Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Röhm TM Trainer Combat Rifle MS (TCR)

Aller en bas 
+3
laulau127
-FADA-
Chatnoir
7 participants
AuteurMessage
Chatnoir
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Chatnoir


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/05/2008

Röhm TM Trainer Combat Rifle MS (TCR) Empty
MessageSujet: Röhm TM Trainer Combat Rifle MS (TCR)   Röhm TM Trainer Combat Rifle MS (TCR) EmptyJeu 29 Mai - 7:11

Un petit partage sur une nouvelle acquisition : Röhm TM Trainer Combat Rifle MS (TCR).
C'est un pistolet bien connu transformé en M16 dont vous pouvez voir les photos ici :

http://64.233.179.104/translate_c?hl=en&sl=de&u=http://www.muzzle.de/N6/CO2/TM_Trainer_Combat_Rifle/TM-TCR_MS___LS/tm-tcr_ms___ls.html&prev=/search%3Fq%3DR%25C3%25B6hm%2BTM%2BTrainer%2BCombat%2BRifle%2BLS%26hl%3Den%26client%3Dsafari%26rls%3Den

C'est la première fois que je commande chez www.waffenostheimer.de par CB. Réception dans un emballage sécurisant et impeccable, 10 jours après. Avant j'avais demandé la disponibilité par mail : réponse rapide en anglais.

La boite de l'arme est à l'intérieur d'un autre carton.

Premières impression : le fusil est assez impressionnant, lourd, tout métallique sauf la crosse réglable, qui coulisse sur un corps en alu, et les poignées de protection avant. La fabrication est très soignée, notamment le canon et le cache feu métalliques.

Je régle crosse à sa position maximale tout en gardant les réglages de visée d'origine. Premier tir à 15 mètres (je ne dispose pas de pas de tir plus long) : tous les 8 plombs sont centrés sur la cible dans un cercle de 5 cm !!! La détonation est très discrète, rien à voir avec un beretta FS92 Umarex. Voilà le tir est tellement précis qu'il faudrait essayer sur une distance plus longue.

Enfin je m'en vais chercher un faux chargeur de M16 pour rendre l'aspect plus cool !
Revenir en haut Aller en bas
-FADA-
Régulier
Régulier
-FADA-


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 265
Age : 44
Localisation : [BRUXELLES]
Date d'inscription : 10/10/2007

Röhm TM Trainer Combat Rifle MS (TCR) Empty
MessageSujet: Re: Röhm TM Trainer Combat Rifle MS (TCR)   Röhm TM Trainer Combat Rifle MS (TCR) EmptyJeu 29 Mai - 7:53

Sympa ça! Ce ptit joujou coûte combien chez nos voisins germains???
Revenir en haut Aller en bas
Chatnoir
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Chatnoir


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/05/2008

Röhm TM Trainer Combat Rifle MS (TCR) Empty
MessageSujet: Re: Röhm TM Trainer Combat Rifle MS (TCR)   Röhm TM Trainer Combat Rifle MS (TCR) EmptyJeu 29 Mai - 7:56

540 euros mais c'est plus sympa qu'un Umarex 850
Revenir en haut Aller en bas
laulau127
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
laulau127


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 343
Age : 46
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/11/2007

Röhm TM Trainer Combat Rifle MS (TCR) Empty
MessageSujet: Re: Röhm TM Trainer Combat Rifle MS (TCR)   Röhm TM Trainer Combat Rifle MS (TCR) EmptyJeu 29 Mai - 9:14

Salut,Chatnoir.
Il est vrai qu'il m'a tapé dans l'oeuil,un look d'enfer.
Mais pour ce qui est de la puissance? J'ai lu quelque part 120m/s si je ne me trompe pas,ça fait à peu près 4joules,non?
carabine/pistolet?........pistolet /carabine? ça me parait un peu juste sachant que la 850 airmagnum fait 7,5j en france,
quelles sont tes impressions par rapport à l'impact?
Revenir en haut Aller en bas
Chatnoir
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Chatnoir


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/05/2008

Röhm TM Trainer Combat Rifle MS (TCR) Empty
MessageSujet: Re: Röhm TM Trainer Combat Rifle MS (TCR)   Röhm TM Trainer Combat Rifle MS (TCR) EmptyJeu 29 Mai - 21:59

D'habitude je mets 2 magazines papier type Elle pour amortir. Avec un Beretta 92FS une épaisseur de magazine est percée. Le Rohm traverse 2 épaisseurs. le fabricant donne 170 m/s.
Revenir en haut Aller en bas
laulau127
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
laulau127


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 343
Age : 46
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/11/2007

Röhm TM Trainer Combat Rifle MS (TCR) Empty
MessageSujet: Re: Röhm TM Trainer Combat Rifle MS (TCR)   Röhm TM Trainer Combat Rifle MS (TCR) EmptyVen 30 Mai - 6:59

Mais alors c'est uniquement le fait de passer à un canon plus long qui le fait passer à 170 m/s?
Ou est-il décliné en plusieurs puissances?
Revenir en haut Aller en bas
Chatnoir
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Chatnoir


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/05/2008

Röhm TM Trainer Combat Rifle MS (TCR) Empty
MessageSujet: Re: Röhm TM Trainer Combat Rifle MS (TCR)   Röhm TM Trainer Combat Rifle MS (TCR) EmptySam 31 Mai - 0:52

Je n'ai sais rien mais l'impact me semble plus puissant. De plus le tir en double action est très doux, rien à voir avec une détente Umarex. En tir à répétition rapide on garde la précision.
Revenir en haut Aller en bas
SHADOWDANCER
Nouveau Membre
Nouveau Membre
SHADOWDANCER


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 15
Age : 52
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 05/08/2008

Röhm TM Trainer Combat Rifle MS (TCR) Empty
MessageSujet: Re: Röhm TM Trainer Combat Rifle MS (TCR)   Röhm TM Trainer Combat Rifle MS (TCR) EmptyMar 5 Aoû - 2:53

Slt à tous,

Le TCR m'intéresse également mais j'aimerais trouver les pièces détachées : le canon MS, poignée ou faux chargeur..... Auriez vous des infos, svp? Merci

Et je suis d'accord avec Chatnoir, WAFFEN OSTHEIMER est très bien, J'y ai commandé un BERETTA PX4 STORM. Ils ont un excellent contact client et en plus ils sont moins chers qu'ailleurs.(JE N'AI AUCUNE "ACTION" CHEZ EUX smil 85 )
Revenir en haut Aller en bas
Chatnoir
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Chatnoir


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/05/2008

Röhm TM Trainer Combat Rifle MS (TCR) Empty
MessageSujet: Re: Röhm TM Trainer Combat Rifle MS (TCR)   Röhm TM Trainer Combat Rifle MS (TCR) EmptyMer 6 Aoû - 6:27

Tu peux acheter le Röhm M4 version moyenne ou longue chez Waffen Ostheimer.
Puis récupérer le support et chargeur à partir d'un M4 airsoft pas cher : 50 euros.
Sinon des pièces sont trouvables sur uncompany.com.

Des images ici : http://forum-airguns.com/photos-et-videos-de-vos-armes-f10/m4-sir-version-diabolo-t18059.htm
Revenir en haut Aller en bas
SHADOWDANCER
Nouveau Membre
Nouveau Membre
SHADOWDANCER


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 15
Age : 52
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 05/08/2008

Röhm TM Trainer Combat Rifle MS (TCR) Empty
MessageSujet: Re: Röhm TM Trainer Combat Rifle MS (TCR)   Röhm TM Trainer Combat Rifle MS (TCR) EmptyJeu 7 Aoû - 11:14

SUPERBE !!!!

Quelle marque de pieces détachachées as tu utilisée, notamment pour le chargeur adaptable sur le rail weaver?
Revenir en haut Aller en bas
SHADOWDANCER
Nouveau Membre
Nouveau Membre
SHADOWDANCER


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 15
Age : 52
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 05/08/2008

Röhm TM Trainer Combat Rifle MS (TCR) Empty
MessageSujet: Re: Röhm TM Trainer Combat Rifle MS (TCR)   Röhm TM Trainer Combat Rifle MS (TCR) EmptyLun 11 Aoû - 2:13

Tu ne veux pas partager ton savoir faire?
Revenir en haut Aller en bas
lestat
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
lestat


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 394
Age : 37
Localisation : frejus 83
Date d'inscription : 19/10/2009

Röhm TM Trainer Combat Rifle MS (TCR) Empty
MessageSujet: Re: Röhm TM Trainer Combat Rifle MS (TCR)   Röhm TM Trainer Combat Rifle MS (TCR) EmptySam 24 Oct - 4:28

salut Chatnoir j esite a acheter un TM Trainer Combat Rifle le meme que le tien mai en version petit canon style silencieux et j aurai quelque question a te poser du genre en est tu content , jusqua combien de metre est il preci ?
est il asser puissant pour casser des bouteille a o moin 15m ? c est juste un gros pistolet ou peut t on le comparer a un beratta cx4 nv taille et allure ?
et pour finir peut ton acheter le canon version MS comme sur le model a 500 euro a par ?
tu est le seul sur le forum a en possédé un j espere que tu pourra me repondre merci d avance a+
Revenir en haut Aller en bas
Chatnoir
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Chatnoir


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/05/2008

Röhm TM Trainer Combat Rifle MS (TCR) Empty
MessageSujet: Re: Röhm TM Trainer Combat Rifle MS (TCR)   Röhm TM Trainer Combat Rifle MS (TCR) EmptySam 7 Nov - 8:07

Oui sans problème on peut casser une bouteille à 15 mètres. La puissance est équivalente à un fusil. A mon avis la valve est plus puissante car le diabolo est complètement aplati dans la boîte métallique qui porte la cible carton, alors que celui d'un pistolet l'est moins, à même distance. Attention le canon est un véritable chef d'oeuvre usiné en Allemagne par Lothar Walther, très bien strié, rien à voir avec un canon Airsoft Ce qui explique le prix et la précision.

[img]Röhm TM Trainer Combat Rifle MS (TCR) M411[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

Röhm TM Trainer Combat Rifle MS (TCR) Empty
MessageSujet: Re: Röhm TM Trainer Combat Rifle MS (TCR)   Röhm TM Trainer Combat Rifle MS (TCR) EmptySam 7 Nov - 8:49

...... et dire que j'avais hésité au moment de craquer pour une 850 AM.... Certes je ne regrette pas mon achat... mais l'idéal serait d'avoir les deux!!!



En tout cas : bel engin!! amuse toi bien Chatnoir Röhm TM Trainer Combat Rifle MS (TCR) Thumbsup

PS : on compte sur toi pour nous en faire une belle review!!
Revenir en haut Aller en bas
yoda4321
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
yoda4321


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 432
Age : 114
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 29/10/2009

Röhm TM Trainer Combat Rifle MS (TCR) Empty
MessageSujet: Re: Röhm TM Trainer Combat Rifle MS (TCR)   Röhm TM Trainer Combat Rifle MS (TCR) EmptySam 7 Nov - 11:41

Chatnoir,
pourrais tu me donner le poids de ton TM Trainer Combat Rifle.
Revenir en haut Aller en bas
Chatnoir
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Chatnoir


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/05/2008

Röhm TM Trainer Combat Rifle MS (TCR) Empty
MessageSujet: Re: Röhm TM Trainer Combat Rifle MS (TCR)   Röhm TM Trainer Combat Rifle MS (TCR) EmptySam 7 Nov - 23:12

Yoda il fait 3 Kg 700. Le garde main et le chargeur rajoutent du poids. Avec la montée des M4 airsoft gas blow back, une multitude de sites chinoises vendent des accessoire pas chers comme celui-ci :

http://www.px-airsoft.com/

à la rubrique "M4 GBB parts"
Revenir en haut Aller en bas
yoda4321
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
yoda4321


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 432
Age : 114
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 29/10/2009

Röhm TM Trainer Combat Rifle MS (TCR) Empty
MessageSujet: Re: Röhm TM Trainer Combat Rifle MS (TCR)   Röhm TM Trainer Combat Rifle MS (TCR) EmptyDim 8 Nov - 2:46

Merci Chatnoir. Le poids est assez proche du réel. Röhm TM Trainer Combat Rifle MS (TCR) Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Röhm TM Trainer Combat Rifle MS (TCR) Empty
MessageSujet: Re: Röhm TM Trainer Combat Rifle MS (TCR)   Röhm TM Trainer Combat Rifle MS (TCR) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Röhm TM Trainer Combat Rifle MS (TCR)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Röhm TM Trainer Combat Rifle LS
» Mon Rohm Trainer Combat.
» trainer combat rifle ou beretta cx4
» Que vaut le Rhom TRAINER COMBAT RIFLE MS à 399€
» Pistolet Rohm Twinmaster Trainer Combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: