Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !

Aller en bas 
+16
NOUNOURS
Jack13
Janvio
chris63100
pelo62
Peter Shooter
Guillaume-54AK
guestufay
shadow
Alpazen
MAD MAX
Booxte
vanx_
papanou
brage
SwissSteph
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 01/09/2009

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 4 EmptyDim 15 Mai 2011 - 19:24

c'est pas grave, tu changes avant!!!! smil 85 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 4 EmptyDim 15 Mai 2011 - 19:26

SwissSteph a écrit:
Oui peut-être, mais jamais à l'abri d'une soudure froide, d'un composant qui lâche ... après les 3 ans, comme par hasard...

Ok mais a ce niveau tu ne t'achetes plus de voiture.

Quand je vois le nombre de posts sur la hw100 et ces fuites, je n'ai pas vu le dixième en terme de problème avec l'airwolf.

L'électronique n'est pas la seule cause de panne dans le monde. Regardez le nombre de post qui traitent de problèmes de casse. C'est uniquement de la mécanique et ça empêche de tirer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
SwissSteph
Régulier
Régulier
SwissSteph


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 284
Age : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/05/2011

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 4 EmptyDim 15 Mai 2011 - 20:00

loki a écrit:

Quand je vois le nombre de posts sur la hw100 et ces fuites
Tu es la première personne à mentionner cela, je l'avais lu sur le site .NL et comme c'est un site marchand je n'y avais pas trop prêté attention, il disait que la réserve se vidait en 10-15 jours (de mémoire) ...
Citation :

L'électronique n'est pas la seule cause de panne dans le monde. Regardez le nombre de post qui traitent de problèmes de casse. C'est uniquement de la mécanique et ça empêche de tirer aussi.
Je ne peux te contredire dans des propos, mais je reste quand même septique ... je précise que je n'ai pas le recule que tu as dans ce domaine, je réagis juste sur le côté "fiabilité, électronique et batterie à recharger", de part le peu de place de tire que je vais avoir près de chez moi, je ne vais donc pas beaucoup tirer (pas aussi souvent que désiré), donc ajouter encore le paramètre "est-ce que ma batterie est encore suffisamment chargée", ce n'est pas dans mon optique de tire avec ma future S510 ... qui en passant, j'espère ne pas avoir les soucis que tu me sites smil 84
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 4 EmptyDim 15 Mai 2011 - 20:11

De toute façon on verras quand je ferai une review Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 4 Emotico2

Et ne t'en fait pas, MTA est très content de sa510 et le souci. A été résolu en 2 min.
Si je me souviens bien, il faut y aller franchement sinon sa coince. Donc c'était en partie ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 4 EmptyDim 15 Mai 2011 - 20:33



J'sais pas pourquoi, mais j'ai comme une allergie à ces machins électroniques Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 4 Laugh4_s



Une p'tite Air Ranger fera bien l'affaire... Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 4 Emotico2



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 4 EmptyDim 15 Mai 2011 - 20:50

c'est generationnel Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 4 Emotico2

regardes ton avatar, il ne doit pas y avoir beaucoup d'electronique la dedans Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 4 28769

de toute facon si je devais me planter, je la revends et il me restera meme de l'argent en trop pour prendre l'air ranger Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 4 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 4 EmptyDim 15 Mai 2011 - 21:07

Tu l'achètes,tu me la prêtes pendant un mois pour essai et je te dirai si tu dois la revendre ou pas Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 4 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 4 EmptyDim 15 Mai 2011 - 21:12

on fait comme ca... Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 4 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 4 EmptyDim 15 Mai 2011 - 21:12


Eh oui.. mon avatar il tournera même encore dans 1 siècle, on peut pas en dire autant des tas de ferraille qui sortent aujourd'hui... smil 85 smil 85 smil 85



Bon allez, on va quand même attendre ta review avec impatience Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 4 Smilejap


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 4 EmptyDim 15 Mai 2011 - 21:14

ne mettons pas la charrue avant les boeufs. il reste un petit detail, je ne l'ai pas encore achetee, et il vas falloir attendre quelques mois encore Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 4 Smilejap


Mais je donne ma parole que la daystate airwolf fera partie de ma signature dans quelques temps Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 4 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 4 EmptyDim 15 Mai 2011 - 21:17




C'est bien ce que je dis, avec très grande impatience... plus que quelques mois à patienter... Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 4 Bigcry Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 4 Bigcry Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 4 Bigcry


Revenir en haut Aller en bas
Booxte
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Booxte


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 381
Age : 60
Localisation : Région de Liège Belgique
Date d'inscription : 13/11/2009

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 4 EmptyLun 16 Mai 2011 - 8:01

Quelqu'un connait il la fameuse Daystate "Huntsman" dont j'ai parlé à notre amis swisssteph.
On voit bien quelques reportages la concernant sur youtube, mais à part cela pas grand chose.
Ce modèle de la marque est de signature assez classique par rapport aux """air ranger et "airwolf", mais il me plait quand même beaucoup. Et puis la puissance proposée pour ce modèle est plus que intéressante (90 joules quand même) Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 4 Eek2
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 4 EmptyLun 16 Mai 2011 - 11:37



Merci Booxte, j'allais poser la même question car elle est simple, belle, d'un budget plus raisonnable que les autres et toujours de belle facture...



Par contre, sur la doc 2010 de chez Daystate, elle est donnée pour 30 ft/lbs max en .22, soit environ 40 joules, donc je ne sais pas trop pour les 90 joules... smil 84


Revenir en haut Aller en bas
Booxte
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Booxte


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 381
Age : 60
Localisation : Région de Liège Belgique
Date d'inscription : 13/11/2009

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 4 EmptyLun 16 Mai 2011 - 12:44

Les 90 joules dont je te parle sont les performances anoncées pour la belle sur le site
"Airguns NL"

http://www.airguns.nl/applications/web_show_test/artikel_info.php?item=775

A voir donc directement avec eux, bien que chaques fois la barrière soit la langue.
Difficile de ce faire comprendre quand ont ne parle n'y l'Anglais, n'y le Neerlandais.
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 4 EmptyLun 16 Mai 2011 - 13:02


Du fait que je parle l'anglais, je vais leur mettre un mot dès que j'ai un moment


Mais déjà il y a un élément de réponse puisque celle-ci est en calibre 6.35, donc forcément avec plus de joules en rapport à un .22, mais elle n'est
pas mentionnée dans le catalogue Daystate 2010


En plus, le prix s'envole un peu chez eux pour cette version XL, moi je l'avais vu ici :


http://www.armeriaayala.com/articulo_detalle.php?formato=in&articulo=07++++++&marca=01&showhide=1


Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 4 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
vanx_
Régulier
Régulier
vanx_


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 221
Age : 39
Localisation : Namurois
Date d'inscription : 27/08/2009

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 4 EmptyLun 16 Mai 2011 - 13:27

6.35 et 5.5, la différence des joules...

Si on garde la même vitesse en 6.35 que en 5.5 ou 4.5 alors tu auras certes un très beau tir, sinon il y aura de l'énergie mais une fameuse courbe de tir et un tir tendu c'est BIEN :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 4 EmptyLun 16 Mai 2011 - 16:48

Si je me réfère à pas mal de lectures faites sur différents forums/articles, il semble que l'énergie soit mieux restituée avec un plomb en .25, tout comme c'est deja le cas entre le .177 et le .22.

A contrario, un plomb de .20 a un trés mauvais rendement comparé au .177, .22 et encore plus comparé.25

Il semblerait que la compression dans un canon de 6,35 a un meilleur rendement que dans un canon de 5,5.

Donc moins de pertes d'air, soit plus de puissance.

J'espère avoir été assez clair, car c'est pas évident pour moi d'expliquer ce principe. Il me manque des données techniques pour étayer mon argumentaire...
Revenir en haut Aller en bas
Booxte
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Booxte


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 381
Age : 60
Localisation : Région de Liège Belgique
Date d'inscription : 13/11/2009

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 4 EmptyLun 16 Mai 2011 - 19:02

Je doit t'avouer que c'est un peu hermétique pour moi. Mais finalement la Huntsman, 90 joules ou pas ???
Revenir en haut Aller en bas
SwissSteph
Régulier
Régulier
SwissSteph


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 284
Age : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/05/2011

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 4 EmptyLun 16 Mai 2011 - 19:18

Une fois mon AA510 reçue, je pense changer la cross et pourquoi pas un modèle de chez http://www.ginb.it/prodotti_list.php?lang=en

Voici sa réponse :
Citation :
... The F.T Number 9 cost 400Euro, the stock comes sanded and ready to apply finish and postage is included in the price.

The current waiting time is about 4weeks, if we finish the stock sooner I will inform you.

The stock finished with our oil finish is 70Euro Extra.

To confirm the order we will need a first payment if 100Euro, and after we have finished the stock and presented pictures we will need the rest of the payment before sending the stock, payment will be made through bank transfer, bank charges at your end and my end must be paid by you, the bank will charge 30Euros for this, or you can pay via paypal to our address andrea_gentilini-ginb@hotmail.com but there +4% to pay over the total cost ( paypal fees)

If you have any more questions please don't hesitate to ask me.

Kind Regards, Andrea Gentilini (Ginb)

Il a fumé la moquette pour ses prix smil 86 + son ajout de 30 Euro pour un payement bancaire ou c'est moi qui suis dans le faux !? j'avais suivis un autre sujet ici et il me semble que les prix ont pris de la hauteur ?

Vous en pensez-quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 4 EmptyLun 16 Mai 2011 - 19:53

Eh oui, c'est ça le prix du luxe... Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 4 0trampol


Et puis, oui, tu as bien compris, si tu fais un virement bancaire, tous les frais sont pour toi (+ 30€ pour lui et + xx€ si ta banque te demande aussi des frais de ton côté..),
si tu payes par Paypal c'est 4% de mieux (16€), là aussi pour les frais de banque, fais ton calcul...


Mais bon, il te fait 400€ avec les frais de port compris, c'est surtout un excellent commerçant... Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 4 Emotico2


Tu devrais vraiment prendre la Daystate directement pour le prix de l'ensemble smil 85


Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 4 EmptyLun 16 Mai 2011 - 20:13



Booxte, c'est bizzare cette Huntsman XL 90 joules, j'ai été encore voir chez Daystate et ils n'en parle pas, d'habitude ils font une super pub pour leurs modèles et là rien...


Je ne sais pas trop quoi en penser !!! smil 84


Sur quelques forum où ils en parlent, ils causent plutôt dans les 60 joules (45 ft/lbs), ce qui est déjà pas mal...


Revenir en haut Aller en bas
guestufay
Vieil Habitué
Vieil Habitué
guestufay


Masculin
Nombre de messages : 920
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/05/2010

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 4 EmptyLun 16 Mai 2011 - 20:37

Tiens et celle là....
http://www.fxairguns.com/product.asp?id=independence

http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/fx-airguns-independence-calibre-55-puissance-48-joules-p-2176.html
Revenir en haut Aller en bas
SwissSteph
Régulier
Régulier
SwissSteph


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 284
Age : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/05/2011

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 4 EmptyLun 16 Mai 2011 - 20:38

L'armurerie-auxerre de toute façon j'oublie, ils ne peuvent pas me vendre une arme, ils n'envoient pas en Suisse.
Revenir en haut Aller en bas
SwissSteph
Régulier
Régulier
SwissSteph


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 284
Age : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/05/2011

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 4 EmptyLun 16 Mai 2011 - 20:40

Alpazen a écrit:
... Sur quelques forum où ils en parlent, ils causent plutôt dans les 60 joules (45 ft/lbs), ce qui est déjà pas mal...

Selon ce qui est mentionné sur le site .NL, c'est aussi du 60j pour du clibre .22 (5.5) et 90J pour du .25
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 4 EmptyLun 16 Mai 2011 - 20:53


Justement, c'est ça qui m'intrigue, car ils n'y a qu'eux pour parler d'une telle puissance en .25, chez Daystate il n'y a que la Air Ranger 80
qui est annoncée avec une puissance pareille...


Mais bon, tout est possible... Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 4 Beerchug


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !
Revenir en haut 
Page 4 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le 'Dark side' par la grande porte ou découverte de la Daystate Huntsman classic
» Daystate Huntsman Classic .22
» weihrauch ou daystate ????
» Weihrauch HW80: Vos avis/conseils sur le choix de calibre et de plombs
» Avis sur mes choix d'une première carabine à plomb (Stoeger, Weihrauch, Diana...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: