Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !

Aller en bas 
+16
NOUNOURS
Jack13
Janvio
chris63100
pelo62
Peter Shooter
Guillaume-54AK
guestufay
shadow
Alpazen
MAD MAX
Booxte
vanx_
papanou
brage
SwissSteph
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 18 EmptyVen 15 Juil 2011 - 23:39

guestufay a écrit:
Si tu veux des infos contact moi en MP,car visiblement je derange......
C'est vrai que je dis souvent des conneries,du genre faire attention aux achats ici:
http://www.shootingshack.com/airwolf-mvt-fac-only-2253-p.asp


Guestufay, ton message est vraiment pas sympa...


Il s'agissait pas d'un problème de non livraison, mais plutôt d'une différence de modèle entre celui commandé et celui reçu, de plus celui à qui c'est arrivé est un super pote
car c'est Papanou et ça n'a rien à voir avec le problème actuel...


Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 18 Beerchug








Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 18 EmptySam 16 Juil 2011 - 12:47



Salut Steph


As-tu trouvé une solution à ton problème de canon silencé qui se barre?


Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 18 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
SwissSteph
Régulier
Régulier
SwissSteph


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 284
Age : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/05/2011

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 18 EmptySam 16 Juil 2011 - 18:45

Bonjour à tous,

J'étais absent du forum aujourd'hui ... car pour une bonne cause ... je suis aller tirer mes plombs dans mon stand de tir Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 18 0trampol

J'ai fini une boite de 250, c'est déjà pas mal (pour moi), j'ai pu faire quelques premiers réglages, notamment pour ma grande roue (il faut maintenant que je fasse au propre. J'ai fais également quelques tests en rapport à ce que ChairGun me donne pour ma tourelle, dans l’ensemble c'est pas trop mal, mais il faut que j'affine pas mal.

Vu que où je suis ça raisonne un max, heureusement que j'avais mes "pamires". Par contre avec mes divers tests de zérotage notamment, mon porte cible tout neuf ... n'a pas trop aimé, j'ai un début de transpercement smil 86

@Alpazen ; je te contact prochainement en MP
@guestufay : je te contact aussi prochainement en MP

Merci à vous deux d'avance thumright

La fixation des deux vis (revissé par mes soins) semble avoir tenu aujourd'hui, ce qui est une bonne chose. Il faut que je démonte à nouveau ce tube pour que je puisse prendre des mesures et voir ce que vous en pensez .... mon avis, vu qu'il est, me semble-t-il, pratiquement vide en bout (il me semble ??? avoir aperçu deux bout de "feutrine" ? seulement) ...

Vos avis (positifs ou négatifs) me seront utiles pour que je puisse prendre une décision à savoir si je bricole un peu ce point ou pas ... techniquement cela m'intéresse, mais il faut quand même évaluer le gain.

Voilà pour l'instant, quelques photos de mon prote cibles dans un moment, pas de photos de mes cibles pour deux raisons:

1. par terrible pour l'instant
2. pratiquement tous mes plombs ont été pulvérisé et donc on fait ricochet et transpercé la cible depuis derrière, j'ai donc eu droit à des passoires ...
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 18 EmptySam 16 Juil 2011 - 19:44



Ok Steph, pas de problème...


J'attends de voir en photo ton porte-cible qui a l'air d'avoir morflé grave... Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 18 0trampol


Revenir en haut Aller en bas
SwissSteph
Régulier
Régulier
SwissSteph


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 284
Age : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/05/2011

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 18 EmptySam 16 Juil 2011 - 20:04

Voilà les dégâts du jour smil 83

Sur la première photo on distingue bien l'effet "retour de force" avec les particules de plombs transperçant le carton dans l'autre sens (et pas qu'un peu).

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 18 Dsc8037w

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 18 Dsc8038a

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 18 Dsc8040p
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 18 EmptySam 16 Juil 2011 - 20:22



Effectivement, ça y va fort... smil 85


A combien de mètres tu étais?
Revenir en haut Aller en bas
SwissSteph
Régulier
Régulier
SwissSteph


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 284
Age : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/05/2011

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 18 EmptySam 16 Juil 2011 - 21:06

30 mètres pour le zérotage (donc pas mal), quelques tire à moins et les autres à 45, 55 ,60 65 70 mètres (en gros)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 18 EmptySam 16 Juil 2011 - 21:21

a mon avis tu devrais t'en tenir a une distance fixe et pas trop eloignée au départ. genre 30m et qand tu feras que des 9-10, tu recules.
Revenir en haut Aller en bas
SwissSteph
Régulier
Régulier
SwissSteph


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 284
Age : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/05/2011

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 18 EmptySam 16 Juil 2011 - 21:30

C'est vrai je suis "un peu" parti dans toutes les directions ... il faut que j'adopte une méthodologie plus rigoureuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 18 EmptySam 16 Juil 2011 - 23:22



Au cas où, je me suis fait un plan perso (à la main) de porte cible avec récupérateur de plombs et anti-rebond, seulement il faut le faire maison car il n'existe pas dans le commerce...


Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 18 Beerchug


Revenir en haut Aller en bas
SwissSteph
Régulier
Régulier
SwissSteph


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 284
Age : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/05/2011

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 18 EmptyDim 17 Juil 2011 - 0:19

Si tu es d'accord de partager ton plan, je suis preneur car vu l'état du mien, je doute d'en trouver un "du commerce" répondant à nos critères de résistance smil 84 En MP si tu préfères
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 18 EmptyDim 17 Juil 2011 - 0:52



Je peux te fournir le plan fait à la main sans problème, je l'ai imaginé pour ma future airwolf, fais-moi un MP de façon à ce que j'ai ton mail direct...


Ceux du commerce ne tiennent pas les puissances des supers PCP, il faut compter fabriquer cela avec de la tôle de 3mm (voir peut-être 2.5mm) pour que cela tienne le choc...


Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 18 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 18 EmptyDim 17 Juil 2011 - 0:58

genre ça?

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 18 Dscf1617

il est chez herbez, mais apres avoir pris une stinger dans le buffet, il a une belle bosse derriere Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 18 28769
Revenir en haut Aller en bas
997
Intermédiaire
Intermédiaire
997


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 87
Age : 64
Localisation : vallauris
Date d'inscription : 27/11/2010

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 18 EmptyDim 17 Juil 2011 - 1:03

Testé et approuvé

http://www.armurerie-gilles.com/fiche.php?id_article=3162&id_categ=330&categ_inter=330
Revenir en haut Aller en bas
SwissSteph
Régulier
Régulier
SwissSteph


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 284
Age : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/05/2011

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 18 EmptyDim 17 Juil 2011 - 10:17

Ah oui cela semble bien plus solide ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 18 EmptyDim 17 Juil 2011 - 11:14

loki a écrit:
genre ça?

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 18 Dscf1617

il est chez herbez, mais apres avoir pris une stinger dans le buffet, il a une belle bosse derriere Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 18 28769



Oui Loki, c'est tout à fait ce genre là...


Simplement, J'ai prévu en plus un bac à tiroir au-dessous pour faire la récupération des plombs et aussi de fermer les côtés


Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 18 Beerchug


Revenir en haut Aller en bas
SwissSteph
Régulier
Régulier
SwissSteph


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 284
Age : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/05/2011

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 18 EmptyDim 17 Juil 2011 - 12:01

Concernant mon canon "silencé" ... j'ai pris quelques mesures et j'arrive à .... 3 cm de vide (sans le filetage du bout) !? ... je me demande bien ce qu'il peut réduire en bruit avec seulement 3 cm ???

Je distingue (en éclairant dans le canon) deux bouts de "quelque chose" de chaque côté du tube à l'intérieur, bref ... pas terrible comme conception et impossibilité de prendre un tube plus gros en diamètre à cause du réservoir d'air dessous. Maintenant je trouve que la conception des "Theoben Rapid" me semble pas mal du tout, mécaniquement et espacement entre le canon et le cylindre, j'ai vu sur les forums US qu'il y a beaucoup de "mod" avec ce type de conception.
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 18 EmptyDim 17 Juil 2011 - 12:24


Tiens j'ai fait des annotations sur l'image de la zone silencée du Marauder à Porte Cible, tu vas mieux comprendre, il faudra juste vérifier comment la tienne est faite au bout du canon


Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 18 _natur10


Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 18 Modif-10
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 01/09/2009

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 18 EmptyDim 17 Juil 2011 - 12:33

salut, alpazen comment-tu fais pour faire des photos comme cela ?????? Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 18 Beerchug
en tout cas l'idée est bonne pour atténuer le bruit....... popcorn
Revenir en haut Aller en bas
SwissSteph
Régulier
Régulier
SwissSteph


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 284
Age : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/05/2011

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 18 EmptyDim 17 Juil 2011 - 12:49

Excellentes tes photos !

Tu penses que j'arrive à quelque chose de sérieux avec seulement 3 cm de libre entre le bout du canon et le début du filetage ?

J'ai l'impression que ce fait "juste" !? qu'en penses-tu ?

J'ai (un peu) essayer de dévisser la pièce rapportée et filetée en bout du tube, j'ai l'impression que c'est bloqué avec du frein filet ? ... je n'ose pas trop forcer !? si j'arrivais à le démonter je pourrait voir les deux bout de feutrine (?) collées de chaque côté dans le tube.

Physiquement au bout du canon c'est un simple canon normal il se termine droit
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 18 EmptyDim 17 Juil 2011 - 13:05


Salut Papanou... thumleft

Pour les photos, c'est simple, tu fais une copie d'écran, tu sauvegardes ton image, tu l'ouvres avec Word ou Excel (menu insertion image) et ensuite tu fait tes zones de texte par-dessus et tu refais une copie d'écran que tu sauvegardes, c'est fini... Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 18 Thumbsup


Steph, 3cm c'est en effet un peu court pour avoir un vrai silencieux, mais il faut voir que cela doit normalement s'ajouter à la zone du canon, en tout cas sur le Marauder c'est très efficace d'après ce que m'as dit Porte Cible

Pour bien voir comment est foutu ton système, n'enlèves pas la partie avant ça ne sert pas à grand chose, il faut que tu retires tout le tube qui est autour du canon (comme la photo 1 du Marauder) et là on pourra vraiment voir ce qu'il est possible d'améliorer ou pas...


Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 18 Beerchug


Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 01/09/2009

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 18 EmptyDim 17 Juil 2011 - 13:24

effectivement, il faut que tu démontes..... pour voir j'ai fait la même intervention sur mon Mrod, je t'avoues que j'ai était surprit par la longueur du tube par rapport à celle du canon!!! je vais faire ce que conseille Alpazen, car le Mrod claque aussi pour un canon enveloppé !!!! j'avais aussi au cour de mais recherches qu'on pouvait ajouter des chicanes autour du canon... ne serait-il pas possible de le faire sur le tien ?????


merci "Alpazen"!!! Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 18 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
SwissSteph
Régulier
Régulier
SwissSteph


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 284
Age : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/05/2011

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 18 EmptyDim 17 Juil 2011 - 13:38

Voilà un croquis du mien, c'est vraiment pas top, comme le dit Loki "laisse tomber" ... c'est brut, mais il y certainement raison...
Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 18 Scan1107170001
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 18 EmptyDim 17 Juil 2011 - 13:46



Oui, c'est mieux... Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 18 Smilejap

J'ai des solutions pour ton silencieux additionnel, je t'ai fais un MP



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 18 EmptyDim 17 Juil 2011 - 13:50

Moi aussi, mais sans garantie.

Je ferai un croquis plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !
Revenir en haut 
Page 18 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis final pour red dot avec pré-liste pour 92FS
» choix entre weihrauch HW 97K et weihrauch HW 80
» Daystate Huntsman Classic .22
» hésitation entre 2 choix de weihrauch
» Choix d'achat carabines Weihrauch / Air Arms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: