Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Que vaut le Rhom TRAINER COMBAT RIFLE MS à 399€

Aller en bas 
+2
lerogerdu37
Passion77
6 participants
AuteurMessage
Passion77
Régulier
Régulier
Passion77


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 193
Age : 46
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 19/10/2010

Que vaut le Rhom TRAINER COMBAT RIFLE MS à 399€ Empty
MessageSujet: Que vaut le Rhom TRAINER COMBAT RIFLE MS à 399€   Que vaut le Rhom TRAINER COMBAT RIFLE MS à 399€ EmptyLun 24 Jan 2011 - 17:24

Tout est dans le titre.

Ca se passe ici:
http://www.sodeco-new.com/catalog/product_info.php?products_id=3951
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Que vaut le Rhom TRAINER COMBAT RIFLE MS à 399€ Empty
MessageSujet: Re: Que vaut le Rhom TRAINER COMBAT RIFLE MS à 399€   Que vaut le Rhom TRAINER COMBAT RIFLE MS à 399€ EmptyLun 24 Jan 2011 - 18:44

Il vos qu'il est pas cher oO

http://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_41_788_105/products_id/12601

100€ de moins qu'en Allemagne ^^

Pour en savoir plus sur cette arme demande a lestat

https://www.forum-airguns.com/t35733-rohm-tm-trainer-combat-rifle-ls

Moi tous ce que je peut te dire c'est que ce sont des armes précise, et fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Smeagol
Régulier
Régulier
Smeagol


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 273
Age : 38
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 15/11/2010

Que vaut le Rhom TRAINER COMBAT RIFLE MS à 399€ Empty
MessageSujet: Re: Que vaut le Rhom TRAINER COMBAT RIFLE MS à 399€   Que vaut le Rhom TRAINER COMBAT RIFLE MS à 399€ EmptyLun 24 Jan 2011 - 21:02

Ouep mais gaffe, la précision n'est pas meilleurs que le modèle revolver.

Il ne possède pas de canon plus long contrairement à la despe.
Juste une rallonge.
Revenir en haut Aller en bas
lestat
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
lestat


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 394
Age : 37
Localisation : frejus 83
Date d'inscription : 19/10/2009

Que vaut le Rhom TRAINER COMBAT RIFLE MS à 399€ Empty
MessageSujet: Re: Que vaut le Rhom TRAINER COMBAT RIFLE MS à 399€   Que vaut le Rhom TRAINER COMBAT RIFLE MS à 399€ EmptyLun 24 Jan 2011 - 22:08

il à bien un canon plus long et la précision est meilleur (je posséde les 2)

Que vaut le Rhom TRAINER COMBAT RIFLE MS à 399€ Img_0114

Que vaut le Rhom TRAINER COMBAT RIFLE MS à 399€ Img_0221
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Que vaut le Rhom TRAINER COMBAT RIFLE MS à 399€ Empty
MessageSujet: Re: Que vaut le Rhom TRAINER COMBAT RIFLE MS à 399€   Que vaut le Rhom TRAINER COMBAT RIFLE MS à 399€ EmptyLun 24 Jan 2011 - 22:11

C'est vrai? Il me semblé pourtant que le canon était plus long^^

La Despe est la version custom la plus extrême fait sur base de Twinmaster, il n'empêche que la précision est top avec les autre modèle aussi

http://www.co2air.de/wbb3/index.php?page=Thread&threadID=43231

http://www.muzzle.de/N6/CO2/TM_Trainer_Combat_Rifle/tm_trainer_combat_rifle.html

Oui je sait pour le deuxième lien ce n'est pas la même, mais vue que la base est commune (sauf le canon), je pense que les test de précision ce valent ^^

[EDIT] A confirmation de lestat ^^
Revenir en haut Aller en bas
lestat
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
lestat


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 394
Age : 37
Localisation : frejus 83
Date d'inscription : 19/10/2009

Que vaut le Rhom TRAINER COMBAT RIFLE MS à 399€ Empty
MessageSujet: Re: Que vaut le Rhom TRAINER COMBAT RIFLE MS à 399€   Que vaut le Rhom TRAINER COMBAT RIFLE MS à 399€ EmptyLun 24 Jan 2011 - 22:21

En faite la version MS à le meme canon que la version normal (pistolet), il y a que la version LS qui a un canon plus long (de 170mm).
Revenir en haut Aller en bas
Smeagol
Régulier
Régulier
Smeagol


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 273
Age : 38
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 15/11/2010

Que vaut le Rhom TRAINER COMBAT RIFLE MS à 399€ Empty
MessageSujet: Re: Que vaut le Rhom TRAINER COMBAT RIFLE MS à 399€   Que vaut le Rhom TRAINER COMBAT RIFLE MS à 399€ EmptyMar 25 Jan 2011 - 20:32

Autant pour moi.

Toute mes excuses d'avoir affirmé sans être sûr.


Et niveau puissance ça donne quoi?

J'aimerai bien en avoir une (ou desperados) mais si ce n'est que pour l'utiliser jusque 20m je préfère garder mon argent et me payer une pcp plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Que vaut le Rhom TRAINER COMBAT RIFLE MS à 399€ Empty
MessageSujet: Re: Que vaut le Rhom TRAINER COMBAT RIFLE MS à 399€   Que vaut le Rhom TRAINER COMBAT RIFLE MS à 399€ EmptyMar 25 Jan 2011 - 21:01

elles sont pas mal!!quand est il de la puissance??
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Que vaut le Rhom TRAINER COMBAT RIFLE MS à 399€ Empty
MessageSujet: Re: Que vaut le Rhom TRAINER COMBAT RIFLE MS à 399€   Que vaut le Rhom TRAINER COMBAT RIFLE MS à 399€ EmptyMar 25 Jan 2011 - 21:05

5,5j max
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Que vaut le Rhom TRAINER COMBAT RIFLE MS à 399€ Empty
MessageSujet: Re: Que vaut le Rhom TRAINER COMBAT RIFLE MS à 399€   Que vaut le Rhom TRAINER COMBAT RIFLE MS à 399€ EmptyMar 25 Jan 2011 - 21:30

a ouey c est vraiment faible.......16j ça aurait eté bien :)
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Que vaut le Rhom TRAINER COMBAT RIFLE MS à 399€ Empty
MessageSujet: Re: Que vaut le Rhom TRAINER COMBAT RIFLE MS à 399€   Que vaut le Rhom TRAINER COMBAT RIFLE MS à 399€ EmptyMar 25 Jan 2011 - 21:47

Non, c'est suffisant.

Si on veut de la puissance on se tourne pas vers Röhm. Si on veut de la précision et du style on se tourne vers Röhm Que vaut le Rhom TRAINER COMBAT RIFLE MS à 399€ Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Smeagol
Régulier
Régulier
Smeagol


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 273
Age : 38
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 15/11/2010

Que vaut le Rhom TRAINER COMBAT RIFLE MS à 399€ Empty
MessageSujet: Re: Que vaut le Rhom TRAINER COMBAT RIFLE MS à 399€   Que vaut le Rhom TRAINER COMBAT RIFLE MS à 399€ EmptyMar 25 Jan 2011 - 21:53

Tu peux quand même comprendre que dépenser 400€ pour une carabine qui ne peut pas tirer convenablement à plus de 20m ça fait cher.
Une 850airmagnum ne doit pas être loin à cette distance question précision.
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Que vaut le Rhom TRAINER COMBAT RIFLE MS à 399€ Empty
MessageSujet: Re: Que vaut le Rhom TRAINER COMBAT RIFLE MS à 399€   Que vaut le Rhom TRAINER COMBAT RIFLE MS à 399€ EmptyMar 25 Jan 2011 - 22:00

Non, je ne comprend pas. La qualité ça a un prix. On n'oblige pas a acheter ce genre d'arme, on le fait parce qu'on a fait un choix.

Je comprend que certain recherche la puissance a l'outrance, d'autre les petits prix et d'autre la qualité.

Dans ce cas la pourquoi acheter une arme de match a 2000€ qui ne fait que 7,5j? Parce qu'on en a l'utilité.

J'ai prit ma Röhm pour sont look, sa précision, sont ergonomie, mais surement pas pour sa puissance. De plus les armes Röhm fonctionnant avec une seul capsule de 12g le fait de faire une arme de 16j serai complètement absurde, car l'autonomie et la régularité serai alors ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
lestat
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
lestat


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 394
Age : 37
Localisation : frejus 83
Date d'inscription : 19/10/2009

Que vaut le Rhom TRAINER COMBAT RIFLE MS à 399€ Empty
MessageSujet: Re: Que vaut le Rhom TRAINER COMBAT RIFLE MS à 399€   Que vaut le Rhom TRAINER COMBAT RIFLE MS à 399€ EmptyMar 25 Jan 2011 - 22:10

rien à rajouté lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que vaut le Rhom TRAINER COMBAT RIFLE MS à 399€ Empty
MessageSujet: Re: Que vaut le Rhom TRAINER COMBAT RIFLE MS à 399€   Que vaut le Rhom TRAINER COMBAT RIFLE MS à 399€ EmptyMar 25 Jan 2011 - 22:19

n'empeche qu'on peut avoir une carabine plus precise et plus puissante pour 500 euros...

rohm c'est bien, mais ce n'est aps non plus une des grandes marques d'arme de precision...

rohm est un sacre cran en dessous des fein anshutz steyr, walther ou meme air arms....

quitte a mettre 500 euros je prends une air arms s400....
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Que vaut le Rhom TRAINER COMBAT RIFLE MS à 399€ Empty
MessageSujet: Re: Que vaut le Rhom TRAINER COMBAT RIFLE MS à 399€   Que vaut le Rhom TRAINER COMBAT RIFLE MS à 399€ EmptyMar 25 Jan 2011 - 22:27

C'est bien ce qu'on disait. Certain préfère payer plus pour avoir mieux. Et entre le Röhm et la 850 il y a une grosse différence de finition, rien que dans les plastique ^^

La qualité a un coup, mais si on veut une arme puissante autan prendre une 22lr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que vaut le Rhom TRAINER COMBAT RIFLE MS à 399€ Empty
MessageSujet: Re: Que vaut le Rhom TRAINER COMBAT RIFLE MS à 399€   Que vaut le Rhom TRAINER COMBAT RIFLE MS à 399€ EmptyMar 25 Jan 2011 - 22:30

pas forcement... je n'echangerai pas ma condor pour 5 cz ou toz.... ni pour des savages....


certaines pcp coutent le prix de ta desperados et allient precision et puissance pour un confort de tir excellent meme a 50m et plus Que vaut le Rhom TRAINER COMBAT RIFLE MS à 399€ Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Smeagol
Régulier
Régulier
Smeagol


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 273
Age : 38
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 15/11/2010

Que vaut le Rhom TRAINER COMBAT RIFLE MS à 399€ Empty
MessageSujet: Re: Que vaut le Rhom TRAINER COMBAT RIFLE MS à 399€   Que vaut le Rhom TRAINER COMBAT RIFLE MS à 399€ EmptyMar 25 Jan 2011 - 22:30

lerogerdu37 a écrit:

La qualité a un coup, mais si on veut une arme puissante autan prendre une 22lr ^^

Y'a une sacré différence entre 16joule et les quelques 140 d'une cartouche de .22Lr
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Que vaut le Rhom TRAINER COMBAT RIFLE MS à 399€ Empty
MessageSujet: Re: Que vaut le Rhom TRAINER COMBAT RIFLE MS à 399€   Que vaut le Rhom TRAINER COMBAT RIFLE MS à 399€ EmptyMar 25 Jan 2011 - 22:34

loki a écrit:
pas forcement... je n'echangerai pas ma condor pour 5 cz ou toz.... ni pour des savages....


certaines pcp coutent le prix de ta desperados et allient precision et puissance pour un confort de tir excellent meme a 50m et plus Que vaut le Rhom TRAINER COMBAT RIFLE MS à 399€ Smilejap

+1000
au prix de cette cara on peut avoir un autre pcp de tres bonne qualité et qui permet les tir a 50m..donc pourquoi ce limiter qu a 10??
tu prend une cz elle coute le meme prix en 16j et c est le top en finition et precision!j en suis sur qu entre la rhom et la cz la precision ne doit pas etre tres differente;;;
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Que vaut le Rhom TRAINER COMBAT RIFLE MS à 399€ Empty
MessageSujet: Re: Que vaut le Rhom TRAINER COMBAT RIFLE MS à 399€   Que vaut le Rhom TRAINER COMBAT RIFLE MS à 399€ EmptyMar 25 Jan 2011 - 22:55

Oui, le prix de l'arme, mais rajoute le prix d'une pompe avec... Cela change la donne. De toute façon on aura beau en débattre pendant des heures ça ne n'ira nul part.

Certain aime ceci et d'autre cela. Avec des gouts différents on ne peut arriver a un accord. Moi j'aime le look (ou l'exotisme), la qualité (parce que Röhm c'est pas le top du top mais c'est loin d'être de la merde), le confort. La puissance n'est pas dans ma liste quand je prend une arme.

Il y a autan d'arme que de tireur presque, chacun y trouve sont bonheur, et tous le monde ne peut pas aimer les même arme ^^ car on a pas tous la même utilité n'y le même rapport avec nos joujou...
Revenir en haut Aller en bas
Smeagol
Régulier
Régulier
Smeagol


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 273
Age : 38
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 15/11/2010

Que vaut le Rhom TRAINER COMBAT RIFLE MS à 399€ Empty
MessageSujet: Re: Que vaut le Rhom TRAINER COMBAT RIFLE MS à 399€   Que vaut le Rhom TRAINER COMBAT RIFLE MS à 399€ EmptyMar 25 Jan 2011 - 23:15

lerogerdu37 a écrit:
Oui, le prix de l'arme, mais rajoute le prix d'une pompe avec... Cela change la donne. De toute façon on aura beau en débattre pendant des heures ça ne n'ira nul part.

Certain aime ceci et d'autre cela. Avec des gouts différents on ne peut arriver a un accord. Moi j'aime le look (ou l'exotisme), la qualité (parce que Röhm c'est pas le top du top mais c'est loin d'être de la merde), le confort. La puissance n'est pas dans ma liste quand je prend une arme.

Il y a autan d'arme que de tireur presque, chacun y trouve sont bonheur, et tous le monde ne peut pas aimer les même arme ^^ car on a pas tous la même utilité n'y le même rapport avec nos joujou...

Mouais....
Tu prend ça:
http://www.toro-distribution.com/boutik/article_bloc-tampon-7l-4500psi-reprouv_4240_7_42.html

ça revient à acheter 350 sparclette chez toro.
Pour une 16j compte 7000 Plomb pour les 350 sparclette (40Plomb pour 2 sparclette, jdoit pas être loin).
C'est vite fait. (19.17 plomb par jour...en un ans)


Dernière édition par Smeagol le Mar 25 Jan 2011 - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Que vaut le Rhom TRAINER COMBAT RIFLE MS à 399€ Empty
MessageSujet: Re: Que vaut le Rhom TRAINER COMBAT RIFLE MS à 399€   Que vaut le Rhom TRAINER COMBAT RIFLE MS à 399€ EmptyMar 25 Jan 2011 - 23:18

De toute façon si j'avais eu le choix j'aurai quand même prix la Röhm ^^ rien que pour sont design...

Et puis 16j je m'en fout. D'une j'ai pas la licence, et de deux j'ai pas le terrain chez moi pour l'exploiter.

Et puis ta bouteille c'est bien beau, mais il faut aussi compter le prix du remplissage, celui pour la faire ré-éprouver (tous les 2 ans) bref, c'est plus plus plus...
Revenir en haut Aller en bas
Bosquetia
Modérateur
Modérateur
Bosquetia


Masculin
Nombre de messages : 6348
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/12/2010

Que vaut le Rhom TRAINER COMBAT RIFLE MS à 399€ Empty
MessageSujet: Re: Que vaut le Rhom TRAINER COMBAT RIFLE MS à 399€   Que vaut le Rhom TRAINER COMBAT RIFLE MS à 399€ EmptyMer 26 Jan 2011 - 4:54

Oui pour la bouteille, il vaut mieux s'orienter sur une ré-épreuve de 10 ans, ça coutera moins...

Par contre, pour celui qui se met à fond dans le PCP, la bouteille est un investissement qui se fait une fois... donc ça peut le faire...

De même que les clubs donnent aussi accès à la licence et au remplissage donc il y a moyen de rester raisonnable.

Mais bon, un loisir est-il raisonnable ? Faut-il qu'on le soit ?
On ne vit qu'une fois, il faut en profiter et se faire plaisir si on peut !

Après chacun ses goûts comme l'a dit leroger.
C'est comme pour les voitures... popcorn

_________________
Mes Armes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que vaut le Rhom TRAINER COMBAT RIFLE MS à 399€ Empty
MessageSujet: Re: Que vaut le Rhom TRAINER COMBAT RIFLE MS à 399€   Que vaut le Rhom TRAINER COMBAT RIFLE MS à 399€ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que vaut le Rhom TRAINER COMBAT RIFLE MS à 399€
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trainer combat rifle ou beretta cx4
» Röhm TM Trainer Combat Rifle MS (TCR)
» Röhm TM Trainer Combat Rifle LS
» Ou trouver un RHÖM twinmaster trainer ?
» Rhom twinmaster combat versus S&W 586 6"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: