Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 question bete sur le statut

Aller en bas 
+6
viktor
Koeur51
chris
corsica
Morgot538
ribellu2b
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ribellu2b
Pilier
Pilier
ribellu2b


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 1739
Age : 54
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/01/2011

question bete sur le statut Empty
MessageSujet: question bete sur le statut   question bete sur le statut EmptyVen 18 Fév 2011 - 11:19

bonjour à tous, j'aimerai savoir quels sont les critèeres pour que notre statut de membre progresse car je suis assez vite passé de nouveau a intermediaire puis a regulier, je suis tous les jours sur le forum et y participe quand je n'ai pas que des betises à dire mais mon statut reste le meme ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgot538
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Morgot538


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 820
Age : 38
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/10/2010

question bete sur le statut Empty
MessageSujet: Re: question bete sur le statut   question bete sur le statut EmptyVen 18 Fév 2011 - 11:25

Tu évolue en fonction du nombre de messages que tu postes.

Tu passera à "Habitué Des Lieux" à 300 messages et Vieil Habitué à 500 sir je ne me trompe pas.

question bete sur le statut Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
ribellu2b
Pilier
Pilier
ribellu2b


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 1739
Age : 54
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/01/2011

question bete sur le statut Empty
MessageSujet: Re: question bete sur le statut   question bete sur le statut EmptyVen 18 Fév 2011 - 11:29

ah ok merci de l'info! plus t bavard plus tu progresse question bete sur le statut 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
ribellu2b
Pilier
Pilier
ribellu2b


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 1739
Age : 54
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/01/2011

question bete sur le statut Empty
MessageSujet: Re: question bete sur le statut   question bete sur le statut EmptyVen 18 Fév 2011 - 11:30

et ça donne de nouveaux acces ou autres choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgot538
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Morgot538


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 820
Age : 38
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/10/2010

question bete sur le statut Empty
MessageSujet: Re: question bete sur le statut   question bete sur le statut EmptyVen 18 Fév 2011 - 11:33

non pas vraiment... Et rien de sert de causer pour ne rien dire (comme mon post par exemple smil 85 )
Revenir en haut Aller en bas
ribellu2b
Pilier
Pilier
ribellu2b


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 1739
Age : 54
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/01/2011

question bete sur le statut Empty
MessageSujet: Re: question bete sur le statut   question bete sur le statut EmptyVen 18 Fév 2011 - 11:34

c'est clair bon ben j'ai compris merci et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
corsica
Régulier
Régulier
corsica


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 127
Age : 57
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 01/02/2011

question bete sur le statut Empty
MessageSujet: Juste pour ne rien dire   question bete sur le statut EmptyVen 18 Fév 2011 - 12:14

ribellu2b a écrit:
c'est clair bon ben j'ai compris merci et bonne journée

Salute amicu ! juste un petit bonjour tu vois ca fait un message de plus ! moi c'est pareil je n'ai pas toujours quelques chose a dire mais j'aime bien aller sur le forum pour discuter avec les membres ! et surtout les amis Corses ! Heureusement que l'on applique pas l'Omerta sur le forum car notre statut il avancerais pas beaucoup... Ca fait plaisir de te revoir sur le forum, et je vois que tu animes bien les post pour defendre notre beau pays ! question bete sur le statut Beerchug
Pace e salute
Revenir en haut Aller en bas
ribellu2b
Pilier
Pilier
ribellu2b


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 1739
Age : 54
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/01/2011

question bete sur le statut Empty
MessageSujet: Re: question bete sur le statut   question bete sur le statut EmptyVen 18 Fév 2011 - 12:39

salute frate! u piu bellu di tutti u nostru paesu!
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

question bete sur le statut Empty
MessageSujet: Re: question bete sur le statut   question bete sur le statut EmptyVen 18 Fév 2011 - 13:19

si je ne me trompe pas les rangs sont a 50, 100, 300, 500 et 1000

en fait ça change rien, c'est juste pour donner une idée de la participation du membre envers le forum question bete sur le statut Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
ribellu2b
Pilier
Pilier
ribellu2b


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 1739
Age : 54
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/01/2011

question bete sur le statut Empty
MessageSujet: Re: question bete sur le statut   question bete sur le statut EmptyVen 18 Fév 2011 - 13:29

merci
Revenir en haut Aller en bas
Koeur51
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Koeur51


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 457
Age : 33
Localisation : Marne
Date d'inscription : 25/10/2010

question bete sur le statut Empty
MessageSujet: Re: question bete sur le statut   question bete sur le statut EmptyVen 18 Fév 2011 - 15:24

sauf rangs exceptionnels tels que "vainqueur du concours xxx "
Revenir en haut Aller en bas
ribellu2b
Pilier
Pilier
ribellu2b


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 1739
Age : 54
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/01/2011

question bete sur le statut Empty
MessageSujet: Re: question bete sur le statut   question bete sur le statut EmptyVen 18 Fév 2011 - 17:28

ça j'avais vu dejà merci quand meme pour ceux qui se poseront la question et liront !
Revenir en haut Aller en bas
viktor
Pilier
Pilier
viktor


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 1247
Age : 76
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 12/02/2010

question bete sur le statut Empty
MessageSujet: Re: question bete sur le statut   question bete sur le statut EmptyVen 18 Fév 2011 - 22:23

Bonsoir Corsica.
Je vois que tu es de Bastia.
Je ne sais pas combien il y a de clubs proches de Bastia, mais peut être connais tu celui qui a perdu une bonne part de ses installations suite à inondations il y a déjà quelques temps ?
Chose promise chose due, mon club de la région parisienne a remis ce soir 5 rameneurs 10 mts manuels à un correspondant, plus d'utilité car nous sommes passé aux rameneurs élèctriques (Vi ! il y a de l'élèctricité dans le val de marne !) question bete sur le statut Emotico2
Une forme de remerciement aux Corses qui nous ont si bien reçu lors d'une rencontre.

Bons tirs au soleil....
smil 86
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



question bete sur le statut Empty
MessageSujet: Re: question bete sur le statut   question bete sur le statut EmptyVen 18 Fév 2011 - 22:58

Si tu veux evoluer tu dis bonjour aux nouveaux venues ,tu rigoles aux blagues postées' surtout aux miennes ),tu réponds à toutes les questions, etc etc etc et je vois que tu traines dans le post mon voisin du dessus et c'est moi le proprio de l'imeuble donc loyer à payer par virement sur mon compte au Açores question bete sur le statut 0trampol ,et t'as le droit de m'offrir des armes et tu monteras hautement ............................
dans mon estime question bete sur le statut 28769 question bete sur le statut 28769 question bete sur le statut 28769
Bon assez déconné , bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

question bete sur le statut Empty
MessageSujet: Re: question bete sur le statut   question bete sur le statut EmptyVen 18 Fév 2011 - 23:02

C'est Nanette la proprio, toi tu n'est qu'une sangsue qui nous raquette notre salaire pour te prendre des armes smil 85
Revenir en haut Aller en bas
ribellu2b
Pilier
Pilier
ribellu2b


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 1739
Age : 54
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/01/2011

question bete sur le statut Empty
MessageSujet: Re: question bete sur le statut   question bete sur le statut EmptySam 19 Fév 2011 - 6:12

euh ben en fait je crois que je vais rester regulier, j'ai pas les moyens de payer une " assurance" et euh comment dire guyguy tes blagues ........... question bete sur le statut 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
françois2b
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 289
Age : 58
Localisation : Corse Taglio Isolaccio
Date d'inscription : 04/05/2009

question bete sur le statut Empty
MessageSujet: Re: question bete sur le statut   question bete sur le statut EmptySam 19 Fév 2011 - 11:43

salute, comme quoi il n y a pas de question bètes.................a doppu
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

question bete sur le statut Empty
MessageSujet: Re: question bete sur le statut   question bete sur le statut EmptySam 19 Fév 2011 - 12:23

ribellu2b a écrit:
euh ben en fait je crois que je vais rester regulier

raté t'es passé habitué... smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Laureline
Pilier
Pilier
Laureline


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 1085
Age : 52
Localisation : Lançon de Provence (13)
Date d'inscription : 29/01/2011

question bete sur le statut Empty
MessageSujet: Re: question bete sur le statut   question bete sur le statut EmptySam 19 Fév 2011 - 12:30

guyguy57 a écrit:
Si tu veux evoluer tu dis bonjour aux nouveaux venues ,tu rigoles aux blagues postées' surtout aux miennes ),tu réponds à toutes les questions, etc etc etc ............................
dans mon estime question bete sur le statut 28769 question bete sur le statut 28769 question bete sur le statut 28769
Bon assez déconné , bonne soirée
question bete sur le statut 0trampol , j'y vais de ce pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



question bete sur le statut Empty
MessageSujet: Re: question bete sur le statut   question bete sur le statut EmptySam 19 Fév 2011 - 20:14

lerogerdu37 a écrit:
C'est Nanette la proprio, toi tu n'est qu'une sangsue qui nous raquette notre salaire pour te prendre des armes question bete sur le statut 28769

Nanette n'a rien moi je lui ai nationalisé son immeuble au nom du peuple et de mon portefeuille elle à le loyer gratos dans ma grande bonté (je sais cela me perdra)tu vas pas faire une semaine d'essai pour un boulot ???????????????si embauché = loyer en retard à régler question bete sur le statut 0trampol question bete sur le statut 0trampol je fais déja les armureries pour voir quoi acheter avec TON LOYER question bete sur le statut Love
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

question bete sur le statut Empty
MessageSujet: Re: question bete sur le statut   question bete sur le statut EmptySam 19 Fév 2011 - 21:15

Même pas en rêve Picsou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



question bete sur le statut Empty
MessageSujet: Re: question bete sur le statut   question bete sur le statut EmptySam 19 Fév 2011 - 22:40

HA Roro question bete sur le statut Love
Revenir en haut Aller en bas
Bosquetia
Modérateur
Modérateur
Bosquetia


Masculin
Nombre de messages : 6348
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/12/2010

question bete sur le statut Empty
MessageSujet: Re: question bete sur le statut   question bete sur le statut EmptyDim 20 Fév 2011 - 7:15

Ah ben y a de l'ambiance avec les statuts smil 85

Moi je veux un statut particulier "rescapé"

Je veux monter des fans club, un pour guyguy et ses blagues
Un pour Nanette et ses sacs
Et pour Loki pour être leche cul

Et un pour les QB question bete sur le statut 0trampol

Si avec ça j'ai pas un statut particulier je démissionne question bete sur le statut Wall

_________________
Mes Armes...
Revenir en haut Aller en bas
ribellu2b
Pilier
Pilier
ribellu2b


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 1739
Age : 54
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/01/2011

question bete sur le statut Empty
MessageSujet: Re: question bete sur le statut   question bete sur le statut EmptyDim 20 Fév 2011 - 7:55

oh les gars c'est pas le sujet de la qb !!!!! hein loki!! question bete sur le statut 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



question bete sur le statut Empty
MessageSujet: Re: question bete sur le statut   question bete sur le statut EmptyDim 20 Fév 2011 - 8:40

ribellu2b a écrit:
ok vous laisse entre vous et vos qb!

comme tu l'as dit ribbellu, je me casse et bastia question bete sur le statut 218311 question bete sur le statut Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question bete sur le statut Empty
MessageSujet: Re: question bete sur le statut   question bete sur le statut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question bete sur le statut
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question bête
» Question bête
» question béte
» question béte
» Question bète .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: