Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !

Aller en bas 
+16
NOUNOURS
Jack13
Janvio
chris63100
pelo62
Peter Shooter
Guillaume-54AK
guestufay
shadow
Alpazen
MAD MAX
Booxte
vanx_
papanou
brage
SwissSteph
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
SwissSteph
Régulier
Régulier
SwissSteph


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 284
Age : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/05/2011

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 3 EmptySam 14 Mai 2011 - 19:58

Juste une question, pour un Français habitant en France est-ce que l'achat d'un silencieux est soumis à un permis ou faut-il seulement avoir 18 ans révolus ?

J'aimerais bien en ajouter un à ma future S510, mais chez nous c'est tout simplement interdit ...
Revenir en haut Aller en bas
guestufay
Vieil Habitué
Vieil Habitué
guestufay


Masculin
Nombre de messages : 920
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/05/2010

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 3 EmptySam 14 Mai 2011 - 20:40

Tu devrais la prendre....
Revenir en haut Aller en bas
SwissSteph
Régulier
Régulier
SwissSteph


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 284
Age : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/05/2011

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2011 - 6:55

guestufay a écrit:
Tu devrais la prendre....

Tu parles de la 510 d'occasion !? ... non je ne vais pas la prendre notamment pour la question de remplissage (et selon moi pas assez de différence de prix entre une neuve et celle-ci), au début il me la annoncé à 750 Euro (je suis allé voir sur le site) et environ 3-4 heures plus tard elle est affichée à 695 Euro, peut-être qu'elle va baisser encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Booxte
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Booxte


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 381
Age : 60
Localisation : Région de Liège Belgique
Date d'inscription : 13/11/2009

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2011 - 9:41

Concernant les silencieux, la règlementation en Belgique est très stricte également (ils sont interdits).
Ne sont autorisé chez nous que les silencieux qui sont d'origine sur l'arme et qui sont fixes
(non démontable). Je pésume que pour la Suisse, c'est la même chose.
A toi donc de t'arranger avec le vendeur pour que l'arme soit équipée de cette manière lors de ton achat.

Si tu éprouvais un problème à ce sujet, contacte moi par MP.
En tous cas, félicitation pour ton choix et pour ton future achat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2011 - 9:47

les silencieux concernent les armes a feu. sur les ac on parle de moderateur...

c'est cette faillle qui m'a permit de mettre un silencieux sur la condor quand j'etais en californie.
Revenir en haut Aller en bas
Booxte
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Booxte


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 381
Age : 60
Localisation : Région de Liège Belgique
Date d'inscription : 13/11/2009

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2011 - 10:20

Pour en avoir fait l'expérience, je peut t'affirmer que aucun armurier en Belgique n'acceptera de te vendre un silencieux (ou un modérateur) et ce même pour une AC. Aussi ridicule que soit cette loi, elle est chez nous strictement appliquée et cela est bien embêtant. Une PCP sans modérateur, c'est parfois assez délicat à utiliser lorsque l'on tire chez soit.
Tu doit malheureusement être confronté au même problème avec ta condor (que je t'envie d'ailleur). Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2011 - 10:21

je ne l'utilise plus, j'aime bien le bruit de la condor Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 3 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
SwissSteph
Régulier
Régulier
SwissSteph


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 284
Age : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/05/2011

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2011 - 10:22

Ok, alors je reformule ... est-ce légale en France et sans besoin de permis pour un commander un ?

J'ai des collègues Français, je peux donc utiliser leur adresse privée, mais je ne peux pas leur demander de faire une demande de permis (s'il devait en avoir un) juste pour me faire plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2011 - 10:24

je sais que je peux en acheter sans rien presenter dans les armureries que je connais...

apres te dire si c'est legal ou pas, je ne saurais te dire.
Revenir en haut Aller en bas
guestufay
Vieil Habitué
Vieil Habitué
guestufay


Masculin
Nombre de messages : 920
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/05/2010

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2011 - 11:14

SwissSteph a écrit:
guestufay a écrit:
Tu devrais la prendre....

Tu parles de la 510 d'occasion !? ... non je ne vais pas la prendre notamment pour la question de remplissage (et selon moi pas assez de différence de prix entre une neuve et celle-ci), au début il me la annoncé à 750 Euro (je suis allé voir sur le site) et environ 3-4 heures plus tard elle est affichée à 695 Euro, peut-être qu'elle va baisser encore ?

Salut,
Quel est sont prix neuve?
Jai commandé un silencieux.
Je te dirais si il arrive ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2011 - 12:10

a savoir que que ce pcp est assez silencieux (canon enveloppé) c'est vraiment celui qui fait le moins de bruit de ma collection.........
Revenir en haut Aller en bas
SwissSteph
Régulier
Régulier
SwissSteph


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 284
Age : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/05/2011

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2011 - 12:46

papanou a écrit:
a savoir que que ce pcp est assez silencieux (canon enveloppé) c'est vraiment celui qui fait le moins de bruit de ma collection.........
Merci pour cette information, je vais donc attendre de me lancer dans l'achat d'un "modérateur" et voire si j'en ai vraiment besoin smil 84
Revenir en haut Aller en bas
SwissSteph
Régulier
Régulier
SwissSteph


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 284
Age : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/05/2011

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2011 - 12:48

guestufay a écrit:
SwissSteph a écrit:
guestufay a écrit:
Tu devrais la prendre....

Tu parles de la 510 d'occasion !? ... non je ne vais pas la prendre notamment pour la question de remplissage (et selon moi pas assez de différence de prix entre une neuve et celle-ci), au début il me la annoncé à 750 Euro (je suis allé voir sur le site) et environ 3-4 heures plus tard elle est affichée à 695 Euro, peut-être qu'elle va baisser encore ?

Salut,
Quel est sont prix neuve?
Jai commandé un silencieux.
Je te dirais si il arrive ou pas.

Son prix exact aucune idée, je suis parti sur le prix d'une FAC normal qu'ils vendent sur leur site ... je sais ce n'est pas très scientifique Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 3 Wall
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2011 - 13:38

Moi sa serais la Air Arms
Revenir en haut Aller en bas
SwissSteph
Régulier
Régulier
SwissSteph


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 284
Age : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/05/2011

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2011 - 14:03

Oui-oui pour moi aussi ... si non je peux encore me torturer le cerveau jusqu'à Noël, pour "choisir" ...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2011 - 14:09

SwissSteph a écrit:
Oui-oui pour moi aussi ... si non je peux encore me torturer le cerveau jusqu'à Noël, pour "choisir" ...

de toute facon que ce soit l'une ou l'autre.

ce sont des armes de très bonne qualité.

Celà dit weihrauch n'a qu'une seul pcp alors que Air Arms c'est plutôt l'inverse... une seul piston ressort et plein de pcp...donc c'est aussi pour celà que je prendrais du piston ressort en Weihrauch et du PCP en air arms.

Pour avoir eu une air arms s400 en 16joules.... c'est du très beau matos et je dirais que c'est un prestige de ce payer une air arms.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Shooter
Régulier
Régulier
Peter Shooter


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : Liège & Gouvy, Belgique
Date d'inscription : 27/12/2010

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2011 - 14:25

Salut SwissSteph ! Je ne sais pas si tu as abandonné l'idée de la HW100 (et après tout ça ne regarde que toi hein smil 85 ), mais elle est bien disponible chez Sportwaffenschneider...

En 5,5mm : http://www.sportwaffen-schneider.de/index.php/cPath/40_41_790_1006_1008

Ou en 4,5mm: http://www.sportwaffen-schneider.de/index.php/cPath/40_41_790_1006_1007

Bonne continuation dans tes recherches ! Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
SwissSteph
Régulier
Régulier
SwissSteph


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 284
Age : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/05/2011

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2011 - 14:37

Salut,

Oui j'ai effectivement abandonné ... je part sur une Air Arma S510 FAC ...

Merci quand même de m'avoir mis ces liens !

A+
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2011 - 15:00

sinon tu peux essayer de contacter le monsieur qui vend une machine de guerre

http://www.2ememain.be/divers/divers/autres-articles/carabine-a-plomb-daystate-airwolf-93051959.html?qq=carabine&start=0
Revenir en haut Aller en bas
SwissSteph
Régulier
Régulier
SwissSteph


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 284
Age : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/05/2011

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2011 - 15:02

Non, je ne suis pas "chaud" d'avoir de l'électronique embarquée, batterie, LCD, chargeur, etc ... pour une arme. Ce n'est pas ma philosophie "puriste" à ce niveau
Revenir en haut Aller en bas
Booxte
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Booxte


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 381
Age : 60
Localisation : Région de Liège Belgique
Date d'inscription : 13/11/2009

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2011 - 16:54

Je suis assez de ton avis. De l'électronique embarquée sur une PCP ne me parait pas spécialement intéressant. De plus la fiabilité sur le long terme de l'électronique est toujours sujet à discutions.
Pour ma part en tous cas, chez Daystate ce qui m'intéresse outre la qualité et la renomée du produit, c'est les puissances que l'on peut atteindre sur certains modèles (100 joules et plus).
C'est plutôt ça qui me remue les tripes.
Mais bon, à chacun de faire ses choix après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2011 - 17:07

Avec une garantie de 3 ans ils sont tout de meme assez confiants...

Je pense que je ferai quand meme le pas pour l'air Wolf. Une détente électronique, c'est que du bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2011 - 17:13

bien sur, tu as complètement raison c'est du "solide" daystate, je connais des gars qui ont ce genre de système et aucun mauvais retour d'experience!!! Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
SwissSteph
Régulier
Régulier
SwissSteph


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 284
Age : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/05/2011

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2011 - 17:18

Oui peut-être, mais jamais à l'abri d'une soudure froide, d'un composant qui lâche ... après les 3 ans, comme par hasard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2011 - 17:21

Il suffit de jeter un œil sur reviewcenter.com

4.9/5 et les commentaires sont sans appels.

Air arms, je ne dis pas mais j'ai essaye la 510 FAC de MTA et je n'ai as du tout adhèré a la crosse thumbhole trop petite pour mes doigts. Et elle a déconner après deux tirs. Le levier d'armement c'est bloque et il était impossible de tirer avec..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !
Revenir en haut 
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le 'Dark side' par la grande porte ou découverte de la Daystate Huntsman classic
» Daystate Huntsman Classic .22
» weihrauch ou daystate ????
» Weihrauch HW80: Vos avis/conseils sur le choix de calibre et de plombs
» Avis sur mes choix d'une première carabine à plomb (Stoeger, Weihrauch, Diana...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: