air-rifles.eu   zoraki - probleme zoraki sur air-rifles.eu - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 0:29

Les commandes hors France c'est quoi qui les motivent ...ben oui le prix évidement !

Après a chacun de voir si le jeu en vaut en la chandelle ... et la, chacun verra midi a sa porte .

Mais c'est sur que le SAV peut avoir un prix (c'est très général ce que je dit, exemple je commande par exemple 95% de mon matos pèche aux USA...et y'en a pas mal lol, et je changerai pas de sitot).
Si on est débrouille, pas manchot et un peu entreprenant (ca fait déja pas mal, tout le monde n'a pas le temps, l'envie, ou juste la fibre bricoleur) ca vaut el coup selon moi, si on commande un produit identique évidement, après tout la durée de vie de notre matos est largement plus long que celle de la garantie ... 1 an c'est bien , oki, mais y'a aussi le après !

En l'occurrence dans ce cas c'est: moins de 70 euros d'économie, ou pour d'autre quasi 70 euros a débourser en moins ... on peut se poser la question.
Chacun aura SA réponse !
MAIS ce site me semble au moins conciliant, a défaut d'être parfait, il renvoie a leur frais ... et la crosse gaucher fera le bonheur d'un gaucher prochainement (je pense, a quoi servira t elle a un droitier)

PS: Hummm l'exportateur officiel des Zoraki en France c'est qui SVP ...parceque si je fais encore l'analogie avec mon matos pêche (baitcaster ... pas les moulins de papy, dont le prix est parfois égal ou supérieur a celui d'un Zozo) ben je connais des collègues pas doué pour réparer leur moulinet acheté aux USA, qui ont contacté l'importateur Francais de leur moulin, qui leur a fait le même SAV que pour leur clients Francais ...ben oui , qu'est ce qui différencie 2 objets identiques fabriqués au même endroit, c'est pas écrit dessus ! zoraki - probleme zoraki sur air-rifles.eu - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



zoraki - probleme zoraki sur air-rifles.eu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme zoraki sur air-rifles.eu   zoraki - probleme zoraki sur air-rifles.eu - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 8:16

Je regadais le site Bulgare si je commande le hp 01 light il me revient à 173.96€ livré, contre 208,65 € chez AR livré , cela fait 70€( de différence sur le prix d'achat) tu rajoutes les FDP bein c'est plus la même chose = 34.69€ de différence, c'est sûr cela fait 228 ne nos ancien Francs , mais en Bulgarie je suppose qu'ils ont pas les mêmes charges? il connaisse la Sécu et la caf entre autres ????
Revenir en haut Aller en bas
loulouman
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
loulouman


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 340
Age : 36
Localisation : La Tour du Pin
Date d'inscription : 17/04/2011

zoraki - probleme zoraki sur air-rifles.eu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme zoraki sur air-rifles.eu   zoraki - probleme zoraki sur air-rifles.eu - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 9:05

Salut guyguy57,

Le prix que tu donnes pour le site bulgare est pour la version ultra (avec les frais de port à 22€), et non light (c'est ce que j'ai payé avant remboursement pour l'erreur d'envoi).

Donc 153€ livré pour le light depuis la bulgarie contre 208€ livré depuis arprotech, soit 55€ de difference.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zoraki - probleme zoraki sur air-rifles.eu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme zoraki sur air-rifles.eu   zoraki - probleme zoraki sur air-rifles.eu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme zoraki sur air-rifles.eu
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: