Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rhom twinmaster combat versus S&W 586 6"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kris29
Intermédiaire
Intermédiaire
kris29


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 71
Age : 55
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 21/11/2007

Rhom twinmaster combat versus S&W 586 6" Empty
MessageSujet: Rhom twinmaster combat versus S&W 586 6"   Rhom twinmaster combat versus S&W 586 6" EmptyLun 31 Déc 2007 - 14:44

Comme beaucoup, le choix d'une nouvelle "arme" ou plutôt jouet me laisse indécis, le S&W 586 6" à a prioris énormement de qualités,par contre le twinmaster combat est j'ai l'impression soit adoré , soit détesté quand est-il réellement ... Perso, je suis indiférent au look (j'aime bien celui du twin.), et je tire sur cible et me fait des minis parcours de tir dans mon jardin, je n'ai pas l'intention de tirer en club...merci à tous... aidez- moi
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

Rhom twinmaster combat versus S&W 586 6" Empty
MessageSujet: Re: Rhom twinmaster combat versus S&W 586 6"   Rhom twinmaster combat versus S&W 586 6" EmptyLun 31 Déc 2007 - 15:13

http://forum-airguns.com/photos-et-videos-de-vos-armes-f10/twinmaster-combat-t11491.htm

Je n'ai jamais utilisé leS&W... mais pour le Röhm, tu peux y aller sans crainte, c'est précis, la mécanique est trés douce et pour faire du parcours, c'est top !
Aprés pour le look, on peut toujours discuter mais en faisant un effort ça ressemble vaguement à un pistolet .22 ou .32 de match !

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

Rhom twinmaster combat versus S&W 586 6" 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
kris29
Intermédiaire
Intermédiaire
kris29


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 71
Age : 55
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 21/11/2007

Rhom twinmaster combat versus S&W 586 6" Empty
MessageSujet: Re: Rhom twinmaster combat versus S&W 586 6"   Rhom twinmaster combat versus S&W 586 6" EmptyMar 1 Jan 2008 - 11:40

Merci, le twinmaster me passionne, j'ai du mal a lui trouver des défauts, sinon son prix; le s&w 586 6" a pour lui son barillet de 10 coups, parait-il une certaine puissance et son prix deux fois inférieur au twinmaster combat.Le "mécanisme " du s&w 586 6" est-il fiable, la détente pas trop dure?
Revenir en haut Aller en bas
kris29
Intermédiaire
Intermédiaire
kris29


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 71
Age : 55
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 21/11/2007

Rhom twinmaster combat versus S&W 586 6" Empty
MessageSujet: Re: Rhom twinmaster combat versus S&W 586 6"   Rhom twinmaster combat versus S&W 586 6" EmptyJeu 3 Jan 2008 - 17:56

Juste une petite question sur le s&w 586 6", au niveau tir rapide (8 coups en 4 secondes) est-ce possible? n'y a-t-il pas de risque "mécanique" ?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick18
Pilier
Pilier
Patrick18


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 1507
Age : 61
Localisation : centre France
Date d'inscription : 14/09/2007

Rhom twinmaster combat versus S&W 586 6" Empty
MessageSujet: Re: Rhom twinmaster combat versus S&W 586 6"   Rhom twinmaster combat versus S&W 586 6" EmptyJeu 3 Jan 2008 - 18:56

kris29 a écrit:
Juste une petite question sur le s&w 586 6", au niveau tir rapide (8 coups en 4 secondes) est-ce possible? n'y a-t-il pas de risque "mécanique" ?
Je possède depuis peu un S & W 586 en 6'' 10 coups et c'est vraiment un super pistolet !
pour la puissance :
Je tir des boites de conserve à 10 mètres et elles dégagent bien et les canettes de coca sont percées si elles sont prises bien de face
il est très précis à 10 mètres en simple action 10 , 9 régulièrement (je sais de quoi je parle j'ai un pistolet de match)
sont gros avantage c'est ça capacité à tirer 10 coups à la suite
sont gros défaut c'est d'etre alimenté par du CO2 tu tires 5/6 barillet et après la pression baisse et la précision disparait sans baisse apparente de puissance
pour la visée j'ai un red dot mais je pense qu'il est encore plus précis en visée ouverte
vraiment un revolver très fun
Revenir en haut Aller en bas
kris29
Intermédiaire
Intermédiaire
kris29


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 71
Age : 55
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 21/11/2007

Rhom twinmaster combat versus S&W 586 6" Empty
MessageSujet: Re: Rhom twinmaster combat versus S&W 586 6"   Rhom twinmaster combat versus S&W 586 6" EmptyMar 22 Jan 2008 - 19:05

Après moults hésitations, changements d'avis, et étant limité en budget (150€), j'ai fait le choix du S&W 586 6", je l'ai commandé en Allemagne, livré en 2 jours, des interlocuteurs sérieux et sympa. Sur le "gun" en lui-même, ma seule expérience étant mon CP Sport ,le S&W c'est un autre monde,je te dirais Patrick que ta description est exactement mon ressenti,je rajouterais juste qu'il est presque ennuyeux tellement il est précis à 5 et 10 mètres. C'est du rêve....
Revenir en haut Aller en bas
Patrick18
Pilier
Pilier
Patrick18


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 1507
Age : 61
Localisation : centre France
Date d'inscription : 14/09/2007

Rhom twinmaster combat versus S&W 586 6" Empty
MessageSujet: Re: Rhom twinmaster combat versus S&W 586 6"   Rhom twinmaster combat versus S&W 586 6" EmptyMar 22 Jan 2008 - 19:14

Je suis content pour toi, et si mes conseils t'ont été utiles tant mieux !
bons tirs
PS si c'est trop facile tu peux essayer les allumettes à 10 mètres Rhom twinmaster combat versus S&W 586 6" Flamethr
Revenir en haut Aller en bas
kris29
Intermédiaire
Intermédiaire
kris29


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 71
Age : 55
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 21/11/2007

Rhom twinmaster combat versus S&W 586 6" Empty
MessageSujet: Re: Rhom twinmaster combat versus S&W 586 6"   Rhom twinmaster combat versus S&W 586 6" EmptyMar 22 Jan 2008 - 19:37

Par facilité, j'entend aussi plaisir. Je reste humble, pour les allumettes je crois que tu me "charrie", par contre les bonbonnes de CO2 12gr vide à 10 mètres, cela doit être possible... smil 85
Pour les allumettes je prend ça comme un défi, Rhom twinmaster combat versus S&W 586 6" Smiley_2 cela prendra peut être du temps mais un jour peut être.......
Revenir en haut Aller en bas
Patrick18
Pilier
Pilier
Patrick18


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 1507
Age : 61
Localisation : centre France
Date d'inscription : 14/09/2007

Rhom twinmaster combat versus S&W 586 6" Empty
MessageSujet: Re: Rhom twinmaster combat versus S&W 586 6"   Rhom twinmaster combat versus S&W 586 6" EmptyMar 22 Jan 2008 - 21:06

non je ne charrie pas ! moi j'aime bien la difficulté smil 86

les allumettes c'est possible ; cet après midi j'ai tiré des capsules de bouteille de lait à 30 mètres avec la SMK 5,5
et comme j'avais une réussite de 9/10 je me suis mis à la capsule de boureille d'eau là ça fait descendre la moyenne mais c'est interessent de mesurer les limites!!
pour les allumettes à 10 mètres j'ai déjà fait ; mais au pistolet bras franc faut que ce soit un bon jour Rhom twinmaster combat versus S&W 586 6" 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
kris29
Intermédiaire
Intermédiaire
kris29


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 71
Age : 55
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 21/11/2007

Rhom twinmaster combat versus S&W 586 6" Empty
MessageSujet: Re: Rhom twinmaster combat versus S&W 586 6"   Rhom twinmaster combat versus S&W 586 6" EmptyMar 22 Jan 2008 - 21:21

Bon ben,je suis débutant, mais j'aime le difficulté, de l'entrainement, de l'entrainement.......encore de l'entrainement.Si c'est possible,j'y arriverais Rhom twinmaster combat versus S&W 586 6" Wall Rhom twinmaster combat versus S&W 586 6" Wall si je ni arrive pas Rhom twinmaster combat versus S&W 586 6" Bigcry . Vive le sport, tu es simplement meilleur que moi. Mais avant de faire amande honorable, je vais tirer qq milliers de plomb...... Rhom twinmaster combat versus S&W 586 6" Bigun2
Revenir en haut Aller en bas
Patrick18
Pilier
Pilier
Patrick18


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 1507
Age : 61
Localisation : centre France
Date d'inscription : 14/09/2007

Rhom twinmaster combat versus S&W 586 6" Empty
MessageSujet: Re: Rhom twinmaster combat versus S&W 586 6"   Rhom twinmaster combat versus S&W 586 6" EmptyMar 22 Jan 2008 - 22:02

tu as raison tirer et tirer encore
Revenir en haut Aller en bas
arbrakham
Pilier
Pilier
arbrakham


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1916
Age : 57
Localisation : far-west
Date d'inscription : 29/07/2007

Rhom twinmaster combat versus S&W 586 6" Empty
MessageSujet: Re: Rhom twinmaster combat versus S&W 586 6"   Rhom twinmaster combat versus S&W 586 6" EmptyMar 22 Jan 2008 - 22:04

kris29 a écrit:
Après moults hésitations, changements d'avis, et étant limité en budget (150€), j'ai fait le choix du S&W 586 6", je l'ai commandé en Allemagne, livré en 2 jours, des interlocuteurs sérieux et sympa. Sur le "gun" en lui-même, ma seule expérience étant mon CP Sport ,le S&W c'est un autre monde,je te dirais Patrick que ta description est exactement mon ressenti,je rajouterais juste qu'il est presque ennuyeux tellement il est précis à 5 et 10 mètres. C'est du rêve....

Salut Kris,

Peux tu me dire chez qui tu as trouvé le 586 à 150 euros ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
kris29
Intermédiaire
Intermédiaire
kris29


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 71
Age : 55
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 21/11/2007

Rhom twinmaster combat versus S&W 586 6" Empty
MessageSujet: Re: Rhom twinmaster combat versus S&W 586 6"   Rhom twinmaster combat versus S&W 586 6" EmptyMar 22 Jan 2008 - 22:11

chez waffen-ostheimer : http://www.waffenostheimer.de/catalog/product_info.php?cPath=37_53_178&products_id=23
Site sérieux, contact tel. sympa .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rhom twinmaster combat versus S&W 586 6" Empty
MessageSujet: Re: Rhom twinmaster combat versus S&W 586 6"   Rhom twinmaster combat versus S&W 586 6" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhom twinmaster combat versus S&W 586 6"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rhom Twinmaster Top
» Röhm Twinmaster TRAINER COMBAT Vs Röhm Twinmaster ACTION
» rhôm twinmaster problème
» Ou trouver un RHÖM twinmaster trainer ?
» rhom twinmaster et achat de matériel performant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: