Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !

Aller en bas 
+16
NOUNOURS
Jack13
Janvio
chris63100
pelo62
Peter Shooter
Guillaume-54AK
guestufay
shadow
Alpazen
MAD MAX
Booxte
vanx_
papanou
brage
SwissSteph
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
SwissSteph
Régulier
Régulier
SwissSteph


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 284
Age : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/05/2011

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 13 EmptyVen 24 Juin 2011 - 19:26

Alpazen a écrit:

Très très belle pièce, est-tu dans la mécanique... Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 13 Smilejap

Pas la mécanique, mais autre chose aussi dans une certaine précision

Citation :
Mais dis-moi, quel est le but recherché et quelle(s) amélioration(s) cela t'apporte-t-il ?

Je vais pouvoir collé dessus une "étiquette" (crée par le logiciel "ScopeKnob") avec de belles graduations et ainsi avoir toutes mes distances (j'ai dans l'idée de le faire de 10 à 100 mètres) de hausse pré-réglées. Je ne sais pas si j'ai bien répondu à ta question !? ou si je l'ai bien comprise ?


Dernière édition par SwissSteph le Sam 25 Juin 2011 - 8:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Booxte
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Booxte


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 381
Age : 60
Localisation : Région de Liège Belgique
Date d'inscription : 13/11/2009

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 13 EmptyVen 24 Juin 2011 - 20:05

Moi j'ai trouvé, tu est fonctionnaire à la douane Suisse Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 13 0trampol smil 85
Revenir en haut Aller en bas
SwissSteph
Régulier
Régulier
SwissSteph


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 284
Age : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/05/2011

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 13 EmptyVen 24 Juin 2011 - 20:06

... si seulement ... j'aurais MA daystate en ce moment ET je pourrais faire le montage et mes premiers tests Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 13 Circle
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 13 EmptyVen 24 Juin 2011 - 20:51


Quand un Suisse n'est pas banquier, alors il fabrique des Montres... Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 13 0trampol Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 13 0trampol Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 13 0trampol


D'ailleurs, on a une histoire drôle là-dessus dans le Chablais :

"L'Heure est une escroquerie inventée par les Suisses pour pouvoir vendre des Montres"


PS : Ne le prends pas mal, c'est vraiment qu'une plaisanterie Steph.., et oui tu as bien répondu à ce que je te demandais...


Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 13 Beerchug


Revenir en haut Aller en bas
SwissSteph
Régulier
Régulier
SwissSteph


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 284
Age : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/05/2011

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 13 EmptyVen 24 Juin 2011 - 20:53

Alpazen a écrit:

Quand un Suisse n'est pas banquier, alors il fabrique des Montres... Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 13 0trampol Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 13 0trampol Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 13 0trampol

Presque ... mais c'est ni l'un, ni l'autre popcorn


Citation :
D'ailleurs, on a une histoire drôle là-dessus dans le Chablais :

"L'Heure est une escroquerie inventée par les Suisses pour pouvoir vendre des Montres"


PS : Ne le prends pas mal, c'est vraiment qu'une plaisanterie Steph.., et oui tu as bien répondu à ce que je te demandais...


Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 13 Beerchug



Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 13 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 13 EmptyVen 24 Juin 2011 - 20:57




Bon alors je donne ma langue au chat... smil 85


Revenir en haut Aller en bas
SwissSteph
Régulier
Régulier
SwissSteph


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 284
Age : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/05/2011

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 13 EmptyVen 24 Juin 2011 - 21:06

ex-bijoutier...
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 13 EmptySam 25 Juin 2011 - 13:16

Alors, je comprend mieux pourquoi tu as choisi la Diamond... smil 85




Dernière édition par Alpazen le Sam 25 Juin 2011 - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 13 EmptySam 25 Juin 2011 - 13:37

smil 85
Revenir en haut Aller en bas
SwissSteph
Régulier
Régulier
SwissSteph


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 284
Age : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/05/2011

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 13 EmptySam 25 Juin 2011 - 14:55

... et voici la dernière pièce terminée (le polissage des parties visible a été assez long à réaliser). La tourelle qui est pour l'instant juste posée sur l'ensemble et où j'ai ajouté une graduation (totalement fictive,c'est uniquement pour la photo et pour une meilleures compréhension du résultat).

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 13 Dsc7941f
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 13 EmptySam 25 Juin 2011 - 15:03



Purée... smil 85 Quel boulot.. et vraiment chapeau... Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 13 Smilejap


Revenir en haut Aller en bas
SwissSteph
Régulier
Régulier
SwissSteph


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 284
Age : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/05/2011

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 13 EmptySam 25 Juin 2011 - 15:28

Merci pour le compliment Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 13 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
SwissSteph
Régulier
Régulier
SwissSteph


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 284
Age : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/05/2011

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 13 EmptyMar 28 Juin 2011 - 18:33

Pour ceux qui sont intéressé par une roue "Rowan" (excellente qualité de finition et fixation exactement comme une roue Nikko d'origine !) voici quelques photos

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 13 Dsc7946n

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 13 Dsc7948

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 13 Dsc7952z
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 13 EmptyMar 28 Juin 2011 - 19:36


Magnifique... Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 13 Banana_s


Revenir en haut Aller en bas
SwissSteph
Régulier
Régulier
SwissSteph


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 284
Age : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/05/2011

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 13 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 13:18

Je viens d'apprendre que mon colis est arrivé ... encore quelques heures et je pourrais enfin LA découvrir Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 13 Emotico2 Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 13 0trampol Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 13 Jump_fir [u]
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 13 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 13:28


Veinard.., j'attends très vite de voir ça... Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 13 0trampol Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 13 0trampol Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 13 0trampol


PS : sympa ton nouvel avatar en gif animé, j'espère que tu tireras mieux que ça avec la Huntsman... smil 85



Revenir en haut Aller en bas
SwissSteph
Régulier
Régulier
SwissSteph


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 284
Age : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/05/2011

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 13 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 13:30

Alpazen a écrit:

PS : sympa ton nouvel avatar en gif animé, j'espère que tu tireras mieux que ça avec la Huntsman... smil 85

Merci.
Ah ! bon !? ... les avoir tous dans le "9" à 100 mètres tu trouves cela moyen smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 13 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 13:49


Bon à 100 mètres, je m'incline... smil 85


(pour l'instant..).. smil 85




Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 13 EmptyVen 1 Juil 2011 - 21:03


Alors Steph, elle est là ta merveille ??? popcorn


Revenir en haut Aller en bas
SwissSteph
Régulier
Régulier
SwissSteph


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 284
Age : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/05/2011

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 13 EmptySam 2 Juil 2011 - 9:44

Deux petites photos montrant le "choc" que j'ai constaté sur ma Daystate. J'ai bien évidement envoyé un email à Daystate, qui m'ont répondu de "contacter le vendeur" !?

J'ai immédiatement répondu qu'il n'en était pas question, que le vendeur était très sérieux, que le colis était parfaitement (le mot ai faible) bien préparé, que la douane n'avait pas ouvert mon colis mais uniquement moi.

... et il est évident que le choc sur la pièce en alu naturel a été fait avant le montage de la pièce suivant noire.

J'ai donc insisté auprès de Daystate en précisant que j'allais en parler sur un forum Français et que j'attendais une version officielle.

Il semble que "l'usine" selon mon interlocuteur soit encore ne vacances une semaine ... la suite au prochain épisode Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 13 Wall

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 13 Dsc7974w

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 13 Dsc7972al
Revenir en haut Aller en bas
SwissSteph
Régulier
Régulier
SwissSteph


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 284
Age : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/05/2011

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 13 EmptySam 2 Juil 2011 - 9:49

... pour l'instant je n'ai tiré que 8 diabolo sur mon balcon (heu cela fait quand même pas mal de bruit !!!)

Je suis en train d'essayer de mettre les bonnes infos dans "Chairgun" ("Loki" si tu passe par là ... heu ...)

Mis à part le "choc" sur le réservoir, je la trouve vraiment superbe !

Encore un point, selon mes calculs, je suis à 50j ... donc pas les 60j annoncé par le vendeur, selon sa réponse, c'est parce que Daystate utilise des H&N Baracuda pour spécifier cette valeur, j'ai tendance à croire sans problème ce que me dis le vendeur, cela me semble très juste, mais si vous avez vote avis (d'expert) sur la question, je suis quand même preneur... histoire que ma culture augmente un peu sur le sujet smil 84
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 13 EmptySam 2 Juil 2011 - 10:57


Salut Steph, je suis vraiment content que tu l'ai enfin reçu Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 13 Jump_fir


Tu sais ce petit choc sur cette pièce n'a pas l'air très grave, je suis sûr que cela va pouvoir se résoudre très facilement à mon avis car elle doit pouvoir se changer
sans trop de mal, c'est pas comme si une pièce majeure avait été touchée...


Pour le bruit, je m'y attendais un peu malgré le canon silencé, il va falloir passer par la case silencieux si tu veux tirer tranquille chez toi, pour ma part j'en ai déjà
prévu un pour ma Airwolf


Fais-nous passer quelques belles photos... Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 13 Beerchug






Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 13 EmptySam 2 Juil 2011 - 10:57


Pour les joules effectivement cela dépend du poids des plombs utilisés, plus le plomb est lourd et plus l'effort de poussée est important et plus les joules augmentent


La formule de calcul est très simple :

(Poids du plomb (en gramme) / 1000 * 0.5) * (Vitesse en m/s) * (Vitesse en m/s) = JOULES

Par exemple H&N Baracuda de 1,37 g à 300 m/s = 61.65 Joules
Revenir en haut Aller en bas
SwissSteph
Régulier
Régulier
SwissSteph


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 284
Age : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/05/2011

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 13 EmptySam 2 Juil 2011 - 11:26

Alpazen a écrit:

Salut Steph, je suis vraiment content que tu l'ai enfin reçu Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 13 Jump_fir

oui-oui enfin Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 13 Love


Citation :
Tu sais ce petit choc sur cette pièce n'a pas l'air très grave, je suis sûr que cela va pouvoir se résoudre très facilement à mon avis car elle doit pouvoir se changer
sans trop de mal, c'est pas comme si une pièce majeure avait été touchée...


Ce n'est pas vraiment grave, mais par contre je doute que cela puisse être changé facilement. Je n'ai pas démonté, mais j'ai l'impression que c'est la partie d'un côté du cylindre de reéserve d'air !? donc si je ne me trompe pas ... la m"*ç% pour le remplacer facilement. De toute façon c'est exclu que je l'envoi à Daystate s'ils me le demandent. Par contre je leur ferais un peu de pub concernant leur service "qualité avant livraison" ... d’ailleurs j'avais lu un post en anglais avec un problème suaf erreur au niveau du chargeur !?


Citation :
Pour le bruit, je m'y attendais un peu malgré le canon silencé, il va falloir passer par la case silencieux si tu veux tirer tranquille chez toi


Je m'en doutais un peu ... mais par contre pour le silencieux, c'est plus délicat pour moi car interdit Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 13 Smiley_2 chez nous ...

Citation :
Fais-nous passer quelques belles photos... Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 13 Beerchug


C'est prévu ...
Revenir en haut Aller en bas
SwissSteph
Régulier
Régulier
SwissSteph


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 284
Age : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/05/2011

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 13 EmptySam 2 Juil 2011 - 11:31

Alpazen a écrit:

Pour les joules effectivement cela dépend du poids des plombs utilisés, plus le plomb est lourd et plus l'effort de poussée est important et plus les joules augmentent


La formule de calcul est très simple :

(Poids du plomb (en gramme) / 1000 * 0.5) * (Vitesse en m/s) * (Vitesse en m/s) = JOULES

Par exemple H&N Baracuda de 1,37 g à 300 m/s = 61.65 Joules

Merci pour ta précision (et ton calcul pour me le démontrer), cela confirme ce que le vendeur en NL (très probablement le patron du shop) m'a dit.

Il a eu, avec moi, une très grande patience et à toujours répondu à mes emails, ... je lui en ai envoyé vraiment beaucoup ! c'est très rare de trouver une aussi bonne écoute sur le net, autant le signaler Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 13 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !
Revenir en haut 
Page 13 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le 'Dark side' par la grande porte ou découverte de la Daystate Huntsman classic
» Daystate Huntsman Classic .22
» weihrauch ou daystate ????
» Weihrauch HW80: Vos avis/conseils sur le choix de calibre et de plombs
» Avis sur mes choix d'une première carabine à plomb (Stoeger, Weihrauch, Diana...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: