Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 question bete sur le statut

Aller en bas 
+6
viktor
Koeur51
chris
corsica
Morgot538
ribellu2b
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ribellu2b
Pilier
Pilier
ribellu2b


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 1739
Age : 54
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/01/2011

question bete sur le statut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question bete sur le statut   question bete sur le statut - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011 - 9:56

non basta pffff ces pinzuti comprennent vraiment rien à la Corse! question bete sur le statut - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
ribellu2b
Pilier
Pilier
ribellu2b


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 1739
Age : 54
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/01/2011

question bete sur le statut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question bete sur le statut   question bete sur le statut - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011 - 9:57

tiens au fait puisque tu es là, l'autre jour j'ai ouvert un sujet sur une vente arnaque sur naturabuy , ben je suis pas autorisé a y entrer c'est quoi ce truc?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



question bete sur le statut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question bete sur le statut   question bete sur le statut - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011 - 10:01

je l'ai verrouille comme je l'ai deja dit sur le post ou lapuce demande la meme question... vu que tout le monde la reclame, je vais nettoyer et la remettre en ligne...
Revenir en haut Aller en bas
ribellu2b
Pilier
Pilier
ribellu2b


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 1739
Age : 54
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/01/2011

question bete sur le statut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question bete sur le statut   question bete sur le statut - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011 - 10:12

ah bon on reclame mon sujet que je sais plus qui a dit qu'elle servait a rien? tu vois c'est ce genre de choses que je trouve agaçantes, oui ça sert à rien car quand tu as un peu parcouru les forums, les differents sites tu vois que c'est des arnaques, mais crois moi y a deux mois ben j'etais bien paumé quand il a fallu acheter mon beretta!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



question bete sur le statut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question bete sur le statut   question bete sur le statut - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011 - 10:13

no problemo, il est de nouveau en ligne.

pas d'affolage thumright
Revenir en haut Aller en bas
ribellu2b
Pilier
Pilier
ribellu2b


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 1739
Age : 54
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/01/2011

question bete sur le statut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question bete sur le statut   question bete sur le statut - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011 - 11:52

ao je suis corse jamais je ne m'affole c'est genetique ça smil 83
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



question bete sur le statut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question bete sur le statut   question bete sur le statut - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011 - 11:53

question bete sur le statut - Page 2 28769
Revenir en haut Aller en bas
ribellu2b
Pilier
Pilier
ribellu2b


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 1739
Age : 54
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/01/2011

question bete sur le statut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question bete sur le statut   question bete sur le statut - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011 - 12:25

ben oui on s'enerve mais on s'affole pas! tiens encore hier deux touristes ( viennent de plus en plus en hiver ceux là), la femme a droite qui lit une carte ( si une femme savait lire une carte ça se saurait non? smil 85 ), ils roulent a 20 km/h ces chevres sont perdus, expliques moi comment te perdre dans mon village il n'y a qu'une route
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



question bete sur le statut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question bete sur le statut   question bete sur le statut - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011 - 12:26

je ne sais pas, je ne dirai rien question bete sur le statut - Page 2 28769

question bete sur le statut - Page 2 AsterixCorseSoeur2
Revenir en haut Aller en bas
ribellu2b
Pilier
Pilier
ribellu2b


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 1739
Age : 54
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/01/2011

question bete sur le statut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question bete sur le statut   question bete sur le statut - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011 - 12:29

t'as pas bon la reponse c'est : " hein quoi? je sais pas je dormais!" question bete sur le statut - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



question bete sur le statut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question bete sur le statut   question bete sur le statut - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011 - 12:31

ah les corses...

j'ai toujours du mal a comprendre cette mentalite question bete sur le statut - Page 2 28769


je ne suis pas assez chauvin pour pouvoir apprehender cette philosophie que vous attachez a votre petit bout de cailloux question bete sur le statut - Page 2 28769

question bete sur le statut - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
ribellu2b
Pilier
Pilier
ribellu2b


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 1739
Age : 54
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/01/2011

question bete sur le statut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question bete sur le statut   question bete sur le statut - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011 - 12:40

rien à voir avec du chauvinisme! c'est dans notre ventre, es tu dejà venu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



question bete sur le statut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question bete sur le statut   question bete sur le statut - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011 - 12:42

non je suis pas venu, mais je suis alle en sardaigne 2 jours
Revenir en haut Aller en bas
ribellu2b
Pilier
Pilier
ribellu2b


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 1739
Age : 54
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/01/2011

question bete sur le statut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question bete sur le statut   question bete sur le statut - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011 - 12:48

rien à voir! dejà c'est moins beau ensuite on n'a pas la meme mentalité en France on sent le stress, les gens font la gueule , y a pas le sourire, la gentillesse et la solidarité! ici tu laisses personne dans la rue, ici ton gosse peut jouer dans la rue sans que tu es peur que quelqu'un lui fasse du mal, ici tu laisses ta voiture , ta maison ouverte! les seuls quinous emmerdent en fait c'est vos flics! question bete sur le statut - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
ribellu2b
Pilier
Pilier
ribellu2b


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 1739
Age : 54
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/01/2011

question bete sur le statut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question bete sur le statut   question bete sur le statut - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011 - 12:49

et puis si tu n'est pas venu comment connais tu notre mentalité?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



question bete sur le statut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question bete sur le statut   question bete sur le statut - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011 - 12:53

je te l'accorde j'ai une vision deformee de la mentalite corse...

je ne peux me baser que sur des rencontres et les journeaux...

t'inquiete, je voyage beaucoup donc j'ai appris a ne pas me fier a l'etiquette de l'emballage.

et puis tu es un bon exemple pour contrer les a prioris question bete sur le statut - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
ribellu2b
Pilier
Pilier
ribellu2b


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 1739
Age : 54
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/01/2011

question bete sur le statut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question bete sur le statut   question bete sur le statut - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011 - 12:58

et oui les à prioris! faut dire que l'etat et les medias font tous ce qu'ils peuvent pour nous montrer comme ça et franchement c'est gonflant! quand tu vois tous ces "français" qui se pointent avec leurs " euh ça craint rien ici?" et les " y a pas trop d'attentats" etc.......! c'est du grand n'importe quoi! on est fier de notre pays qui est unparadis et au contraire si un touristes arrive sans a prioris, qu'il est sympa souriant et respectueux il repartira d'ici le coeur serré!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



question bete sur le statut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question bete sur le statut   question bete sur le statut - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011 - 13:01

demande a kad merad de faire un "bienvenu chez les corses"

il vas braire deux fois: une fois a l'incendie de sa voiture a son arrivee et une deuxieme fois a son depart question bete sur le statut - Page 2 0trampol question bete sur le statut - Page 2 Sofa1
Revenir en haut Aller en bas
ribellu2b
Pilier
Pilier
ribellu2b


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 1739
Age : 54
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/01/2011

question bete sur le statut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question bete sur le statut   question bete sur le statut - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011 - 13:04

il y a un spectacle comique fait par pido ' un humoriste corse) qui s'appelle " bienvenu chez les corses!................................................; et bonne chance!" essaies de te le procurer tu comprendras mieux notre caractere et notre humour la fameuse magagne!
https://www.youtube.com/watch?v=mxizdMXgDYs
regardes ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



question bete sur le statut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question bete sur le statut   question bete sur le statut - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011 - 13:08

je ne connaissait pas, mais j'aime deja les 3 premieres minutes... question bete sur le statut - Page 2 28769

je vais essayer de le trouver son spectacle question bete sur le statut - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
ribellu2b
Pilier
Pilier
ribellu2b


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 1739
Age : 54
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/01/2011

question bete sur le statut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question bete sur le statut   question bete sur le statut - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011 - 13:10

avant il formait un duo avec un autre humoriste: tzek ils etaient trop bon y a pas mal de dvd de tzek et pido! si tu les trouves pas et que tu en veux dis le je te les enverrai
Revenir en haut Aller en bas
ribellu2b
Pilier
Pilier
ribellu2b


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 1739
Age : 54
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/01/2011

question bete sur le statut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question bete sur le statut   question bete sur le statut - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011 - 13:11

https://www.youtube.com/watch?v=k9IUH-ACIlI&feature=related
on sait aussi faire de l'autoderision
Revenir en haut Aller en bas
ribellu2b
Pilier
Pilier
ribellu2b


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 1739
Age : 54
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/01/2011

question bete sur le statut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question bete sur le statut   question bete sur le statut - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011 - 13:12

https://www.youtube.com/watch?v=9VL7X5Y1NFY&feature=related
ça c'est pour votre etat et vos flics bravo les gars on en rit encore
Revenir en haut Aller en bas
ribellu2b
Pilier
Pilier
ribellu2b


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 1739
Age : 54
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/01/2011

question bete sur le statut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question bete sur le statut   question bete sur le statut - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011 - 13:14

https://www.youtube.com/watch?v=btnLOeScE5Q
rivalité nord sud ça c'est tres corse!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



question bete sur le statut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question bete sur le statut   question bete sur le statut - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011 - 13:25

ao les 4 spectacles sont deja chez moi

ma connection est continentale, elle ne fait pas la sieste question bete sur le statut - Page 2 28769
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question bete sur le statut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question bete sur le statut   question bete sur le statut - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question bete sur le statut
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question bête
» Question bête
» question béte
» question béte
» Question bète .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: