Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Elle est là, elle est belle !

Aller en bas 
+5
sym64
orelou
darklolo94
ogobert
Blackbird
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Hawke Airmax - Elle est là, elle est belle ! Empty
MessageSujet: Elle est là, elle est belle !   Hawke Airmax - Elle est là, elle est belle ! EmptyDim 29 Oct 2006 - 15:58

Salut à tous :

Voilà, elle est arrivée, dans une boîte de carton, apportée par un homme dans voiture jaune.
C'est une CZ 452 Style, elle est précise (une fois la lunette réglée) et je sais maintenant que j'ai fait le bon choix.

http://img54.imageshack.us/my.php?image=sanstitre12ax1.jpg

50m allongé, sur appui, winchester T22, lunette 9×40, et la belle.

Bientôt les photos et un récit plus complet...

Nel.


Dernière édition par le Dim 29 Oct 2006 - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FANO
Invité
avatar



Hawke Airmax - Elle est là, elle est belle ! Empty
MessageSujet: Re: Elle est là, elle est belle !   Hawke Airmax - Elle est là, elle est belle ! EmptyDim 29 Oct 2006 - 17:41

...


Dernière édition par FANO le Ven 22 Déc 2006 - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hawke Airmax - Elle est là, elle est belle ! Empty
MessageSujet: Re: Elle est là, elle est belle !   Hawke Airmax - Elle est là, elle est belle ! EmptyLun 30 Oct 2006 - 11:52

Salut et merci Fano, dommage que les autres cartons furent moins beaux...

Comme promis, voici les photos de la bête :

Hawke Airmax - Elle est là, elle est belle ! Cz1wl8.th

Hawke Airmax - Elle est là, elle est belle ! Cz2dy9.th

Hawke Airmax - Elle est là, elle est belle ! Cz3yo1.th

Hawke Airmax - Elle est là, elle est belle ! Cz4ha3.th

Il parait que, quand de nombreuses personne disent la même chose, ils ne peuvent pas tous se tromper en même temps... force est de constater que, dans le cas de la marque CZ, c'est vrai... (même si je garde à l'esprit la célèbre réplique : « C'est pas parce-que des millions de gens font une connerie que c'est pas une connerie...»).
Si je dis ça, c'est pour expliquer « pourquoi cette carabine » : quand on regarde les différents sites ou forums, CZ vient souvent en bonne place dans le choix des tireurs et est décrite comme une excellente option si le critère principal d'achat est un niveau élevé de qualité pour un prix raisonnable. Sur ce point, et maintenant que j'ai l'arme en main, je ne peux que confirmer, voire aller plus loin en disant que j'ai été surpris par la qualité et la finition CZ. Quant au choix du modèle style, il s'est « imposé » à moi dans la mesure où je voulais une carabine d'aspect moderne.

C'est une carabine achetée chez BROMA, armurier que j'ai connu à travers ce forum et à qui je voudrais, au passage, tirer un vrai coup de chapeau tant leur professionnalisme, leur réactivité et leur sens commercial (merci à eux pour les 5 boîtes de CCI Blazer offertes) m'ont satisfait. C'est un site avec lequel vous pouvez travailler sans arrières pensées : un mail pour savoir si c'est disponible ou pour commander, réponse presque dans l'heure et c'est parti...

A la réception du colis, la première impression sur le plastique de la crosse fut mitigée : aspect, toucher etc... puis, dans un deuxième temps, en y regardant de plus près, notamment l'ajustement du couple canon/crosse, la qualité des découpes , des collages, tout est en fait très bien réalisé et le contraste obtenu entre le nickel mate du canon et le noir de la crosse est extraordinaire et flatte l'ego. Vous l'aurez compris, la facture de l'arme est excellente et je pense pouvoir dire au meilleur standards industriels actuels.

Bon, elle est belle mais est-ce quelle tire bien ?
Là encore, elle me satisfait au delà de mes espérances, en effet, ma plus grosse appréhension concernait l'âme du canon, d'ailleurs, ma première attention fut pour celui-ci : Là encore, rien à dire, il a un polissage presque miroir et totalement exempt de coup de machine. J'avais envisagé, dans un premier temps, un traitement à la pâte abrasive fine mais vu la tenue de l'arme en cible, je renonce et laisserai faire le travail au plomb de mes munitions...
Au tir elle est stable, le poids est idéal (lunette comprise) selon mes critères. Quant à la précision, elle est bluffante (une fois la lunette réglée parce que avant, ça arrose dans tous les coins) :

Hawke Airmax - Elle est là, elle est belle ! Cz5wn5.th

En parlant de la lunette, il s'agit d'une Hawke Sport HD 3-9×40 avec réglage de la parallaxe payée 65 €. Et bien pour ce prix, je suis satisfait également, elle est lumineuse et précise (je vois les impactes à 50m quand la luminosité est bonne) et l'impression générale de solidité inspire immédiatement confiance ; cette lunette est le partenaire idéal pour cette carabine.

Bref, vous l'aurez compris, j'ai trouvé mon standard en matière d'arme à feux (standard limité, comme pour beaucoup, par mon budget) et je ne peux que recommander cette marque à tout le monde, j'irai même plus loin en disant que je suis fier, aujourd'hui, de posséder un objet sur lequel il est gravé « Made in Czech Republic ».

Alors maintenant que vous avez tout lu, vous me direz : carabine, lunette, tout est parfait et de toute façon, il ne reconnaîtra pas qui a claqué 500 € dans de la camelote... OK, c'est vrai mais dans le cas qui nous concerne ici, je vous promets à tous, chers Forumers, que j'ai fait cette review le plus hônetement du monde et sans aucun parti-pris, mon but était avant tout de vous faire partager ma joie et j'espère que mon enthousiasme vous aura quand même permis de vous faire une idée.

Si quelqu'un a des questions ou des critiques, je lui répondrai bien volontiers, d'ailleurs, n'est-ce pas la le but d'un forum ? Hawke Airmax - Elle est là, elle est belle ! Beerchug


Dernière édition par le Lun 30 Oct 2006 - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hawke Airmax - Elle est là, elle est belle ! Empty
MessageSujet: Re: Elle est là, elle est belle !   Hawke Airmax - Elle est là, elle est belle ! EmptyLun 30 Oct 2006 - 12:33

Salut

fécilitation pour ta nouvelle aquisition , elle est vraiment belle. Moi tu vois j'hésite entre une carabine avec une crosse bois et une en plastique , car bon c'est vraie je trouve que la crosse en plastic noir c'est pas mal du tout , c'est assez beau , mais comment sait au touché ? quel genre de plastique ils ont utilisé ? c'est lisse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hawke Airmax - Elle est là, elle est belle ! Empty
MessageSujet: Re: Elle est là, elle est belle !   Hawke Airmax - Elle est là, elle est belle ! EmptyLun 30 Oct 2006 - 13:41

Merci Nyco45,

Pour répondre à ta question, une bonne photo vaut toutes les descriptions du monde :

Hawke Airmax - Elle est là, elle est belle ! Cz6hp5.th

Le toucher de l'arme est sympa, presque aussi chaleureux que le bois sans pour autant l'égaler.
Par ailleurs, il faut noter que le bois des CZ sur les trois carabines (ayant cette finition) que j'ai pu manipuler était également magnifique.

Sur la photo, avec le léger reflet, on voit bien le détail de la finition (non lisse) de la crosse... qui a l'air d'être increvable et, en tout état de cause, moins sensible au chocs que le bois.

Pour ton choix, tout est question de look et de goût (moi je voulais du moderne...). Hawke Airmax - Elle est là, elle est belle ! Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hawke Airmax - Elle est là, elle est belle ! Empty
MessageSujet: Re: Elle est là, elle est belle !   Hawke Airmax - Elle est là, elle est belle ! EmptyLun 30 Oct 2006 - 14:13

Merci nel pour la photo . la qualité a l'air vraiment niquel , apres comme tu dit c'est une question de look et gout , mais peux etre que c'est possible de faire une teinte sur une crosse bois pour la rendre plus mat.

en tous cas belle carabine , et je te souhaite de bien t'amusé avec Hawke Airmax - Elle est là, elle est belle ! Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Modérateur
Modérateur
Blackbird


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 6792
Age : 33
Localisation : France, Côte d'Or et Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

Hawke Airmax - Elle est là, elle est belle ! Empty
MessageSujet: Re: Elle est là, elle est belle !   Hawke Airmax - Elle est là, elle est belle ! EmptyLun 30 Oct 2006 - 14:34

Magnifique acquisition, félicitations Hawke Airmax - Elle est là, elle est belle ! Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousquetsportifbeaunois.fr
ogobert
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 06/05/2006

Hawke Airmax - Elle est là, elle est belle ! Empty
MessageSujet: Re: Elle est là, elle est belle !   Hawke Airmax - Elle est là, elle est belle ! EmptyLun 30 Oct 2006 - 14:46

blackbird a écrit:
Magnifique acquisition, félicitations Hawke Airmax - Elle est là, elle est belle ! Thumbsup

+1 !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hawke Airmax - Elle est là, elle est belle ! Empty
MessageSujet: Re: Elle est là, elle est belle !   Hawke Airmax - Elle est là, elle est belle ! EmptyLun 30 Oct 2006 - 21:56

Bonsoir et merci à tous.

Bientôt des photos avec le bipied, dernier accessoire et après j'arrête les frais...
Au début j'avais pensé à un sil mais, maintenant, je sais plus trop...

Nel.
Revenir en haut Aller en bas
FANO
Invité
avatar



Hawke Airmax - Elle est là, elle est belle ! Empty
MessageSujet: Re: Elle est là, elle est belle !   Hawke Airmax - Elle est là, elle est belle ! EmptyMar 31 Oct 2006 - 0:59

...


Dernière édition par FANO le Ven 22 Déc 2006 - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Modérateur
Modérateur
Blackbird


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 6792
Age : 33
Localisation : France, Côte d'Or et Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

Hawke Airmax - Elle est là, elle est belle ! Empty
MessageSujet: Re: Elle est là, elle est belle !   Hawke Airmax - Elle est là, elle est belle ! EmptyMar 31 Oct 2006 - 12:43

nel a écrit:
Bonsoir et merci à tous.

Bientôt des photos avec le bipied, dernier accessoire et après j'arrête les frais...
Au début j'avais pensé à un sil mais, maintenant, je sais plus trop...

Nel.

Pour le bipied, je te recommande le Versa-Pod bas, un des dernier modèle sortit, car tu peux l'enlever si tu fais du tir couché, le cale-main est pratique, tu peux remettre une sangle, les réglages sont bloquables si tu ne veux plus bouger, plus bas plus de stabilité... thumleft Par contre c'est vrai que le prix est pas donné, surtout que je ne l'ai jamais vu à un catalogue, donc sur commande probablement (perso je l'ai acheté d'occasion). Un autre aceessoire utile et que certains armuriers ont un stock pour une poignée de figues, c'est un plaque de couche réglable en hauteur, si tu tires couché ça te permettra de plus te coller et d'être plus stable, sinon ça peut aider à mieux épauler thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousquetsportifbeaunois.fr
Invité
Invité
avatar



Hawke Airmax - Elle est là, elle est belle ! Empty
MessageSujet: Re: Elle est là, elle est belle !   Hawke Airmax - Elle est là, elle est belle ! EmptyMar 31 Oct 2006 - 13:20

Salut Blackbird et merci pour les conseils Hawke Airmax - Elle est là, elle est belle ! Beerchug ,
En fait, je suis déjà en possession d'un bipied offert pour mon anniversaire par mes frères (que je remercie beaucoup une nouvelle fois). Hawke Airmax - Elle est là, elle est belle ! Love

C'est celui-là :
Hawke Airmax - Elle est là, elle est belle ! Cz9nr3.th

60 € chez Magex.

Et voilà ce que ça donne sur la carabine :
Hawke Airmax - Elle est là, elle est belle ! Cz8dc7.th
Déplié.

ou encore :
Hawke Airmax - Elle est là, elle est belle ! Cz7ta8.th
Replié.

Il est donc pliable en 2 secondes, les pieds sont retractables (avec ressort de rappel très pratique) et blocables, on peut mettre une sangle et le montage sur l'arme s'effectue en 15 secondes.

Par contre, qu'est-ce que c'est la plaque de couche reglable en hauteur ? Aurais-tu une photo ? et pour le prix, n'étant plus très au fait du cours de la figue ;) ça donnerai quoi ?

Une autre question existentielle : où trouver une belle bretelle, sangle, bandoulière, (j'ai lu tout ces nom et je sais pas trop lequel est le plus correct) sur le net pour pas trop cher qui se marierait bien avec mon arme ?

Merci pour la réponse.
Nel.

PS. pour rebondir Hawke Airmax - Elle est là, elle est belle ! 0trampol, sur de nombreux postes concernant la détente des CZ (que j'ai pu lire à droite ou à gauche), qu'est-ce qu'on lui reproche au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Modérateur
Modérateur
Blackbird


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 6792
Age : 33
Localisation : France, Côte d'Or et Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

Hawke Airmax - Elle est là, elle est belle ! Empty
MessageSujet: Re: Elle est là, elle est belle !   Hawke Airmax - Elle est là, elle est belle ! EmptyMar 31 Oct 2006 - 13:33

La plaque de couche c'est le talon généralement en plastique sur les petits calibres et ne caoutchouc sur les plus gros pour amortir un peu le recul à l'extrémité de la crosse que tu épaule. En une photo, réglable en hauteur, c'est ça :

Hawke Airmax - Elle est là, elle est belle ! Adjustablerecoilpad4pi1.th

Dans mon cas, mon armurier en avait en stock, à la forme près, en aluminium/talon en caoutchouc, pour 24 euros, à ajuster légèrement à la forme de la crosse et à fixer par deux vis. Ca marche impec, j'en ai monté un sur ma Cz (légèrement retouché par un ami tourneur pour pouvoir le régler plus haut, donc la carabine plus bas à l'épaulée), un en cours d'ajustage sur ma Toz, et comme ç a fait des jaloux au pas de tir un ami en a acheté un autre et mis sur sa 243.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousquetsportifbeaunois.fr
darklolo94
Régulier
Régulier
darklolo94


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 227
Age : 54
Localisation : sucy en brie 94
Date d'inscription : 02/04/2006

Hawke Airmax - Elle est là, elle est belle ! Empty
MessageSujet: Re: Elle est là, elle est belle !   Hawke Airmax - Elle est là, elle est belle ! EmptyMar 31 Oct 2006 - 20:19

tres belle carabine avec un canon lourd apparement sa doit donner au niveau précision Hawke Airmax - Elle est là, elle est belle ! Love
Revenir en haut Aller en bas
http://cts.sucy.free.fr
Invité
Invité
avatar



Hawke Airmax - Elle est là, elle est belle ! Empty
MessageSujet: Re: Elle est là, elle est belle !   Hawke Airmax - Elle est là, elle est belle ! EmptyJeu 2 Nov 2006 - 12:22

Salut à tous,

A blackbird : Pour la plaque de couche, ça a l'air pas mal du tout d'autant qu'il est vrai que pour le tir allongé, la crosse ne tombe jamais pile poil ou elle devrait...
Par contre, si je me lance, faudra virer la protection anti-recul en caoutchouc d'origine et puis faire des trous dans ma belle Hawke Airmax - Elle est là, elle est belle ! Yikes
Je suis pas encore prêt pour ça, mais je garde le truc dans un coin de ma tête parce-que ça à vraiment l'air bien. Merci à toi Hawke Airmax - Elle est là, elle est belle ! Thumbsup

A Darklolo94 : Euh t'es sûr que c'est un canon lourd ? Sinon, au niveau précision, elle est géniale sauf qu'il faut re-régler la lunette à chaque fois qu'on tire alors qu'elle est bien serrée de partout :pale: Si quelqu'un à une idée...

Et pour la bretelle ? personne ne sait où en acheter ?

Nel.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Modérateur
Modérateur
Blackbird


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 6792
Age : 33
Localisation : France, Côte d'Or et Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

Hawke Airmax - Elle est là, elle est belle ! Empty
MessageSujet: Re: Elle est là, elle est belle !   Hawke Airmax - Elle est là, elle est belle ! EmptyJeu 2 Nov 2006 - 12:49

Pour la plaque, celle d'origine sur les Cz est vissée, tu as 2 encoches très très discrètes dedans, à écarter avec la pointe d'un cutter, puis accès aux 2 vis. Tu peux réutiliser un trou, l'autre il faudra en effet repercer (sur la mienne ça tombait à 1mm de différence... :pale:).
Si tu regardes sur le site Cz, en anglais, tu vois que la Cz Style est en fait une Cz American (modèle inconnu en France), donc canon fin (mais excellent qualité Cz - le même que sur la Silhouette, Standart ou Luxe donc), sans organes de visée, mais avec une finition inox et une crosse synthétique.
Connaissant Hawke (j'ai eu le malheur d'en acheter une), je peux te dire que la mienne était très sensible au shitfting : à cause d'une mauvaise mécanique, le point d'impact bouge, dans une des situations suivantes par exemple :
- changement du niveau de zoom
- valeur des clics inconstantes : certains me mettaient en haut de la cible, tandis que d'autres étaient inefficaces
- moindre choc à la lunette, y compris lorsque tu la transportes ou que tu tires
... Hawke Airmax - Elle est là, elle est belle ! 42818-1
Donc je ne saurais que trop te recommander que d'en changer, personnellement j'avais ensuite optée pour une BSA Air-Rifle 3-12x40, une bonne lunette sympa sinon que la distance oeil-occulaire est très courte, et maintenant je suis plainement satisfait avec une BSA Platinum 6-24. Sinon Bushnell fait des lunettes pas mal, très bon en Elite, et après, mais le budget change, Leupold.

edit; J'avais oublié, une bretelle, normalement tout armurier digne de ce nom pourra t'en commander une (voir des modèles très bon pour compétiteurs), voir même en aura en stock s'il fournit des chasseurs (un peu plus basiques par contre). Attention tout de même, il te faudra soit enlever ton bipied pour libérer l'attache de grenadière soit en acheter une deuxième (moins de 2 euros, par contre il faudra percer un tout petit trou pour l'installer), et également acheter une paire d'anneaux de grenadière, toujours moins de quelques euros (disons 5 maxi, à moins de prendre des amovibles).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousquetsportifbeaunois.fr
darklolo94
Régulier
Régulier
darklolo94


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 227
Age : 54
Localisation : sucy en brie 94
Date d'inscription : 02/04/2006

Hawke Airmax - Elle est là, elle est belle ! Empty
MessageSujet: Re: Elle est là, elle est belle !   Hawke Airmax - Elle est là, elle est belle ! EmptyJeu 2 Nov 2006 - 17:48

et bien non je me suis planté. Je pensais à tord qu'un canon sans organes de visée était destiné au tir sur appuis et avait un canon lourd comme quoi on peu se trompé Hawke Airmax - Elle est là, elle est belle ! Boohoo
Revenir en haut Aller en bas
http://cts.sucy.free.fr
FANO
Invité
avatar



Hawke Airmax - Elle est là, elle est belle ! Empty
MessageSujet: Re: Elle est là, elle est belle !   Hawke Airmax - Elle est là, elle est belle ! EmptyJeu 2 Nov 2006 - 21:04

...


Dernière édition par FANO le Ven 22 Déc 2006 - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Modérateur
Modérateur
Blackbird


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 6792
Age : 33
Localisation : France, Côte d'Or et Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

Hawke Airmax - Elle est là, elle est belle ! Empty
MessageSujet: Re: Elle est là, elle est belle !   Hawke Airmax - Elle est là, elle est belle ! EmptyVen 3 Nov 2006 - 11:29

Où un bipied Versa-Pod, certe c'est assez cher, mais pour avoir essayé les différents types, c'est de loin le meilleur, car il déporte en plus l'anneau de grenadière, toujours accessible, sur le cale-main. Une photo vaut mieux qu'un long discours :

Hawke Airmax - Elle est là, elle est belle ! 5330_3

Personnellement, je te recommande le modèle ultra-bas, suffisant pour du tir allongé si tu n'es pas de trop forte corpulence, et il a en plus une vis de blocage des réglages (car d'origine pendulaire, réglable en inclinaison, longueur cranté......). Tu pourras normalement revendre sans peine le tient sur Mailly (jettes un coup d'oeil sur les prix du net avant),e et normalemen taprès tu auras de quoi acheter une VP aux USA.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousquetsportifbeaunois.fr
Invité
Invité
avatar



Hawke Airmax - Elle est là, elle est belle ! Empty
MessageSujet: Re: Elle est là, elle est belle !   Hawke Airmax - Elle est là, elle est belle ! EmptySam 4 Nov 2006 - 21:35

Salut à tous !

A Blackbird :

Citation :
Pour la plaque, celle d'origine sur les Cz est vissée, tu as 2 encoches très très discrètes dedans
J'ai cherché mais j'ai rien trouvé... n'as-tu pas eu ta carabine d'occas' ?, je pense éventuellement à un ancien propriétaire qui aurait pû faire les encoches... Quel est le modèle que tu possède ?

Citation :
Connaissant Hawke (j'ai eu le malheur d'en acheter une) (...) Donc je ne saurais que trop te recommander que d'en changer
Hawke Airmax - Elle est là, elle est belle ! Yikes
Je prends en compte ton avis avec le respect qu'il mérite puisqu'il est le fruit d'une (mauvaise) expérience vécue mais je vais tout de même attendre un peu avant d'en venir à des solutions disons... définitives (désolé Fano mais bien tenté Hawke Airmax - Elle est là, elle est belle ! Thumbsup). Je n'ai tiré que deux fois avec cette lunette donc j'ai pas assez de recul pour me faire mon idée, mais il est sûre que, mercredi, en déballant ma CZ, je vais penser à toi... ;)

Citation :
J'avais oublié, une bretelle, normalement tout armurier digne de ce nom pourra t'en commander une (...) il te faudra soit enlever ton bipied pour libérer l'attache de grenadière soit en acheter une deuxième
Tu as raison, je suis allé chez Décathlon (où tout est plutôt tourné vers la chasse donc bretelles mais kakis ou vertes...) pour voir et le type m'a dit la même chose..., par contre, pas besoin d'enlever ou de modifier le bipied car l'attache de grenadière est prévu dessus thumright

Citation :
Tu pourras normalement revendre sans peine le tient sur Mailly (jettes un coup d'oeil sur les prix du net avant),e et normalemen taprès tu auras de quoi acheter une VP aux USA
Je ne pense absolument pas revendre mon bipied avec lequel je suis comblé et en plus c'est mon cadeau d'anniversaire de mes frangins...;)

En tout cas, merci pour ton post et je vais surveiller la lunette de près :(...

A Fano :

Citation :
Il va falloir choisir entre le bipied et la bretelle!!! la vie est parfois si cruelle!!!
Bah, non, ça sera bipied et bretelle Hawke Airmax - Elle est là, elle est belle ! 0trampol

A Darklolo :

Citation :
et bien non je me suis planté. Je pensais à tord qu'un canon sans organes de visée était destiné au tir sur appuis et avait un canon lourd comme quoi on peu se trompé

Alors darklolo, pas bien réveillé ? Hawke Airmax - Elle est là, elle est belle ! Bangin_s. Sans rire, pourquoi as-tu pensé ça ?

Nel.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Modérateur
Modérateur
Blackbird


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 6792
Age : 33
Localisation : France, Côte d'Or et Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

Hawke Airmax - Elle est là, elle est belle ! Empty
MessageSujet: Re: Elle est là, elle est belle !   Hawke Airmax - Elle est là, elle est belle ! EmptyDim 5 Nov 2006 - 14:55

Salut

Pour la plaque de couche, c'est l'inverse, je l'ai acheté d'occasion et le tireur de BR50 (autant dire qu'elle n'a pas servi :mrgreen:) qui m'a précédé avait ajouté une seconde plaque de couche Paychmar collée :scratch:
Si tu prends l'éclaté, ici en PDf avec les noms, où en poster ici, tu vois bien les 2 vis. Sur Mailly, le thème avait été abordé, et les 2 vis seraient en effet très bien cachées... Bonne chance pour les trouver, alors thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousquetsportifbeaunois.fr
FANO
Invité
avatar



Hawke Airmax - Elle est là, elle est belle ! Empty
MessageSujet: Re: Elle est là, elle est belle !   Hawke Airmax - Elle est là, elle est belle ! EmptyMar 7 Nov 2006 - 20:57

...


Dernière édition par FANO le Ven 22 Déc 2006 - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FANO
Invité
avatar



Hawke Airmax - Elle est là, elle est belle ! Empty
MessageSujet: Re: Elle est là, elle est belle !   Hawke Airmax - Elle est là, elle est belle ! EmptyJeu 9 Nov 2006 - 21:06

...


Dernière édition par FANO le Ven 22 Déc 2006 - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hawke Airmax - Elle est là, elle est belle ! Empty
MessageSujet: Re: Elle est là, elle est belle !   Hawke Airmax - Elle est là, elle est belle ! EmptyMer 15 Nov 2006 - 13:12

Salut à tous,

J'ai bien regardé mais il n'y a absolument pas d'encoche dans la plaque de couche qui est, je le rapelle, en caoutchouc. Celle-ci doit, en fait, être collée à la crosse donc impossible à enlever sans tout bousiller...
Dommage car l'idée de la plaque reglable me semble bonne.

Nel.
Revenir en haut Aller en bas
orelou
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
orelou


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 498
Age : 38
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 08/05/2006

Hawke Airmax - Elle est là, elle est belle ! Empty
MessageSujet: Re: Elle est là, elle est belle !   Hawke Airmax - Elle est là, elle est belle ! EmptyVen 24 Nov 2006 - 17:12

Un peu en retard! Très sympa ton reportage "nel"!
Sa m'a presque donné envie de posséder une CZ 452 Style!
Amuse toi bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hawke Airmax - Elle est là, elle est belle ! Empty
MessageSujet: Re: Elle est là, elle est belle !   Hawke Airmax - Elle est là, elle est belle ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle est là, elle est belle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elle est moche, elle est cheap, elle est grosse... Mon amour !
» Elle est belle...
» lunette sur norinco jw25!!! quels avis sur cette ''NORINCO''
» C'est vrai qu'elle son belle ces 22lr
» je veux vendre ma HW97k + lunette + mallette qu'elle prix elle vaut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: