Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 achat cfx royal + lunette leapers 4-16 X 50

Aller en bas 
+6
vincent
Beaware
jc_bp
Bestermanus
orelou
Admin
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



achat cfx royal + lunette leapers 4-16 X 50 Empty
MessageSujet: achat cfx royal + lunette leapers 4-16 X 50   achat cfx royal + lunette leapers 4-16 X 50 EmptyLun 12 Juin 2006 - 15:43

tout est dans le titre dites moi ce que vous en pensez sachant que c est juste pour le loisir mais recherchant minimum de puissance car tir a plusieurs distances ( suivant possibilitées de la carabine ) et tout ca chez sermasports.com voila j attend de vos conseils dites moi nconseillez moi sur mon achat .merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

achat cfx royal + lunette leapers 4-16 X 50 Empty
MessageSujet: Re: achat cfx royal + lunette leapers 4-16 X 50   achat cfx royal + lunette leapers 4-16 X 50 EmptyLun 12 Juin 2006 - 15:46

La lunette je ne connais pas, mais la CFX royal est très jolie je trouve.
Elle est bien finie, bref, une arme à conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
orelou
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
orelou


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 498
Age : 38
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 08/05/2006

achat cfx royal + lunette leapers 4-16 X 50 Empty
MessageSujet: Re: achat cfx royal + lunette leapers 4-16 X 50   achat cfx royal + lunette leapers 4-16 X 50 EmptyLun 12 Juin 2006 - 16:42

Personnellement, la lunette est je trouve un peu trop grosse.. Pas besoin d'autant pour une CFX.. Sinon pour la CFX royal c'est un très bon choix, elle est robuste, et la teinte du bois est assez sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



achat cfx royal + lunette leapers 4-16 X 50 Empty
MessageSujet: Re: achat cfx royal + lunette leapers 4-16 X 50   achat cfx royal + lunette leapers 4-16 X 50 EmptyLun 12 Juin 2006 - 17:17

en fait ce qui me pousse a prendre cette lunette c est l evolutivité qu elle peut avoir par rapport a un eventuel futur achat de carabine .22lr et je l avoue les caches oeils qui me font craquer regarder vous meme
http://sermasports.com/4-PRODUCTOS/ARMERIA/optica/visores/VISORES_LEAPERS/46.32.0400.jpg
qu en pensez vous ou alors je pars simplement sur une lunette un peuplus raisonable du style gamo
http://sermasports.com/4-PRODUCTOS/ARMERIA/optica/visores/VISORES_GAMO/10.32.0503.jpg
qu en pensez vous
Revenir en haut Aller en bas
Bestermanus
Régulier
Régulier
Bestermanus


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 224
Age : 57
Localisation : PACA
Date d'inscription : 02/03/2006

achat cfx royal + lunette leapers 4-16 X 50 Empty
MessageSujet: Re: achat cfx royal + lunette leapers 4-16 X 50   achat cfx royal + lunette leapers 4-16 X 50 EmptyLun 12 Juin 2006 - 17:52

Si tu envisage un passage à la .22lr, reste sur ton 1er choix, le grossissement est tout a fait adapté pour du tir 50-100 mètres.
Je n'ai jamais possédé de Leapers mais elles ont une bonne réputation chez les tireurs (bon rapport qualité/prix)
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

achat cfx royal + lunette leapers 4-16 X 50 Empty
MessageSujet: Re: achat cfx royal + lunette leapers 4-16 X 50   achat cfx royal + lunette leapers 4-16 X 50 EmptyLun 12 Juin 2006 - 22:32

Salut, j'ai deux LEAPERS en 4-16x56 : trés bonne lunette !!! j'ai essayé sur ma CFX royale (elle est encore montée) : pas de problème, sur 22LR et 7.08, aucun soucis, nette, lumineuse, trés confortable (dia 30 mm) enfin d'un bon rapport qualité/prix...
moi, je conseille !!! qu'importe qu'elle soit posée sur une AC, le principal est de se faire plaisir, si elle te plait, vas-y !!! de toute façon, tu ne seras pas déçu par la qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



achat cfx royal + lunette leapers 4-16 X 50 Empty
MessageSujet: Re: achat cfx royal + lunette leapers 4-16 X 50   achat cfx royal + lunette leapers 4-16 X 50 EmptyMar 13 Juin 2006 - 9:35

juste une question
- la cfx c'est du vrais bois oui c'est du cotre plaqué ou un truc dans le genre ?
car j'avais lus que le bois ressembais a du contre plaqué achat cfx royal + lunette leapers 4-16 X 50 Bangin_s
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

achat cfx royal + lunette leapers 4-16 X 50 Empty
MessageSujet: Re: achat cfx royal + lunette leapers 4-16 X 50   achat cfx royal + lunette leapers 4-16 X 50 EmptyMar 13 Juin 2006 - 14:05

ben ... c'est du vrai bois... c'est pas du noyer ni du chêne, ça c'est sur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



achat cfx royal + lunette leapers 4-16 X 50 Empty
MessageSujet: Re: achat cfx royal + lunette leapers 4-16 X 50   achat cfx royal + lunette leapers 4-16 X 50 EmptyMar 13 Juin 2006 - 17:08

oui mais j'avais lus que c'était du contre plaqué .
mais bon sa a du etre une erreure.
car mois je voulais me l'acheter auparavant et puis j'ais lus sa et sa ne ma pas plus donc je me suis dirigé vers la hunter 440.
voila mais j'ais vus des photo et elle est vachement belle
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

achat cfx royal + lunette leapers 4-16 X 50 Empty
MessageSujet: Re: achat cfx royal + lunette leapers 4-16 X 50   achat cfx royal + lunette leapers 4-16 X 50 EmptyMar 13 Juin 2006 - 18:12

tu as eu raison de demander.
Oui, elle est trés belle... un peu trop clair pour moi mais c'est une question de gout. Je viens d'en recevoir une autre et elle est plus foncée.
Revenir en haut Aller en bas
Beaware
Régulier
Régulier
Beaware


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 125
Age : 53
Localisation : 85 - Vendée
Date d'inscription : 04/06/2006

achat cfx royal + lunette leapers 4-16 X 50 Empty
MessageSujet: Re: achat cfx royal + lunette leapers 4-16 X 50   achat cfx royal + lunette leapers 4-16 X 50 EmptyMar 13 Juin 2006 - 18:30

Salut petropirou, moi aussi je vais commander chez Serma, mais une CFX car je préfère (les goûts et les couleurs, ...). Pour la lunette j'ai fais le même choix que toi, une Leapers 4-16 X 50, car sans doute projet de 22 lr par la suite. Je viens juste de recevoir mon devis par Patricia.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



achat cfx royal + lunette leapers 4-16 X 50 Empty
MessageSujet: Re: achat cfx royal + lunette leapers 4-16 X 50   achat cfx royal + lunette leapers 4-16 X 50 EmptyMer 14 Juin 2006 - 9:43

tout d abord merci beaucoup pour vos nombreuses reponses (ça fait plaisir).
moi ca fait trois jours que j ai fait une demande de devis chez serma et j ai toujours rien je commence à m impatienter combien de temps elle met generalement pour renvoyer le devis .
pouvez vous me redonnez son adresse e mail pour verifier si je ne me suis pas trompé merci beaucoup.

en ce qui concerne le choix entre cfx et cfx royal comme on dit entre les deux mon coeur balance mais je pense qu ergonomiquement parlant la royal est mieux faite à partir du momment ou on est droitier biensur mais c est vrai qu en version classique le look sniper est on ne peut plus omniprésent mais bon qu en pensez vous (je m adresse biensur à des personnes les ayant eu entre les mains )
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Vieil Habitué
Vieil Habitué
vincent


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 534
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/12/2005

achat cfx royal + lunette leapers 4-16 X 50 Empty
MessageSujet: Re: achat cfx royal + lunette leapers 4-16 X 50   achat cfx royal + lunette leapers 4-16 X 50 EmptyMer 14 Juin 2006 - 10:29

T'en fais pas, je pense qu'ils sont un peu débordés chez sermasports... Si tu as écrit ton mail en Français, il n'y a que Patricia qui peut te répondre. Quand j'ai passé commande chez eux, ma copine m'a traduit mon texte en Espagnol et là, c'est Servando qui m'a répondu (je pense que c'est le père de Patricia?), en Espagnol (il ne comprend pas le Français, je pense) et ça a été très vite ( un ou deux jours). De toute façon, ils sont vraiment débordés pour le moment, donc ne t'en fais pas trop...
La CFX est un bon choix: félicitations! Je ne sais pas s'il y a vraiment une différence de prise en main entre la normal et la royal... En tout cas, j'ai la version classique et rien à dire, elle est vraiment très bien! J'espère que tu en seras aussi content que moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



achat cfx royal + lunette leapers 4-16 X 50 Empty
MessageSujet: Re: achat cfx royal + lunette leapers 4-16 X 50   achat cfx royal + lunette leapers 4-16 X 50 EmptyMer 14 Juin 2006 - 11:40

Ben perso j'ai une cfx "normal" et j'en suis très content... c'est pour le look sniper que je l'ai pris, avec une 6-18x44... C'est trop bon.... je met bientôt les photos sur le forum ne vous inquiétéez pas... ce soir ou alors demain... Mais c'est une super machine, après royale ou pas c'est plus une question de goût... moi j'aimae le look sniper mais elles sont toutes les 2 super jolies.... personne ne t'en voudras de choisir l'une ou l'autre car ce sont vraiment de formidables carabines....
J'espère que je t'ai éclairé..
PS: Patricia n'est pas toujours là donc c'est peut-être pour ça que ça met du temps... moi j'ai attendu 5 jours il y a une semaine... il doivent être débordés..
Revenir en haut Aller en bas
steev
Pilier
Pilier
steev


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : ( 54)
Date d'inscription : 19/04/2006

achat cfx royal + lunette leapers 4-16 X 50 Empty
MessageSujet: Re: achat cfx royal + lunette leapers 4-16 X 50   achat cfx royal + lunette leapers 4-16 X 50 EmptyMer 14 Juin 2006 - 18:02

NORMALEMENT IL TE REPONDE SOUS 24H

sinon ce qui peut arriver c' est que servando ouvre le mail et n(' y comprenne rien et quelque fois il peut oublier de le signaler a patricia, lorque tu envoi un mail comme objet de ton mail marque quelque chose du style " bonjour patricia" ou "patricia " tout court!!!


ceci dit... bon achat...
Revenir en haut Aller en bas
Beaware
Régulier
Régulier
Beaware


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 125
Age : 53
Localisation : 85 - Vendée
Date d'inscription : 04/06/2006

achat cfx royal + lunette leapers 4-16 X 50 Empty
MessageSujet: Re: achat cfx royal + lunette leapers 4-16 X 50   achat cfx royal + lunette leapers 4-16 X 50 EmptyMer 14 Juin 2006 - 21:28

Salut, moi aussi je viens de passer ma commande chez serma aujourd'hui même. Et tu sais quoi ? et bien une CFX, et une leapers 4-16x50 comme toi. J'ai eu Patricia (super aimable) au téléphone à 14h00 pour quelle me confirme le stock, et c'est ok. Par contre il ne faut pas trop s'inquiéter, son père est en vacance et elle est toute seul à la boutique; débordée de boulot mais elle fait face. Mon paiement est éffectué par Paypal achat cfx royal + lunette leapers 4-16 X 50 Jump_fir , il y a plus qu'a attendre. Voili voilou.

PS : on a les même gouts, bon choix cher amis.


A+ Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



achat cfx royal + lunette leapers 4-16 X 50 Empty
MessageSujet: Re: achat cfx royal + lunette leapers 4-16 X 50   achat cfx royal + lunette leapers 4-16 X 50 EmptyMer 14 Juin 2006 - 21:31

juste une question qui n'a rien a voir t'as composé quel préfixe sur ton téléphone pour avoir l'espagne
Revenir en haut Aller en bas
Beaware
Régulier
Régulier
Beaware


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 125
Age : 53
Localisation : 85 - Vendée
Date d'inscription : 04/06/2006

achat cfx royal + lunette leapers 4-16 X 50 Empty
MessageSujet: Re: achat cfx royal + lunette leapers 4-16 X 50   achat cfx royal + lunette leapers 4-16 X 50 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 13:46

Salut, il faut composer le 00 et le numero qu'il y a d'inscrit en bas du devis, ça donne ça : 00 34 956 xxx xxx . Moi j'ai eu de la chance je suis tombé directement sur Patricia. Par contre j'avais préparé mon speach en espagnol dans le cas contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



achat cfx royal + lunette leapers 4-16 X 50 Empty
MessageSujet: Re: achat cfx royal + lunette leapers 4-16 X 50   achat cfx royal + lunette leapers 4-16 X 50 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 23:59

alors le bilan de cette lunette LEAPERS en 4-16x50 ça donne quoi?
le reticule est-il liminecent comme celle-là?
http://www.leapers.com/pages/optics/accushot%20scope.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



achat cfx royal + lunette leapers 4-16 X 50 Empty
MessageSujet: Re: achat cfx royal + lunette leapers 4-16 X 50   achat cfx royal + lunette leapers 4-16 X 50 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 7:16

Bonjour à tous,

cfx royal ou pas, c'est une bonne carabine.
Quand on a du plastique, on veux du bois, et inversément.
D'ou l'achat de deux carabines!!!
Papyboygton de toulouse tu serais pas pilote?
Car moi oui!!!

a+
alain
______________________
GAMO RSV
LUNETTE GAMO 3-12X40 WR
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Modérateur
Modérateur
Rudy


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 3685
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/11/2006

achat cfx royal + lunette leapers 4-16 X 50 Empty
MessageSujet: Re: achat cfx royal + lunette leapers 4-16 X 50   achat cfx royal + lunette leapers 4-16 X 50 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 9:23

Beaware a écrit:
Mon paiement est éffectué par Paypal achat cfx royal + lunette leapers 4-16 X 50 Jump_fir , il y a plus qu'a attendre. Voili voilou.

On peut payer avec Paypal chez Serma? Mais c'est magnifique!!!!!!

_________________
Toz ,78-06
CZ 453
Marlin 45-70
Diana 48
Fusil automatique Baikal MP 153
Crossman 357, 4,5
HW 97 et HW 30S
Bam XS-30-1

La bigamie c'est avoir une femme en trop. La monogamie aussi.
achat cfx royal + lunette leapers 4-16 X 50 48ca_112
Revenir en haut Aller en bas
petoire
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 91
Age : 63
Localisation : arlon belgique
Date d'inscription : 28/07/2007

achat cfx royal + lunette leapers 4-16 X 50 Empty
MessageSujet: Re: achat cfx royal + lunette leapers 4-16 X 50   achat cfx royal + lunette leapers 4-16 X 50 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 10:18

la cfx royal est effectivement en bois, que du plaisir...si ce n'est que cette f... detente dure comme du beton arme! smil 82
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

achat cfx royal + lunette leapers 4-16 X 50 Empty
MessageSujet: Re: achat cfx royal + lunette leapers 4-16 X 50   achat cfx royal + lunette leapers 4-16 X 50 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 10:47

petoire a écrit:
la cfx royal est effectivement en bois, que du plaisir...si ce n'est que cette f... detente dure comme du beton arme! smil 82

Tu as remplacé la vis de réglage de détente ?
Ca fait gagner quelques centaines de grammes.
Revenir en haut Aller en bas
petoire
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 91
Age : 63
Localisation : arlon belgique
Date d'inscription : 28/07/2007

achat cfx royal + lunette leapers 4-16 X 50 Empty
MessageSujet: Re: achat cfx royal + lunette leapers 4-16 X 50   achat cfx royal + lunette leapers 4-16 X 50 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 12:00

David a écrit:
petoire a écrit:
la cfx royal est effectivement en bois, que du plaisir...si ce n'est que cette f... detente dure comme du beton arme! smil 82

Tu as remplacé la vis de réglage de détente ?
Ca fait gagner quelques centaines de grammes.

oh la! je commence je ne suis pas encore le werner von braun de la carabine a plomb!!! achat cfx royal + lunette leapers 4-16 X 50 Wall
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

achat cfx royal + lunette leapers 4-16 X 50 Empty
MessageSujet: Re: achat cfx royal + lunette leapers 4-16 X 50   achat cfx royal + lunette leapers 4-16 X 50 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 12:07

petoire a écrit:
David a écrit:
petoire a écrit:
la cfx royal est effectivement en bois, que du plaisir...si ce n'est que cette f... detente dure comme du beton arme! smil 82

Tu as remplacé la vis de réglage de détente ?
Ca fait gagner quelques centaines de grammes.

oh la! je commence je ne suis pas encore le werner von braun de la carabine a plomb!!! achat cfx royal + lunette leapers 4-16 X 50 Wall

Pas de soucis, il y a quelques posts qui traitent du réglage et modif des détentes Gamo. Il y a vraiment moyen d'améliorer très sensiblement ces détentes qui sont horribles d'origine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achat cfx royal + lunette leapers 4-16 X 50 Empty
MessageSujet: Re: achat cfx royal + lunette leapers 4-16 X 50   achat cfx royal + lunette leapers 4-16 X 50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
achat cfx royal + lunette leapers 4-16 X 50
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» cherche lunette, leapers ??
» GAMO CFX et optique Leapers accushot 3-12 x 44: Quelle monture leapers ?
» Achat HW 97+lunette
» cfx royal au chrony + essai d une lunette bsa
» CFX Royal + lunette 4x32 Gamo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: