Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 problème crosman 357

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



problème crosman 357 Empty
MessageSujet: problème crosman 357   problème crosman 357 EmptyMer 30 Mai 2007, 14:40

bonjour à tous,
je possède un crosman 357 depuis au bas mot, pas loing de 7 ans, j'en suis globalement satisfait, mais il a beaucoup servi, et maintenant lorsque je mets une bouteille de co2 et que je sers la visse pour bloquer et percer la bouteille j'entends un pssiiitttt qui me laisse penser que du gaz s'échappe ????
- votre avis ....
- est ce que cela ne pourrait pas venir d'un joint ou encore autre chose ????

également, j'ai du jeu sur le "crochet" qui sert à bloquer les deux parties ( canon et corp du revolver) ..... est ce réparable ???? ou peut etre cela peut se changer ????

autrement le blog airguns c'est thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



problème crosman 357 Empty
MessageSujet: Re: problème crosman 357   problème crosman 357 EmptyMer 30 Mai 2007, 16:38

C'est le join c'est sur a 95% , ta pas serrer comme un bourrin ? Moi j'aime pas les syteme de vis , tu force comme un boeuf et nique tout , j'ais deja vus sa sur un P23 , Umarex sur les Cp sport et 99 et nighthawk , on un exellent systeme pour percuter la courtouche

Mais sinon il est peu etre temps de changer de pistolet , celui est surement fatigué car si ta du jeu entre le canon et le corps , c'est surement usé et possible que tu puisse rien faire mais apres faut voir comme sa sur un forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



problème crosman 357 Empty
MessageSujet: Re: problème crosman 357   problème crosman 357 EmptyMer 30 Mai 2007, 17:55

faut que te te présente avant TE42 c'est ici http://airguns.forumactif.com/Divers-et-Accessoires-c3/Le-coin-des-nouveaux-f7.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



problème crosman 357 Empty
MessageSujet: sympa pour la réponse   problème crosman 357 EmptyMer 30 Mai 2007, 22:11

merci à Fabien pour ta réponse.
c'est vrai que ces systèmes à vis ce n'est pas l'idéal, on a toujours envie de serrer un peu plus, et finalement on abime le joint;
je pense que je vais d'abord regarder ce problème de "jeu" savoir si c'est réparable et seulement après je ferai changer le joint;

cela m'embetterai quand meme de ne plus pouvoir m'en servir,car une fois la hausse bien réglée il est assez précis et on fait de jolis cartons problème crosman 357 Shoot2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème crosman 357 Empty
MessageSujet: Re: problème crosman 357   problème crosman 357 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème crosman 357
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème Crosman 357.
» CROSMAN M4 117 - Probleme canon
» Problème avec crosman 357
» Problème silencieux sur Crosman 2240
» problème crosman 1377

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: