Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Questions aux posseseurs de Dan Wesson 8'

Aller en bas 
+7
Bernie
FqKeN
snatch 68
melabod
Befa1030
BN-J90
Alistair
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Questions aux posseseurs de Dan Wesson 8' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux posseseurs de Dan Wesson 8'   Questions aux posseseurs de Dan Wesson 8' - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011 - 22:40

Revenir en haut Aller en bas
Alistair
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Alistair


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Glasgow
Date d'inscription : 24/05/2011

Questions aux posseseurs de Dan Wesson 8' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux posseseurs de Dan Wesson 8'   Questions aux posseseurs de Dan Wesson 8' - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011 - 6:45

Ca m'intéresse mais je n'ai pas l'accès spécial Shit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Questions aux posseseurs de Dan Wesson 8' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux posseseurs de Dan Wesson 8'   Questions aux posseseurs de Dan Wesson 8' - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011 - 7:38

PAR MP tu peux le joindre, et voir avec lui non ???
Tiens voila l'annonce ?
Livré en boite, avec la notice et les accessoires.
Etat neuf : à peine 3/4 cartouches de CO2 utilisées (j’ai commandé le 6” silver 2 mois aprés l’avoir acheté).

facture du 26.02.10 chez armurerie-auxerre.com

90€ fdpin (paiement par virement, Paypal, chèque, main propre)

Questions aux posseseurs de Dan Wesson 8' - Page 2 Img41222.th Questions aux posseseurs de Dan Wesson 8' - Page 2 Img41242.th

Arme de 7ème catégorie non soumise à déclaration, vente aux personnes majeures.
Revenir en haut Aller en bas
Alistair
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Alistair


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Glasgow
Date d'inscription : 24/05/2011

Questions aux posseseurs de Dan Wesson 8' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux posseseurs de Dan Wesson 8'   Questions aux posseseurs de Dan Wesson 8' - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011 - 8:02

Merci ! Oui, pourquoi pas, mais comme j'ai dis plus haut, je n'ai pas accès au topic, merci d'avoir publié l'annonce ici, pourrais-tu me dire qui le vend stp?
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Questions aux posseseurs de Dan Wesson 8' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux posseseurs de Dan Wesson 8'   Questions aux posseseurs de Dan Wesson 8' - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011 - 8:21

Il s'agit de Hawk
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Questions aux posseseurs de Dan Wesson 8' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux posseseurs de Dan Wesson 8'   Questions aux posseseurs de Dan Wesson 8' - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011 - 8:56

c'est le prix pratiqué en general pour un accase , le mien c'etait au meme prix sauf que j'ai 6 balles en plus et c'est imperatif pour ce que je voulais faire .
Revenir en haut Aller en bas
Alistair
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Alistair


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Glasgow
Date d'inscription : 24/05/2011

Questions aux posseseurs de Dan Wesson 8' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux posseseurs de Dan Wesson 8'   Questions aux posseseurs de Dan Wesson 8' - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011 - 9:29

Merci beaucoup ! Je viens de le contacter Questions aux posseseurs de Dan Wesson 8' - Page 2 Animjoin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Questions aux posseseurs de Dan Wesson 8' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux posseseurs de Dan Wesson 8'   Questions aux posseseurs de Dan Wesson 8' - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011 - 9:34

je prends 10% de comission Questions aux posseseurs de Dan Wesson 8' - Page 2 28769 Questions aux posseseurs de Dan Wesson 8' - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Alistair
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Alistair


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Glasgow
Date d'inscription : 24/05/2011

Questions aux posseseurs de Dan Wesson 8' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux posseseurs de Dan Wesson 8'   Questions aux posseseurs de Dan Wesson 8' - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011 - 9:37

Et je demande un tarif étudiant tant qu'on y est Questions aux posseseurs de Dan Wesson 8' - Page 2 Chop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Questions aux posseseurs de Dan Wesson 8' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux posseseurs de Dan Wesson 8'   Questions aux posseseurs de Dan Wesson 8' - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011 - 9:44

Questions aux posseseurs de Dan Wesson 8' - Page 2 28769
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Questions aux posseseurs de Dan Wesson 8' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux posseseurs de Dan Wesson 8'   Questions aux posseseurs de Dan Wesson 8' - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011 - 10:57

guy lui avec sa carte seignor + carte vermeil c'est -20% minimum Questions aux posseseurs de Dan Wesson 8' - Page 2 Deal Questions aux posseseurs de Dan Wesson 8' - Page 2 Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Questions aux posseseurs de Dan Wesson 8' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux posseseurs de Dan Wesson 8'   Questions aux posseseurs de Dan Wesson 8' - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011 - 13:39

Erreur guyguy pas de carte senior ni vermeil, il voyage gratos (paye juste la réservation) en 1ére classe du à son rang de: ex Baron du rail (ou conducteur de train si tu préféres) Questions aux posseseurs de Dan Wesson 8' - Page 2 28769 d'ou mon statut de retraité depuis + de 6 ans Questions aux posseseurs de Dan Wesson 8' - Page 2 Dehors . Questions aux posseseurs de Dan Wesson 8' - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
snatch 68
Vieil Habitué
Vieil Habitué
snatch 68


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 879
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/11/2009

Questions aux posseseurs de Dan Wesson 8' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux posseseurs de Dan Wesson 8'   Questions aux posseseurs de Dan Wesson 8' - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 10:20

Alistair a écrit:
Eh oui ! Voilà pourquoi je trouve ça quand même fort d'indiquer 3J quand on est professionnel si ce n'est pas ce que l'on trouve en le testant soi-même !

A chaque fois qu'une puissance est renseignée sur un catalogue, sur l'étiquette collée sur la boite ou sur l'arme elle-même, cela sous-entend "puissance inférieure à ...".
D'un point de vue législatif et niveau sécurité, il n'afficheront jamais une puissance se rapprochant (et donc pouvant dépasser) la puissance réelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions aux posseseurs de Dan Wesson 8' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux posseseurs de Dan Wesson 8'   Questions aux posseseurs de Dan Wesson 8' - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions aux posseseurs de Dan Wesson 8'
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Questions sur le revolver Dan Wesson
» Questions sur le revolver Dan Wesson
» Questions sur Dan Wesson 8"
» Dan & Wesson 6" ou Smith & Wesson 327 TRR8??
» aux posseseurs de hw50 s ou de detentes record

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: