Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 choix d'une pcp

Aller en bas 
+8
françois2b
denys_w
jc_bp
Jack13
Booxte
papanou
marley062
chris
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

choix d'une pcp  Empty
MessageSujet: choix d'une pcp    choix d'une pcp  EmptySam 19 Fév 2011 - 13:08

bonjour a vous

je compte me payer une pcp pour tirer jusqu'à environ 100 mètres, et j'ésite entre quelques models et j'aimerai votre avis. si jamais je cherche une carabine en 5.5, et j'ai +- 1000 euros max pour l'arme, j'ai déjà une pompe et je prendrai plus tard une bouteille.

alors pour l'instant je pense à:

- gunpower sss, puissance ajustable, mécanique symple, look qui me plais bien

-weihrauch hw 100 version longue crosse tumbhole, moins puissante mais surement assé pour 100m, look sympa mais j'aime mieux les crosses syntétiques

- fx monsoon, pas très puissante mais ça devrai le faire, look au top mais mécanique bien plus complexe que la gunpower donc plus de risques de problèmes, et légèrement trop cher, mais au pire je peus attendre un peut

pour l'instant je penche plus pour la gunpower, mais je préfère avoire d'autres avis. si vous avez d'autres models a me proposer...

merci d'avance, à+
Revenir en haut Aller en bas
marley062
Pilier
Pilier
marley062


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3000
Age : 38
Localisation : St Omer 62
Date d'inscription : 23/11/2005

choix d'une pcp  Empty
MessageSujet: Re: choix d'une pcp    choix d'une pcp  EmptySam 19 Fév 2011 - 17:58

Si tu prends du 5.5 faut que tu aies de la puissance genre 45j serait top...

Maintenant la hw100 parait que c'est une bombe...

Pour les crosse synthétiques tu as la fx cyclone en 45j....
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

choix d'une pcp  Empty
MessageSujet: Re: choix d'une pcp    choix d'une pcp  EmptySam 19 Fév 2011 - 18:13

ouai je sais qu'il faut de la puissance en 5.5 mais j'ai peur que le 4.5 serra trop sensible pour cette distance.

pour les fx, j'ai vu des vidéos pas mal de la monsoon a 100m, mais elle est quand même bien plus cher que les 2 autres et le semi auto ne me sert a rien...

et la hw100 il me semble bien qu'elle est a 45j, mais j'ai rien vu dessus pour le 100m.
Revenir en haut Aller en bas
marley062
Pilier
Pilier
marley062


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3000
Age : 38
Localisation : St Omer 62
Date d'inscription : 23/11/2005

choix d'une pcp  Empty
MessageSujet: Re: choix d'une pcp    choix d'une pcp  EmptySam 19 Fév 2011 - 18:28

Bah en même temps 45j avec la hw100 le 100m ne lui fera pas peur je pense...
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

choix d'une pcp  Empty
MessageSujet: Re: choix d'une pcp    choix d'une pcp  EmptySam 19 Fév 2011 - 18:49

salut, il est évident que le gunpower sera la plus performant des trois que tu cites surtout à 100m, je sais qu'avec la mienne, je garde une très bonne précision. je ne dit pas que les autres ne sont pas capables de tirer a cette distance, mais elles seront moins performantes aux niveaux groupements sur dix plombs, après il y a d'autre marque qui peuvent attirer ton attention dans tes prix evanix avec un large choix, à des prix raisonnable, de bonne qualité, robuste, simple de mécanique et surtout très précise en plus, il font des modèle synthétique!! les sumatra 2500 très performante, puissante, précise, bon, le look il faut aimer.... après tu as daystate airranger +90j (1500- 1600 roro), hutsman 90 joules (1200roro), la c'est un peu plus cher... mais bon c'est du très bon, tu à la théoben MKII (je la kiffe).. pour ma part, depuis peu j'ai opter pour le calibre 6,35mm qui vraiment ma surprit par la sobriété et sa stabilité j'ai un maraudeur ce truc est d'une précision fantastique!!! j'ai tirer jusqu'à 90m avec très bonne précision, je me prenais la tête, car je croyais qu'il je serais pas assez puissant pour de grande distance, je me disais que 60 joules c'était juste, mais une fois passé au chrony, déjà il fait un peu plus 68joules (dernier chrony avec des plomb 28,5grains) le prix très bien placé moins de 600 euros, je me suis acheter un fut synthétique, il tape la classe!!! je suis arriver à trouver une palette de plombs assez sympathique (bigboy, hn, jsb) parcontre il te faut une bouteille c'est recommander pour ce dernier!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Booxte
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Booxte


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 381
Age : 60
Localisation : Région de Liège Belgique
Date d'inscription : 13/11/2009

choix d'une pcp  Empty
MessageSujet: Re: choix d'une pcp    choix d'une pcp  EmptySam 19 Fév 2011 - 18:54

Va voir chez BSA avec le modèle R -10.
Look terrible et piles poile dans ton budjet. Puissance intéressante.
Ou alors si tu veut vraiment la grosse artillerie, il y a Daystates, qui propose des modèles dont la puissance avoisine les 100 joules, mais là il faudra casser ta tirelire (entre 1600 et 1900 euros)
Revenir en haut Aller en bas
Jack13
Membre ATLA
Membre ATLA
Jack13


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 3167
Age : 61
Localisation : Phocéen
Date d'inscription : 19/02/2009

choix d'une pcp  Empty
MessageSujet: Re: choix d'une pcp    choix d'une pcp  EmptySam 19 Fév 2011 - 19:00

papanou a écrit:
salut, il est évident que le gunpower sera la plus performant des trois que tu cites surtout à 100m, je sais qu'avec la mienne, je garde une très bonne précision. je ne dit pas que les autres ne sont pas capables de tirer a cette distance, mais elles seront moins performantes aux niveaux groupements sur dix plombs, après il y a d'autre marque qui peuvent attirer ton attention dans tes prix evanix avec un large choix, à des prix raisonnable, de bonne qualité, robuste, simple de mécanique et surtout très précise en plus, il font des modèle synthétique!! les sumatra 2500 très performante, puissante, précise, bon, le look il faut aimer.... après tu as daystate airranger +90j (1500- 1600 roro), hutsman 90 joules (1200roro), la c'est un peu plus cher... mais bon c'est du très bon, tu à la théoben MKII (je la kiffe).. pour ma part, depuis peu j'ai opter pour le calibre 6,35mm qui vraiment ma surprit par la sobriété et sa stabilité j'ai un maraudeur ce truc est d'une précision fantastique!!! j'ai tirer jusqu'à 90m avec très bonne précision, je me prenais la tête, car je croyais qu'il je serais pas assez puissant pour de grande distance, je me disais que 60 joules c'était juste, mais une fois passé au chrony, déjà il fait un peu plus 68joules (dernier chrony avec des plomb 28,5grains) le prix très bien placé moins de 600 euros, je me suis acheter un fut synthétique, il tape la classe!!! je suis arriver à trouver une palette de plombs assez sympathique (bigboy, hn, jsb) parcontre il te faut une bouteille c'est recommander pour ce dernier!!!!
Tu as quelle autonomie avec la Maraudeur en 6.35 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gordosmileys.free.fr/smileys/?section=gordosmileys
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

choix d'une pcp  Empty
MessageSujet: Re: choix d'une pcp    choix d'une pcp  EmptySam 19 Fév 2011 - 19:08

Une HW100 va très bien à 100m en calibre 4.5. Mais les conditions météo seront décisives !

Un super calibre pour ce genre de discipline serait le 5.0mm intermédiaire donc entre le 5.5 et le 4.5. Trajectoire tendue et bonne tenue au vent.

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

choix d'une pcp  48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

choix d'une pcp  Empty
MessageSujet: Re: choix d'une pcp    choix d'une pcp  EmptySam 19 Fév 2011 - 19:12

pas beaucoup..... 24 coups max , max mais la je suis sur un régulateur externe pour avoir plus d'autonomie est une rallonge pour la réserve d'air


Dernière édition par papanou le Dim 20 Fév 2011 - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack13
Membre ATLA
Membre ATLA
Jack13


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 3167
Age : 61
Localisation : Phocéen
Date d'inscription : 19/02/2009

choix d'une pcp  Empty
MessageSujet: Re: choix d'une pcp    choix d'une pcp  EmptySam 19 Fév 2011 - 19:23

papanou a écrit:
pas beaucoup..... 24 coups max , max mais la je suis sur un régulateur externe pour avoir plus d'autonomie est un rallonge pour la réserve d'air
choix d'une pcp  Eek2 Je comprends mieux l'intérêt d'avoir sa bouteille. Mais bon il doit falloir un caddie pour trimballer l'ensemble choix d'une pcp  Emotico2

A priori, ma prochaine PCP sera une Marauder mais en 5.5mm, contrairement à mon idée de départ (4.5mm)
J'espère qu'elle tiendra la route pour taquiner le 100m
Revenir en haut Aller en bas
http://gordosmileys.free.fr/smileys/?section=gordosmileys
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

choix d'une pcp  Empty
MessageSujet: Re: choix d'une pcp    choix d'une pcp  EmptySam 19 Fév 2011 - 19:36

papanou tu dis que la gunpower serra mieux de par sa puissance, mais faut-il vraiment plus de 45j pour tirer a 100m? je suis pas sur que la gunpower serra plus précise que la hw100 ou que la fx, elle aurra un tir bien plus tendu qui lui donne un avantage en cas de vent, mais avec de bonnes conditions serra-t-elle mieux?? car je sais bien que pour cette distance il faut de bonnes conditions et donc je tire pas quand il y a du vent (et quand il y a du vent de toute façon je vais faire du kite)


sinon j'avais aussi repéré les Daystates, mais trop cher pour le moment, et le jour ou je pourrai mettre 2000 euros pour une pcp j'attendrai encore et prendrai une beaumont warrior en 8mm qui me fait rêver depuis un bon moment choix d'une pcp  Love



jc_bp a écrit:
Une HW100 va très bien à 100m en calibre 4.5. Mais les conditions météo seront décisives !

Un super calibre pour ce genre de discipline serait le 5.0mm intermédiaire donc entre le 5.5 et le 4.5. Trajectoire tendue et bonne tenue au vent.

le seul problème c'est que le 5mm je vais devoir comander sur le net, le 5.5 je le trouve chez mon armurier (en tout cas les RWS) et le 4.5 ne me bote plus tellement (depuis que j'ai éssayer 4.5 et 5.5 sur ma 350mag, je trouve le 5.5 bien plus stable quand même)
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

choix d'une pcp  Empty
MessageSujet: Re: choix d'une pcp    choix d'une pcp  EmptySam 19 Fév 2011 - 19:42

c'est vrai qu'on ne c'est pas grande chose sur ce calibre!!! à méditer!! choix d'une pcp  Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

choix d'une pcp  Empty
MessageSujet: Re: choix d'une pcp    choix d'une pcp  EmptySam 19 Fév 2011 - 20:04

a la limite si je prend la gunpower je pourrai toujours acheter un canon 5mm pour éssayer.
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

choix d'une pcp  Empty
MessageSujet: Re: choix d'une pcp    choix d'une pcp  EmptySam 19 Fév 2011 - 20:17

pour ton info, tu sais que j'ai plusieurs pcp de différentes marques dont j'essaye de faire le plus de test possible, comparaison précision,plomb, puissance, fiabilité.... je pense que la gunpower est d'une précision excellente pour cette distance, bien sur les plombs le (bon grammage) feront la réussite du tir à cette distance... je sais par une source du forum qu'elle reste maitre dans cette discipline (100m) au states, et sans parler de cet exemple et vraiment sans me venter! je m'amuse à tirer de petite pièces métallique de 16mm2 à 40m, voir 45m et je n'ai aucune difficulté a toucher... j'ai fait des cartons à 90m sans aucun soucis, mon épouse qui de temps en temps pratique pour me faire plaisir n'utilise que la gunpower et je t'assure qu'elle est pas ridicule, loin de là pourtant elle pratique 4 où 5 fois par an!!! non c'est une superbe carabine! en plus le mienne est tuner en puissance..... le petit reproche dommage qu'elle soit en mono-coup........... smil 85
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

choix d'une pcp  Empty
MessageSujet: Re: choix d'une pcp    choix d'une pcp  EmptySam 19 Fév 2011 - 20:20

j'en suis pas sur à 100% mais il n'y pas que le canon à changer, mais je mes des réserves, il faut que je vérifies! pour répondre à jack 13 très bon choix, super prix, très précise, il lui faut de bon réglage ressort+ marteau et tu pourras taquiner.... réglage usine 2500psi!


Dernière édition par papanou le Sam 19 Fév 2011 - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

choix d'une pcp  Empty
MessageSujet: Re: choix d'une pcp    choix d'une pcp  EmptySam 19 Fév 2011 - 20:21

ok merci bien, donc là la gunpower commence a prendre la tête.

pour le monocoup ça me dérenge pas du tout, je suis pas pressé, j'ai le temps de mettre un plomb entre les tirs...
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

choix d'une pcp  Empty
MessageSujet: Re: choix d'une pcp    choix d'une pcp  EmptySam 19 Fév 2011 - 20:36

non, c'est vraiment une référence dans le monde de l'AC, un autre conseil achète un silencieux
surtout si tu tire en couvert!!! choix d'une pcp  Beerchug

je pense que pour faire vraiment de la précision a cette distance, il vaut mieux avoir un peu plus de marge en puissance, je tire à 90m avec S410, mais c'est pas pareil!! une qui va pas mal du tout c'est la blizzard s10 qui tourne dans les 58j, le AR6 aussi très puissant avec du gros plombs tu passes 80joule du potentiel!! après je reste par préférence personnelle pour cette distance 90m voir plus : 1/ gunpower 2/ maraudeur, AR6
mais, je précise que ces choix sont tout à fait personnel et ne sont pas ce d'un professionnel, loin de là......................!!!


Dernière édition par papanou le Sam 19 Fév 2011 - 21:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

choix d'une pcp  Empty
MessageSujet: Re: choix d'une pcp    choix d'une pcp  EmptySam 19 Fév 2011 - 20:53

je prendrai pas de silencieux pour 2 bonnes raisons: je tir pas en couvert, et le pré ou je peus tirer a 100m est a 600m du village le plus proche donc je dérenge personne. donc au pire j'ai des protège ouie
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

choix d'une pcp  Empty
MessageSujet: Re: choix d'une pcp    choix d'une pcp  EmptySam 19 Fév 2011 - 21:13

tu comptes faire que de la cible?
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

choix d'une pcp  Empty
MessageSujet: Re: choix d'une pcp    choix d'une pcp  EmptySam 19 Fév 2011 - 21:20

cible plinking, un peut de tout. mais oui en grande partie de la cible
Revenir en haut Aller en bas
denys_w
Vieil Habitué
Vieil Habitué
denys_w


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 555
Age : 49
Localisation : Belgique près de Liège
Date d'inscription : 28/02/2010

choix d'une pcp  Empty
MessageSujet: Re: choix d'une pcp    choix d'une pcp  EmptyDim 20 Fév 2011 - 7:33

Ayant une air force Condor ( version américaine de la gunpower SSS) je ne peux qu'aller dans le sens de papanou, c'est vraiment une carabine précise mais qui a ses defauts, le premier c'est la finition de la poignée style pistolet à flechette pour enfants choix d'une pcp  42818-1.
La 2e c'est le bruit, sans silencieux çà pette comme une 22lr.
Et le plus embêtant pour les puristes, la gachette n'est pas réglable (j'ai bien vu un bricollage pour réaliser une gachette digne de ce nom, mais faut aimer la mécanique et être équipé)mais faut pas non plus forcé comme un veaux pour déclenché, il faut juste oublier la gachette à bossette qui déclenche en l'effleurant choix d'une pcp  Emotico2 .
Sinon c'est une carabine avec un canon Walther qui te chope des bois d'allumettes à 50m (je suis pas un pro et j'ai réussi à chopper 5 allumettes avec 10 plombs).
elle est modulable à souhait, vas faire un tour sur ce forum http://www.talonairgun.com/forum/ il y a vraiment de beau mod
Mais son principal avantage c'est son prix un peu plus de 600$ pous la carabine donc un peu près 700€ avec les frais de douane. choix d'une pcp  Love
Autre avantage en y montant le kit Co2 tu peut tirrer plus de 500 coup avec une énergie tournant entre 17 et 23j suivant le réglage du marteau.
Pour ma part je compte réaliser un marteau plus léger histoire de pouvoir descendre à 16j choix d'une pcp  Emotico2 vive le FT
Revenir en haut Aller en bas
françois2b
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 289
Age : 58
Localisation : Corse Taglio Isolaccio
Date d'inscription : 04/05/2009

choix d'une pcp  Empty
MessageSujet: Re: choix d'une pcp    choix d'une pcp  EmptyDim 20 Fév 2011 - 9:10

pour moi rève encore innaccessible : la fx cyclone en 5.5 principalement pour sa puissance réglable et son autonomie.................
un jour peut etre, j atend que la nouvelle loi soit finalisée pour pour savoir dans quelle categorie elle sera et si on pourra toujour utiliser ce genre de matos dans son jardin.
et oui dans ce domaine les surprises sont rarement bonne.
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

choix d'une pcp  Empty
MessageSujet: Re: choix d'une pcp    choix d'une pcp  EmptyDim 20 Fév 2011 - 10:15

bon je crois que ce serra une gunpower alors! (a part si c'est pas trop compliqué avec les douannes pour importer une airforce!)
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

choix d'une pcp  Empty
MessageSujet: Re: choix d'une pcp    choix d'une pcp  EmptyDim 20 Fév 2011 - 12:54

merci a vous pour vos commentaires!

pour finir je vais commander une condor 5.5 sur pyramydair début avril, reste a me décider entre la noire et la bleu choix d'une pcp  Wall
Revenir en haut Aller en bas
denys_w
Vieil Habitué
Vieil Habitué
denys_w


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 555
Age : 49
Localisation : Belgique près de Liège
Date d'inscription : 28/02/2010

choix d'une pcp  Empty
MessageSujet: Re: choix d'une pcp    choix d'une pcp  EmptyDim 20 Fév 2011 - 14:34

Perso j'aime mieux noir car si tu fais comme moi et que tu lui refait une crosse le noir sera plus sobre.
je suis pas sur qu'en bleu la crosse en bois ressorte aussi bien.
choix d'une pcp  Img_3710
Maintenant les gouts et les couleurs...
J'oubliais un autre avantage de la condor, c'est sa simplicité, elle se demonte très facilement. Papanou en sait quelques chose smil 85 ( j'ai encore tout les plan et le tutoraux si tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choix d'une pcp  Empty
MessageSujet: Re: choix d'une pcp    choix d'une pcp  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
choix d'une pcp
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Achat dune ca diana
» Nouveau venu, choix d'un revolver CO2 (edit 15/04 : Choix effectué SW586)
» Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !
» aide choix pour le choix d'une malette
» choix carabine et choix lunette mereci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: