Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €
anipassion.com

 

 aux posseseurs de hw50 s ou de detentes record

Aller en bas 
+3
levry
Jef06
al capore
7 participants
AuteurMessage
al capore
Régulier
Régulier
al capore


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : france-limousin
Date d'inscription : 03/12/2010

aux posseseurs de hw50 s ou de detentes record Empty
MessageSujet: aux posseseurs de hw50 s ou de detentes record   aux posseseurs de hw50 s ou de detentes record EmptyDim 24 Fév 2013 - 19:38

Salut a tous , cela fait longtemps que je n ai pas poste de message, mais je viens régulièrement sur le forum tout de même ! ce qui ne m a pas permis pour autant de répondre a une question que je me pose depuis peu (possédant pourtant ma weirauch hw50 s depuis 3 ans sur les conseils de ce forum aux posseseurs de hw50 s ou de detentes record 710610 );
je m adresse donc aux possesseurs de cette cara, à ceux qui la connaissent ou aux possesseurs de cara weirauch avec détente "record",
ma question est:est-ce normal que la détente aie un léger jeu latéral et qu elle bouge légèrement,donc, de gauche a droite?

je ne pense pas que cela puisse altérer ni la précision ni quoi que ce soit mais bon...pour savoir quoi popcorn
merci de partager vos observations aux posseseurs de hw50 s ou de detentes record Beerchug

al caporedialement
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

aux posseseurs de hw50 s ou de detentes record Empty
MessageSujet: Re: aux posseseurs de hw50 s ou de detentes record   aux posseseurs de hw50 s ou de detentes record EmptyDim 24 Fév 2013 - 19:47

Il fallait prendre une gamo comme moi.j ai pas de jeux dans la détente car elle est trop dur. smil 85
C est de l humour je précise pour les puristes du forum.
Revenir en haut Aller en bas
al capore
Régulier
Régulier
al capore


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : france-limousin
Date d'inscription : 03/12/2010

aux posseseurs de hw50 s ou de detentes record Empty
MessageSujet: Re: aux posseseurs de hw50 s ou de detentes record   aux posseseurs de hw50 s ou de detentes record EmptyDim 24 Fév 2013 - 20:00

tu fais bien de préciser y a des mecs violents ici j suis sur aux posseseurs de hw50 s ou de detentes record Smiley_3
sinon j avoue que mon frère qui a une vieille AC dont on ne connait même pas le nom réel, et bien sa détente est tellement raide qu elle ne bouge pas de gauche à droite, certes , mais pas beaucoup plus de l avant vers l arrière aux posseseurs de hw50 s ou de detentes record Banana_s faut limite y aller avec les pieds, c est un coupo a y laisser des doigts aux posseseurs de hw50 s ou de detentes record 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

aux posseseurs de hw50 s ou de detentes record Empty
MessageSujet: Re: aux posseseurs de hw50 s ou de detentes record   aux posseseurs de hw50 s ou de detentes record EmptyDim 24 Fév 2013 - 20:34

sur la mienne comme sur les autres que j'ai elles ont toute + ou - de jeu lateral et ma hw50 doit avoir 1-2 mm max.
Revenir en haut Aller en bas
ls-ced
Vieil Habitué
Vieil Habitué
ls-ced


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 767
Age : 45
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 28/09/2012

aux posseseurs de hw50 s ou de detentes record Empty
MessageSujet: Re: aux posseseurs de hw50 s ou de detentes record   aux posseseurs de hw50 s ou de detentes record EmptyDim 24 Fév 2013 - 20:38

Je viens de regarder sur la mienne car je n'avais jamais fais attention
et effectivement il y a un très léger jeu de gauche à droite.
mais bon,le jeu et la mécanique ça va de paire.
J'attend d'autres avis.
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

aux posseseurs de hw50 s ou de detentes record Empty
MessageSujet: Re: aux posseseurs de hw50 s ou de detentes record   aux posseseurs de hw50 s ou de detentes record EmptyDim 24 Fév 2013 - 20:50

ls-ced a écrit:
mais bon,le jeu et la mécanique ça va de paire.

+ 1000
Revenir en haut Aller en bas
al capore
Régulier
Régulier
al capore


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : france-limousin
Date d'inscription : 03/12/2010

aux posseseurs de hw50 s ou de detentes record Empty
MessageSujet: Re: aux posseseurs de hw50 s ou de detentes record   aux posseseurs de hw50 s ou de detentes record EmptyDim 24 Fév 2013 - 21:09

j attends moi aussi d autres avis mais je vous remercie déjà de m avoir donné les votres qui semblent , pour le moment, plutôt rassurants aux posseseurs de hw50 s ou de detentes record Hump
ls ced, c est une crosse artisanale sur ta photo de profil?? car je trouve que l emplacement pour positionner le pouce est vraiment chiadé aux posseseurs de hw50 s ou de detentes record Jump_fir (le mec regarde les images des profils lol aux posseseurs de hw50 s ou de detentes record Emotico2 )
Revenir en haut Aller en bas
ls-ced
Vieil Habitué
Vieil Habitué
ls-ced


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 767
Age : 45
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 28/09/2012

aux posseseurs de hw50 s ou de detentes record Empty
MessageSujet: Re: aux posseseurs de hw50 s ou de detentes record   aux posseseurs de hw50 s ou de detentes record EmptyDim 24 Fév 2013 - 21:21

[quote="al capore"]j attends moi aussi d autres avis mais je vous remercie déjà de m avoir donné les votres qui semblent , pour le moment, plutôt rassurants aux posseseurs de hw50 s ou de detentes record Hump
ls ced, c est une crosse artisanale sur ta photo de profil?? car je trouve que l emplacement pour positionner le pouce est vraiment chiadé aux posseseurs de hw50 s ou de detentes record Jump_fir (le mec regarde les images des profils lol aux posseseurs de hw50 s ou de detentes record Emotico2 )[/quote



Salut al capore oui c'est une crosse artisanale.
Et j'ai sculpté la position du pouce en fonction de ma position de tir.
Je te mes le lien si tu veux jeter un oeil
https://www.forum-airguns.com/t58402-crosse-maison-pour-hw50s
Revenir en haut Aller en bas
al capore
Régulier
Régulier
al capore


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : france-limousin
Date d'inscription : 03/12/2010

aux posseseurs de hw50 s ou de detentes record Empty
MessageSujet: Re: aux posseseurs de hw50 s ou de detentes record   aux posseseurs de hw50 s ou de detentes record EmptyDim 24 Fév 2013 - 21:45

OUAAH la vache elle est superbe !!! une réalisation unique dont les lignes pour ainsi dire "artistiques" reflètent le savoir faire technique qu exigent de telles finitions, et ce au service d une fonctionnalité que j imagine hors paire...chapeau haha!! perso je n aurai peu être pas mis la cible mais c est une question de goût , et c est un détail qui a du encore relever la difficulté technique !! vraiment bravo!!
un jour j en ferai une moi aussi , ca me travaille depuis un moment aux posseseurs de hw50 s ou de detentes record Jump_fir! mais manifestement y a des lecons à prendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
ls-ced
Vieil Habitué
Vieil Habitué
ls-ced


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 767
Age : 45
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 28/09/2012

aux posseseurs de hw50 s ou de detentes record Empty
MessageSujet: Re: aux posseseurs de hw50 s ou de detentes record   aux posseseurs de hw50 s ou de detentes record EmptyDim 24 Fév 2013 - 22:03

un jour j en ferai une moi aussi , ca me travaille depuis un moment ! mais manifestement y a des lecons à prendre ^^

Jai commencé la mienne après avoir lu plusieurs post d'autres membres
et d'autres ce sont lancés depuis.
Si tu est motivé, lance toi.
Il faut juste y allé à son rythme et ne pas ce précipiter et il y a pleins de bons conseils
sur les différents post.
C'est une bonne expérience et un vrai régal de tirer ses premiers plombs avec. aux posseseurs de hw50 s ou de detentes record Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
louisiana
Régulier
Régulier
louisiana


Féminin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 131
Age : 62
Localisation : Dans l'esprit des Hommes.
Date d'inscription : 20/02/2013

aux posseseurs de hw50 s ou de detentes record Empty
MessageSujet: Re: aux posseseurs de hw50 s ou de detentes record   aux posseseurs de hw50 s ou de detentes record EmptyDim 24 Fév 2013 - 23:11

Je confirme que "al capore" est un EXCELLENT observateur des "Profil de crosse"! Hi, Hi!
aux posseseurs de hw50 s ou de detentes record 27985
A+
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

aux posseseurs de hw50 s ou de detentes record Empty
MessageSujet: Re: aux posseseurs de hw50 s ou de detentes record   aux posseseurs de hw50 s ou de detentes record EmptyLun 25 Fév 2013 - 11:00

Il faut toujours un peu d'aisance pour que sa glisse bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aux posseseurs de hw50 s ou de detentes record Empty
MessageSujet: Re: aux posseseurs de hw50 s ou de detentes record   aux posseseurs de hw50 s ou de detentes record EmptyLun 25 Fév 2013 - 11:37

je vient de regarder sur la mienne le jeu et vraiment minime et sais un jeu dure en quelque sorte mais nécessaire pour le bon fonctionnement de cette détente!!!
Revenir en haut Aller en bas
al capore
Régulier
Régulier
al capore


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : france-limousin
Date d'inscription : 03/12/2010

aux posseseurs de hw50 s ou de detentes record Empty
MessageSujet: Re: aux posseseurs de hw50 s ou de detentes record   aux posseseurs de hw50 s ou de detentes record EmptySam 2 Mar 2013 - 20:32

haha oui louisiana certaines crosses sont tres attirantes au regard aux posseseurs de hw50 s ou de detentes record Laugh4_s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aux posseseurs de hw50 s ou de detentes record Empty
MessageSujet: Re: aux posseseurs de hw50 s ou de detentes record   aux posseseurs de hw50 s ou de detentes record Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aux posseseurs de hw50 s ou de detentes record
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEW GAMO Shadow 1000 non compatible avec les détentes charlie.
» Questions aux posseseurs de Dan Wesson 8'
» Weihrauch : détentes S vs M/II
» HW50
» HW50S nouveau modele

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: