Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES

Aller en bas 
+9
lerogerdu37
Satanduparadis
pelo62
guestufay
spike_fr
Bernie
titeuf007
levry
stephair
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Smeagol
Régulier
Régulier
Smeagol


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 273
Age : 38
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 15/11/2010

R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES   R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 4 EmptyMer 19 Jan 2011 - 23:36

Rhha vous me donner envie là!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES   R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 4 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 0:38

stephair a écrit:
Enfin Levry, content pour toi.

Je confirme, les plombs sont un peu durs à mettre.
Peut-être que des plombs tête ronde seraient plus facile, qu'en penses-tu?
Et si tu fais un choix de lunette, tiens moi au courant, je ne suis pas qualifié pour le choix.

MP suit,

steph

oui les plombs tete rond sont un peu plus facile à mettre mais des que c'est un peu de travers ça coince .
j'ai des lunettes mais pas de montages en 21mm .


* j'ai oublie un truc assez negatif est le guidon en plastique bien sur mais sur la mienne il y a du jeu un peu par tout , en essayant de demonter je remarque que c'est mal serrer pourtant la visse est bloqué , et parce que cette visse est trop longue et ça bute dans le fond et ça ne bloque pas le guidon . un coup de meule sur la visse et tout rentre en ordre.

un mot sur sodeco , avec mon dernier colis j'ai eu en cadeau une petite lampe torche j'ai cru que c'est un cadeau de bien venue car c'etait ma 1e commande chez eux , et cette fois ci j'ai un reveil multicolor c'est assez simpas qui merite de signaler .
stephair t'as eu quelque chose comme cadeau ?
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES   R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 4 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 0:50

Clair, on veut des photos et une Review.

Sinon j'attends de voir ce que ça va donner sur du long terme ^^
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES   R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 4 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 2:00

mettre des photos ou de vous dire quelques trucs pas de probleme , mais faire un review je ne suis pas sur de savoir le faire je ne sais pas raconter des choses comme il le faut , j'etais tres mauvais en redaction ou compte rendu quand j'etais à l'ecole c'etait meme ma hentise R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 4 Smiley14
peut etre que stephair poura s'en occuper smil 84
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES   R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 4 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 2:21

Suffit de prendre exemple sur d'autre, une review ça ce construis un peut comme ça

Caractéristique général (poids, puissance, etc...)

--------------------

Détail (photo de la détente, de l'appui joue, bref tous ce qui fait que cette carabine est "différente")

----------------------------

Petit spitch sur la prise en main, les sensations de tir, sont équilibre etc...

----------------------------

Carton

-----------------------------

Conclusion, point fort, point faible. Pourquoi elle vos le coup...

Et voilà, tu a fini ^^ comme je te dit prend exemple sur d'autre. Mais même si tu n'est pas chaud ça serai sympa d'enrichir la base de donné du fofo avec cette arme. ne serai-ce que pour rendre un peut de ce qu'on a prit (ou plutôt appris ^^) ici...

C'est ce qui fait la force d'une communauté active non?
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES   R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 4 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 2:56

j'avais essaye plusieur fois pour la hatsan ou la gamo extreme depuis 1 an et à chaque fois je n'ai jamais pu finir mais sur tout je ne me comprend meme pas quand je me relie smil 85
je vais voir ce que dira stephair mais j'espere qu'il acceptera de le faire R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 4 Sofa1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES   R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 4 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 7:07

ahhh le reveil multicolore et ces sonnerie naturelle smil 85
je crois que je prefere recevoir un seau d'eau froide que de me faire reveiller une nouvelle fois pae les brebis et les oiseaux electronique!!!
Revenir en haut Aller en bas
stephair
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
stephair


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 493
Age : 65
Localisation : DROME
Date d'inscription : 20/10/2010

R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES   R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 4 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 7:32

Salut Levry,

OK pour t'aider à faire une review, toi connaissant mieux les carabines que moi, et moi plutôt doué pour écrire ! On se complètera.
Par contre, j'ai de la chance, pas de jeu dans le guidon.

Et comme cadeau, l'ai eu la lampe, et le fourreau à 18€ au lieu de 25.

A plus tard, boulot !
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES   R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 4 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 22:10

ok pour le review ! t'as qu'a commencé avant par la presentation des trucs comme ça ( c'est ce que j'ai eu plus de mal smil 85 ) et je le completerai par des trucs un peu plus technique je dirai thumright
j'ai crue que je suis le seul priviligié à avoir un cadeau R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 4 Lollollo ce matin je me suis bien reveiller par le son des grenouilles et d'une riviere trop coule ! R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 4 Lollollo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES   R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 4 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 22:14

desole que ton reveil ait ete gache par des batraciens et que la riviere t'ai donnee envie de pisser au point de devoir te lever smil 85
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES   R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 4 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 23:51

mais c'etait agreable ! R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 4 0trampol ça change des bips qui te fait sursauter smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES   R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 4 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 23:53

c'est kaki king qui me reveille sur ma chaine hifi R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 4 28769
Revenir en haut Aller en bas
Smeagol
Régulier
Régulier
Smeagol


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 273
Age : 38
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 15/11/2010

R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES   R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 4 EmptyLun 24 Jan 2011 - 17:19

Des nouvelles les deux acquereur de cette carabine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES   R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 4 EmptyLun 24 Jan 2011 - 17:21

elles ont explosees...

bilan deux morts R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 4 28769
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES   R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 4 EmptyMar 25 Jan 2011 - 1:49

pas du tout ! smil 83 seulement je n'ai pas trop le temps de m'amuser avec et je viens juste avoir un montage de 21 pour monter une lunette , mais je ne peux pas encore bien la regler je suis en buté haut et je suis encore un peu bas avec mes 2 lunettes . demain je vais faire une cale pour rehausser un peu , c'est deja assez chiant à mettre des plombs et avec la grosse lunette qui vient boucher la culasse ça devient tres laborieux , c'est bien ce que je craignais pour un canon fixe et l'ideal il me faut une lunette qui fait 35cm max .
à part ça depuis j'ai juste fais quelque tir en vise ouvert pour mieu habituer avec la bete qui secoue pas mal bien plus que la hatsan en tout cas , sur 15m je la metrise mieu et j'ai halte de l'essayer sur 30m mais avec une temperature de -3 ce week end ça ne m'encourage pas du tout à aller tirer à l'exterieur de plus frilleux comme je suis R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 4 Emotico2
dès que j'aurai fais quelques essais sur 30m je vous en dirai plus et peut etre que d'ici là stephair aurait commencer le review et j'aurai tout les elements pour le completer ! R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 4 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES   R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 4 EmptyLun 31 Jan 2011 - 16:16

salut à tous !
en attendant une lunette plus courte pour ne pas cacher la culasse , j'ai fais une petite comparaison avec la Hatsan sur 15 et 20m en visé ouvert , et un unique carton à 30m vite fait juste pour voir comment elle se comporte , le lien ici :
https://www.forum-airguns.com/t43712-hatsan-85-vs-retay-100x#627751
j'ai essaye plusieur type et model de plomb et cette Retay a un gout le luxe puisque ni les H&N club ou ecole de tir ou Finale Match ni les RWS R10/supermag/meisterkugeln ne lui convient , meme les JSB Exact sont limite et seul les JSB Heavy Exact me donne un bon resultat jusqu'a present , les plombs -8€ et -0.6g elle n'en veut pas R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 4 Wall
dès que j'aurai l'occasion je prendrai les Diana 0.69g pour voir ce que ça donne .
les plus catastrophiques sont les Gamo et sur tout les TS10 qui pourtant font 0.69g à 15m il y en a qui rate completement la cible R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 4 Wall et ceux qui sont dedans il y en a dans tout les coins pas 2 tirs à moins de 3cm je n'ai encore jamais vue ça. autant la Hatsan accepte presque tout autant celle là est completement le contraire.
donc je suis à la recherche d'autre plomb qui est suceptible de lui convenir si vous avez des sugestions n'hesitez pas R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 4 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
stephair
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
stephair


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 493
Age : 65
Localisation : DROME
Date d'inscription : 20/10/2010

R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES   R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 4 EmptyLun 31 Jan 2011 - 16:24

Et bien Levry, pas terrible tout ça.
J'espère que ça va s'arranger et que tu vas trouver le plomb qui lui va bien à cette garce R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 4 Love
Je ne regrette pas d'avoir retourné la mienne !

Allez courage, tu vas y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES   R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 4 EmptyLun 31 Jan 2011 - 17:14

c'est vrais que je n'ai pas connue ça avec ma hatsan et j'entend beaucoup parler ici de trouver le bon plomb maintenant je vois ce que c'est R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 4 0trampol mais là je crois qu'elle fait vraimant la difficile ou c'est moi qui est trop exigeant smil 85 quand j'ai dis que ça ne lui convient pas c'est qu'en 10 tirs il y en a 1 ou 2 qui font des ecarts de 1.5cm sur 15m .
rien à voir avec les gamo ou umarex mosquito ou je suis incapable de mettre +5 plombs dans un rond de 2cm à 15m .
encore heureux que les jsb heavy vont bien avec si non je l'aurai renvoyé moi aussi
smil 85 et si pour quelqu'un qui debute c'est surement pas evident . mais j'en suis sur qu'il doit avoir d'autre plomb qui vont bien avec , bien que je prefere tirer avec les H&N club à 7€ les 1000 qu'avec les jsb à 10€ les 500 R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 4 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES   R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 4 EmptyLun 31 Jan 2011 - 17:16

je crois que c'est peut etre pas une histoire de munitions... R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 4 28769

on t'avais mis en garde des retours d'utilisateur je crois... R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 4 Deal R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 4 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES   R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 4 EmptyLun 31 Jan 2011 - 19:19

je croyais qu'on etait les premiers smil 84 et si c'est pas une histoire de munitions alors pourquoi avec les umarex mosquito j'ai un groupement de 10cm x 13cm et avec les jsb heavy 1cm x 1.5cm à 15m en vise ouvert smil 85
crois moi je sais ce que c'est qu'un arosoir meme les jsb heavy ou autre n'y peuvent rien R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 4 0trampol
tiens je vais faire des cartons comparatif avec les H&N club pour vou monter la difference


Edit :
voila! H&n club et Jsb Exact 10 tirs 15m en appuis et visé ouvert:
R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 4 Hnjsb.th


remarquez qu'avec les h&n sont moins regulie

voici les cata! umarex mosquito et mago ts10 :

R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 4 Ts10umarex.th



je vous assure que je me suis aussi bien appliqué que possible R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 4 0trampol remarquez les trous font par les umarex il y a des impacts qu'on voit bien l'image du profil du plomb ces plombs n'arrivent pas tout bien droit , et que dire de ces ecarts je croyais que les ts10 sont les pire mais les mosquito font mieux smil 85 avec ça si c'est pas un probleme de munitions ! ! !

les RWS font un peu pres + ou - comme les H&N club il me reste à essayer les Field Target et les baracuda / power et hunter qui font entre 0.66-0.69g , j'espere qu'il y en a au moins un qui lui plaira , difficile cette jeune turque smil 85 c'est comme les femmes c'est moins passionnant quand c'est trop facile R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 4 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES   R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 4 EmptyLun 7 Fév 2011 - 17:54

salut
profitant une temperature plus clemente et ayant equiper mon Retay d'une Sutter 3.12.40 , j'ai fais un essaie à 30 et 45m en appuis avec les Jsb Heavy :
R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 4 Retay3045m.th


pas trop mauvais je trouve , pour le carton à 45m la lunette est reste au reglage pour 30m d'ou le 1e tir trop bas , les 4 suivants j'ai juste compensé d'un trait sur la riticule MD que je trouve assez pratique pour ça .
mais j'ai quand meme un soupcon pour cette lunette qui se deregle apres 15-20 tirs puisque je suis obligé de reregler regulierement , faut dire que cette bete secoue quand meme beaucoup Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2463
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES   R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 4 EmptyLun 7 Fév 2011 - 20:10

Bonsoir tout le monde, levry, tu nous fait de beaux cartons dis-donc ! R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 4 Smilejap

Par contre, les mosquito, c'est pas le top dans la R-Gun, pourtant, ils sont biens finis ces plombs .
Je les aimes bien, parce que ils se chargent au poil dans mes armes de poings .

Ils sont très léger, 0.44g .(j'ai le poids sur un PDF, mais j'arrive pas à mettre l'image ici !)
Trop légers je pense pour ta R-Gun !
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES   R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 4 EmptyLun 7 Fév 2011 - 23:00

salut Frantz !
oui je suis assez content et je pense que cette Retay a du potenciel , je serai totalement satisfait une fois que je n'aurai plus de doute sur la lunette. en effet apres le carton de 45m le tir suivant me fait une impacte à 5cm en haut et à gauche du centre ça avait completent deregler , comme elle est monté en monobloc et le rail a des rainures qui empeche le montage de reculer alors j'en deduit que c'est la lunette qui bouge.
ça doit etre comme les plombs elle est tres difficile et faut peut etre lui mettre une super bonne lunette R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 4 0trampol
avec les mosquito moi aussi je n'en reviens pas d'avoir aussi mauvaise resultat , en visé ouvert on dirait que j'ai tire avec une lunette completement deregler . j'ai pese ces plombs et il font bien 0.44-0.45g c'est un peu leger ok mais quand meme .
elle est vraiment tres speciale cette bete sauvage R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 4 Emotico2

PS : je vous montre le 1e carton à 30m apres reglage :
R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 4 Retay30m.th


les 4 premier tir j'ai alluciné (un bon coup de chance peut etre !) et au 5e tir j'ai horifié R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 4 Wall ce n'est pas un coup de doigt ou autre puisque les tirs suivants font pareil et je suis oblige de coriger la lunette , et comme elle est monte en monobloc et le rail a des rainures qui empeche le montage de reculer alors ça ne peut que venir de la lunette non ?


Dernière édition par levry le Lun 7 Fév 2011 - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stephair
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
stephair


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 493
Age : 65
Localisation : DROME
Date d'inscription : 20/10/2010

R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES   R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 4 EmptyLun 7 Fév 2011 - 23:05

Bravo Levry, tu as su trouver les défauts de la bête et corriger ça !
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES   R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 4 EmptyLun 7 Fév 2011 - 23:31

elle veut que les plombs de luxe à 10€ et maintenant elle veut une lunette qui coute plus cher qu'elle R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 4 Bangin_s je ne vais pas lui monter une lunette à 150-200€ si non je ne l'utiliserai qu'en visé ouvert s'il le faut R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 4 Snajper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES   R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
R-GUN SPORTING II NOIRE chez Sodeco SOLDES
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» soldes chez Frankonia.de
»  QB 78 cal. 5.5 en commande chez SODECO
» Un UZI CO2 chez SODECO ça vous parle?
» Chargeur baikal MP 654 k chez Sodeco
» EST CE QUE QUELQU'UN CONNAIT CETTE CARABINE ? La R-gun sporting....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: