Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 choix d'une pcp

Aller en bas 
+8
françois2b
denys_w
jc_bp
Jack13
Booxte
papanou
marley062
chris
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Fréd1872
Intermédiaire
Intermédiaire
Fréd1872


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 31/10/2010

choix d'une pcp  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choix d'une pcp    choix d'une pcp  - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2011 - 19:45

Oui, sa fais un moment que sa me trote dans la tête !! choix d'une pcp  - Page 3 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

choix d'une pcp  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choix d'une pcp    choix d'une pcp  - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2011 - 19:53

regarde avec tes parents pour la commander!
ou sinon cet été on regarde pour tirer ensemble si tu veus éssayer... je te tiens au courent quand je l'aurrai!
Revenir en haut Aller en bas
Fréd1872
Intermédiaire
Intermédiaire
Fréd1872


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 31/10/2010

choix d'une pcp  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choix d'une pcp    choix d'une pcp  - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2011 - 19:55

okok
Bien sur que j'ai demandé à mes parents et ils me disent que je peux, mais je dois me débrouiller pour l'avoir alors voilas ....

Mais si tu la prend aux US, il y a des mois d'attente ...
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

choix d'une pcp  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choix d'une pcp    choix d'une pcp  - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2011 - 19:58

je veux pas vous embeter mais vu que pour avoir une condor il faut obligatoirement une license de tir et qu aux totale avec la douane plus le prix de la cara on est pas loins des 800euro soit 1000euro avec une bouteille autant prendre une 22lr
qui sera plus adapté pour du tir au dela des 100m,qui restera moins cher a l achat et a l usage car quasimment pas d entretiens!certe reste que les munitions sont plus cher(3euro les 50 gecco chez gilles)

mais bon a 500euro t as ça comme 22lr
http://www.primarmi.biz/index.php?main_page=product_info&cPath=4_21&products_id=5325&zenid=e6ba94f779f8bb8c54fd2cd439c11d48


chez esp france elle est a 500euro...rien qu avec l ecart de ta condor tu peux acheter enormement de munitions de quoi tenir un tres longgggggggg moment


Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

choix d'une pcp  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choix d'une pcp    choix d'une pcp  - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2011 - 20:02

on verra bien quand je la commande combien de temps ça met, mais sur pyramydair, par exemple, ils en aurront a nouveau le 21 février, donc au pire je pense pas que j'atendrai trop longtemps car ils sont souvent réaprovisionés.

@titeuf, je suis pas en france mais en suisse, donc pas besoin de licence, de plus avec une ac je peus tirer a 100m sur mon pré, avec une 22lr je crois pas que c'est autorisé!
Revenir en haut Aller en bas
Fréd1872
Intermédiaire
Intermédiaire
Fréd1872


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 31/10/2010

choix d'une pcp  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choix d'une pcp    choix d'une pcp  - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2011 - 20:05

Je me suis dit je prend du tous petits calibres plus petit que le 22lr, comme les armes à air comprimé pour tirer super loin (voilas pourquoi je veux une condor) et autrement pour la license, j'en ai une dans quelque mois (je fait du tire au SIG 550).
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

choix d'une pcp  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choix d'une pcp    choix d'une pcp  - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2011 - 20:15

a ouey j avais pas vu que vous etiez en suisse
mais normalement en france en tous cas,si le champs d appartient tu peux tirer meme avec une 22lr,en respectant les regles de securité et les nuisances sonore pour les voisins!!!
cependant mettre 1000euro ds de l aire comprimé je trouve ça disons....contrefais!!
car a ce prix:
tu peux te prendre une piston ressort de 30j comme la cometa fusion pour du tir a 60 jusqu a 70m
et une toz voire une cz pour du tir au dela
toz complet avec lunette et silencieux tu dois bien trouver ça a moins de 350euro
et la cometa moins de 200euro
soit 550euro....t as encore de la marge pour acheter des muni de 22lr,deux housses pour tes deux cara,kit nettoyage etc etc

je te donne juste mon avis PERSO mais entre l achat que d une seule carabine et avoir le choix entre deux autres....a toi de voire
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

choix d'une pcp  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choix d'une pcp    choix d'une pcp  - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2011 - 20:23

pour la petite piston ressort de 30j, j'ai déja une diana 350mag, 4.5 et 5.5. et le 22lr ne m'intéresse pas du tout

mais chaqun sont point de vue, je suis aussi d'accord avec toi sur le fait que le 22lr me couterai moins cher, mais pour devoire tirer en stand je me prendrai une rem 700 en .223!
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

choix d'une pcp  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choix d'une pcp    choix d'une pcp  - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2011 - 20:26

la remington c est plus le meme budget et ni les memes distances de tir
apres c est ton choix et ton porte feuille
de toute maniere la condor,je te rassure,pe plait enormement egalement,mais je trouve que ça reste trop cher pour ce que c est!!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

choix d'une pcp  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choix d'une pcp    choix d'une pcp  - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2011 - 20:28

swiss-sniper a écrit:
pour la petite piston ressort de 30j, j'ai déja une diana 350mag, 4.5 et 5.5. et le 22lr ne m'intéresse pas du tout

mais chaqun sont point de vue, je suis aussi d'accord avec toi sur le fait que le 22lr me couterai moins cher, mais pour devoire tirer en stand je me prendrai une rem 700 en .223!

Tout à fait de cette avis.

Si c'est pour avoir une 22 et ne pouvoir tirer que dans un stand.... je tir chez moi avec une PCP puissante et j'en aurais bien plus de plaisir que de débourser 150€ par ans pour pouvoir tirer dans un stand.
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

choix d'une pcp  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choix d'une pcp    choix d'une pcp  - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2011 - 20:34

t oublies qu en belgique les lois sont differentes
en france des que tu depasses 10j c est license obligatoire c est pour ça que j ai soumis la 22lr comme solution
j avais pas vu que c etais des suisses ,)
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

choix d'une pcp  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choix d'une pcp    choix d'une pcp  - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2011 - 20:36

titeuf: le stand le plus proche a 50 et 300m, le 50 et la 22 ça me plait pas, donc reste le 300m et là: 223rem, en plus en suisse le 223 est vraiment pas cher. bon certe plus cher que le 22lr mais ça va encore.

enfin, vu nos loies pour l'instant ce serra la condor et en suite je verrai dans quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

choix d'une pcp  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choix d'une pcp    choix d'une pcp  - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2011 - 20:36

moi, c'est pareil je préfère l'air à la poudre question de choix personnel!! choix d'une pcp  - Page 3 Love
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

choix d'une pcp  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choix d'une pcp    choix d'une pcp  - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2011 - 20:40

titeuf007 a écrit:
t oublies qu en belgique les lois sont differentes
en france des que tu depasses 10j c est license obligatoire c est pour ça que j ai soumis la 22lr comme solution
j avais pas vu que c etais des suisses ,)

Tout à fait....dans ce cas là tu as raison, mais une 22 il ne pourra pas trier chez lui une fois comme celà plutôt que d'aller au stand, toute facon de 1 il peut pas et de 2 le bruit d'une pcp fera le même ou un peu moin.
Revenir en haut Aller en bas
Fréd1872
Intermédiaire
Intermédiaire
Fréd1872


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 31/10/2010

choix d'une pcp  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choix d'une pcp    choix d'une pcp  - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2011 - 20:42

Moi je fais du tir en stand 300 m, et j aimerais bien tirer chez moi,alors j ai une slavia 630 pour tirer a 25m dans mon jardin et j aimerais tirer plus loin avec une condor.
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

choix d'une pcp  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choix d'une pcp    choix d'une pcp  - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2011 - 20:48

oui mais avouez que pas tous le monde a un jardin avec 100M de distance donc ça reste qd meme dangereux!!!!c est pour ça que moi la 22 je la reserve pour tirer ne stand et la cometa pour tirer la ou je veux!30j ça suffit largement pour s amuser
Revenir en haut Aller en bas
Fréd1872
Intermédiaire
Intermédiaire
Fréd1872


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 31/10/2010

choix d'une pcp  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choix d'une pcp    choix d'une pcp  - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2011 - 20:51

Oui je sais que j ai de la chance pour ça d' habiter a la campagne pour avoir un terrain tranquil pour tirer ...
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

choix d'une pcp  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choix d'une pcp    choix d'une pcp  - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2011 - 20:54

en effet tout le monde n'a pas de jardin de 100m, mais là ou je tire c'est sur un pré, derrière la cible j'ai un mur en béton de presque 2m, et encore derrière une foret avec un gros ravin donc pour moi il y a pas de risques. en plus la maison la plus proche est a plus de 500m, et quand je tire elle est dans mon dos...

c'est pour ça que je veus une pcp qui pousse fort, car j'ai la place pour l'exploiter sans risques. et pour quand je tire a 15m dans mon jardin je compte prendre une bouteille co2 avec la condor pour baisser au max la puissance
Revenir en haut Aller en bas
Fréd1872
Intermédiaire
Intermédiaire
Fréd1872


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 31/10/2010

choix d'une pcp  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choix d'une pcp    choix d'une pcp  - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2011 - 21:00

Swiss-sniper, pour revenir sur ta commande, tu as écrit que va te revenais moins cher de commander aux US, command tu sais ??
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

choix d'une pcp  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choix d'une pcp    choix d'une pcp  - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2011 - 21:04

car en suisse la gunpower est 1350fr. donc 600$ plus les fdp et les douannes ça serra moins cher.

en plus si je prend la gunpower ici, je vais quand même devoire commander des accessoirs aux US et donc j'airrai quand même des fdp, donc autent tout prendre direct sur pyramydair
Revenir en haut Aller en bas
Fréd1872
Intermédiaire
Intermédiaire
Fréd1872


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 31/10/2010

choix d'une pcp  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choix d'une pcp    choix d'une pcp  - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2011 - 21:07

Ok, tu me conseil de la prendre sur pyramydair ??
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

choix d'une pcp  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choix d'une pcp    choix d'une pcp  - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2011 - 21:11

a mon avis c'est le moins cher, et ils ont pas mal d'accessoires, mais c'est toi qui voit il y a aussi des cotés négatif: douannes, cher pour renvoyer en cas de problèmes... mais moi en tout cas je la prendrai la bas
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

choix d'une pcp  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choix d'une pcp    choix d'une pcp  - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2011 - 21:12

tu as souvent des accessoires sur ebay.uk a des bon prix.. tu peux aussi trouver des bouteilles micro (en air) valve plus petite! dans les 24joules + de 70 coups sans problème, si tu veux demain je te poste une photo, tu vois vraiment la différence...
Revenir en haut Aller en bas
Fréd1872
Intermédiaire
Intermédiaire
Fréd1872


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 31/10/2010

choix d'une pcp  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choix d'une pcp    choix d'une pcp  - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2011 - 21:16

Okok je vais voir leur site si je le trouve
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

choix d'une pcp  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choix d'une pcp    choix d'une pcp  - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2011 - 21:19

ouai j'ai eut vu des truc sur ebay, mais je fais pas trop confience a ces vendeurs (question de gouts) je préfère les magasins.

pour ce qui est de tirer avec peut de puissance et plus d'autonomie, ayant un club de paint pas loins, je vais prendre une bouteille co2

fred: sur gunfactory ils l'ont pas sur le site, mais je leur ai demandé par mail et ils peuvent l'avoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choix d'une pcp  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choix d'une pcp    choix d'une pcp  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
choix d'une pcp
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Achat dune ca diana
» Nouveau venu, choix d'un revolver CO2 (edit 15/04 : Choix effectué SW586)
» Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !
» aide choix pour le choix d'une malette
» choix carabine et choix lunette mereci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: