Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Baikal 38c + Leapers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Descartes
Intermédiaire
Intermédiaire
Descartes


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2011

Baikal 38c + Leapers Empty
MessageSujet: Baikal 38c + Leapers   Baikal 38c + Leapers EmptyDim 17 Avr 2011 - 18:03

Bonjour à tous,
je viens de récupérer une baikal ( IJ ) 38c et j'aimerais mettre une lunette dessus.
Celle-ci conviendrait vous pensez ? ICI
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Baikal 38c + Leapers Empty
MessageSujet: Re: Baikal 38c + Leapers   Baikal 38c + Leapers EmptyDim 17 Avr 2011 - 18:09

Si tu veut tirer bras tendu il te faut une lunette en X2
Revenir en haut Aller en bas
Descartes
Intermédiaire
Intermédiaire
Descartes


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2011

Baikal 38c + Leapers Empty
MessageSujet: Re: Baikal 38c + Leapers   Baikal 38c + Leapers EmptyDim 17 Avr 2011 - 19:31

C'est à dire ? Baikal 38c + Leapers 123405
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

Baikal 38c + Leapers Empty
MessageSujet: Re: Baikal 38c + Leapers   Baikal 38c + Leapers EmptyDim 17 Avr 2011 - 21:01

C'est a dire qu'il pensait que tu parlais d'un pistolet (Baikal fabrique plusieurs modèles, alors que toi tu évoques une carabine .

Alors pou ta carabine OUI une 6x32 ça peut aller, vu sa puissance qui doit tourner autour des 7 joules "ca peut" être suffisant ... qui plus est pour tirer a 10m, au dela beaucoup aime un pil plus puissant en grossissement (bien que forcément ca bouge plus avec un fortr grossissement).

La solution la plus sur étant d'opter pour des lunettes a grossissement variable genre 3-9 (x32 ou +)...comme ça selon la distance tu emplois le grossissement qui te conviens le mieux !

MAIS cette Leapers (bonnes lunettes) a ce prix la devrait te satisfaire je pense (j'ai eu une 7x sur ma CZ pendant pas mal d'années quand j'ai débuté, et j'en etais satisfait ...c'est en goutant a des plus gros grossissement qu'on y prend gout lol)
En plus le modèle que tu montre est compacte(petite quoi) , et souvent un poil plus léger que les autres ... certains aiement beaucoup sur les petites carabines légères !!!
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Baikal 38c + Leapers Empty
MessageSujet: Re: Baikal 38c + Leapers   Baikal 38c + Leapers EmptyDim 17 Avr 2011 - 22:06

Arf, autant pour moi (je suit vraiment pas en phase aujourd'hui)

Donc pour une carabine oui, ce sera bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Descartes
Intermédiaire
Intermédiaire
Descartes


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2011

Baikal 38c + Leapers Empty
MessageSujet: Re: Baikal 38c + Leapers   Baikal 38c + Leapers EmptyLun 18 Avr 2011 - 6:47

^^ merci beaucoup les gars :)
Revenir en haut Aller en bas
Descartes
Intermédiaire
Intermédiaire
Descartes


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2011

Baikal 38c + Leapers Empty
MessageSujet: Re: Baikal 38c + Leapers   Baikal 38c + Leapers EmptyMar 19 Avr 2011 - 13:08

Ais-je besoin d'acheter un montage en plus pour cette lunette ? ou c'est fourni avec ?
Revenir en haut Aller en bas
Descartes
Intermédiaire
Intermédiaire
Descartes


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2011

Baikal 38c + Leapers Empty
MessageSujet: Re: Baikal 38c + Leapers   Baikal 38c + Leapers EmptyVen 22 Avr 2011 - 12:32

HALP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baikal 38c + Leapers Empty
MessageSujet: Re: Baikal 38c + Leapers   Baikal 38c + Leapers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baikal 38c + Leapers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GAMO CFX et optique Leapers accushot 3-12 x 44: Quelle monture leapers ?
» (achat du baikal mp46 effectué)-recherche pistolets genre baikal mp46, FAS6004 a prix similaire.
» Que choisir Leapers ou Nikko
» achat cfx royal + lunette leapers 4-16 X 50
» ou commander leapers accushot 8/32 ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: