Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 Problème avec crosman 357

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alexthk
Intermédiaire
Intermédiaire
alexthk


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 70
Age : 29
Localisation : Vers Reims
Date d'inscription : 14/10/2009

Problème avec crosman 357 Empty
MessageSujet: Problème avec crosman 357   Problème avec crosman 357 EmptyVen 1 Avr 2011 - 20:03

Bonjour !

Bon, j'ai acheté un crosman 357 il y a un mois même pas chez arprotech, et y a déjà un problème ! :(

j'ai tiré trois fois avec, la première fois dehors et y faisait pas mal froid et tout a fonctionné nickel. La deuxième j'ai tiré au stand de tir avec, et là il a commencé à merdé, on a tiré vite avec (on déchargé le barillet en 20s.) et il a merdé vers la fin. La troisième fois j'ai tiré même pas 30 plombs, à chaque fois y en avait deux trois en premier qui partait bien, et après en allant tout doucement, le plomb va de moins en moins vite et je peux le récupérer à la sortie du canon dans la main, et après le barillet tourne mais les plombs ne partent pas. Enfin j'ai réessayer tout à l'heure, et c'est le même bordel, le gaz ne sort plus Problème avec crosman 357 Boohoo alors j'aimerais savoir si c'est normal, un problème récurrent ou pas ça fait chier de foutre des sparclettes de CO² en l'air pour de la merde quoi !

J'avais la première fois tiré avec des plombs RWS Basic (le truc vert), impec, après j'ai acheté au club des écoles de tir histoire de pas foutre mes R10, et ça a commencé à merder, et j'ai réessayer tout à l'heure avec les vingts Basic qui me restent et ça merde encore, donc c'est pas le plomb.

et enfin, si je vais trop vite, le plomb s'engage mais le barillet se bloque, normal ?

Désolé si je n'ai pas été clair Problème avec crosman 357 Smiley_2

Bonne soirée à vous,

Alex.
Revenir en haut Aller en bas
flo88
Régulier
Régulier
flo88


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : celles sur plaine
Date d'inscription : 08/03/2011

Problème avec crosman 357 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec crosman 357   Problème avec crosman 357 EmptyVen 1 Avr 2011 - 20:21

si je comprend bien tu a pas d'air qui sort ??? soit tu démonte il y a une merde dans un conduit ou la valve mais le problème et de mon point de vu pas très loin , tu démonte et souffle dans les pièce et tu sera fixé ou alors SAV
Revenir en haut Aller en bas
alexthk
Intermédiaire
Intermédiaire
alexthk


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 70
Age : 29
Localisation : Vers Reims
Date d'inscription : 14/10/2009

Problème avec crosman 357 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec crosman 357   Problème avec crosman 357 EmptyVen 1 Avr 2011 - 20:36

je préfère pas démonter, je suis archi-nul dans tout ce qui est travail manuel Problème avec crosman 357 Wall

Enfin démonter sera pas un problème, mais suis sur que pour remonter ça merdera ! Problème avec crosman 357 0trampol

Ca se passe comment pour le SAV ?

Putain il fallait que ça m'arrive à moi :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème avec crosman 357 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec crosman 357   Problème avec crosman 357 EmptyVen 1 Avr 2011 - 20:48

tu dois givrer ta valve evite de tirer comme une brute et tu verras ca vas aller...

a cette temperature, si tu tire trop vite assez souvent la cartouche de gaz refroidi trop vite et cela occasionne du givre.

donc en resume tir moins mais tir mieux Problème avec crosman 357 28769
Revenir en haut Aller en bas
alexthk
Intermédiaire
Intermédiaire
alexthk


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 70
Age : 29
Localisation : Vers Reims
Date d'inscription : 14/10/2009

Problème avec crosman 357 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec crosman 357   Problème avec crosman 357 EmptyVen 1 Avr 2011 - 22:10

Mais même sans aller super vite, cela ne marche que sur deux trois coupset après le gaz ne vent plus et ça juste des "pfut" :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème avec crosman 357 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec crosman 357   Problème avec crosman 357 EmptyVen 1 Avr 2011 - 22:15

bah sinon retour SAV...

mais avant cela:


tu as mis de l'huile de silicone sur tes sparclettes?

tu n'entends pas de fuites?

as-tu laisse des bonbonnes chargees dedans pendant quelques jours?
Revenir en haut Aller en bas
alexthk
Intermédiaire
Intermédiaire
alexthk


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 70
Age : 29
Localisation : Vers Reims
Date d'inscription : 14/10/2009

Problème avec crosman 357 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec crosman 357   Problème avec crosman 357 EmptyVen 1 Avr 2011 - 22:21

Il y a une fois où j'ai oublié de mettre de l'huile de silicone Problème avec crosman 357 Wall

pas de fuites à ce que je me souviennne, je dois presser la queue de détente afin que le gaz carbonique s'échappe du canon

Et non, j'ai toujours vidé mes cartouches (même encore pleins c'est pour dire !) du revolver après fin de séance.

par contre j'utilise de l'huile de silicone en vaporisateur (comme déodorant), je le mets directement sur l'endroit où les sparclettes se positionnent tête en avant.

Pitié, dis moi que j'ai pas fait de connerie Problème avec crosman 357 Bigcry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème avec crosman 357 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec crosman 357   Problème avec crosman 357 EmptyVen 1 Avr 2011 - 22:24

si peut etre...

tu as peut etre abime ton joint en vidant d'un coup tes bonbonnes...

simple hypothese... je ne connais pas ce flingue a proprement parler donc attends qu'un membre eclaire tes lanternes Problème avec crosman 357 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
alexthk
Intermédiaire
Intermédiaire
alexthk


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 70
Age : 29
Localisation : Vers Reims
Date d'inscription : 14/10/2009

Problème avec crosman 357 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec crosman 357   Problème avec crosman 357 EmptyVen 1 Avr 2011 - 22:27

Ok merci ! Et c'est un gros problèmes les joins ? Ca coute cher ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème avec crosman 357 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec crosman 357   Problème avec crosman 357 EmptyVen 1 Avr 2011 - 22:33

non mais je ne sais pas comment il est foutu sur ton crosman Problème avec crosman 357 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
alexthk
Intermédiaire
Intermédiaire
alexthk


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 70
Age : 29
Localisation : Vers Reims
Date d'inscription : 14/10/2009

Problème avec crosman 357 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec crosman 357   Problème avec crosman 357 EmptyVen 1 Avr 2011 - 22:34

Okay, désolé si j'suis lourd Problème avec crosman 357 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Problème avec crosman 357 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec crosman 357   Problème avec crosman 357 EmptySam 2 Avr 2011 - 2:09

je ne pense pas que ce soit le joint qui est en cause , si c'est le cas il y aura plus tot une fuite .
quand ça ne tire pas es ce qu'il reste encore du co2 ? essaie de verifier , tu tire et tu ne relache pas la queue de detente et avec l'autre main appuis sur le chien assez fort jusqu'a ce que tu sent que ça pousse bien sur la valve , normalement le co2 doit s'echapper si rien ne se pase c'est que le co2 n'arrive pâs jusqu'a la valve .
mais comme tu ne veux pas demonter alors pas lapeine de chercher plus loins , car meme s'il y a une solution faudra forcement demonter alors pas d'autre choix que SAV .
le fait de vider le barrillet en 20s normalement ne doit pas poser de probleme , il y a juste peut etre une petite baisse de puissance c'est tout . il m'arrive souvant de me prend pour jonh wane en vidant le barrillet en moins de 10s Problème avec crosman 357 Shoot2
Revenir en haut Aller en bas
flo88
Régulier
Régulier
flo88


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : celles sur plaine
Date d'inscription : 08/03/2011

Problème avec crosman 357 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec crosman 357   Problème avec crosman 357 EmptySam 2 Avr 2011 - 10:40

moi idem je vide mon barillet rapidement 10s et pas de souci !!! par contre j'ai moi même oublié une sparclette dedans et sa ne ma pas abimé le joins ! pas de fuite etc . par contre quand tu tire rapidement ma sparclette gel je pense que c'est normal mais je ne ces pas ! apres si c'est bouché comme je les dit le probleme et pas loin !!
Revenir en haut Aller en bas
alexthk
Intermédiaire
Intermédiaire
alexthk


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 70
Age : 29
Localisation : Vers Reims
Date d'inscription : 14/10/2009

Problème avec crosman 357 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec crosman 357   Problème avec crosman 357 EmptySam 2 Avr 2011 - 10:55

Ok, merci à vous, je vais prendre contact avec Arprotech.

Bonne journée Problème avec crosman 357 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Problème avec crosman 357 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec crosman 357   Problème avec crosman 357 EmptySam 2 Avr 2011 - 22:44

oui il vaut mieu je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec crosman 357 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec crosman 357   Problème avec crosman 357 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec crosman 357
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème avec crosman 2240 ?
» Problème avec un Crosman 1077
» Drôle de problème avec une Crosman MTR-77
» Problème Crosman 357.
» problème crosman 357

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: