Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 

 Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !

Aller en bas 
+16
NOUNOURS
Jack13
Janvio
chris63100
pelo62
Peter Shooter
Guillaume-54AK
guestufay
shadow
Alpazen
MAD MAX
Booxte
vanx_
papanou
brage
SwissSteph
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 8 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 13:02

cool Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 8 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
SwissSteph
Régulier
Régulier
SwissSteph


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 284
Age : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/05/2011

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 8 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 17:37

Une fois reçu la totalité de mes commandes (j'ai du matos qui vient des 4 coins du monde) ... je pensais faire un premier test (notamment de mesure de vitesse au chorny) en intérieur (disons à 10 mètres) ... comme c'est pour mesurer uniquement la vitesse, la cible n'a pas trop d'importance...

Ma question:

Que dois-je mettre pour arrêter le projectile avec une arme qui devrait faire dans les 60j ? quelles épaisseur de bois ? métal ? ... je n'ai pas trop envie de traverser un mur, une vitre, un radiateur, un vase, etc... smil 84
Revenir en haut Aller en bas
chris63100
Vieil Habitué
Vieil Habitué
chris63100


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : chez le plombier
Date d'inscription : 09/01/2010

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 8 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 17:52

je pense que 10 cm de bois suivie d' une ferraille de 5-10 mm devrait suffire .
Revenir en haut Aller en bas
SwissSteph
Régulier
Régulier
SwissSteph


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 284
Age : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/05/2011

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 8 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 18:03

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 8 Yikes autant ? ... parce que trouver "comme ça" 10 cm de bois (en HLM) ce n'est pas si évident.

J'avais tiré, à environ 3-4 mètres au 357 magnum sur une tôle d'acier de 5mm épaisseur et je n'ai pas traversé. Je doute quand même que 60j en 5.5 puisse donner plus de puissance et sur 10 mètres !?

Il me faudrait encore quelques avis concernant l'épaisseur d'une tôle acier ou SI plusieurs planche d'aggloméré. de 20mm suffisent ? c'est quand même assez "light" de l'aggloméré ? non !?
Revenir en haut Aller en bas
chris63100
Vieil Habitué
Vieil Habitué
chris63100


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : chez le plombier
Date d'inscription : 09/01/2010

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 8 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 19:10

Oui effectivement j' ai un peut exagéré mais c'est pour un max de sécurité sinon tu mes 2 ou 3 épaisseur de bois ou autre assez solide avec un vide entre chaque et la taule a la fin .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 8 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 19:32

regarde le post de pbblt sur la condor.

un bidon rempli de sable est plus que suffisant. une tole de 1-2 mm orientee a 45 degres ça suffit, mais ca fait un raffut trés appreciable smil 85

mon rat gamo a survecu a maintes seances de tir a 30-40m
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 01/09/2009

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 8 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 19:40

attention au ricochet sur la tôle!!! le bidon avec du sable reste le meilleur compromis........... thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 8 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 19:45

avec la bonne inclinaison, ca risque rien...
Revenir en haut Aller en bas
SwissSteph
Régulier
Régulier
SwissSteph


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 284
Age : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/05/2011

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 8 EmptyVen 27 Mai 2011 - 18:26

Ok pour le bidon de sable ! je n'y avais pas pensé ... mais juste une petite question, comment fait-on pour que le sable de s'épanche pas du trou créé dans le bidon !? smil 84
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 8 EmptyVen 27 Mai 2011 - 20:36

On met une bâche en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
SwissSteph
Régulier
Régulier
SwissSteph


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 284
Age : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/05/2011

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 8 EmptyVen 27 Mai 2011 - 23:07

... ah ! ok ! smil 85 ... et on regarde le sable s'écouler ....... Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 8 885499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 8 EmptyVen 27 Mai 2011 - 23:12

smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Janvio
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Janvio


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : 44
Date d'inscription : 23/05/2011

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 8 EmptyVen 27 Mai 2011 - 23:24

smil 85 +1
Revenir en haut Aller en bas
chris63100
Vieil Habitué
Vieil Habitué
chris63100


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : chez le plombier
Date d'inscription : 09/01/2010

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 8 EmptySam 28 Mai 2011 - 9:09

Non il y a une solution, il faut humidifier le sable et le tassé (en gros faire comme si on faisait un pâté smil 85 )comme sa il ne bougera pas. Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 8 Joker
Revenir en haut Aller en bas
SwissSteph
Régulier
Régulier
SwissSteph


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 284
Age : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/05/2011

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 8 EmptySam 28 Mai 2011 - 9:20

thumright excellente idée ! Merci Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 8 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 8 EmptySam 28 Mai 2011 - 11:28



J'ai utilisé des anciens botins récupérés à droite et gauche, mis sur la tranche et maintenus par 2 serres joints


Ca marche très bien.., mais à voir selon la puissance de l'arme, 60 joules ça doit quand même traverser une sacré épaisseur... smil 85


Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 01/09/2009

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 8 EmptySam 28 Mai 2011 - 12:38

j'ai bien peur que cela, ne soit pas suffisant!!!! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 8 EmptySam 28 Mai 2011 - 13:26


Dans ce cas là, il faudrait voir avec 2 couches de suite, ça ferait 34/35 cm de papier compressé par les serres joints, ça devrait peut-être le faire...


J'avais vu cette technique de couches compressées par des serres joints sur un stand de tir à l'arc (c'était une sorte de mousse polyéthylène extrêmement dense)
et j'avais trouvé cela pas bête car quand les couches centrales étaient bien abîmées par les tirs, ils enlevaient les serres joints et remplaçaient uniquement les couches
du centre, j'avais donc reproduit cela avec des botins


Salut Papanou, à tout hasard, as-tu des nouvelles pour moi (MP)... Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 8 Beerchug


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 8 EmptyDim 29 Mai 2011 - 10:59

Salut, je ne suis pas chez moi ce week-end donc pour le tuto, je vais te préparer cela cette semaine je suis en congé mercredi.

Revenir en haut Aller en bas
SwissSteph
Régulier
Régulier
SwissSteph


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 284
Age : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/05/2011

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 8 EmptyLun 30 Mai 2011 - 9:16

Salut,

Pas de problème .... et merci de ne pas me laisser tomber thumright , c'est super sympa !
Revenir en haut Aller en bas
SwissSteph
Régulier
Régulier
SwissSteph


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 284
Age : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/05/2011

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 8 EmptyDim 5 Juin 2011 - 9:07

Voilà, j'ai reçu ma "Nikko Diamond" Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 8 0trampol c'est vraiment un une belle bête !

J'ai également reçu (de chez BAR) le gonfleur "simple" pour bouteille de plongée (avec manomètre ! j'ai remarqué que chez d'autres fournisseurs, par exemple en France, ils le vendent plus cher et sans mano !?). J'ai également en commande un "régulateur" (plus sophistiqué avec deux manomètres), toujours pour bouteille de plongée et pour un branchement permanent.

Par contre pas encore reçu ma "Nikko Stirling Nighteater" que je vais mettre en vente ... il y a un problème de blocage à la Douane.

Mon avis sur "sportwaffen-schneider.de" pour ma première commande chez eux (qui n'engage donc que moi):

Je trouve assez foireux de la part des personnes de chez "sportwaffen-schneider.de" de ne pas avoir clairement mis sur le colis qu'il n'y avait PAS d'arme dans le colis ... après quatre jours et "x" email et téléphones à DHL Allemagne et Suisse (pas d'autre choix de transporteur sélectionnable pour la Suisse), j'ai finalement appris que mon colis était bloqué parce qu'il venait de chez "sportwaffen-schneider.de" et donc il y a avait une arme dedans smil 84
Revenir en haut Aller en bas
Booxte
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Booxte


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 381
Age : 60
Localisation : Région de Liège Belgique
Date d'inscription : 13/11/2009

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 8 EmptyDim 5 Juin 2011 - 9:25

Je suis surpris et désolé de la mésavanture qui t'arrive avec ta première commande chez Schneider.
La livraison par une firme en hors frontière via DHL, serait donc soumise au passage à la douane ????
Revenir en haut Aller en bas
SwissSteph
Régulier
Régulier
SwissSteph


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 284
Age : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/05/2011

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 8 EmptyDim 5 Juin 2011 - 10:01

Oui évidement, tous colis passant la Douane doit faire état d'une déclaration (c'est vrai que depuis que l'Euro existe, vous ne savez même plus ce qu'est une frontière smil 85 )

Si la TVA (Suisse de 8%) totale se monte à moins de 5.00 FRS, il n'y a pas d'encaissement de cette taxe et NI la taxe forfaitaire de 18.00 FRS (selon moi du vol autorisé) par colis. Cela pour un colis venant de la poste "normale", par contre pour DHL je me demande même s'il n'y a pas encore une autre taxe déguisée sous "dédouanement facilité"...

J'ai quand même écris "Schneider" pour demander un remboursement d'une partie des frais de transport, étant donné qu'ils sont en partie responsables de ce qu'ils mentionnent sur leurs déclaration pour le dédouanement. Je vais bien voir ce qu'ils me répondent (sans grand espoir d'être entendu)

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
guestufay
Vieil Habitué
Vieil Habitué
guestufay


Masculin
Nombre de messages : 920
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/05/2010

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 8 EmptyDim 5 Juin 2011 - 12:35

Salut,tous ce qui passe par DHL est taxé,c'est d'office!!!!!!.
Ce sont purement et simplement des voleurs.....
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 8 EmptyDim 5 Juin 2011 - 12:59



Vraiment désolant cette histoire, quand à DHL c'est vraiment pas terrible...


Mais dis-moi, pourtant tu as bien reçu la Nikko Diamond, pas eu de problème de douane avec celle-là ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !
Revenir en haut 
Page 8 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis final pour red dot avec pré-liste pour 92FS
» choix entre weihrauch HW 97K et weihrauch HW 80
» Daystate Huntsman Classic .22
» hésitation entre 2 choix de weihrauch
» Choix d'achat carabines Weihrauch / Air Arms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: